05-Jun-11 19:05
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
rackhir a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
rackhir a écrit :
Ouais, je suis pas d'accord, mais admettons... Ça voudrait dire que Cheyrou a eu lui aussi une grosse influence sur l'équipe et que sans lui on aurait peut être pas été champions.
Rien qui permette de dire que sans Lucho la saison aurait été la même.On fait le même nombre de point la saison précédente : Cheyrou y était déjà, Lucho non .
On a presque le même nombre de points mais l'année du titre on finit en roue libre tandis qu'avec Gerets on est en plein rush pour le titre, ça joue aussi...
Enfin même Dez, tu ne peux pas dire sérieusement que Lucho n'a eu aucune influence sur nos titres...
Ah non j'ai pas dis ça .
Mais pour moi ce titre on l'obtenait avec ou sans Lucho dans l'effectif .
Il a apporté durant les 4 derniers mois de championnat, un autre aurait aussi apporté sa contribution .
Faut pas oublier qu'à mi saison on était largué avec un Lucho terrifiant de nullité
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
05-Jun-11 19:07
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
cesare maldini a écrit :
rackhir a écrit :
ZePicasso a écrit :
Je crois que DD lui a vendu la LDC quand il est allé le chercher. Première saison ok, puis l'intersaison, il voit la boucherie, le recrutement de merde, les tensions , le 6 qui arrive pas. Ca l'a marqué, je crois. Pas sur qu'il puisse relever le défi ici. Mais putain, ça me ferait bander! Qu'on lui donne Banega! L'attaque, on l'a maintenant!
Je suis d'accord avec toi sur les causes de sa lassitude. Mais il y a aussi un facteur à ne pas négliger c'est la façon dont on le perçoit en France. Il devrait réussir à passer au dessus des critiques mais quand même. Le joueur passe d'un statut de mec adulé au portugal, international argentin, courtisé par des gros clubs etc..., à celui du mec qu'on trouve surcoté, qui doit tout le temps faire ses preuves, à qui on ne passe rien... A un moment ça joue aussi sur l'égo.
Sinon ça me ferait bien bander aussi de le voir recommencer une saison reposé, avec un 6 et cette attaque qui tourne maintenant comme tu dis, je suis sûr qu'il donnerait sa pleine mesure... Mais je craint qu'il y ait une cassure à présent, je pense pas qu'il soit possible de recoller les morceaux, même si je l'espère de tout cœur.Il doit y avoir beaucoup de çà également ..
Z'avez raison, je pense
05-Jun-11 19:09
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Oui je suis d'accord .
Mais je pense qu'au final si on avait laissé cette responsabilité tout le temps à Cheyrou, on aurait probablement été encore plus efficace .non mais tu te rends bien compte que c'est subjectif et improuvable ça.
Je pars du principe que de déléguer cette tache à un seul et même joueur(un joueur ayant prouvé être habile dans ce domaine ) dans la durée(plusieurs saisons) ne peut que faire en sorte qu'on soit meilleur dans ce secteur .
Car le joueur en question obligatoirement se perfectionne dans ce secteur, ça évite que des nuisibles s'incruste (Valbuena) et les automatismes sont forcement meilleurs avec le temps et le travail .
05-Jun-11 19:12
- ZePicasso
- Membre
pedrosaez a écrit :
Oui je suis d'accord .
Mais je pense qu'au final si on avait laissé cette responsabilité tout le temps à Cheyrou, on aurait probablement été encore plus efficace .non mais tu te rends bien compte que c'est subjectif et improuvable ça.
Je pars du principe que de déléguer cette tache à un seul et même joueur(un joueur ayant prouvé être habile dans ce domaine ) dans la durée(plusieurs saisons) ne peut que faire en sorte qu'on soit meilleur dans ce secteur .
Car le joueur en question obligatoirement se perfectionne dans ce secteur, ça évite que des nuisibles s'incruste (Valbuena) et les automatismes sont forcement meilleurs avec le temps et le travail .
C'est pas pour le plaisir de te contredire, hein ... Mais j'suis pas sur que ça soit tout le temps vrai, ça. Faut aussi que le tireur ait faim!
05-Jun-11 19:15
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
ZePicasso a écrit :
pedrosaez a écrit :
non mais tu te rends bien compte que c'est subjectif et improuvable ça.Je pars du principe que de déléguer cette tache à un seul et même joueur(un joueur ayant prouvé être habile dans ce domaine ) dans la durée(plusieurs saisons) ne peut que faire en sorte qu'on soit meilleur dans ce secteur .
Car le joueur en question obligatoirement se perfectionne dans ce secteur, ça évite que des nuisibles s'incruste (Valbuena) et les automatismes sont forcement meilleurs avec le temps et le travail .C'est pas pour le plaisir de te contredire, hein ... Mais j'suis pas sur que ça soit tout le temps vrai, ça. Faut aussi que le tireur ait faim!
Je pense que c'est pas à Cheyrou qu'on va apprendre le professionnalisme .
05-Jun-11 19:17
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ne pas oublier le facteur talent aussi mais c'est vrai que les habitudes aident à la progression.
mais ici tu sais bien que t'es pas prêt d'en voir vu que chaque année on s'amuse à casser tout ce qui est construit et fonctionne.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Jun-11 19:17
- ZePicasso
- Membre
ZePicasso a écrit :
Car le joueur en question obligatoirement se perfectionne dans ce secteur, ça évite que des nuisibles s'incruste (Valbuena) et les automatismes sont forcement meilleurs avec le temps et le travail .C'est pas pour le plaisir de te contredire, hein ... Mais j'suis pas sur que ça soit tout le temps vrai, ça. Faut aussi que le tireur ait faim!
Je pense que c'est pas à Cheyrou qu'on va apprendre le professionnalisme .
J'suis d'accord pour dire qu'il tiendrait ce rôle là à merveille! Mais je crois que DD a pas voulu les retirer à Lucho, histoire de pas l'enfoncer encore un peu plus.
05-Jun-11 21:07
- patom
- Big Footix
apparemment son Agent Marcelo Simonian veut nous faire le cul rouge
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
05-Jun-11 21:11
- Patinelli2a
- Clowny lingus
patom a écrit :
Ah bon ?
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
05-Jun-11 21:12
- patom
- Big Footix
Patinelli2a a écrit :
patom a écrit :
Ah bon ?
Il gagnerai du temps pour faire baisser l'indemnité de transfert en faveur de Malaga
05-Jun-11 21:14
10M c'est pas mal pour un joueur de 30 ans...
Bref, j'ai bien aimé ce joueur, même si j'en attendais plus.
Il sort par la petite porte, c'est son choix, je lui souhaite de s'épanouir à Malaga.
05-Jun-11 21:15
- Patinelli2a
- Clowny lingus
patom a écrit :
Patinelli2a a écrit :
patom a écrit :
Ah bon ?
Il gagnerai du temps pour faire baisser l'indemnité de transfert en faveur de Malaga
Une chose est certaine cest que si DD reste malaga va voir lucho a la tele car a mon sens , il va imposer sa conservation a dassier et va tenter de le convaincre de rester!!
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
05-Jun-11 21:16
- Patinelli2a
- Clowny lingus
Gotrunk a écrit :
10M c'est pas mal pour un joueur de 30 ans...
Bref, j'ai bien aimé ce joueur, même si j'en attendais plus.
Il sort par la petite porte, c'est son choix, je lui souhaite de s'épanouir à Malaga.
Paie ton ambition le lucho sur ce coup la si il part a malaga !
05-Jun-11 21:18
Patinelli2a a écrit :
patom a écrit :
Patinelli2a a écrit :
Ah bon ?Il gagnerai du temps pour faire baisser l'indemnité de transfert en faveur de Malaga
Une chose est certaine cest que si DD reste malaga va voir lucho a la tele car a mon sens , il va imposer sa conservation a dassier et va tenter de le convaincre de rester!!
A mon avis, ils ont déja discuté et comme pour Heinze, DD a respecté son choix de vouloir partir.
Si ce n'était pas le cas, je ne pense pas que Dassier l'aurait annoncé officiellement.
05-Jun-11 21:21
- medchant
- Membre
patom a écrit :
le nez rouge avec tant qu'ils y sont
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
05-Jun-11 21:22
- Patinelli2a
- Clowny lingus
Gotrunk a écrit :
Patinelli2a a écrit :
patom a écrit :
Il gagnerai du temps pour faire baisser l'indemnité de transfert en faveur de MalagaUne chose est certaine cest que si DD reste malaga va voir lucho a la tele car a mon sens , il va imposer sa conservation a dassier et va tenter de le convaincre de rester!!
A mon avis, ils ont déja discuté et comme pour Heinze, DD a respecté son choix de vouloir partir.
Si ce n'était pas le cas, je ne pense pas que Dassier l'aurait annoncé officiellement.
En tout cas je reste persuadé que l annee prochaine , il aurait cartonné avec remy car c est celui qui ressemble le plus a niang dans les appels et la percussio
! Ce qu il l a tué mentalement c est que tout ceux avec qui il avait des affinités techniques sont partis !
05-Jun-11 21:22
- patom
- Big Footix
Gotrunk a écrit :
Patinelli2a a écrit :
patom a écrit :
Il gagnerai du temps pour faire baisser l'indemnité de transfert en faveur de MalagaUne chose est certaine cest que si DD reste malaga va voir lucho a la tele car a mon sens , il va imposer sa conservation a dassier et va tenter de le convaincre de rester!!
Sur espoir du foot.com il annonce que le transfert est acquis pour 10 Millions d'€uros, 10 M € ca serait un véritable camouflé pour l'équipe dirigeante
05-Jun-11 21:23
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'ose espérer qu'on va pas baisser notre pantalon et qu'on va rester ferme sur les 13M, c'est pas les soldes. Je pense en demander trop...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-Jun-11 21:25
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
patom a écrit :
Gotrunk a écrit :
Patinelli2a a écrit :
Une chose est certaine cest que si DD reste malaga va voir lucho a la tele car a mon sens , il va imposer sa conservation a dassier et va tenter de le convaincre de rester!!A mon avis, ils ont déja discuté et comme pour Heinze, DD a respecté son choix de vouloir partir.
Si ce n'était pas le cas, je ne pense pas que Dassier l'aurait annoncé officiellement.Sur espoir du foot.com il annonce que le transfert est acquis pour 10 Millions d'€uros, 10 M € ca serait un véritable camouflé pour l'équipe dirigeante
Espoirdufoot, lestransferts etc c'est pas des sources fiables
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-Jun-11 21:25
patom a écrit :
Gotrunk a écrit :
Patinelli2a a écrit :
Une chose est certaine cest que si DD reste malaga va voir lucho a la tele car a mon sens , il va imposer sa conservation a dassier et va tenter de le convaincre de rester!!A mon avis, ils ont déja discuté et comme pour Heinze, DD a respecté son choix de vouloir partir.
Si ce n'était pas le cas, je ne pense pas que Dassier l'aurait annoncé officiellement.Sur espoir du foot.com il annonce que le transfert est acquis pour 10 Millions d'€uros, 10 M € ca serait un véritable camouflé pour l'équipe dirigeante
Dassier déclarera que 13M, c'était pour faire monter les enchères et que 10M c'est un coup magnifique..