04-Jun-11 20:16
Re: [NEWS] OM : la der des der pour Dassier
decay a écrit :
Effectivement, ca semble vouloir dire que la vente du club n'est pus qu'une question de mois. Si c'est labrune and co, il serait déjà parti.
Vous vous emballez unpeu par rapport à la vente, mais prions pour que vous ayez raison
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
04-Jun-11 20:23
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Kernel a écrit :
pakito111 a écrit :
Don Muchu a écrit :
Clair que son dernier come-back fut grandioseRivera alias le "nouveau Zidane"
Dimas le latéral qui venait de la Juventus.
Torrisi, l'aubaine qui était sans contrat.
Il avait une com magnifiquehttp://www.om-passion.com/effectif_saison_2001.html
Pour moi c'est l'effectif le plus collector des 20 dernières années. Une merveille.
Entraîneur : Tomislav Ivic (10 Avril 2001) puis José Anigo (25 Juillet 2001) puis Josip Skoblar et Marc Lévy (24 Août 2001) puis Tomislav Ivic (31 Août 2001) puis Zoran Vujovic (30 Novembre 2001) puis Albert Emon (10 Décembre 2001)
Tout simplement énorme !
04-Jun-11 20:33
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
homicide a écrit :
decay a écrit :
Effectivement, ca semble vouloir dire que la vente du club n'est pus qu'une question de mois. Si c'est labrune and co, il serait déjà parti.
Vous vous emballez unpeu par rapport à la vente, mais prions pour que vous ayez raison
Je voudrais bien vous croire, mais je pense que la mise à l'écart de Dassier l'an prochain n'a rien à voir avec un possible désengagement de MLD, mais plutôt à une volonté de cette dernière de conserver DD au delà de l'année prochaine.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
04-Jun-11 20:43
- Hanamichi
- Membre
marsattaks a écrit :
homicide a écrit :
decay a écrit :
Je voudrais bien vous croire, mais je pense que la mise à l'écart de Dassier l'an prochain n'a rien à voir avec un possible désengagement de MLD, mais plutôt à une volonté de cette dernière de conserver DD au delà de l'année prochaine.
on peut y croire, étant donné que MLD va revendre les parts qu'elle avait au Standard de Liège, donc de là à penser qu'elle veuille sortir du football (et tout le monde lui dira merci) il n'y a qu'un pas...
04-Jun-11 20:44
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
j'pense également que la mise à l'écart de Dassier l'an prochain s'inscrit plus dans une montée en puissance au niveau du club et de la direction.. DD avec toutes les qualités qu'on lui connait doit tout de même avoir un président fort pour l'appuyer, le soutenir et l'aider à dégoter les joueurs idoines... De plus je crois que les dernières sorties de JCD l'ont beaucoup desservies tant il a dit n'importe quoi...
"Nous sommes Puissants" @Evra
04-Jun-11 20:46
- Bryan2
- Membre
allelujah
04-Jun-11 21:37
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
marsattaks a écrit :
Je voudrais bien vous croire, mais je pense que la mise à l'écart de Dassier l'an prochain n'a rien à voir avec un possible désengagement de MLD
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais rien n'indique encore que Dassier sera mis à l'écart. Il est en fin de contrat, il ne sait pas si il restera, il envisage que ce ne soit pas le cas mais il n'est pas encore parti. Par contre comme un fusible si y'a quelquechose qui coince avec la saison de l'OM il vient de s'offrir une place de choix au rayon des têtes à couper en premier. Mais il va s'accrocher pour qu'on le conserve (il a pris goût à son rôle "de vis ma vie de président de l'OM", j'en suis certain). Quand il avait évoqué cette fin de contrat chez son "ami" Jean-Michel Larqué en janvier dernier, il ne donnait pas l'impression d'un gars qui voulait finir son CDD et ensuite passer à autre chose...
Dernière modification par krovider (04-Jun-11 21:41)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
04-Jun-11 21:39
- saki
- Exclu
sa prolongation sera la cerise de fin aout, j'ai hâte
04-Jun-11 21:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je crois que mld ne gardera pas le club ad vitam æternam.
elle le fait un temps en mémoire de son défunt mais à la première occasion, bye bye l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jun-11 21:45
- cesare maldini
- Membre
Quel est l'interet de sortir çà ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Jun-11 22:00
- Hanamichi
- Membre
cesare maldini a écrit :
Quel est l'interet de sortir çà ?
il était pas passé pour une banane aujourd'hui c'est simple...
C'est simple on va bientôt avoir une télé-réalité avec Dassier tellement il vit avec les médias.
Dernière modification par Hanamichi (04-Jun-11 22:00)
04-Jun-11 22:04
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Dassier c'était juste pour préparer l'arrivée de Labrune à la tête du club.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
04-Jun-11 22:05
Labrune viendra jamais à la tête du club à moins que MLD lui impose. Sinon il est bien trop content de rester planqué.
04-Jun-11 22:05
- nico_de_mars
- Exclu
- Lieu: Istanbul
Mahogany II a écrit :
Dassier c'était juste pour préparer l'arrivée de Labrune à la tête du club.
Tu m'as obligé à aller vomir rien qu'en évoquant cette idée...
"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune - Que dire ?
04-Jun-11 23:38
Moustache en feu a écrit :
De toute façon je ne vois pas trop ce que l'on pourrait perdre avec son départ.
Entre un pantin et un autre pantin...
Non mais au moins un pantin qui n'ouvre pas sa gueule tout les jours et qui nous fasse pas honte lorsqu'il est invité quelque part, ce sera déjà un + par rapport à Dassier.
Après, j'espère quand même un président qui aura de l'autorité et sera respecté de ses joueurs mais aussi par les autres clubs lors des négos par exemple.
PM : Juventus de Turin
04-Jun-11 23:42
- Roberto Baggio
- Membre
alex83 a écrit :
Entre un pantin et un autre pantin...Non mais au moins un pantin qui n'ouvre pas sa gueule tout les jours et qui nous fasse pas honte lorsqu'il est invité quelque part, ce sera déjà un + par rapport à Dassier.
Après, j'espère quand même un président qui aura de l'autorité et sera respecté de ses joueurs mais aussi par les autres clubs lors des négos par exemple.
je me fou d'avoir un pantin moins abruti, j'espere surtout que MLD va vendre le club. Il va falloir commencer à lui faire comprendre
04-Jun-11 23:47
Roberto Baggio a écrit :
alex83 a écrit :
Entre un pantin et un autre pantin...Non mais au moins un pantin qui n'ouvre pas sa gueule tout les jours et qui nous fasse pas honte lorsqu'il est invité quelque part, ce sera déjà un + par rapport à Dassier.
Après, j'espère quand même un président qui aura de l'autorité et sera respecté de ses joueurs mais aussi par les autres clubs lors des négos par exemple.je me fou d'avoir un pantin moins abruti, j'espere surtout que MLD va vendre le club. Il va falloir commencer à lui faire comprendre
C'est ce que je souhaite aussi et le plus rapidement possible.
Mon post précédent c'est au cas ou l'an prochain elle est toujours là ce qui reste fort probable hélas.
PM : Juventus de Turin
04-Jun-11 23:47
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
nico_de_mars a écrit :
Tu m'as obligé à aller vomir rien qu'en évoquant cette idée...
ben non ça le mettrait face à ses responsabilités.
moi c'est ce que je souhaite. non pas que je l'estime mais plutôt que c'est dans la logique des choses.
il pilote le club à distance, autant qu'il soit là à assumer. mais c'est pas près d'arriver.
le pouvoir serait moins dilué, les choses plus claires pour le DS et l'entraîneur.
et je suis même persuadé que même s'il est incompétent, et représentant d'une mld radine, l'om irait mieux avec cette clarté.
et s'il veut pas assumer le côté proche du terrain et des joueurs, genre les primes, les vestiaires, les médias il a qu'à laisser ça au directeur sportif.
Dernière modification par pedrosaez (04-Jun-11 23:49)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Jun-11 23:49
- Roberto Baggio
- Membre
alex83 a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
alex83 a écrit :
Non mais au moins un pantin qui n'ouvre pas sa gueule tout les jours et qui nous fasse pas honte lorsqu'il est invité quelque part, ce sera déjà un + par rapport à Dassier.
Après, j'espère quand même un président qui aura de l'autorité et sera respecté de ses joueurs mais aussi par les autres clubs lors des négos par exemple.je me fou d'avoir un pantin moins abruti, j'espere surtout que MLD va vendre le club. Il va falloir commencer à lui faire comprendre
C'est ce que je souhaite aussi et le plus rapidement possible.
Mon post précédent c'est au cas ou l'an prochain elle est toujours là ce qui reste fort probable hélas.
pas forcement, si ca se passe mal et qu'une bonne vieille crise éclate, ellse ne fera pas comme son mari et vendra le club au plus vite
05-Jun-11 16:45
alex83 a écrit :
en quoi les joueurs et les autres president ne le respectent pas ?
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo