06-Jun-11 18:23
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
ForzaMarseille a écrit :
''Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»
Il aurait pas remercier MLD et Labrune, juste pour 50 000€ de + par mois, il les remercient pour avoir dit : Tu auras les joueurs que tu veux avec 30M€ chaque année, grosso modo
merci dd. 
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Ca sera instructif d'entendre sa prochaine interview
Je claque ma teub sur le front à Milken@DD 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Pytheas83bm a écrit :
zade a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
couché devant la rigueur budgétaire imposée par mld.et ça ne veut pas dire qu'il a une un budget au rabais, justement elle lui a filé un budget, c'ets ce que ça veut dire je pense.
DD se plaignait qu'on ne le suive pas dans ses choix, notamment pour des raisons budgétaire. là, on va lui donner une enveloppe, du style 100 boules de masse salariale et 20 boules de budget de recrutement.
à lui de choisir.
soit il prend 1 joueur à 20 boules, soit 2 à 10, 4 à 5, 20 à 1 etc...
on en sait rien 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
06-Jun-11 18:24
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
ForzaMarseille a écrit :
''Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»
Il aurait pas remercier MLD et Labrune, juste pour 50 000€ de + par mois, il les remercient pour avoir dit : Tu auras les joueurs que tu veux avec 30M€ chaque année, grosso modo
putain il fait bander 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- saki
Exclu-

ForzaMarseille a écrit :
bravo Vincent, maintenant faut tenir les engagements
06-Jun-11 18:27
- saki
Exclu-

je pense qu'il voulait surtout savoir le cadre precis de son futur taf, des reponses claires et non pas des millions en pagaille (enfin personne cracherait dessus bien sur)
l'entrevue avec Labrune pendant le match de rugby etait a mon avis le tournant
Il les mets face a leur responsabilités - chacun ayant eu a négocier et chacun pensant que les négociations vont continuer - en court-circuitant sciemment Dassier et en nommant directement les vrais têtes pensantes du club.
Super communiqué, tout mini, tout efficace.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
fonk a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
zade a écrit :
n'importe quoi, il n'a rien donné"DD" est encore engagé pour un an à l'OM, mais son contrat comporte une clause libératoire, lui permettant de se libérer contre 3 millions d'euros. Angelo Di Livio, ancien coéquipier du Français et entraîneur des jeunes à la Roma, a confirmé à la presse italienne les contacts positifs entre la direction romaine et Deschamps.
ce n'est que des supputations de la presse.
mais meme là je vois pas le mot accord.
Angel Di Livio, dirigeant à l’AS Roma et ami de Deschamps, a confirmé la rumeur. Selon lui « Didier a eu des contacts avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma dans les prochaines saisons. À l’époque des premiers contacts avec la direction romaine, il avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le championnat mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, et à Rome ».
Vous pouvez faire les aveugles si ça vous chante mais DD a rencontré à plusieurs reprises les dirigeants romains et ce qui est resorti de ces entretiens c'est que DD était ok pour aller la bas .
Mais il n'était pas la priorité pour eux .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

zade a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
zade a écrit :
et ça ne veut pas dire qu'il a une un budget au rabais, justement elle lui a filé un budget, c'ets ce que ça veut dire je pense.DD se plaignait qu'on ne le suive pas dans ses choix, notamment pour des raisons budgétaire. là, on va lui donner une enveloppe, du style 100 boules de masse salariale et 20 boules de budget de recrutement.
à lui de choisir.
soit il prend 1 joueur à 20 boules, soit 2 à 10, 4 à 5, 20 à 1 etc...on en sait rien
c'est un exemple.
courbis fonctionnait comme ça.
on lui filait un budget et ensuite il devait s'en accommoder.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Jun-11 18:28
- aurelius
- Membre
-

la Desch qui reste et en plus qui prolonge de deux ans aujourdhui.Quelle bonne journée
Mouais bof.
06-Jun-11 18:30
aurelius a écrit :
la Desch qui reste et en plus qui prolonge de deux ans aujourdhui.Quelle bonne journée
De puis le temps que je voulais le faire : je tenais a te dire que j'adore ta signature !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
06-Jun-11 18:33
- aurelius
- Membre
-

bongo a écrit :
aurelius a écrit :
De puis le temps que je voulais le faire : je tenais a te dire que j'adore ta signature !
Olweb grand vivier pour les signatures mythiques.
Mouais bof.
06-Jun-11 18:33
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
2014 : Putain ca fait du bien de ne pas partir dans l'inconnu 
Grande DD
06-Jun-11 18:34
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Oh ce kiff !!! Il a réfléchis mais il reste dans la lignée de ce qu'il avait annoncé en Janvier, c'est à dire de faire évoluer l'OM dans le nouveau stade.
DD fait nous rêver !!
Jusqu'ici tout va bien...
06-Jun-11 18:35
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
zade a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
zade a écrit :
n'importe quoi, il n'a rien donné"DD" est encore engagé pour un an à l'OM, mais son contrat comporte une clause libératoire, lui permettant de se libérer contre 3 millions d'euros. Angelo Di Livio, ancien coéquipier du Français et entraîneur des jeunes à la Roma, a confirmé à la presse italienne les contacts positifs entre la direction romaine et Deschamps.
ouais et ou y'a un accord la ?
« Deschamps serait un excellent choix. Ce qui est certain est que je le renconterais dans les prochains jours. Nous avons déjà parlé plusieurs fois par téléphone et il m'a donné sa disponibilité de venir à Rome ».Walter Sabatini
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
06-Jun-11 18:35
- Roro41
Exclu-

saki a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
bravo Vincent, maintenant faut tenir les engagements
cela veut il dire qu'il a obtenu les garanties necessaires concernant le recrutement. Le desistement de MLD avec le standard , l'annonce de DD qui reste a l'OM n'envisage t-il pas de bonne chose pour nous?
06-Jun-11 18:36
- goldenball
- Membre
-

GreatOM a écrit :
2014 : Putain ca fait du bien de ne pas partir dans l'inconnu
Grande DD
sans parler de 2014, savoir que déjà il sera là l'an prochain, c'est génial vraiment.
et mine de rien on aura enfin un entraineur qui va rester 3 saisons de suite au club.
à moins que ça recommence à barder en coulisses.