04-Jun-11 12:09
- Milken
- Argumentator
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
09CISSE13 a écrit :
Milken a écrit :
il en est ou de son recul, il recule encore là ?
Il parait que Chelsea l'implore de venir
le RMC club aussi
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
04-Jun-11 12:11
Ça va? Vous vous amusez bien?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Jun-11 12:14
- Milken
- Argumentator
rackhir a écrit :
non on s'inquiète, tous ces grands clubs qui veulent Deschamps
04-Jun-11 12:17
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Le mec qui a entrainé la Juve et qui a refusé Liverpool?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Jun-11 12:18
- Milken
- Argumentator
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Le mec qui a entrainé la Juve et qui a refusé Liverpool?
oui en D2, et qui a rien refusé, il a jamais été le premier choix de liverpool
04-Jun-11 12:20
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
non on s'inquiète, tous ces grands clubs qui veulent DeschampsLe mec qui a entrainé la Juve et qui a refusé Liverpool?
Puisque tu ne crois aucun article qui dis qu'il était la priorité de Lpool, donne moi une source qui accrédite tes propos.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
04-Jun-11 12:21
- Milken
- Argumentator
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Le mec qui a entrainé la Juve et qui a refusé Liverpool?oui en D2, et qui a rien refusé, il a jamais été le premier choix de liverpool
Puisque tu ne crois aucun article qui dis qu'il était la priorité de Lpool, donne moi une source qui accrédite tes propos.
oui comme il est le premier choix de la Roma, de Chelsea
04-Jun-11 12:22
- Ultra for ever
- Exclu
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
oui en D2, et qui a rien refusé, il a jamais été le premier choix de liverpoolPuisque tu ne crois aucun article qui dis qu'il était la priorité de Lpool, donne moi une source qui accrédite tes propos.
oui comme il est le premier choix de la Roma, de Chelsea
Répond à ma question, donne tes sources parce que sinon ça voudrait dire que toute la merde que tu lui verse sur la gueule en permanence, ne veut rien dire.
04-Jun-11 12:23
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
non on s'inquiète, tous ces grands clubs qui veulent DeschampsLe mec qui a entrainé la Juve et qui a refusé Liverpool?
L'info a été reprise par tous les médias français, confirmée par DD et le club anglais mais tu dois avoir raison
Sinon, il aurait très bien pu entraîner la juve en D1 mais il a refusé, car certaines choses ne lui convenaient pas. Un peu comme aujourd'hui à l'OM quoi.
04-Jun-11 12:24
Continuez de déblatérer des conneries DD est marseillais. Et puis c'est vrai c'est plus simple d'avoir des entraineurs roi de la loose. Du sang de Raymond coule dans les veines de DD.
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Puisque tu ne crois aucun article qui dis qu'il était la priorité de Lpool, donne moi une source qui accrédite tes propos.oui comme il est le premier choix de la Roma, de Chelsea
Répond à ma question, donne tes sources parce que sinon ça voudrait dire que toute la merde que tu lui verse sur la gueule en permanence, ne veut rien dire.
Bon courage Ultra
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Milken
- Argumentator
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Le mec qui a entrainé la Juve et qui a refusé Liverpool?oui en D2, et qui a rien refusé, il a jamais été le premier choix de liverpool
L'info a été reprise par tous les médias français, confirmée par DD et le club anglais mais tu dois avoir raison
Sinon, il aurait très bien pu entraîner la juve en D1 mais il a refusé, car certaines choses ne lui convenaient pas. Un peu comme aujourd'hui à l'OM quoi.
ba oui, il a refusé la juve en D1, la roma, chelsea, liverpool
04-Jun-11 12:25
- Ultra for ever
- Exclu
Milken a écrit :
Donc ta source c'est sortir des conneries et foutre un smiley ou , à la fin, c'est bien xe qui me semblait.
04-Jun-11 12:27
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
oui en D2, et qui a rien refusé, il a jamais été le premier choix de liverpoolL'info a été reprise par tous les médias français, confirmée par DD et le club anglais mais tu dois avoir raison
Sinon, il aurait très bien pu entraîner la juve en D1 mais il a refusé, car certaines choses ne lui convenaient pas. Un peu comme aujourd'hui à l'OM quoi.ba oui, il a refusé la juve en D1, la roma, chelsea, liverpool
Non mais t'es absolument incroyable de mauvaise foi
Tu vas remettre en doute le fait qu'il est parti volontairement de la juve maintenant?
- Milken
- Argumentator
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Donc ta source c'est sortir des conneries et foutre un smiley ou , à la fin, c'est bien xe qui me semblait.
Non c'est les faits, il est ni a juve en D1, ni à la Roma, ni à Chelsea, et on a été le cherché sur RMC par ce qu'aucun grand club ne voulait de lui
- Ultra for ever
- Exclu
djedje okocha a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
oui comme il est le premier choix de la Roma, de ChelseaRépond à ma question, donne tes sources parce que sinon ça voudrait dire que toute la merde que tu lui verse sur la gueule en permanence, ne veut rien dire.
Bon courage Ultra
Ce qui me fout un peu la rage, c'est qu'à une époque, à la moindre critique sur Emon ou Anigo tu te faisais cartonner.
Milken quand il est en ligne il ne poste que sur les topics à DD pour lui cracher dessus et rien...
Si encore il avait des arguments, mais pour dire "Hihi personne ne veut de DD, il va finir consultant à RMC ptdr kikoo mdr ^^"
voilà quoi.
04-Jun-11 12:30
- Milken
- Argumentator
Ultra for ever a écrit :
djedje okocha a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Répond à ma question, donne tes sources parce que sinon ça voudrait dire que toute la merde que tu lui verse sur la gueule en permanence, ne veut rien dire.Bon courage Ultra
Ce qui me fout un peu la rage, c'est qu'à une époque, à la moindre critique sur Emon ou Anigo tu te faisais cartonner.
Milken quand il est en ligne il ne poste que sur les topics à DD pour lui cracher dessus et rien...
Si encore il avait des arguments, mais pour dire "Hihi personne ne veut de DD, il va finir consultant à RMC ptdr kikoo mdr ^^"
voilà quoi.
Tu veux dire qu'il y a un complot
04-Jun-11 12:31
- Hanamichi
- Membre
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Non c'est les faits, il est ni a juve en D1, ni à la Roma, ni à Chelsea, et on a été le cherché sur RMC par ce qu'aucun grand club ne voulait de lui
Il est juste à l'OM, le plus grand club français. Et si il était sur RMC/Canal, c'est parce que DD n'est pas un mercenaire, a se jeter sur le 1er club de libre pour l'argent.
04-Jun-11 12:31
- Ultra for ever
- Exclu
Milken a écrit :
Tu veux dire qu'il y a un complot
Non juste qu'il y à deux poids deux mesures et que t'es un gros boulet, rien de plus.
04-Jun-11 12:32
Hanamichi a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Donc ta source c'est sortir des conneries et foutre un smiley ou , à la fin, c'est bien xe qui me semblait.Non c'est les faits, il est ni a juve en D1, ni à la Roma, ni à Chelsea, et on a été le cherché sur RMC par ce qu'aucun grand club ne voulait de lui
Il est juste à l'OM, le plus grand club français. Et si il était sur RMC/Canal, c'est parce que DD n'est pas un mercenaire, a se jeter sur le 1er club de libre pour l'argent.
Clair que ça serait pas le genre de partir entraîner au Qatar lui.