06-Jun-11 17:14
[NEWS] Deschamps à l'OM : Dassier le savait
Deschamps à l'OM : Dassier le savait
Depuis des semaines, Jean-Claude Dassier n'a cessé d'asséner aux médias une vérité que ces derniers avaient un certain mal à entendre. Aujourd'hui, l'AFP lui donne raison en annonçant que Deschamps sera bel et bien le coach de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Cet après-midi, le président phocéen bombe le torse et rappelle à tous ceux qui l'avaient oublié qu'il n'avait jamais douté. "C'est une non-information, j'ai toujours dit que Didier resterait et respecterait son contrat."
Didier Deschamps avait vu plusieurs pistes se fermer à lui au fur et à mesure des jours. Le club est aujourd'hui fixé même la suite de la news >>
06-Jun-11 17:20
Re: [NEWS] Deschamps à l'OM : Dassier le savait
impressionnant jcd la dessus,il a tjrs été sûr de lui,une vraie ligne de conduite,il a passé un palier.........
06-Jun-11 17:26
- marseille4973
- Membre
grande jcd
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
06-Jun-11 17:28
Dédicace au CFC qui se foutait de sa gueule sur un direct.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
06-Jun-11 17:31
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Le CFC se foutait de sa gueule uniquement parce qu'il pétait les plombs pour rien alors que la question était simple.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
06-Jun-11 17:36
- OMdab
- Membre
- Lieu: Ferry boat
il a parié - il a gagné - point barre .
Bonneveine " que l'OM gagne "
06-Jun-11 17:40
- OM06150
- Membre
- Lieu: Cannes 06
Olala mais qu'il est fort ce Jean Claude
Si on continue comme ça, on va inquiéter pas mal d'équipes@Sagna après Lituanie-France
06-Jun-11 17:42
J'espère qu'il reste en ayant obtenu des garanties quant au recrues et qu'il ne nous fera donc pas sa peureuse toute la saison prochaine comme il l'a fait la dernière.
Je n'ai pour ma part accorder aucun crédit à son départ
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
06-Jun-11 17:43
- lenounours
- Membre
Daryl a écrit :
Le CFC se foutait de sa gueule uniquement parce qu'il pétait les plombs pour rien alors que la question était simple.
Je n'aime pas vraiment Dassier et je ne le trouve pas crédible pour un sou, mais si on venait à te poser la même question tous les jours et que tous les jours tu réponds la même chose, et qu'enfin une bande de guignolos méprisants se payent ta tronche alors qu'il viennent de te poser la même question 4 fois de suite, toi aussi tu commencerais à péter les plombs.
Même mon frère qui n'aime pas du tout l'OM (conflit fraternel peut être ) les a trouves vraiment lourds!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
06-Jun-11 17:45
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Daryl a écrit :
Quand on te pose 10000 fois la meme question dans un délai de 10 jours, pour créer le buzz, c'est lourd.
Grande Dassier, chie leur sur la gueule maintenant.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
06-Jun-11 17:49
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Il a fermé la gueule d'un paquet de pleureuses. Quand je pense que certains l'accusaient du départ acquis de DD, suivant ainsi les analyses du CDC de Simone et menes, ca doit leur faire tout drole ce soir, d'autant plus qu'il y a priori une prolong de deux ans. J'en connais un ici qui doit s'étrangler de rage...
Merci à lui, seul contre tous, il a bien géré le truc comme un président doit le faire. Il a compris que le sportif de l'OM, c'est DD et personne d'autre. Grande Dassier !
Dernière modification par bibi94 (06-Jun-11 17:52)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
06-Jun-11 17:54
- ForzaMarseille
- non vincete mai
- Lieu: VdP
Gros malin
Votre haine est notre fierté!
06-Jun-11 17:54
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
lenounours a écrit :
Daryl a écrit :
Je n'aime pas vraiment Dassier et je ne le trouve pas crédible pour un sou, mais si on venait à te poser la même question tous les jours et que tous les jours tu réponds la même chose, et qu'enfin une bande de guignolos méprisants se payent ta tronche alors qu'il viennent de te poser la même question 4 fois de suite, toi aussi tu commencerais à péter les plombs.
Même mon frère qui n'aime pas du tout l'OM (conflit fraternel peut être ) les a trouves vraiment lourds!
Ah mais qu'il me donne sa place alors si c'est trop dur à supporter !
Je veux bien qu'on me pose un million de fois la question en touchant ce qu'il gagne.
Si tu maîtrises et que t'es sûr de ton coup, tu prends ça à la rigolade, genre "écoutez vous verrez bien, je veux bien parier avec vous qu'il restera" un p'tit clin d'oeil espiègle et t'emballes ça tranquille.
La façon dont il s'est emporté m'a surtout laissé pensé qu'il maîtrisait que dalle et que ça l'emmerdait.
Enfin, je dois dire que j'aime les gens qui ont une certaine classe dans leur façon de communiquer.
Dernière modification par Daryl (06-Jun-11 17:58)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
06-Jun-11 17:55
- kikitodu29
- Membre
Aparament il a prolongé de 2 ans!!!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
06-Jun-11 18:32
- DeadlyDrogba
- Membre
Veni Vidi Vici
J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...
06-Jun-11 18:34
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
bibi94 a écrit :
Il a fermé la gueule d'un paquet de pleureuses. Quand je pense que certains l'accusaient du départ acquis de DD, suivant ainsi les analyses du CDC de Simone et menes, ca doit leur faire tout drole ce soir, d'autant plus qu'il y a priori une prolong de deux ans. J'en connais un ici qui doit s'étrangler de rage...
Merci à lui, seul contre tous, il a bien géré le truc comme un président doit le faire. Il a compris que le sportif de l'OM, c'est DD et personne d'autre. Grande Dassier !
c'est surtout labrune et mld qui ont convaincu dd.
06-Jun-11 18:34
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Neo59 a écrit :
Dassier 1-0 CFC
+1
06-Jun-11 18:40
- mighty971
- Exclu
Clair que Dassier ne sert à rien dans ce club ! C'est carrément labrune qui annonce que Deschamps reste. Deschanmps qui remercie labrune et MLD. Aucun mot sur Dassier.
Le gars est totalement mis à l'écart. Enfin c'est pas plus mal. Mais quand même ça la fout mal que ça ne soit pas la président du club qui annonce la prolongation.
06-Jun-11 18:44
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
bibi94 a écrit :
non mais si tu me permets ton analyse est ridicule pour le coup, ça prouve surtout qu'il occupe vraiment un emploi fictif à la tête du club, je te laisse bien relire les propos de DD...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08