06-Jun-11 19:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !

il ne manque plus que mandanda nous fasse un match énorme ce soir, et ce sera une journée parfaite.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-11 19:00

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

L'interview de DD , on dirais un fake d'un mec sur OMP qui aurait voulu nous faire saliver big_smile mais non elle est bien réélle !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Jun-11 19:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

nonofeuille a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

zade a écrit :

au moins y'a un budget précis, clair, il sait ce qu'il peut et pas faire.

pas comme la saison dernière ou on lui l'a faite à l'envers.

L'an dernier il veut Diarra et Fabiano donc il savait très bien aussi de quels moyens il disposait .

tellement qu'on lui dit que les 2 sont trop chers que le 6 on en a pas besoin et qu'on envoie 30M€ sur 2 attaquants qui ont encore tout à prouver.

Oui enfin les raccourcis à 2 balles ...
On était sur le point de signer les 2 mais en plus d'être d'énormes investissements pour le club sans retour possible qui plus est , et bien le président de Séville et Diarra lui même ont voulu nous raquetter

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

06-Jun-11 19:01

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

¤Faf&Akh¤ a écrit :

omclub_13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Stephan c'est fait, en tout cas pour la saison à venir. Pour Dehon c'est clair qu'il faudrait s'activer, impensable de mettre quelqu'un d'autre au chevet de Steve.

ah bon je croyais qu'ils attendaient la décision pour prolonger

Oups je viens de vérifier et effectivement pas de prolongation visiblement donc mea culpa.
Un gars a dit ça sur ce forum hier ou avant hier et était affirmatif donc j'ai pensé que c'était vrai.
Mais les dernières infos à ce sujet font état d'une hésitation de l'intéressé. Ce qui est officiel, c'est qu'une prolongation de contrat d'un an lui a été transmise.
http://www.omlesite.fr/omlesite/flux-rs … long%C3%A9

normal il savait pas si Deschamps restait

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

06-Jun-11 19:02

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Pytheas83bm a écrit :

par contre, si par la même occasion on pouvait voir du beau football, ça serait parfait.

TSP sort de ce corps !   lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

ToninhoOO1 a écrit :

L'interview de DD , on dirais un fake d'un mec sur OMP qui aurait voulu nous faire saliver big_smile mais non elle est bien réélle !

C'est exactement ce que je me suis dit ! Un copier-coller OMP le truc !  smile

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

dimi3 a écrit :

Chrome a écrit :

lequipe.fr :

Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014. «J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»

Ils mettent pas de source, c'était une conf' de presse ?

A ceux qui pensent que le mec est une pleureuse au passage. Il ne veut pas des moyens démesurés, il veut savoir de quels moyens il dispose. La différence est de taille.

Grande DD.

+1 Pour une fois je suis fan de sa déclaration, je l'ai beaucoup critiqué l'année dernière et je ne retire pas ce que j'ai dis. Mais je trouve cette fois cette déclaration saine reste plus qu'as espérer que la feuille de route qu'on lui a donné soit suivis par les dirigeants et qu'on lui fasse pas une coupe budgétaire non prévu.

Grande DD pour moi aussi sur le coup

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

ToninhoOO1 a écrit :

Exactement big_smile  big_smile. Je me suis demandé la même chose sur le coup.

@OMC

Oui ça paraît évident c'est sûr.

06-Jun-11 19:03

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

On était sur le point de signer les 2 mais en plus d'être d'énormes investissements pour le club sans retour possible qui plus est , et bien le président de Séville et Diarra lui même ont voulu nous raquetter

Sur le point?
Pour Fabiano, Anigo a convaincu Dassier de pas la prendre car trop vieux et pas assez de possibilité de revente et le 6 tout le monde sauf DD en voulait.
Il faut arreter d'écrire l'histoire comme tu le veux.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

06-Jun-11 19:04

freddo57
Membre

Mes légendes : Drogba, Gerets, Heinze, Bielsa, Deschamps

Cool en tout cas! DD va refaire chauffer son portable! Priorite pour moi a un lateral gauche, un defenseur central et une sentinelle... Pour l attaque, en conservant l'existant, ca reste correct sans etre bandant... Mas bon, faut cibler les priorites a mon sens!

