04-Jun-11 15:54

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [MERCATO] Costil comme doublure de Mandanda ?

omclub_13 a écrit :

eto'o fils a écrit :

omclub_13 a écrit :

big_smile ah oué quand même

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Casillas ne représente pas non plus la perfection incarnée, il y aura surement d'autres gardiens aussi bons voir meilleurs que lui dans le futur. Je ne connais pas Costil mais pourquoi pas lui?

ben si c'était vraiment le futur casillas il serait pas en L2 à 24 ans je pense pas et puis casillas c'est pas la perfection mais c'est un des 2-3 meilleurs au monde alors je trouve la comparaison légèrement exagéré

Il y a des joueurs qui se révèlent sur le tard; donc L2/24 ans n'est pas un argument. Ce qui intéressant, c'est de le voir dans un match où il y a de la pression.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jun-11 15:56

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

omclub_13 a écrit :

eto'o fils a écrit :

omclub_13 a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Casillas ne représente pas non plus la perfection incarnée, il y aura surement d'autres gardiens aussi bons voir meilleurs que lui dans le futur. Je ne connais pas Costil mais pourquoi pas lui?

ben si c'était vraiment le futur casillas il serait pas en L2 à 24 ans je pense pas et puis casillas c'est pas la perfection mais c'est un des 2-3 meilleurs au monde alors je trouve la comparaison légèrement exagéré

Certes il exagère un chouillas sans doute mais bon l'âge n'est pas un argument, regarde Drogba ou Ribéry wink

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

04-Jun-11 16:00

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

kartoch a écrit :

omclub_13 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Certes il exagère un chouillas sans doute mais bon l'âge n'est pas un argument, regarde Drogba ou Ribéry wink

Pour Drogba c'est vrai, pour Ribery, il avait montré de très belles choses à metz et était le chouchou de galatasaray ou c'est jamais simple de s'imposer

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

04-Jun-11 16:02

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

omclub_13 a écrit :

kartoch a écrit :

omclub_13 a écrit :

Pour Drogba c'est vrai, pour Ribery, il avait montré de très belles choses à metz et était le chouchou de galatasaray ou c'est jamais simple de s'imposer

Ribéry a explosé à 22-23 ans, ce qui est également assez tardif.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

04-Jun-11 16:08

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

eto'o fils a écrit :

omclub_13 a écrit :

matrixien a écrit :

Ceux qui le critiquent ne l'ont pas vu cette année; moi, j'affirme qu'on tient là, le futur Casillas; laissons lui faire ses preuves s'il vient.

+1

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

04-Jun-11 17:37

slash40
Membre
Lieu: 32

Grosse bonne idée, remplacer Andrade par un jeune talent libre en plus, pour anticiper et préparer au mieux le départ de Mandanda. Ca serait bien de le signer et de lui garantir de jouer les coupes (CDF et CDL) et ainsi laisser Mandanda souffler un peu.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Jun-11 17:40

Megagime
Membre
Lieu: FA

Bof, à part être sorti avec Miss France, je suis pas convaincu lol

04-Jun-11 17:41

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air

Je ne le connais pas, mais le trophée LFP de meilleur gardien de Ligue 2 parle pour lui...
D'après la news de Tonton, le RC Lens serait sur ses basques ? Franchement y a pas à hésiter deux secondes, la carrière des 2èmes gardiens de l'OM a souvent été plus que fructueuse !
A part si ça lui plaît d'aller boire de la Jupiler sur des terrils

Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

04-Jun-11 17:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Jackalone a écrit :

Je ne comprend pas vos reactions mais pour moi cette rumeur veut tout simplement dire que Steve est peut etre en train de faire ses valises...On ne recruterait pas Costil si Steve n'était pas en train de partir...

steve a assez donné chez nous pour qu'on ne soit pas un frein à son ascension.
si sa succession se prépare un an à l'avance, je trouve que c'est la meilleure manière de gérer un effectif sans créer des périodes d'affaiblissement par des remplacements de dernière minute.
il arrivera un jour ou nous ne pourrons plus donner à steve ce qu'il mérite.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Jun-11 17:45

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Préparer l'avenir, et assurer un peu plus le poste de n°2 qu'avec le seul Andrade, ça paraît plutôt intelligent !!

