05-Jun-11 17:12
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
ali1012 a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Ce forum devient de plus en plus pathétique...
Cracher sur Zizou, sur Deschamps, sur Lucho... faut vraiment pas avoir de faceOn a pas mal de footix à Marseille
ça me fait super flippé quand même... les même mecs qui vont traiter les lyonnais de footix
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
05-Jun-11 17:12
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
ali1012 a écrit :
matrixien a écrit :
marseille4973 a écrit :
et tout ça pour rien a la revente
Je te l'accorde; à croire d'après certains que Lucho a été l'Homme qui nous a fait gagner le titre. Je me souviens d'un tournant de la saison, ben arfa valbuena ont été réintégrés, et c'est là qu'on a eut une belle dynamique de victoire; donc, pour moi, Lucho c'est un joueur lambda du titre; d'ailleurs quand il fait de mauvais match quel est l’argument de ses défenseurs " lucho a besoin d'avoir des joueurs qui bougent autour de lui". Un joueur qui dépend à ce point des autres, ne peut être être un cador; au contrairement un cador on le voit quand l'équipe est moyenne et que c'est lui qui change le visage de l'équipe. Depuis deux ans, j'attends le Lucho qu'on me parlait tant; en LDC il a été plus que moyen; dans les matchs à fort enjeux, il a été aussi moyen. Je ne mets pas en cause sa qualité de passe, mais franchement à part la sensation de faire flouer pour ce prix, ce joueur ne me laisse pas d'autres regrets. Il faut aussi que l'OM arrête d'acheter des noms; et penser vraiment à mieux investir.
On voit que tu connais parfaitement le football toi...
Tu mets Xavi dans notre équipe cette année, c'est la meme!
Et puis ce n'est pas pour rien si il est devenu meilleur avec HBA et Valbuena, des joueurs technique et qui bougent, bizarre bizarre
Ton avatar est à l'image de ton égo dans la connerie. Ma connaissance en football est relative à la tienne. Comment peux t-on faire allusion Lucho à Xavi? wouah!
Dernière modification par matrixien (05-Jun-11 17:15)
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
05-Jun-11 17:13
- marseille4973
- Membre
ali1012 a écrit :
Cracher sur Zizou, sur Deschamps, sur Lucho... faut vraiment pas avoir de faceOn a pas mal de footix à Marseille
ça me fait super flippé quand même... les même mecs qui vont traiter les lyonnais de footix
pourquoi tu es lyonnais
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
ali1012 a écrit :
Mais non !
Xavi c'est le genre de mec qui te prend le jeu d'une équipe à son compte, un chef d'orchestre .
Lucho n'est pas du tout ce genre de joueur lui, c'est l'équipe qui doit se démerder pour qu'il soit bon .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Magic Waddle 78
- Exclu
marseille4973 a écrit :
Cracher sur Zizou, sur Deschamps, sur Lucho... faut vraiment pas avoir de facesur deschamps je te l'accorde,pour lucho enfin les gens ouvrent les yeux sur l'arnaque
L'arnaque qui participe à 4 titres en 2 saisons alors qu'on se bouffait les couilles depuis 17 ans... ouaih c'est sûr si tu kiffais voir jouer Hemdani & Celestini, libre à toi hein
05-Jun-11 17:14
- marseille4973
- Membre
DEZ le roi du pétrol a écrit :
ali1012 a écrit :
Mais non !
Xavi c'est le genre de mec qui te prend le jeu d'une équipe à son compte, un chef d'orchestre .
Lucho n'est pas du tout ce genre de joueur lui, c'est l'équipe qui doit se démerder pour qu'il soit bon .
comparer l'influence d'un lucho et xavi il fallait deja l'oser
05-Jun-11 17:15
- marseille4973
- Membre
marseille4973 a écrit :
Cracher sur Zizou, sur Deschamps, sur Lucho... faut vraiment pas avoir de facesur deschamps je te l'accorde,pour lucho enfin les gens ouvrent les yeux sur l'arnaque
L'arnaque qui participe à 4 titres en 2 saisons alors qu'on se bouffait les couilles depuis 17 ans... ouaih c'est sûr si tu kiffais voir jouer Hemdani & Celestini, libre à toi hein
le titre c'est 11 joueurs plus les remplaçants, pas que lucho.
