05-Jun-11 14:11
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Amalfitano proche d'un accord avec l'OM ?
Magic Waddle 78 a écrit :
Beye13 a écrit :
Laprovence du jour nous apprend qu'il ne viendra pas pour remplacer Lucho s'il part. S'il s'en va il y'aura une autre recrue pour le remplacer.
Encore heureux !
Amalfitano est fait pour jouer plus haut que Lucho, il a rien d'un relayeur
Oui enfin ça a rien d'évident vu le discours tenu par les dirigeants. Et d'ailleurs ce n'est pas parce que La Provence annonce ça que je suis rassuré perso.
05-Jun-11 14:28
phoceen du 93 a écrit :
Beye13 a écrit :
Laprovence du jour nous apprend qu'il ne viendra pas pour remplacer Lucho s'il part. S'il s'en va il y'aura une autre recrue pour le remplacer.
Et bah voila !
oué enfin faut voir le remplaçant, si on fait une recrue en L1, moi je propose Martin, bon joueur et grosse marge de progression
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
05-Jun-11 14:33
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
phoceen du 93 a écrit :
Beye13 a écrit :
Et bah voila !
ils disent "à priori non". rien de plus.
de toute façon, la provence a beau être bien informé, ça n'a aucune valeur. ce n'est ni affirmatif, et si ça l'était on sait pas qui viendrait ni si cette affirmation resterait définitive vu nos peintres en place.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Jun-11 14:33
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Beye13 a écrit :
Encore heureux !
Amalfitano est fait pour jouer plus haut que Lucho, il a rien d'un relayeurOui enfin ça a rien d'évident vu le discours tenu par les dirigeants. Et d'ailleurs ce n'est pas parce que La Provence annonce ça que je suis rassuré perso.
J'ai du mal à croire aveuglément les articles pondus en période de mercato (et même en temps normal quand ça parle de transfert )
J'vois pas DD validé l'arrivée d'Amalfitano, bon joueur de Lorient, pour remplacer Lucho, international argentin et pièce maitresse de son dispositif, c'est juste ça
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
05-Jun-11 14:34
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Je m'en fous laissez moi espérer bande de rabat joies
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
05-Jun-11 14:36
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
phoceen du 93 a écrit :
Tu m'as l'air de superbe humeur ce matin
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
05-Jun-11 14:37
- Magic Waddle 78
- Exclu
azzedine25524 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Tu m'as l'air de superbe humeur ce matin
Toi va voir ceux qui crachent gratuitement sur ZZ, honteux
05-Jun-11 14:38
- azzedine25524
- Exclu
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Encore heureux !
Amalfitano est fait pour jouer plus haut que Lucho, il a rien d'un relayeurOui enfin ça a rien d'évident vu le discours tenu par les dirigeants. Et d'ailleurs ce n'est pas parce que La Provence annonce ça que je suis rassuré perso.
J'ai du mal à croire aveuglément les articles pondus en période de mercato (et même en temps normal quand ça parle de transfert )
J'vois pas DD validé l'arrivée d'Amalfitano, bon joueur de Lorient, pour remplacer Lucho, international argentin et pièce maitresse de son dispositif, c'est juste ça
footix
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
05-Jun-11 14:40
- Magic Waddle 78
- Exclu
Maroc
05-Jun-11 14:43
- azzedine25524
- Exclu
-
France
05-Jun-11 14:48
- kchekib10
- Membre
Une trés bonne nouvelle assurémment.
Joueur libre, jeune et très talentueux. De plus trés hargneux et qui lache jamais rien comme on les aime à Marseille.
Du tout bénéf, certainement une des bonnes affaires de ce mercato.
05-Jun-11 14:54
- Magic Waddle 78
- Exclu
05-Jun-11 17:14
@Maradona10 Ça veut pas passer,j'ai essayé l'autre manière
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
06-Jun-11 03:39
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
je ne comprends pas ceux qui pensent que amalfitano va remplacer lucho. le tout étant entretenu (bêtement) par certains médias.
ce n'est absolument pas le même profil de joueurs. amalfitano a joué la plus grande partie de sa saison en tant que deuxieme attaquant derriere gameiro. c'est à la base un milieu offensif mais certainement pas un relayeur.
amalfitano est une bonne affaire à saisir et un pari à faire. il ne coûte rien. ça sera pour étoffer l'effectif et donner plus de solutions offensives à deschamps mais certainement pas pour remplacer lucho. si lucho part il sera remplacé par un joueur de son profil.
