04-Jun-11 12:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Klose s'engage à la Lazio pour 2 saisons

Klose s'engage à la Lazio pour 2 saisons
Convoité la saison dernière par l'Olympique de Marseille, Miroslav Klose (32 ans) s'est engagé pour deux saisons en faveur de la Lazio de Rome. Le buteur allemand n'était plus dans les papiers des dirigeants du Bayern Munich depuis l'arrivée au club du meilleur buteur de Bundesliga 2, Nils Petersen (24 réalisations avec Cottbus), et n'ont donc pas souhaité le prolonger. Klose s'est donc engagé librement en faveur en faveur du club italien qui souhaiterait désormais engager une autre piste de l'OM : David Trezeguet.Alors que l'OM recherche un attaquant, il est tout de même dommage que les dirigeants soient passés à côté d'un tel calibre. Les prochains mois nous diront si c'était une erreur .. la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jun-11 12:24

Hanamichi
Membre

Re: [NEWS] Klose s'engage à la Lazio pour 2 saisons

C'est pas Morientes il aurait mis ses buts je pense, il finit meilleur buteur de la CDM 2010. Après son salaire doit faire très mal voire trop mal a un club comme nous...Comme Trézéguet.

Dernière modification par Hanamichi (04-Jun-11 12:24)

04-Jun-11 16:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Hanamichi a écrit :

C'est pas Morientes il aurait mis ses buts je pense, il finit meilleur buteur de la CDM 2010. Après son salaire doit faire très mal voire trop mal a un club comme nous...Comme Trézéguet.

C'est pas Forlan ? Par contre il est à un but de Ronaldo sur toutes les CDM

Prono : Team Al Capone

04-Jun-11 16:32

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

On aurait due le prendre la saison passé, on aurait eu un attaquant de classe international pour les passes de Lucho.

Et pour le salaire se le taper sur 2 voir 3 saison je pense pas que c'était le pérou, enfin bref ce qui est fait est fait.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

04-Jun-11 16:41

marseille4973
Membre

fabulous fab!!!!!! a écrit :

On aurait due le prendre la saison passé, on aurait eu un attaquant de classe international pour les passes de Lucho.

Et pour le salaire se le taper sur 2 voir 3 saison je pense pas que c'était le pérou, enfin bref ce qui est fait est fait.

les passes de lucho  big_smile

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

Dernières News FM

Pied de page du Forum