06-Jun-11 15:19
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Ultra for ever a écrit :
matrixien a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ton idée on la connait déjà, si on regagne le titre l'an prochain ce sera encore le prolongement du taf de Diouf et Gerets, par contre si on gagne rien ce sera la faute à DDSi tu penses ça , tant mieux pour toi.
C'est ce que tu as toujours déclaré ici et sur les forums de La Provence, pour la énième fois je te cite:
"Le titre c'est les joueurs et Diouf, DD n'y est pour rien"
cette phrase est pourtant claire.
Cette phrase tu comprends comme tu le penses, d'ailleurs je le réitère. Je ne vais chercher un post sorti de son contexte pour légitimer mes points de vues. ça montre la perversité où on peut aller pour essayer d'avoir raison.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-Jun-11 15:19
zade a écrit :
Selon le conseil de surveillance du club phocéen, Didier Deschamps continuera d'entraîner l'OM la saison prochaine et honorera ainsi sa troisième année de contrat. «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre, nous a déclaré le président Jean-Claude Dassier. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.»
Toujours la classe Le Boss et une fois de plus, il avait raison l'homme providentiel
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
06-Jun-11 15:22
- matrixien
- Membre
zade a écrit :
Selon le conseil de surveillance du club phocéen, Didier Deschamps continuera d'entraîner l'OM la saison prochaine et honorera ainsi sa troisième année de contrat. «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre, nous a déclaré le président Jean-Claude Dassier. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.»
Même Dassier se montre parfois plus raisonnable que certains sur l'enflamade de telle information, que Etoo fils soit content, je suis d'accord, mais qu'il ait autant d'enflamade pour ça, ça me rend perplexe.
06-Jun-11 15:24
matrixien a écrit :
zade a écrit :
Même Dassier se montre parfois plus raisonnable que certains sur l'enflamade de telle information, que Etoo fils soit content, je suis d'accord, mais qu'il ait autant d'enflamade pour ça, ça me rend perplexe.
entierement d'accord
dd la roma et chelsea c'est mort depuis une semaine,comme s'il allai se foutre au chomage plutot que de rester à l'om
06-Jun-11 15:25
homicide a écrit :
Gotrunk a écrit :
genzo a écrit :
Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine, a indiqué le président de conseil de surveillance à l'AFP. Il souhaite s'inscrire dans la durée avec le club.» @Labrune via FF
" il souhaite s'inscrire dans la durée "
Je pense qu'on peut compter sur DD pour encore une bonne dizaine d'années
Jusqu'au nouveau stade, comme il en a déja parlé.
06-Jun-11 15:26
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
fabous a écrit :
nonofeuille a écrit :
fabous a écrit :
et anigo lui il reste?
Malheureusement
bah si dd reste,à quoi sert anigo?
repeter comme il le fait "deschamps decidera de tout" alors que le role d'un ds c'est le mercato et qu'il touche 50000 euros par mois pour ça?
Arrete de fouiner Fabous,tu vas devenir un poids pour l'OM.
rends toi des comptes.
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
quant on repense y'a 1 semaine tout le monde se foutait de la gueule de dassier, ici ou au canal football club, mattoux etc
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Gotrunk a écrit :
homicide a écrit :
Gotrunk a écrit :
" il souhaite s'inscrire dans la durée "
Je pense qu'on peut compter sur DD pour encore une bonne dizaine d'annéesJusqu'au nouveau stade, comme il en a déja parlé.
TOi tu as matter la vidéo de Pierrot le fou
rends toi des comptes.
06-Jun-11 15:29
- genzo
- Membre
Dassier fait le malin mais il était tellement sur que Deschamps allait rester qu'il a pas prolongé ses adjoints
Dernière modification par genzo (06-Jun-11 15:46)
06-Jun-11 15:32
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
matrixien a écrit :
Cette phrase tu comprends comme tu le penses, d'ailleurs je le réitère. Je ne vais chercher un post sorti de son contexte pour légitimer mes points de vues. ça montre la perversité où on peut aller pour essayer d'avoir raison.
Cette phrase n'est pas ambiguë du tout, je le répète elle est très claire, aucune perversité de ma part la dedans. Mais c'est vrai que ma compréhension est orientée après avoir lu tes posts limite insultant sur La provence qui t'auraient valu un ban direct ici.
Ce qui me fait marrer c'est que tu commences à retourner ta veste.
Dernière modification par Ultra for ever (06-Jun-11 15:33)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Jun-11 15:34
On va prolonger Dehon et Stephan?
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
06-Jun-11 15:35
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
fabous a écrit :
nonofeuille a écrit :
fabous a écrit :
et anigo lui il reste?
Malheureusement
bah si dd reste,à quoi sert anigo?
repeter comme il le fait "deschamps decidera de tout" alors que le role d'un ds c'est le mercato et qu'il touche 50000 euros par mois pour ça?
il ne faut pas non plus exagérer avec Anigo ...
il est ce qu'il est ... mais les mandanda, valbuenna, kaboré ...c'est lui qui les a repéré !
et je pense que le fait qu'ils connaissent bien Marseille .... ça aide pas mal !
je ne suis pas fan du personnage, mais je pense qu'il est utile au club et qu'il permet de calmer bcp de choses étant marseillais !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
06-Jun-11 15:38
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
wariors a écrit :
On va prolonger Dehon et Stephan?
Le contraire serait aberrant.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
06-Jun-11 15:42
- matrixien
- Membre
Ultra for ever a écrit :
matrixien a écrit :
Cette phrase n'est pas ambiguë du tout, je le répète elle est très claire, aucune perversité de ma part la dedans. Mais c'est vrai que ma compréhension est orientée après avoir lu tes posts limite insultant sur La provence qui t'auraient valu un ban direct ici.
Ce qui me fait marrer c'est que tu commences à retourner ta veste.
Tu ne me connais pas pour dire cela, j'ai jamais tourné ma veste pour quoi que ce soit. Vu ton niveau de perversité, tu peux répertorier tout mes posts sur la provence, ou sur d'autres sites pour étayer tes conneries.
06-Jun-11 15:44
genzo a écrit :
Dassier fais le malin mais il était tellement sur que Deschamps allait rester qu'il a pas prolongé ses adjoints
C'est pas faux!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
06-Jun-11 15:48
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
matrixien a écrit :
Vu ton niveau de perversité
Oui je suis un démon!!!
Non mais sans rire t'as même pas le courage de tes opinions, ca craint quand même.
Et j'ai autre chose à foutre que répertorier tes posts moisis sur la Provence, je suis tombé dessus par hasard et lire de telles inepties une fois ça m'à suffit merci.
bon je te laisse je vais agresser des petites vieilles et manger des enfants.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Jun-11 15:51
- matrixien
- Membre
Ultra for ever a écrit :
matrixien a écrit :
Vu ton niveau de perversité
Oui je suis un démon!!!
Non mais sans rire t'as même pas le courage de tes opinions, ca craint quand même.
Et j'ai autre chose à foutre que répertorier tes posts moisis sur la Provence, je suis tombé dessus par hasard et lire de telles inepties une fois ça m'à suffit merci.
bon je te laisse je vais agresser des petites vieilles et manger des enfants.
Tu parles d'un hasard. Ouf, cette conversation se termine décidément.