Dernière modification par Mahogany II (06-Jun-11 04:05)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
06-Jun-11 03:43
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Mahogany II a écrit :
je ne comprends pas ceux qui pensent que amalfitano va remplacer lucho. le tout étant entretenu (bêtement) par certains médias.
ce n'est absolument pas le même profil de joueurs. amalfitano a joué la plus grande partie de sa saison en tant que deuxieme attaquant derriere gameiro. c'est à la base un milieu offensif mais certainement pas un relayeur.
amalfitano est une bonne affaire à saisir et un pari à faire. il ne coûte rien. ça sera pour étoffer l'effectif et donner plus de solutions offensives à deschamps mais certainement pas pour remplacer lucho. si lucho part il sera remplacer par un joueur de son profil.
c'ets ce que laisse entendre la provence.
de toute façon le raccourci et vite fait = départ lucho ---> arrivée amalfitano ...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
06-Jun-11 04:09
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mahogany II a écrit :
amalfitano est une bonne affaire à saisir et un pari à faire. il ne coûte rien. ça sera pour étoffer l'effectif et donner plus de solutions offensives à deschamps mais certainement pas pour remplacer lucho. si lucho part il sera remplacer par un joueur de son profil.
les gens qui pensent ça ne le font pas par rapport au profil des joueurs mais par rapport aux dirigeants et aux ambitions du club.
on peut pas dire qu'on ait pas vu nombre de choses aberrantes ici.
et si on parle des profils, remplacer lucho par amalfitano ça veut pas forcement dire un remplacement poste à poste mais un remplacement numérique. ( avec changement de système et etc).
le gros point qui appuie vraiment la thèse qui voudrait qu'on fasse pas n'importe quoi c'est que ya encore Deschamps. ça reste une garantie.
mais s'il n'était pas là, ce serait très aisément imaginable qu'on assiste au genre d'aberration dont on parle.
Dernière modification par pedrosaez (06-Jun-11 04:15)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Jun-11 07:24
- douxreveur13100
- Membre
- Lieu: Astre au Logis
zade a écrit :
Mahogany II a écrit :
amalfitano est une bonne affaire à saisir et un pari à faire. il ne coûte rien. ça sera pour étoffer l'effectif et donner plus de solutions offensives à deschamps mais certainement pas pour remplacer lucho. si lucho part il sera remplacer par un joueur de son profil.c'ets ce que laisse entendre la provence.
de toute façon le raccourci et vite fait = départ lucho ---> arrivée amalfitano ...
Moi, je ne veux pas comme profil de joueur " d''un marcheur " qui ralentit le jeu de l'équipe et permet à la défense adverse de se replier sans soucis ! Amalfitano, au moins, il cavale, même si ce n'est pas le même profil que Lucho !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
06-Jun-11 07:32
- Patson56
- Membre
Mahogany II a écrit :
amalfitano est une bonne affaire à saisir et un pari à faire. il ne coûte rien. ça sera pour étoffer l'effectif et donner plus de solutions offensives à deschamps mais certainement pas pour remplacer lucho. si lucho part il sera remplacé par un joueur de son profil.
Là je suis pas d'accord. Il a très longtemps joué milieu relayeur aussi à Lorient, il peut jouer à ce poste.
06-Jun-11 08:28
Patson56 a écrit :
Mahogany II a écrit :
amalfitano est une bonne affaire à saisir et un pari à faire. il ne coûte rien. ça sera pour étoffer l'effectif et donner plus de solutions offensives à deschamps mais certainement pas pour remplacer lucho. si lucho part il sera remplacé par un joueur de son profil.Là je suis pas d'accord. Il a très longtemps joué milieu relayeur aussi à Lorient, il peut jouer à ce poste.
C'est pas une question de pouvoir jouer relayeur ou non, c'est une question de niveau.
Lucho partant, il faut un joueur de son niveau et de son standing pour le remplacer.
Amalfitano c 'est vraiment un bonne occasion, il est gratuit, c'est un bon joueur de L1, mais pour remplacer l'expérience de Lucho, il faudrait vraiment un joueur que l'on peut aligner en LDC avec des certitudes et non, en croisant les doigts car on ne sait pas ce qu'il va donner...
06-Jun-11 08:42
- Doa
- Membre
- Lieu: A L'Ouest
Ca devrait se faire aujourd'hui d'après La Provence. Bienvvenue à lui.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.