06-Jun-11 15:23
[NEWS] Deschamps reste à l'OM !
Deschamps reste à l'OM !
Convoité par l'AS Roma et Chelsea, Didier Deschamps avait choisi de prendre du recul afin de prendre une décision quant à son avenir. Le technicien basque a enfin pris sa décision et sera bien sur le banc de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Selon Canal+, cette information leur aurait été confirmée par Vincent Labrune, président du Conseil de Surveillance de l'OM.
L'information a été rapidement commentée par Jean-Claude Dassier :
[i]"Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien la suite de la news >>
l'OL a son prochain sponsor pour la CL : MAAF, je l'aurai un jour, je l'aurai
PM : Schalke
06-Jun-11 15:24
- Razor 32
- Fox in the Box
-

- Lieu: Estadio da Luz
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
Good!
PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne
06-Jun-11 15:25
Une bonne chose de faite!!
Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
notre meilleure recrue.
le gras c'est la vie.
Parfait.
06-Jun-11 15:26
pour moi c'est une non information,c'était evident qu'il resterait
mas je vois deja l'enflammade de certains "si dd reste c'est qu'on a des moyens",alors que pour moi c'est certain que ce sera du low cost
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Didier 
Gotrunk a écrit :
La première recrue du mercato !!!
on dirait du pape diouf,dès qu'un joueur blessé revenait c'était lui notre recrue,pas besoin d'acheter 
06-Jun-11 15:27
C'est qu'il a du avoir certaines garanties au niveau du recrutement a venir... a voir !
Nostalgique de PM
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
quant on repense y'a 1 semaine tout le monde se foutait de la gueule de dassier, ici ou au canal football club, mattoux etc 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
fabous a écrit :
mas je vois deja l'enflammade de certains "si dd reste c'est qu'on a des moyens",alors que pour moi c'est certain que ce sera du low cost
Arrête ! C'est pas du tout une non-information... ça fait 2 ans qu'on nous fait comprendre qu'il ne resterait que deux saisons. C'est au contraire une énorme information !
06-Jun-11 15:28
zade a écrit :
quant on repense y'a 1 semaine tout le monde se foutait de la gueule de dassier, ici ou au canal football club, mattoux etc
Quel est le rapport avec Dassier ? Meme si DD reste , Dassier restera un clown également, et je continue de penser qu'il n'a rien a faire aux commandes d'un club comme l'OM !
Nostalgique de PM
lekos a écrit :
fabous a écrit :
mas je vois deja l'enflammade de certains "si dd reste c'est qu'on a des moyens",alors que pour moi c'est certain que ce sera du low costArrête ! C'est pas du tout une non-information... ça fait 2 ans qu'on nous fait comprendre qu'il ne resterait que deux saisons. C'est au contraire une énorme information !
lui il a tjrs dit qu'il voulait meme voir le nouveau vélodrome,il a prolongé d'un an l'été dernier
et dassier a tjrs dit qu'il resterait le dd
- rava11om
- Membre
-

Dans la foulée, il serait intelligent de la part de Dassier de s'atteler à sa prolongation...
Les supporters marseillais sont les meilleurs d'europe!!! F.Ravanelli
06-Jun-11 15:29
lekos a écrit :
fabous a écrit :
mas je vois deja l'enflammade de certains "si dd reste c'est qu'on a des moyens",alors que pour moi c'est certain que ce sera du low costArrête ! C'est pas du tout une non-information... ça fait 2 ans qu'on nous fait comprendre qu'il ne resterait que deux saisons. C'est au contraire une énorme information !
Dassier se tue à nous dire depuis 1 mois que DD resterait, comment pouvait on douter de sa parole 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
06-Jun-11 15:30
- rava11om
- Membre
-

fabous a écrit :
lekos a écrit :
fabous a écrit :
lui il a tjrs dit qu'il voulait meme voir le nouveau vélodrome,il a prolongé d'un an l'été dernier
et dassier a tjrs dit qu'il resterait le dd
Justement !!! C'est bien cela qui était inquiétant...
Les supporters marseillais sont les meilleurs d'europe!!! F.Ravanelli
06-Jun-11 15:30
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Teemour a écrit :
zade a écrit :
Quel est le rapport avec Dassier ? Meme si DD reste , Dassier restera un clown également, et je continue de penser qu'il n'a rien a faire aux commandes d'un club comme l'OM !
rien à voir, quant il répétait depuis des semaines que deschamp resterait alors que toutes les émissions, médias disaient le contraire, tout le monde se foutait de sa gueule.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
06-Jun-11 15:31
homicide a écrit :
lekos a écrit :
fabous a écrit :
Dassier se tue à nous dire depuis 1 mois que DD resterait, comment pouvait on douter de sa parole
Grande Dassier !!!