03-Jun-11 18:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Akhenaton explique la soif du beau jeu
patom a écrit :
Pastaga a écrit :
patom a écrit :
t'aime les tatouésJe le suis moi meme
Stop au HSLucho est lent, ne sait pas dribbler, n'as pas de frappe de balle, il est finalement très limité, Oui il a une qualité de passe qui est reconnu, mais ça s'arrête la, trop limité pour jouer dans un grand club, Malaga une destination idéale pour lui, il ne me manquera pas
il a jouer un rôle dans le renouveau de l'OM, mais ne laissera pas un souvenir impérissable...... 18 Millions d'€uros pour lui ca restera comme un des plus gros Flop de l'histoire Olympienne.
il y en avait bien au autre l'année dernière, qui a couté un bras et qui a moins servi que lucho.
on dit merci qui ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jun-11 18:44
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Pastaga a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Doit être pour ça que tu kif' Lucho à ce point
Lucho et moi c'est une histoire d'amour depuis de nombreuses années tu peux pas comprendre
Si au moins ça explique ton manque d'objectivité sur ses performances
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Jun-11 22:50
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
afonso alves a écrit :
Moi je partage son avis.
A Marseille ça ne suffit pas de gagner 1-0 contre Arles Avignon.
A Marseille on doit avoir une équipe qui produit un beau jeu, qui gagne avec la manière et les joueurs doivent se livrer à 100% quitte à ce qu'il finissent sur les rotules.
Pour Gignac, c'est à lui de retourner le public à son avantage.
Et des Marseillais qui ont réussi à l'OM, il y en a plein : Blanc, Nasri, Di Meco, Marcel Dib...
FAUX,d'abord di méco,blanc et gignac sont pas marseillais ensuite a marseille le plus important c'est les résultats(a l'italienne) et le reste on s'en bat les couilles,autrement on parlerait plus de l'équipe de 91(bien plus talentueuse) que celle de 93
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
04-Jun-11 03:07
- MorbidOM
- Dreyfusard
- Lieu: Paris/ Marseille
Ce qui fait de l'OM un club très spécial c'est la passion qui l'entoure et si il y a bien une chose en contradiction avec cette passion c'est les matchs qu'on s'inflige depuis deux ans, alors c'est sûr, c'était merveilleux de regagner des titres mais il est clair qu'il va falloir jouer un peu maintenant...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
05-Jun-11 14:57
L'Oppossum a écrit :
avant tout on aime les guerriers
+ 1
enfin cette saison, j'ai pas vu beaucoup de guerriers.mais en plus de ça des grosses purges.
guerrier et beau jeu, ce n'est pas incompatible.
05-Jun-11 15:10
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
fry a écrit :
L'Oppossum a écrit :
avant tout on aime les guerriers
+ 1
enfin cette saison, j'ai pas vu beaucoup de guerriers.mais en plus de ça des grosses purges.
guerrier et beau jeu, ce n'est pas incompatible.
+1 évidemment.