03-Jun-11 20:03
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [MERCATO] OM : les hésitations d'Amalfitano
Alain deloin a écrit :
AleXdu92 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Je peux te poser une question ?
C'est sur son pseudo j'imagine
Serieux les gars arrêter de tourner autour du pot, y a quelque chose qui cloche???
aimes tu gignac ?
sinon amalfitano , c'est quand il veut !
Dernière modification par hubby (03-Jun-11 20:06)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
03-Jun-11 20:04
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Alain deloin a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Je peux te poser une question ?C'est sur son pseudo j'imagine
Serieux les gars arrêter de tourner autour du pot, y a quelque chose qui cloche???
Oui. Efke tu baiv?
03-Jun-11 20:07
- Johnny Rotten
- Exclu
Alain deloin a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Je peux te poser une question ?C'est sur son pseudo j'imagine
Moi j'aime bien ton pseudo et ta ref aux inconnus !!!!
03-Jun-11 20:18
- Alain deloin
- Membre
- Lieu: Tournez ménage
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Alain deloin a écrit :
AleXdu92 a écrit :
C'est sur son pseudo j'imagineSerieux les gars arrêter de tourner autour du pot, y a quelque chose qui cloche???
Oui. Efke tu baiv?
Seulement quand je vais au cinéma. Pourquoi?
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 20:21
- Alain deloin
- Membre
hubby a écrit :
Alain deloin a écrit :
AleXdu92 a écrit :
C'est sur son pseudo j'imagineSerieux les gars arrêter de tourner autour du pot, y a quelque chose qui cloche???
aimes tu gignac ?
sinon amalfitano , c'est quand il veut !
Vous pouvez répéter la question?
Non sérieux, je suis pas un grand fan de Gignac, mais je vois pas bien ce qu'il vient faire ici...
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 20:27
- You610
- Exclu
Dire qu'on se fait malmener par un joueur de Lorient. On est tomber bien bas
Il est loin le temps ou on posait nos couilles sur la table, Dassier est oblige de se soumettre pour signer un joueur libre ...
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
03-Jun-11 20:32
- Alain deloin
- Membre
You610 a écrit :
Il est loin le temps ou on posait nos couilles sur la table, Dassier est oblige de se soumettre pour signer un joueur libre ...
Se soumettre... t'es du genre tout dans la mesure, toi, non? Le type il t'explique que le seul club qui le fasse bander en France c'est l'om, tu veux quoi de plus? qu'il soit bénévole??
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 20:49
- You610
- Exclu
Alain deloin a écrit :
You610 a écrit :
Il est loin le temps ou on posait nos couilles sur la table, Dassier est oblige de se soumettre pour signer un joueur libre ...Se soumettre... t'es du genre tout dans la mesure, toi, non? Le type il t'explique que le seul club qui le fasse bander en France c'est l'om, tu veux quoi de plus? qu'il soit bénévole??
Si vraiment Marseille le fesait bander il aurait deja signer. Un gros cheque de Seville et il banderait encore plus crois moi.
Me baratine pas avec ton amour du maillot, sa existe malheuresement plus a quelques exceptions.
Mercenaires avant tout sache le
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
03-Jun-11 21:19
- Alain deloin
- Membre
You610 a écrit :
Alain deloin a écrit :
You610 a écrit :
Il est loin le temps ou on posait nos couilles sur la table, Dassier est oblige de se soumettre pour signer un joueur libre ...Se soumettre... t'es du genre tout dans la mesure, toi, non? Le type il t'explique que le seul club qui le fasse bander en France c'est l'om, tu veux quoi de plus? qu'il soit bénévole??
Si vraiment Marseille le fesait bander il aurait deja signer. Un gros cheque de Seville et il banderait encore plus crois moi.
Me baratine pas avec ton amour du maillot, sa existe malheuresement plus a quelques exceptions.
Mercenaires avant tout sache le
T'enfonces des portes ouvertes, là! Bien évidemment que l'amour du maillot n'existe presque plus.
J'ai jamais écrit qu'il avait l'amour du maillot, simplement que le seul club en L1 qui l'attirait était l'OM...
Si tu remontes les posts, tu te rendras compte que l'amour du maillot, j'y crois pas un instant. C'est pour ça que moi je n'en veux pas à Amalfitano de faire monter les enchères. c’est pas très beau, mais ça fait partie du jeu!
Mais au fait, dis moi: si tu ne crois pas en l'amour du maillot, tu reproches quoi au juste à cette situation de négociation, que tu appelles "soumission"??
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 21:22
- Mustang 64
- Exclu
Il attend peut-être de savoir qui sera l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ... Et c'est pas le seul. Réponse le 16 juin au matin donc.
Dernière modification par Mustang 64 (03-Jun-11 21:23)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
03-Jun-11 21:24
Alain deloin a écrit :
You610 a écrit :
Qu'il signe simplement, mais il gratte unpeu logique...
Ps: Qui es tu alain deloin
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-Jun-11 21:26
- Alain deloin
- Membre
homicide a écrit :
Alain deloin a écrit :
You610 a écrit :
Ps: Qui es tu alain deloin
le nouveau mec d'Ingrid
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 21:30
- Rorschach13
- Membre
Alain deloin a écrit :
homicide a écrit :
Alain deloin a écrit :
Se soumettre... t'es du genre tout dans la mesure, toi, non? Le type il t'explique que le seul club qui le fasse bander en France c'est l'om, tu veux quoi de plus? qu'il soit bénévole??Qu'il signe simplement, mais il gratte unpeu logique...
