03-Jun-11 12:10
- L'Oppossum
- Exclu
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
si Chelsea l'appelle, c'est 0 chances de le garder....mais ça sera pas à cause de nos dirigeants de le feuille de rroute ou quoi que ce soit....Juste c'est Chelsea quoi !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
03-Jun-11 12:11
- L'Oppossum
- Exclu
avec l'indemnité de Deschamps, on peut donner un petit bonus à un super entraineur...Genre Lippi....
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
03-Jun-11 12:12
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
L'Oppossum a écrit :
si Chelsea l'appelle, c'est 0 chances de le garder....mais ça sera pas à cause de nos dirigeants de le feuille de rroute ou quoi que ce soit....Juste c'est Chelsea quoi !
+1
Il a joué la bas en plus...
PM => Olympique de Marseille
03-Jun-11 12:13
- L'Oppossum
- Exclu
LiaM- a écrit :
L'Oppossum a écrit :
+1
Il a joué la bas en plus...
ça, je crois que DD s'en tape en réalité....je crois qu'il veut un gros club....Avec Chelsea il ferait partie du gotta...
03-Jun-11 12:16
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
L'Oppossum a écrit :
LiaM- a écrit :
L'Oppossum a écrit :
+1
Il a joué la bas en plus...ça, je crois que DD s'en tape en réalité....je crois qu'il veut un gros club....Avec Chelsea il ferait partie du gotta...
Oui il s'en tape, mais par rapport au choix des dirigeants anglais ça peut peser dans la balance.
PM => Olympique de Marseille
03-Jun-11 13:02
las8 a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
DD reste, la première bonne nouvelle du mercato.
Mais ce n'est pas sûr ! dans cet article ils disent que c'est presque fait à Chelsea :
http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=2045
Cet article me fait rire quand même....
Mangane, Matuidi, Trémou, amalfitano et El Arabi nous rejoindrais. Et puis hier Hiddink était très très proche de Chelsea. Et puis voilà quoi, c'est un journal de Montpellier qui doit surement avoir encore la rage depuis la finale de CDL.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
03-Jun-11 15:35
- saki
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
je sais pas pourquoi t'insistes t'as tort
je ne suis pourtant pas le seul à penser que notre défense a merdé en plusieurs occasions.
et ta théorie fumeuse sur le temps d'adaptation et des efforts consentis pour remonter au classement, ça ne convainc que toi.
lille a fait autant d'effort pour garder sa première place et a du faire autant de matchs que nous dans la saison.
les deux premiers matchs, ceux ou on perd 6 points, l'équipe est quasiment la même que l'année d'avant, niang y figurant toujours. qu'est-ce que le temps d'adaptation à avoir ?
et si on prend les journées suivantes, celles ou justement niang est parti et nous a foutu le ouail, de la 3eme à la 32eme(1), ou le supposé temps d'adaptation nous a pénalisé, nous sommes premiers avec 62 points en 29 matchs, dans une moyenne de points idéale pour être champions.
tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est la défense qui nous coute notre titre.
l'année dernière, à la 32eme journée, nous avions 65 points ( 62 cette année ) donc le parcours fut très proche en terme de performance et de fatigue.
les 6 derniers matchs nous faisons 4 V 1N et 1D. nous avons marqué 10 buts en pris 5. et dans les 5, il y en a 3 à lille avec mandanda expulsé, un penalty et andrade dans les cages.
cette année nous faisons 1V 4N 1D 12 buts encaissés et 10 marqués.(2)
comment peux-tu contester l'évidence ?
je t'ai fait un résumé honnete de la saison, avec des stats extrêmement parlantes mais tu continues a:
1- prendre tout ca d'un seul bloc pour tenter d'ignorer notre train minable jusqu'a la treve, et le rendement offensif mediocre qui va avec: 1,52pts et 1,42bp par match, je sais pas si ca te parles mais il est là le temps d'adaptation, pas jusqu'a la 32e......
2- faire une stat defensive en comprenant les deux (voire trois) dernieres journées alors que le titre est deja acquis pour Lille, et ca c'est soit malhonnête soit un peu bete surtout que je te l'ai signalé 3fois
en plus je te l'ai dit hier tres tot que je pense aussi que la defense (et ca concerne toute l'equipe) a failli apres qu'on ait passé en tete, mais ce ne sont que deux ou trois matchs (auxerre sur un contre, lyon avec l'aide l'arbitre, puis lorient mais perso je considere que c'etait deja fini a ce moment là)
alors qu'est ce que tu voudrais que je dise, que j'admette? que c'est Heinze surtout, Diawara Fanni et TT qui nous coutent le titre? ils ont leurs parts de responsabilité mais ca me parait tres simpliste au regard de la saison entiere et de nos 19 premieres journées indignes du statut de champion en titre
notre moyenne de points "ideale" au moment de la 32e elle vient surtout de notre serie de feu entre la 20e et cette 32e, là encore je sais pas si ca te parle 2,46pts/m, surtout en jouant en meme temps la C1 et la Ligcup. A un moment faut bien se douter que ca va chuter un poil, si on avait gagné Auxerre et Lyon (pour etre champion il le fallait absolument), ca nous aurait fait 15m a 2,53pts, c'est un peu insensé non? en tous cas ce train là semble assez irrealiste aux yeux de Dez et autres
moi j'en deduis de la fatigue, physique et mentale, mais t'es pas obligé d'etre convaincu effectivement et tu peux trouver ca "fumeux" c'est ton droit.
tu parles de l'an passé mais t'as pas l'impression que justement on ne DEVAIT pas refaire le meme parcours que l'an passé? que l'effondrement de Bordo, du leader, ne peut pas se reproduire tous les ans? d'ailleurs encore une fois tu fais des stats comprenant des matchs qui comptent pour du beurre, c'est pas serieux scuse moi
bref, si t'as envie de blamer Heinze, et les autres, fais le mais t'es loin de la verité. Oui un sprint ca arrive de le perdre quand t'as cravaché comme ca pour revenir et quand tu as un arbitre du pas-de-calais designé pour un lyon om decisif, et normalement quand tu es champion en titre tu ne dois pas avoir a cravacher comme ca de janvier a avril pour revenir dans la course et jouer ta saison, tes ambitions, sur 2 pov matchs incertains
voilà
je pense qu'on s'est pas mal répété l'un et l'autre et que nos avis ne changeront pas, en tous cas cette discussion m'a amené a voir la saison tres precisement dans son cheminement et je te remercie au moins pour ca, meme si tu n'en tiens pas compte
Dernière modification par saki (03-Jun-11 15:39)
03-Jun-11 18:11
L'Oppossum a écrit :
avec l'indemnité de Deschamps, on peut donner un petit bonus à un super entraineur...Genre Lippi....
Inutile si y'a des trucs à changer dans le staff ou l'équipe c'est pas l'entraineur
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
03-Jun-11 18:19
- GangdeRequins
- Exclu
Genre Lippi va arriver dans un club qui lorgne sur Amalfitano, Boudebouz, Cetto et bientôt qui sait Grougi.
03-Jun-11 18:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
saki a écrit :
je t'ai fait un résumé honnete de la saison, avec des stats extrêmement parlantes mais tu continues a:
1- prendre tout ca d'un seul bloc pour tenter d'ignorer notre train minable jusqu'a la treve, et le rendement offensif mediocre qui va avec: 1,52pts et 1,42bp par match, je sais pas si ca te parles mais il est là le temps d'adaptation, pas jusqu'a la 32e......
2- faire une stat defensive en comprenant les deux (voire trois) dernieres journées alors que le titre est deja acquis pour Lille, et ca c'est soit malhonnête soit un peu bete surtout que je te l'ai signalé 3fois.
notre moyenne de points "ideale" au moment de la 32e elle vient surtout de notre serie de feu entre la 20e et cette 32e, là encore je sais pas si ca te parle 2,46pts/m.
et bien je te fais un segment de plus pour te montrer que ta démonstration ne tient pas.
j'enlève les 2 premières journées, journées ou niang jouait et ou DD possédait les mêmes joueurs que la saison précédente, hormis les blessés et les suspendus, mais cela aurait été le cas quel que soit le mercato.
de la 3eme journée à la 20eme, et c'est toi même qui a arrêté cette date, nous avons fait 17 matchs et remporté 32 points, soit une moyenne de 1.88 point, ce qui est très près de la moyenne anglaise qui normalement donne le titre. le retard pour cette moyenne n'étant que de 2 points. rien de rédhibitoire.
saki a écrit :
en plus je te l'ai dit hier tres tot que je pense aussi que la defense (et ca concerne toute l'equipe) a failli apres qu'on ait passé en tete, mais ce ne sont que deux ou trois matchs (auxerre sur un contre, lyon avec l'aide l'arbitre, puis lorient mais perso je considere que c'etait deja fini a ce moment là)
rien n'était fini, nous y avons joué pour gagner, ça ne fausse en rien la statistique. mais voila, pour la très grande majorité de tous ces matchs, il aurait fallu encore marquer plus de 2 buts pour gagner.
saki a écrit :
moi j'en deduis de la fatigue, physique et mentale, mais t'es pas obligé d'etre convaincu effectivement et tu peux trouver ca "fumeux" c'est ton droit.
la fatigue était la même pour tout le monde, de plus lille a eu sa finale de cdf en plus, pendant le money time, ils auraient du plus souffrir de la succession des matchs que nous et au contraire, ils ont presque tout gagné pendant que nous avons calé.
saki a écrit :
tu parles de l'an passé mais t'as pas l'impression que justement on ne DEVAIT pas refaire le meme parcours que l'an passé? que l'effondrement de Bordo, du leader, ne peut pas se reproduire tous les ans? d'ailleurs encore une fois tu fais des stats comprenant des matchs qui comptent pour du beurre, c'est pas serieux scuse moi
c'est sur que si tu comptes pour du beurre les matchs entre la 32eme et la 37eme, tu peux faire dire ce que tu veux aux chiffres. mais je ne crois pas que les joueurs aient laissé filer un match, même pas le 38eme.
certes l'année dernière l'effondrement de bordeaux nous a aidé pour le titre, mais cette année, avec 68 points, nous aurions fini 5eme derrière lyon, auxerre et lille.
c'est dire si l'argument de la mauvaise passe bordelaise ne tient pas la route.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jun-11 23:41
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
las8 a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Mais ce n'est pas sûr ! dans cet article ils disent que c'est presque fait à Chelsea :
http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=2045
j'espère que pour Matuidi ils disent vrai.
Allez l'OM!!!
03-Jun-11 23:52
- KAIZENN
- Membre
gaby pitou a écrit :
las8 a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=2045j'espère que pour Matuidi ils disent vrai.
ils parlent de Matuidi chez nous?
04-Jun-11 00:00
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
KAIZENN a écrit :
ils parlent de Matuidi chez nous?
ben lis l'article...
Allez l'OM!!!
04-Jun-11 01:19
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Matuidi Amalfitano, avec Mangane de Rennes je trouve ça pas mal du tout après faut voir la crédibilité de la source
"Nous sommes Puissants" @Evra
04-Jun-11 10:51
- Milken
- Argumentator
il en est ou de son recul, il recule encore là ?
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
04-Jun-11 11:45
- mad max le retour
- Exclu
deschamp à lyon?
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
04-Jun-11 11:47
mad max le retour a écrit :
deschamp à lyon?
oui !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
04-Jun-11 11:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
legrandstef a écrit :
mad max le retour a écrit :
deschamp à lyon?
oui !
il va être content, il aura la-bas tout ce qu'il n'a pas à l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jun-11 12:00
Milken a écrit :
apparemment actuellement il est en algerie tellement il prend du recul mais il continue à prendre du recul
il va finir en afrique du sud à ce rythme là
04-Jun-11 12:04
- 09CISSE13
- Membre
Milken a écrit :
Il parait que Chelsea l'implore de venir
Gignaker le Zlatan