06-Jun-11 15:35
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
zade a écrit :
Teemour a écrit :
zade a écrit :
quant on repense y'a 1 semaine tout le monde se foutait de la gueule de dassier, ici ou au canal football club, mattoux etc
Quel est le rapport avec Dassier ? Meme si DD reste , Dassier restera un clown également, et je continue de penser qu'il n'a rien a faire aux commandes d'un club comme l'OM !
rien à voir, quant il répétait depuis des semaines que deschamp resterait alors que toutes les émissions, médias disaient le contraire, tout le monde se foutait de sa gueule.
Tu veux me faire croire que c'est Dassier qui a influencé DD,je n'y crois pas une minute... Tout le monde sait que Deschamps porte l'OM dans son coeur, et il sait très bien que son départ aurait entrainé le départ de certains cadres également, Dassier fait son kéké en voulant nous faire croire que c'est le sauveur de l'OM, il ferait mieux d'essayer de recruter des joueurs qui pourraient nous apporter un plus plutôt que des joueurs de seconde zone...
Nostalgique de PM
06-Jun-11 15:35
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
moi j'ai jamais cru qu'il allait se barrer, je m'en fous un peu de cette nouvelle, je suis un peu jaloux de votre joie du coup 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
06-Jun-11 15:36
dimi3 a écrit :
fabous a écrit :
mais moi ca me fait gerber l'article de la provence auj,morel probable recrue,pas d'AC supplémentaire,super
Ah ouais putain.
![]()
Passer d'un roulement Heinze-Taiwo à Morel doublé par Sabo c'est sûr que ça pique le cul.![]()
![]()
Et on remplace pas Brandao ? Si on a autant de blessures que l'an dernier ça va devenir carrément chaud d'assurer la qualif pour la C1.
jordan pour brandao
anal fissa no? pour lucho
morel pour taiwo+gaby
et si deschamps est sage allez il y aura le droit à son 6 
06-Jun-11 15:36
- Le Flair
- Membre
-

Avec le recul, dassier avait raison contre ces crétins du cfc.
On va pouvoir bosser dans la tranquillité et préparer une grosse saison.
06-Jun-11 15:37
fabous a écrit :
LuchoM a écrit :
Si dans la foulée DD pouvait s'opposer au transfert de Lucho et réussir à le convaincre de rester!!!
euh ,la vente de lucho est prévue,et j'espere qu'elle va se faire (triste à dire car j'aime le joueur) car son remplaçant a signé ou va signer (anal fissa non?) et la vente de lucho permettra d'acheter le 6 et le lateral gauche
On est tous à parler de 6 mais j'espère que le club en cherche un ! Car pour le moment les rumeurs sur les postes recherchés c'était pas sur le 6 et ça faisait d'ailleurs assez peur !
Direction démission !
06-Jun-11 15:38
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
enfin de bonnes nouvelles pour l' OM
D D avec garanties sur les recrutements ?
il était temps !!!
Bonneveine " que l'OM gagne "
Stephan et Dehon vont etre prolongés?
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
zade a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Logique plus de places intéressantes de libre .
faut arrêter avec ça, la place à l'om est plus intéressante qu'à la roma ou ailleurs.
ancelotti qui va pas reprendre de club, ça veut pas dire qu'il a pas de proposition...
Faut croire que DD lui ne l'entendait pas de cette oreille, il y serait allé en trotinette la-bas si il avait fallu .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Il_Fenomeno
Exclu-

fabous a écrit :
LuchoM a écrit :
Si dans la foulée DD pouvait s'opposer au transfert de Lucho et réussir à le convaincre de rester!!!
euh ,la vente de lucho est prévue,et j'espere qu'elle va se faire (triste à dire car j'aime le joueur) car son remplaçant a signé ou va signer (anal fissa non?) et la vente de lucho permettra d'acheter le 6 et le lateral gauche
Pas forcément, Amalfitano peut rentrer dans notre ligne offensive avec Rémy, A.Ayew, Gignac, Valbuena et Jordan. On ne recruterait donc pas d'attaquant et on privilégierait un défenseur central et un milieu défensif.
Etonné que l'annonce arrive "si tôt". Si cela est annoncé après le conseil de surveillance, ce n'est pas anodin concernant les moyens qu'il aura.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
06-Jun-11 15:39
wariors a écrit :
La logique voudrait que ça enchaine...
Mais parfois la logique à l'OM est différente qu'ailleurs donc faut se méfier 
Direction démission !
06-Jun-11 15:39
zade a écrit :
faut arrêter avec ça, la place à l'om est plus intéressante qu'à la roma ou ailleurs.
ancelotti qui va pas reprendre de club, ça veut pas dire qu'il a pas de proposition...Faut croire que DD lui ne l'entendait pas de cette oreille, il y serait allé en trotinette la-bas si il avait fallu .
+1
C'était tout simplement pas le premier choix là bas.
Nostalgique de PM
06-Jun-11 15:40
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Teemour a écrit :
zade a écrit :
Teemour a écrit :
Quel est le rapport avec Dassier ? Meme si DD reste , Dassier restera un clown également, et je continue de penser qu'il n'a rien a faire aux commandes d'un club comme l'OM !rien à voir, quant il répétait depuis des semaines que deschamp resterait alors que toutes les émissions, médias disaient le contraire, tout le monde se foutait de sa gueule.
Tu veux me faire croire que c'est Dassier qui a influencé DD,je n'y crois pas une minute... Tout le monde sait que Deschamps porte l'OM dans son coeur, et il sait très bien que son départ aurait entrainé le départ de certains cadres également, Dassier fait son kéké en voulant nous faire croire que c'est le sauveur de l'OM, il ferait mieux d'essayer de recruter des joueurs qui pourraient nous apporter un plus plutôt que des joueurs de seconde zone...
non je te dis juste qu'il avait raison. qu'il l'ai une influence ou pas on s'en tape, c'ets pas le sujet.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
06-Jun-11 15:42
- CT13
- Membre
-

Bon c'est une bonne nouvelle!!
Fais signer Capoue maintenant!!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
- Cabal
- Membre
-

- Lieu: Creteil
Je pense aussi que si il annonce officiellement qu'il reste, c'est que DD a eu des "garanties financiere" pour le recrutement a venir !
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Pastaga a écrit :
wariors a écrit :
La logique voudrait que ça enchaine...
Mais parfois la logique à l'OM est différente qu'ailleurs donc faut se méfier
Et Anigo et Dassier? D'une certaine façon, DD a gagné l'épreuve de force avec eux.
Ce n'est pas anodin si c'est Labrune qui fait l'annonce.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
06-Jun-11 15:43
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
zade a écrit :
ancelotti qui va pas reprendre de club, ça veut pas dire qu'il a pas de proposition...Faut croire que DD lui ne l'entendait pas de cette oreille, il y serait allé en trotinette la-bas si il avait fallu .
source ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
bof...DD c'est bien si on a des gros calibres. Sinon ça le fait pas.
s'il n'a pas les gros joueurs qu'il désire on est parti pour une année à se faire c*** devant les matchs.
- CT13
- Membre
-

Cabal a écrit :
Je pense aussi que si il annonce officiellement qu'il reste, c'est que DD a eu des "garanties financiere" pour le recrutement a venir !
J'espère!!
Mais ça peut aussi vouloir dire qu'il avait que l'offre de la Roma d'intéressante et que du coup il reste vu que Luis Enrique va reprendre l'équipe!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
06-Jun-11 15:44
zade a écrit :
Teemour a écrit :
zade a écrit :
rien à voir, quant il répétait depuis des semaines que deschamp resterait alors que toutes les émissions, médias disaient le contraire, tout le monde se foutait de sa gueule.Tu veux me faire croire que c'est Dassier qui a influencé DD,je n'y crois pas une minute... Tout le monde sait que Deschamps porte l'OM dans son coeur, et il sait très bien que son départ aurait entrainé le départ de certains cadres également, Dassier fait son kéké en voulant nous faire croire que c'est le sauveur de l'OM, il ferait mieux d'essayer de recruter des joueurs qui pourraient nous apporter un plus plutôt que des joueurs de seconde zone...
non je te dis juste qu'il avait raison. qu'il l'ai une influence ou pas on s'en tape, c'ets pas le sujet.
Il a juste du cul d'être tombé sur un mec aussi pro que Deschamps, un autre mec l'aurait laissé rouillé. Grosse surprise pour moi que DD reste...
Nostalgique de PM
06-Jun-11 15:45
- Lestanquet
Exclu-

C'est quand même un cador ... pour une fois qu'un contrat signifie quelque chose ... on peut espérer alors un recrutement "honorable".