Ps: Qui es tu alain deloinle nouveau mec d'Ingrid
Ce pseudo me rappelle quelque chose, ça fait longtemps que j'ai pas vu la trace d'un certain Marcel Petulacci... que lui est-il donc arrivé? Quel coïncidence
03-Jun-11 21:30
- Nicolas Ramone
- Membre
- Lieu: dans ton ...
Pas d'accord avec ceux qui pensent qu'Amalfitano fait ça pour augmenter son salaire.
Quand un footballeur dit "j'ai encore besoin d'un petit délai pour prendre LA bonne décision", traduit en langage normal ça donne "j'attends une éventuelle proposition d'un autre club pour me décider".
Si c'était le salaire son problème il aurait dit un truc du genre "l'OM est une grande équipe que je veux rejoindre, mais pas à n'importe quelles conditions. Il ne faut pas me manquer de respect".
Bref, Amalfitano attend que le FC Séville ou un club anglais lui fasse une proposition bien supérieure à celle de l'OM. S'il ne voit rien venir il signera chez nous.
C'est pas plus glorieux que de vouloir un meilleur salaire, c'est même pire. Limite si l'OM ne sera pas un choix par défaut pour lui...
Fabien Lefort m'insupporte fortement
03-Jun-11 21:34
- Alain deloin
- Membre
Rorschach13 a écrit :
Alain deloin a écrit :
homicide a écrit :
Ps: Qui es tu alain deloinle nouveau mec d'Ingrid
Ce pseudo me rappelle quelque chose, ça fait longtemps que j'ai pas vu la trace d'un certain Marcel Petulacci... que lui est-il donc arrivé? Quel coïncidence
AH.... Ben désolé de te décevoir, mais je suis nouveau ici... par contre, j'imagine que tu voulais dire Marcel Patulacci, autre référence aux inconnus
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 21:36
- Alain deloin
- Membre
Nicolas Ramone a écrit :
Pas d'accord avec ceux qui pensent qu'Amalfitano fait ça pour augmenter son salaire.
Quand un footballeur dit "j'ai encore besoin d'un petit délai pour prendre LA bonne décision", traduit en langage normal ça donne "j'attends une éventuelle proposition d'un autre club pour me décider".
Si c'était le salaire son problème il aurait dit un truc du genre "l'OM est une grande équipe que je veux rejoindre, mais pas à n'importe quelles conditions. Il ne faut pas me manquer de respect".
Bref, Amalfitano attend que le FC Séville ou un club anglais lui fasse une proposition bien supérieure à celle de l'OM. S'il ne voit rien venir il signera chez nous.
C'est pas plus glorieux que de vouloir un meilleur salaire, c'est même pire. Limite si l'OM ne sera pas un choix par défaut pour lui...
Halte à la spéculation!
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 21:36
- Rorschach13
- Membre
Alain deloin a écrit :
Rorschach13 a écrit :
Alain deloin a écrit :
le nouveau mec d'IngridCe pseudo me rappelle quelque chose, ça fait longtemps que j'ai pas vu la trace d'un certain Marcel Petulacci... que lui est-il donc arrivé? Quel coïncidence
AH.... Ben désolé de te décevoir, mais je suis nouveau ici... par contre, j'imagine que tu voulais dire Marcel Patulacci, autre référence aux inconnus
Oui, Marcel Patulacci et son humour assez décalé, ses publications me faisaient bien marrer.
03-Jun-11 21:43
- emi
- Membre
Rorschach13 a écrit :
Alain deloin a écrit :
Rorschach13 a écrit :
Ce pseudo me rappelle quelque chose, ça fait longtemps que j'ai pas vu la trace d'un certain Marcel Petulacci... que lui est-il donc arrivé? Quel coïncidenceAH.... Ben désolé de te décevoir, mais je suis nouveau ici... par contre, j'imagine que tu voulais dire Marcel Patulacci, autre référence aux inconnus
Oui, Marcel Patulacci et son humour assez décalé, ses publications me faisaient bien marrer.
Il a prit un rouge sur le topic tv au sujet de l'affaire Strauss khan.
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
03-Jun-11 21:50
- Alain deloin
- Membre
emi a écrit :
Rorschach13 a écrit :
Alain deloin a écrit :
AH.... Ben désolé de te décevoir, mais je suis nouveau ici... par contre, j'imagine que tu voulais dire Marcel Patulacci, autre référence aux inconnusOui, Marcel Patulacci et son humour assez décalé, ses publications me faisaient bien marrer.
Il a prit un rouge sur le topic tv au sujet de l'affaire Strauss khan.
Ah ok, je trouvais bizarre, aussi, les commentaires de certains, du style " ça passera, jamais, ça parait tros gros", etc... Et bien non, je ne suis pas l'alter ego de ce cher gardien de la paix (avant tout )
Plus Robert que Redford
03-Jun-11 22:15
- emi
- Membre
Alain deloin a écrit :
emi a écrit :
Rorschach13 a écrit :
Oui, Marcel Patulacci et son humour assez décalé, ses publications me faisaient bien marrer.Il a prit un rouge sur le topic tv au sujet de l'affaire Strauss khan.
Ah ok, je trouvais bizarre, aussi, les commentaires de certains, du style " ça passera, jamais, ça parait tros gros", etc... Et bien non, je ne suis pas l'alter ego de ce cher gardien de la paix (avant tout )
Bienvenu a toi alors.
Et revenons en au sujet Parce que Ca cartonne fort sur ce forum...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb