03-Jun-11 14:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [NEWS] Malaga trouve Lucho trop cher !

cedr134 a écrit :

Je vois pas ce que tu veux dire là. Ma phrase d'avant c'est juste pour montrer qu'il y a une multitude de paramètres et que le calcul d'amortissement pour moi n'est pas du tout adapté aux contrats des joueurs de foot. Si on revend Remy 8 millions l'an prochain je me dirais pas qu'on l'a amorti.
D'ailleurs la première fois que j'avais vu ce type de calcul dans le foot c'est quand Lyon a revendu Keita pour faire croire qu'ils avaient amorti le transfert. Pour moi c'était juste de la com pour masquer une perte sèche.

ben le contre-exemple que tu penses amener est au contraire l'exemple parfait de ces histoires d'amortissement que t'évoques ensuite.
si on a fait ça sur remy et gignac c'est avant tout parce que le club a raisonné en terme strict de valeur de contrat. et que si un remy est vendu, même moins cher, mais 3-4 ans après sa signature, il représentera une plus-value.
mais je conçois que quand on parle foot, ça paraisse foireux. mais c'est bel et bien comme ça que les clubs raisonnent (enfin ceux gérés à fond comme une entreprise si je puis dire, sans mécénant particulier).
sinon ce discours n'est pas récent, au début de rld, quand il investissait, ça revenait sans cesse ces histoires de durée de contrat, d'amortissement et tout.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-11 14:29

Le Flair
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Lucho avait 28 ans à l'époque et il était parait il un crack .
Il devait être une légende ici soit disant donc c'est pas comparable encore .
Morientes oui c'était la lose et Heinze quand même pour nous c'était assez énorme .
Nous on avait pas 50M€ cash a dépenser non plus .

C'est vrai que Lucho c'était séduisant, Heinze déjà moins pour moi (mais je me suis trompé) et Morientes pas du tout.

j'ai fait un tour sur AS pour voir s'ils parlaient de Lucho à Malaga et RAS.

Par contre en effet, il y avait pas mal d'articles il y a 2 ou 3 ans sur lui, et des clubs comme Villareal et l'Atletico Madrid le courtisait.

I y a eu aussi un focus sur lui après le titre l'année dernière littéralement  "Lucho grand artisan du triomphe marseillais".

Il doit donc avoir une belle côte, c'est d'autant plus stupide d'avoir son fixé son prix avant négociation.

03-Jun-11 14:32

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Le Flair a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Lucho avait 28 ans à l'époque et il était parait il un crack .
Il devait être une légende ici soit disant donc c'est pas comparable encore .
Morientes oui c'était la lose et Heinze quand même pour nous c'était assez énorme .
Nous on avait pas 50M€ cash a dépenser non plus .

C'est vrai que Lucho c'était séduisant, Heinze déjà moins pour moi (mais je me suis trompé) et Morientes pas du tout.

j'ai fait un tour sur AS pour voir s'ils parlaient de Lucho à Malaga et RAS.

Par contre en effet, il y avait pas mal d'articles il y a 2 ou 3 ans sur lui, et des clubs comme Villareal et l'Atletico Madrid le courtisait.

I y a eu aussi un focus sur lui après le titre l'année dernière littéralement  "Lucho grand artisan du triomphe marseillais".

Il doit donc avoir une belle côte, c'est d'autant plus stupide d'avoir son fixé son prix avant négociation.

Il avait failli signer à Valence aussi:
http://www.footmercato.net/liga/transfe … alez_14697
http://www.sport24.com/football/transfe … nce-71901/

Dernière modification par rackhir (03-Jun-11 14:33)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

03-Jun-11 16:35

saki
 Exclu

Lucho trop cher, mais Toulalan pour 10ME ?!... y a foutage de gueule là
http://www.sport24.com/football/fil-inf … ga-480149/

03-Jun-11 19:19

slash40
Membre
Lieu: 32

Ben si c'est trop cher tampis pour eux, on le garde. Le prix c'est 13M un point c'est tout. Marre de se faire pigeonner par les autres clubs. Quand on achète on se fait assasiner par les autres clubs alors soyons comme eux: ferme.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Jun-11 19:25

dahleb
Membre

si dassier le brade au meme prix que la TOUL
c'est la blague de l'année

retour aux pyramides.   XMEN

06-Jun-11 15:39

saki
 Exclu

dans l'historique de l'evaluation de la valeur de Lucho, y a un avant-JC et un apres-JC
http://www.transfermarkt.co.uk/en/lucho … 26244.html

Dernières News FM

Pied de page du Forum