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Et la demain au réveil communiqué de DD "Non c'était une blague, je me casse"  lol

ANILIL21
Membre

Bonne nouvelle mais maintenant faut l'aider !!

Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

06-Jun-11 19:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

nonofeuille a écrit :

Sur le point?
Pour Fabiano, Anigo a convaincu Dassier de pas la prendre car trop vieux et pas assez de possibilité de revente et le 6 tout le monde sauf DD en voulait.

Je réécris rien du tout, Fabiano était quasi olympien sauf que Séville voulait 18 M€ pour un mec de 30 ans vendu 6 mois plus tard 7 M€
Diarra lui souhaitait une clause de départ ridicule pour se barer dès l'été suivant s'il le souhaitait ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

06-Jun-11 19:05

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

nonofeuille a écrit :

Sur le point?

c'est plutôt le contraire non  lol

06-Jun-11 19:07

La poisse
In Tartiflette I Trust

nonofeuille a écrit :

Sur le point?

Pour Fabiano tout était ok au club pour 13M€ suite au pseudo négocitation de l'autre empaffé dont je me souviens plus le nom, or le dirigeant de Seville n'avait jamais donné son accord pour 13M€ mais pour 18M€.

Pour le 6 le club était d'accord pour enroler Diarra sauf que celui ci demandais une clause libératoire de 3M€ au bout de 6 mois et le plus gros salaire du club.

T'as raison faut arreter de refaire l'histoire  wink

Dernière modification par La poisse (06-Jun-11 19:09)

06-Jun-11 19:08

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Je réécris rien du tout, Fabiano était quasi olympien sauf que Séville voulait 18 M€ pour un mec de 30 ans vendu 6 mois plus tard 7 M€
Diarra lui souhaitait une clause de départ ridicule pour se barer dès l'été suivant s'il le souhaitait ...

Quasi? Il était dans l'avion comme Jardel?
Fabiano n'a jamsi failli devenir olympien. Anigo voulait Gignac, il a tout fait pour. Il l'a eu.
Résultat? on le connait.
Diarra, DD a dit de pulyiples fois que lui seul voulait d'un 6. Anigo n'en voulait pas.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

06-Jun-11 19:09

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

La poisse a écrit :

Pour le 6 le club était d'accord pour enroler Diarra sauf que celui ci demandais une clause libératoire de 3M€ au bout de 6 mois et le plus gros salaire du club.

C'est faux anigo ne voulait pas de 6, il l'avait déclaré sur un chat de la provence, il voulait confier les clefs du poste à kabore.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

06-Jun-11 19:10

saki
 Exclu

dimi3 a écrit :

A ceux qui pensent que le mec est une pleureuse au passage. Il ne veut pas des moyens démesurés, il veut savoir de quels moyens il dispose. La différence est de taille.

Grande DD.

exactement, je valide

06-Jun-11 19:11

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

cool,c'est reparti pour un mercato made in DD comme y a deux ans où la veille il te sort "pas interessé par ce joueur" pour qu'il signe le lendemain

la langue de bois de DD avec son rire de coté,tellement bon neutral

moi je l'ai deja dit,dd je lui offre mon cul quand il veut,qu'il est bandant

mais j'y crois pas aux gros moyens.......

mais rien q'un dd qui s'occupe seul du mercato (anigo a compris cf les déclas du chauve) ca t'assure finir sur le podium et meme de gagner au moins un titre sur la saison prochaine

06-Jun-11 19:11

La poisse
In Tartiflette I Trust

Ultra for ever a écrit :

La poisse a écrit :

C'est faux anigo ne voulait pas de 6, il l'avait déclaré sur un chat de la provence, il voulait confier les clefs du poste à kabore.

Cool sauf que le club c'est pas Anigo il a aucun pouvoir, Dassier avait lui donné son accord mais Diarra a clairement voulu nous raqueter, il est donc logique que Dassier après maintes négociation n'ai pas donné suite.

Dernières News FM

Pied de page du Forum