n'importe quel joueur a la place de lucho tu le prenais le titre
05-Jun-11 17:17
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
afonso alves a écrit :
matrixien a écrit :
marseille4973 a écrit :
et tout ça pour rien a la reventeJe te l'accorde; à croire d'après certains que Lucho a été l'Homme qui nous a fait gagner le titre. Je me souviens d'un tournant de la saison, ben arfa valbuena ont été réintégrés, et c'est là qu'on a eut une belle dynamique de victoire; donc, pour moi, Lucho c'est un joueur lambda du titre; d'ailleurs quand il fait de mauvais match quel est l’argument de ses défenseurs " lucho a besoin d'avoir des joueurs qui bougent autour de lui". Un joueur qui dépend à ce point des autres, ne peut être être un cador; au contrairement un cador on le voit quand l'équipe est moyenne et que c'est lui qui change le visage de l'équipe. Depuis deux ans, j'attends le Lucho qu'on me parlait tant; en LDC il a été plus que moyen; dans les matchs à fort enjeux, il a été aussi moyen. Je ne mets pas en cause sa qualité de passe, mais franchement à part la sensation de faire flouer pour ce prix, ce joueur ne me laisse pas d'autres regrets. Il faut aussi que l'OM arrête d'acheter des noms; et penser vraiment à mieux investir.
+1000
A le croire, s'il est mauvais c'est à cause des autres.
Et les autres (Ayew, Remy )quand ils sont bons c'est grâce aux autres? C'est tout simplement lâche.
Non mais c'est un tout, Lucho n'est quand même pas responsable de tous les maux de l'OM cette saison, ça va dans les deux sens aussi.
Quand le collectif est boulversé par de multiples changements à l'intersaison et que le recrutement n'est pas ce qu'il aurait du être et que tout l'équilibre de l'équipe s'en retrouve fragilisé, c'est compliqué. Globalement tout le monde a été en dessous de son niveau de la saison passée. Et l'absence d'un 6 de qualité e fragilisé l'équilibre de l'équipe et a nuit à son bon fonctionnement.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
05-Jun-11 17:17
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Y a des lumières ici.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
05-Jun-11 17:18
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
matrixien a écrit :
ali1012 a écrit :
matrixien a écrit :
Je te l'accorde; à croire d'après certains que Lucho a été l'Homme qui nous a fait gagner le titre. Je me souviens d'un tournant de la saison, ben arfa valbuena ont été réintégrés, et c'est là qu'on a eut une belle dynamique de victoire; donc, pour moi, Lucho c'est un joueur lambda du titre; d'ailleurs quand il fait de mauvais match quel est l’argument de ses défenseurs " lucho a besoin d'avoir des joueurs qui bougent autour de lui". Un joueur qui dépend à ce point des autres, ne peut être être un cador; au contrairement un cador on le voit quand l'équipe est moyenne et que c'est lui qui change le visage de l'équipe. Depuis deux ans, j'attends le Lucho qu'on me parlait tant; en LDC il a été plus que moyen; dans les matchs à fort enjeux, il a été aussi moyen. Je ne mets pas en cause sa qualité de passe, mais franchement à part la sensation de faire flouer pour ce prix, ce joueur ne me laisse pas d'autres regrets. Il faut aussi que l'OM arrête d'acheter des noms; et penser vraiment à mieux investir.On voit que tu connais parfaitement le football toi...
Et puis ce n'est pas pour rien si il est devenu meilleur avec HBA et Valbuena, des joueurs technique et qui bougent, bizarre bizarreTon avatar est à l'image de ton égo dans la connerie. Ma connaissance en football est relative à la tienne. Comment peux t-on faire allusion Lucho à Xavi? wouah!
Ça s'appelle une image, mais tant mieux, Lucho la chevre va se casser, génial, on va prendre Amalfitano et un joueur de national, on va passer un palier et avoir de l'argent dans les caisse, héhéhé
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
marseille4973 a écrit :
Brandao est un élément essentiel aussi de nos titres il ne nous aura pas coûté
+ de 20 M€ .
Toujours la même rengaine, les même smiley de merde pour ceux qui ont le malheur de pas être des moutons ...
- Magic Waddle 78
- Exclu
marseille4973 a écrit :
L'arnaque qui participe à 4 titres en 2 saisons alors qu'on se bouffait les couilles depuis 17 ans... ouaih c'est sûr si tu kiffais voir jouer Hemdani & Celestini, libre à toi heinle titre c'est 11 joueurs plus les remplaçants, pas que lucho.