Dernière modification par Jpp2000 (04-Jun-11 17:46)

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

04-Jun-11 17:46

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air

Pytheas83bm a écrit :

Jackalone a écrit :

Je ne comprend pas vos reactions mais pour moi cette rumeur veut tout simplement dire que Steve est peut etre en train de faire ses valises...On ne recruterait pas Costil si Steve n'était pas en train de partir...

steve a assez donné chez nous pour qu'on ne soit pas un frein à son ascension.
si sa succession se prépare un an à l'avance, je trouve que c'est la meilleure manière de gérer un effectif sans créer des périodes d'affaiblissement par des remplacements de dernière minute.
il arrivera un jour ou nous ne pourrons plus donner à steve ce qu'il mérite.

+ que d'accord.

Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

04-Jun-11 17:50

slash40
Membre
Lieu: 32

Jackalone a écrit :

Et il irait ou Mandanda? Man U c'est pour De Gea, Neuer pour le Bayern, Tottenham préfère une autre piste... je vois pas ou Mandanda pourrait partir tout en ayant mieux que l'OM.

Pour moi il partira pas cette année.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Jun-11 08:48

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

d'apres la provence apparemment benoit costill veut venir et jouer plutot que d'etre seulement une doublure, donc d'apres eux le dossier est clos à part si le club vend mandanda!!!

Dernière modification par fonk (05-Jun-11 08:49)

05-Jun-11 08:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fonk a écrit :

d'apres la provence apparemment benoit costill veut venir et jouer plutot que d'etre seulement une doublure, donc d'apres eux le dossier est clos à part si le club vend mandanda!!!

il me semble que mandanda aussi était réticent au début de n'être promis qu'au banc.
sinon on le prend et on le prête 1 an.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-11 09:05

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

fonk a écrit :

Justement, je me demandai ou était l'intérêt de venir manger du banc après avoir été élu meilleur gardien de L2  ... logique .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

05-Jun-11 09:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Saïan a écrit :

fonk a écrit :

Justement, je me demandai ou était l'intérêt de venir manger du banc après avoir été élu meilleur gardien de L2  ... logique .

un bon salaire, un club légendaire, un avenir glorieux ?

05-Jun-11 09:18

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Pytheas83bm a écrit :

Saïan a écrit :

fonk a écrit :

un bon salaire, un club légendaire, un avenir glorieux ?

Pour le salaire c'est évident ... pour le club y'a pas photo ... en revanche en ce qui concerne son avenir, c'est beaucoup moins sur . 

Sportivement au sortir de sa saison se retrouver sur le banc d'un club aussi prestigieux soit-il, c'est un coup d’arrêt qui pourrait stopper sa progression . SI il y a des personnes sensées dans son entourage elles lui tiendront ce discours.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

05-Jun-11 10:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

S'il vient, il fera banquette c'est évident...Mais il pourrait y avoir des arrangements comme par exemple lui faire jouer : les deux coupes et faire souffler de temps en temps Mandanda pour ne pas qu'il perde la main (mauvais pour un goal !) ! Et, si ce dernier part la saison prochaine, il pourrait devenir le number one ! Il est vrai que si un petit club de L1 lui propose un poste de titulaire...il ira avec raison !

Dernière modification par douxreveur13100 (05-Jun-11 10:23)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

05-Jun-11 10:22

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

douxreveur13100 a écrit :

S'il vient, il fera banquette c'est évident...Mais il pourrait y avoir des arrangements comme par exemple lui faire jouer : les deux coupes et faire souffler de temps en temps Mandanda pour ne pas qu'il perdre la main (mauvais pour un goal !) ! Et, si ce dernier part la saison prochaine, il pourrait devenir le number one !

Moi les meilleurs gardiens de LIGUE 2  je m'en méfie quand même...
On a vu ce que valait le meilleur gardien de LIGUE 2 de l'an dernier en LIGUE 1.

Autant garder Andrade.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

05-Jun-11 10:23

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

il me semble que mandanda aussi était réticent au début de n'être promis qu'au banc.
sinon on le prend et on le prête 1 an.

C'est la meilleure solution pour tout le monde.
On le prête 1 an à un club de L1 en recherche d'un gardien titulaire, pour voir s'il a réellement les capacités pour évoluer chez nous plus tard.
Et s'il ne montre pas de bonnes dispositions, on s'en séparera.
Et dans ce cas, nos chers dirigeants très préoccupés par les finances verront le club faire une plus value.

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum