05-Jun-11 18:05

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ

matrixien a écrit :

Après l'obtention du titre, ce salaud de diego qui ne connait rien au foot ne l'a pas pris pour le mondial. Même le coach d'argentine actuel ne vaut un kopeck. Décidément, ces sélectionneur ne connaissent rien.

L'argument ultime...
Cheyrou, il est sélectionné avec l'EDF ? ah non...

sinon prendre Maradona en référence de sélectionneur, toujours high level toi wink

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

marseille4973 a écrit :

ZePicasso a écrit :

marseille4973 a écrit :

l'attaque un peut trop facile a juger,ayew claque 9 buts remy en met 17 avec un milieu a la rue comment tu l'expliques ça ?

Rhoo ... On a vu la même saison, quand même? Ca a commencé à tourner quand, devant??

comme lucho l'année dernière les 4 derniers mois .

Ah ... et le 6, ca a tourné quand??

Maradona10
 Exclu

maoulida92 a écrit :

matrixien a écrit :

Après l'obtention du titre, ce salaud de diego qui ne connait rien au foot ne l'a pas pris pour le mondial. Même le coach d'argentine actuel ne vaut un kopeck. Décidément, ces sélectionneur ne connaissent rien.

Non mais Maradonna a préféré Higuain que Lisandro bien meilleur ou Maxi Rodriguez plutot que Lucho enfin voilà quoi...

Licha je l'aime bien mais higuain est un vrai 9 comme milito , licha il se bat avec tevez messi aguero  roll
Diego ne comprend rien cela me fait bien rire ,en 20 ans l'argentine depuis le départ de diego n'a rien fait en cdm au mieux 1/4 .Diego n'a ni fait pire ni mieux.

05-Jun-11 18:06

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

DEZ le roi du pétrol a écrit :

rackhir a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Regardes de plus prêt les stats de Cheyrou et de Lucho et tu verras que c'est pas de la fiction du tout .
Lucho a eu le mérite de faire 3 passes décisives face à Nice et ça donne ainsi plus de relief à ses stats .
Mais comme on dit vaut mieux gagner cinq matchs un à zéro que un match cinq à zéro

Ouais, je suis pas d'accord, mais admettons... Ça voudrait dire que Cheyrou a eu lui aussi une grosse influence sur l'équipe et que sans lui on aurait peut être pas été champions.
Rien qui permette de dire que sans Lucho la saison aurait été la même.

On fait le même nombre de point la saison précédente : Cheyrou y était déjà, Lucho non .

On a presque le même nombre de points mais l'année du titre on finit en roue libre tandis qu'avec Gerets on est en plein rush pour le titre, ça joue aussi...

Enfin même Dez, tu ne peux pas dire sérieusement que Lucho n'a eu aucune influence sur nos titres...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

marseille4973
Membre

Magic Waddle 78 a écrit :

ali1012 a écrit :

Vous en devenez presque touchant, c'est mignon.
a+

mignon je sais pas, flippant c'est sûr... le supporteurisme est à un high level avec des gens comme ça...

Mais bon je rentrerais plus dans les débats d'hallucinés, je répondrais juste d'un petit "wink" maintenant

wink

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

marseille4973 a écrit :

matrixien a écrit :

j'ai vu qu'il voulait ali en argentine,info a prendre avec des pincettes,la source est pas tres fiable.

cool  wink

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

marseille4973 a écrit :

ZePicasso a écrit :

rackhir a écrit :

Ouais, je suis pas d'accord, mais admettons... Ça voudrait dire que Cheyrou a eu lui aussi une grosse influence sur l'équipe et que sans lui on aurait peut être pas été champions.
Rien qui permette de dire que sans Lucho la saison aurait été la même.

Celle qui vient de se terminer, Bien sur que oui : on a eu un joueur de classe la première saison, et son fantome sur celle là!!! La cause :l'absence d'un 6, et une attaque qui a mis un temps fou à se dessiner!! Mais bon, ça doit être l'herbe, ça aussi...

l'attaque un peut trop facile a juger,ayew claque 9 buts remy en met 17 avec un milieu a la rue comment tu l'expliques ça ?

Non mais laisse tomber. Y avait qu'à le voir tirer ses CPA.
Même pas fichu de tirer un corner correctement cette saison.
Mais bon, c'est pas de sa faute :
"J'ai fait des passes décisives mais c'est les attaquants qui ne les ont pas mis"@LUCHO

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

05-Jun-11 18:07

Maradona10
 Exclu

marseille4973 a écrit :

ali1012 a écrit :

matrixien a écrit :

Maradona, énorme joueur, entraineur pathétique...
Tout comme ton post.

je suis sur que tu vois zidane plus fort que maradona ?

Si il voit cela c'est le plus grand footix du forum lol

05-Jun-11 18:07

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

marseille4973 a écrit :

ali1012 a écrit :

matrixien a écrit :

Tout comme ton post.

Le rapport?

05-Jun-11 18:08

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro

Maradona10 a écrit :

marseille4973 a écrit :

Maradona10 a écrit :

On crache sur tous nos joueurs champions et nos dirigeants font la même chose .Après on s’étonne que niang ben arfa heinze taiwo lucho... rêvent de partir de cette équipe;lol

niang , heinze ça fait chier les autres ont va vite s'en remettre

Que tu le veuilles ou non , lucho a déjà prouvé plus que tous les joueurs de l'om  dans sa carrière et heinze a gagné plus de titre que l'om en 17 ans . lol Et ben arfa reste le joueur le plus talentueux  de l'edf roll Taiwo est dans le top 5 des arg tongue

Et benze, nasri pour l'edf? Ils ont déjà prouvé 1000 fois plus que lui...
Taiwo... Abidal, Evra, ashley cole, Marcelo, Vidal,  Lahm bref j'en passe et des meilleurs pour Taiwo

Si si
CHAMPION 2009/2010

marseille4973
Membre

matrixien a écrit :

L'argument ultime...
Cheyrou, il est sélectionné avec l'EDF ? ah non...

sinon prendre Maradona en référence de sélectionneur, toujours high level toi wink

cheyrou ne peut pas etre selectionné trop noir et trop musclé  lol

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

ali1012 a écrit :

matrixien a écrit :

Tout comme ton post.

peut être, en cas, cessez de donner l'impression que c'est le meilleur joueur qu'on n'a jamais eu.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

05-Jun-11 18:09

ZePicasso
Membre

afonso alves a écrit :

marseille4973 a écrit :

ZePicasso a écrit :

Celle qui vient de se terminer, Bien sur que oui : on a eu un joueur de classe la première saison, et son fantome sur celle là!!! La cause :l'absence d'un 6, et une attaque qui a mis un temps fou à se dessiner!! Mais bon, ça doit être l'herbe, ça aussi...

Non mais laisse tomber. Y avait qu'à le voir tirer ses CPA.
Même pas fichu de tirer un corner correctement cette saison.
Mais bon, c'est pas de sa faute :
"J'ai fait des passes décisives mais c'est les attaquants qui ne les ont pas mis"@LUCHO

Ah mais on est d'accord, là!!! Le truc, c'est que je me pose la question du 6 et de l'attaque, avant de tout lui mettre sur le dos à lui, qui s'est clairement carbonisé à boucher les trous partout!!!!

marseille4973
Membre

ali1012 a écrit :

marseille4973 a écrit :

ali1012 a écrit :

Tout comme ton post.

Le rapport?

wink

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

fonk a écrit :

c'est bien ici qu'on peut consulter un voyant?

je vois qu'il y en a plein.

oui, des Paco Rabannes en herbe wink

Sans Martin sochaux faisait la même saison...
Sans Lucho on était quand même champion la saison dernière...

Les Illuminatis sont parmi nous

lol

non mais dire que lucho n'a pas été fantastique cette année ok mais remettre en cause la saison d'avant et dire qu'on aurait été champion sans lui c'est juste lol et fort de café sachant qu'il a été influent dans notre jeu en fin de saison, je sais pas comment vous pouvez prouvez ca mais il a été tres influent dans notre jeu l'an dernier on s'est regalé avec lui ben arfa, niang, valbuena et meme kaboré, il est pas rapide ok mais faut pas oublié que sa force c'etait d’accélérer le jeu avec ses passes en premiere intention et une grosse vision de jeu, sa facon de jouer etait juste sans fioriture et il récupérait énormément de ballon!!!

bref ya le lucho de l'an dernier et de cette année avec deux attaques différentes et surtout un mercato mal géré avec des joeuurs recrutés à k'arrache et une ambiance interne plombée car lui pensait qu'il jouerait avec niang la saison suivante il a vu ensuite que malheureusement à marseille les intersaisons etaient mal gérés et qu'il ya un manque flagrant de professionnalisme dans ce club, surtout quand tu vois la gueule du president qui nous dirige et qui a decidé l'été dernier de ne pas donner les clés au coach...

et à mon avis j'en suis persuadé qu'on veut le vendre pour le bien de nos finances tout simplement, dassier est trop maladroit avec ce qu'il a dit dernierement et peut etre que c'est fait expres pour en degouter chez nous et qu'on mette en place sereinement notre politique de restriction?

bref lucho va nous quitter mais j'oublierais pas qu'avec lui c'est la fin de 17 années de disette, donc il sera tout de meme inoubliable!!!

Dernière modification par fonk (05-Jun-11 18:11)

05-Jun-11 18:10

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

matrixien a écrit :

Zanetti & Cambiasso, c'est des brêles aussi ?

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

05-Jun-11 18:10

ZePicasso
Membre

matrixien a écrit :

ali1012 a écrit :

matrixien a écrit :

Tout comme ton post.

peut être, en cas, cessez de donner l'impression que c'est le meilleur joueur qu'on n'a jamais eu.

Merci de me prendre pour un poisson rouge avec Alzheimer.

05-Jun-11 18:11

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Maradona10 a écrit :

maoulida92 a écrit :

matrixien a écrit :

Non mais Maradonna a préféré Higuain que Lisandro bien meilleur ou Maxi Rodriguez plutot que Lucho enfin voilà quoi...

Licha je l'aime bien mais higuain est un vrai 9 comme milito , licha il se bat avec tevez messi aguero  roll
Diego ne comprend rien cela me fait bien rire ,en 20 ans l'argentine depuis le départ de diego n'a rien fait en cdm au mieux 1/4 .Diego n'a ni fait pire ni mieux.

Lisandro est un pur 9, c'est un tueur, bon le seul problème c'est qu'il joue à Lyon  lol
Mais Maradona, en tant que joueur je kiffe, mais en tant que séléctionneur, je n'aime pas vraiment...
Le défaut de l'Argentine, c'est qu'ils ont une bête d'équipe où chaque poste est doublé contrairement à l'EDF et ont le meilleur joueur du monde (Messi) mais ne parvienne pas à remporter de titre... Enfin, là on est HS  wink

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

matrixien a écrit :

ali1012 a écrit :

matrixien a écrit :

Tout comme ton post.

Je n'ai jamais dit ça, je pense juste que c'est une grosse perte, et qu'on serait meilleur avec un Lucho, plutot qu'un Amalfitano

marseille4973
Membre

fonk a écrit :

fonk a écrit :

c'est bien ici qu'on peut consulter un voyant?

je vois qu'il y en a plein.

oui, des Paco Rabannes en herbe wink

Sans Martin sochaux faisait la même saison...
Sans Lucho on était quand même champion la saison dernière...

Les Illuminatis sont parmi nous

lol

non mais dire que lucho n'a pas été fantastique cette année ok mais remettre en cause la saison d'avant et dire qu'on aurait été champion sans lui c'est juste lol et fort de café sachant qu'il a été influent dans notre jeu en fin de saison, je sais pas comment vous pouvez prouvez ca mais il a été tres influent dans notre jeu l'an dernier on s'est regalé avec lui ben arfa, niang, valbuena et meme kaboré, il est pas rapide ok mais faut pas oublié que sa force c'etait d’accélérer le jeu avec ses passes en premiere intention et une grosse vision de jeu, sa facon de jouer etait juste sans fioriture et il récupérait énormément de ballon!!!

bref ya le lucho de l'an dernier et de cette année avec deux attaques différentes et surtout un mercato mal géré avec des joeuurs recrutés à k'arrache et une ambiance interne plombée car lui pensait qu'il jouerait avec niang la saison suivante il a vu ensuite que malheureusement à marseille les intersaisons etaient mal gérés et qu'il ya un manque flagrant de professionnalisme dans ce club, surtout quand tu vois la gueule du president qui nous dirige et qui a decidé l'été dernier de ne pas donner les clés au coach...

et à mon avis j'en suis persuadé qu'on veut le vendre pour le bien de nos finances tout simplement, dassier est trop maladroit avec ce qu'il a dit dernierement et peut etre que c'est fait expres pour en degouter chez nous et qu'on mette en place sereinement notre politique de restriction?

bref lucho va nous quitter mais j'oublierais pas qu'avec lui c'est la fin de 17 années de disette, donc il sera tout de meme inoubliable!!!

heureusement qu'il y a eu 17 ans de disettes

Dernières News FM

Pied de page du Forum