04-Jun-11 09:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Re: [MERCATO] OM : les hésitations d'Amalfitano
Ultra for ever a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
DD restera l'entraineur donc !!
On s'en tape.
Nuance TOI, tu t'en tapes.
Tout a fait, je ne supporte pas le FC Dechamps, je reste, reste pas. Qu'il prenne une decision et qu'il arrete de nous les briser avec ses interview dans la presse pour ne rien dire.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
04-Jun-11 09:17
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Sylvain94 a écrit :
qu'il arrete de nous les briser avec ses interview dans la presse pour ne rien dire.
Concernant la décision qu'il à, à prendre je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre depuis la fin du championnat on l'à presque pas entendu, et il ne fait que répondre aux questions.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
04-Jun-11 09:19
bobich a écrit :
fabous a écrit :
en tout cas j'espere qu'il va nous faire bander anal fissa no?
IL sera en concurrence avec valbuena,remy pour jouer derriere l'attaquant ou à droite,il aura du temps de jeu
pour l'instant je verrai ça
....ANAL FISSA NO?............VALBU................DEDE AYEW
......................................REMY
avec hpg en joker de luxe et jordan pour completer,ca me semble correct,faudrait peut etre un joueur de +Juste un vrai joueur de ballon à la place de valbubu et on est bon...
...AMAL.........LUCHO......AYEW
..............REMY
ah non lucho part
04-Jun-11 09:19
- emi
- Membre
fabous a écrit :
sebastienb13 a écrit :
Dans L a Provence ils disent qu'il reste plus que quelques détails avant de signer et qu'il attend surtout un échange avec Deschamps qu'il n'a pas eu pour le moment. L'OM espère le faire signer lundi.
la provence et l'équipe sur la meme longueur d'onde,c'est bon
anal fissa no?
Juste pourrie
Je te le dit Parce que je vois que tu l'as encore fait dans un autre post ton jeu de mot...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
04-Jun-11 09:21
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Ultra for ever a écrit :
Sylvain94 a écrit :
qu'il arrete de nous les briser avec ses interview dans la presse pour ne rien dire.
Concernant la décision qu'il à, à prendre je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre depuis la fin du championnat on l'à presque pas entendu, et il ne fait que répondre aux questions.
C'est vrai, mais quand Niang fait la meme chose, et qu'il repond a des questions sur l'OM ou Gignac, il se fait fracasser. 2 poids, 2 mesures ?
Perso, je ne comprend pas toutes ces craintes, je suis sur qu'il va rester et que l'on aura une equipe competitive la saison prochaine. L'equipe n'a jamais été aussi stable en terme de perf que depuis 5 ans.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
04-Jun-11 09:23
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Sylvain94 a écrit :
Perso, je ne comprend pas toutes ces craintes, je suis sur qu'il va rester et que l'on aura une equipe competitive la saison prochaine. L'equipe n'a jamais été aussi stable en terme de perf que depuis 5 ans.
Je pense qu'il fait ça pour avoir plus de moyen, une rallonge de MLD, donc pour le bien du club. Sinon il serait déjà parti.
Dernière modification par Ultra for ever (04-Jun-11 09:23)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
04-Jun-11 09:33
- Alain deloin
- Membre
- Lieu: Tournez ménage
Partira, partira pas... Ok, les gars, je sais, il a ramené des titres à Marseille, et je préfèrerais mille fois qu'il reste. Mais merde, raz les boules de ces mecs qui jouent les divas . "ouais, euh, je sais pas, euh, peut être je vais rester, peut être je vais partir, etc, etc.." Faudrait leur mettre un truc dans la tronche une bonne fois pour toute, à ces lavettes: LES JOUEURS ET ENTRAINEURS PASSENT, L'OM RESTE......., et ça dure depuis 1899... personne n'est irremplaçable
Plus Robert que Redford
04-Jun-11 09:35
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Alain deloin a écrit :
Partira, partira pas... Ok, les gars, je sais, il a ramené des titres à Marseille, et je préfèrerais mille fois qu'il reste. Mais merde, raz les boules de ces mecs qui jouent les divas . "ouais, euh, je sais pas, euh, peut être je vais rester, peut être je vais partir, etc, etc.." Faudrait leur mettre un truc dans la tronche une bonne fois pour toute, à ces lavettes: LES JOUEURS ET ENTRAINEURS PASSENT, L'OM RESTE......., et ça dure depuis 1899... personne n'est irremplaçable
lol
en gros les joueurs et les entraineurs passent, dassier labrune et marga restent.
04-Jun-11 09:41
- Alain deloin
- Membre
- Lieu: Tournez ménage
fonk a écrit :
Alain deloin a écrit :
lol
en gros les joueurs et les entraineurs passent, dassier labrune et marga restent.
Eh... ouais, quand même pas... Violents tes propos
Plus Robert que Redford
04-Jun-11 09:43
- legolas62000
- Membre
- Lieu: pas-de-calais
dassier part a l issu de la fin de saison prochaine ça c une bonne nouvelle
Marseille meilleur public de France devant Lens
04-Jun-11 09:56
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Alain deloin a écrit :
fonk a écrit :
Alain deloin a écrit :
lol
en gros les joueurs et les entraineurs passent, dassier labrune et marga restent.Eh... ouais, quand même pas... Violents tes propos
justement, dd met la pression sur nos clowns de dirigeants pour qu'on investisse un peu cette année et qu'on soit plus competent au niveau de l'intersaison pour qu'on soit pret des le debut du championnat qu'on ait une equipe bien equilibrée mais aussi qu'on soit performant sur plusieurs tableaux la saison prochaine....
je vous comprends que c'est emmerdant qu'on sait pas si l'entraineur reste ou pas come une impression qu'il se fout de la gueule de notre club (moi aussi j'ai parfois cette impression) mais peut etre que pour notre avenir c'est un bon moyen de reussir notre mercato?
On verra on en sait rien pour l'instant, on ne fait que des suppositions, meme moi j'en fais là alors wait and see.
Dernière modification par fonk (04-Jun-11 09:57)
04-Jun-11 19:06
- bengevad
- Membre
je pense qu'Amalfitano se pose des questions sur le nom du futur entraineur de l'om, et qu'il essaye du coup de gagner de temps avant de signer