Toutafé... et quand lucho est un titulaire indiscutable, qu'il est LA recrue annoncée pour faire passer un palier, et que derrière on enchaîne les titres, c'est sûr qu'il a été complètement inutile dans tous nos titres
L'OM, et Deschamps, sont trop débiles en fait, on aurait dû garder Ziani à sa place on aurait aussi enchaîner les titres facile... Tsss
05-Jun-11 17:19
- Magic Waddle 78
- Exclu
lorikcanaforever a écrit :
Y a des lumières ici.
A ce niveau c'est même plus des astres solaires indépendants tellement ils sont lumineux... ou illuminés
05-Jun-11 17:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
marseille4973 a écrit :
ali1012 a écrit :
Mais non !
Lucho n'est pas du tout ce genre de joueur lui, c'est l'équipe qui doit se démerder pour qu'il soit bon .comparer l'influence d'un lucho et xavi il fallait deja l'oser
Et ça prétend détenir la vérité et la science infuse!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Jun-11 17:20
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
marseille4973 a écrit :
marseille4973 a écrit :
sur deschamps je te l'accorde,pour lucho enfin les gens ouvrent les yeux sur l'arnaque
L'arnaque qui participe à 4 titres en 2 saisons alors qu'on se bouffait les couilles depuis 17 ans... ouaih c'est sûr si tu kiffais voir jouer Hemdani & Celestini, libre à toi heinle titre c'est 11 joueurs plus les remplaçants, pas que lucho.
non mais là c'est du grand n'importe quoi...
que lucho ait été nul cette année c'est un fait, mais, il nous a offert le titre l'an dernier, et ce n'est pas une arnaque, c'est juste un type qui n'y arrive plus, c'est un grand joueur sur le déclin, donc à respecter.
cracher sur DD, c'est moche aussi même si la critique doit exister, par contre ZZ n'est pas et n'a jamais été olympien, il aurait pu mais ne l'a pas voulu, à ce titre, il n'aura jamais mon respect. Il a choisi, il assume.
Dernière modification par Dark Simpson (05-Jun-11 17:21)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
05-Jun-11 17:21
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
ali1012 a écrit :
matrixien a écrit :
ali1012 a écrit :
On voit que tu connais parfaitement le football toi...
Et puis ce n'est pas pour rien si il est devenu meilleur avec HBA et Valbuena, des joueurs technique et qui bougent, bizarre bizarreTon avatar est à l'image de ton égo dans la connerie. Ma connaissance en football est relative à la tienne. Comment peux t-on faire allusion Lucho à Xavi? wouah!
Ça s'appelle une image, mais tant mieux, Lucho la chevre va se casser, génial, on va prendre Amalfitano et un joueur de national, on va passer un palier et avoir de l'argent dans les caisse, héhéhé
Je ne dis pas que c'est une chèvre, non! loin de moi cette idée. Qu'on arrête de dire que c'est le big boss de l'OM; THE joueur qui a fait gagner le titre.
PS/ si le joueur de national est comme Ribery, je prends.
Dernière modification par matrixien (05-Jun-11 17:24)
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
05-Jun-11 17:21
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Lucho n'est clairement pas la clef de nos titres l'an passé, pour moi ça me parait très clair .
Après ça ne lui enlève pas tout mérite non plus, mais on aurait été champion même sans Lucho dans l'effectif .
05-Jun-11 17:23
- marseille4973
- Membre
marseille4973 a écrit :
n'importe quel joueur a la place de lucho tu le prenais le titreToutafé... et quand lucho est un titulaire indiscutable, qu'il est LA recrue annoncée pour faire passer un palier, et que derrière on enchaîne les titres, c'est sûr qu'il a été complètement inutile dans tous nos titres
L'OM, et Deschamps, sont trop débiles en fait, on aurait dû garder Ziani à sa place on aurait aussi enchaîner les titres facile... Tsss
qui est un titulaire indiscutable parce que deschamps la fait venir pour un prix fou,et coute que coute il fallait qu'il joue,mais sur certain match s'etait tout simplement scandaleux vu le niveau de jeux de ta soit disant star .
05-Jun-11 17:24
Lucho n'est clairement pas la clef de nos titres l'an passé, pour moi ça me parait très clair .
Après ça ne lui enlève pas tout mérite non plus, mais on aurait été champion même sans Lucho dans l'effectif .
C'est tellement évident qu'on aurait été champion sans le meilleur passeur de l'équipe...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
05-Jun-11 17:24
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
+1 évident
par contre avec xavi cette année tu es champion avec 20 points d'avance
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho