06-Jun-11 19:12
- matiti
- Membre
-

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
C'est une bonne nouvelle du fait que cela signifie une certaine ambition des dirigeants, pariant sur la continuité et très certainement donnant les moyens à Deschamps de façonner une meilleure équipe, mais on peut aussi comprendre les doutes de certains supp' sur la qualité de jeu depuis que DD est au club.
J'espère aussi qu'il nous proposera mieux pour l'année prochaine...
En tout cas cette nouvelle ne fera pas que des heureux, mais je suppose que vous en êtes conscients. 
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
nonofeuille a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Je réécris rien du tout, Fabiano était quasi olympien sauf que Séville voulait 18 M€ pour un mec de 30 ans vendu 6 mois plus tard 7 M€
Diarra lui souhaitait une clause de départ ridicule pour se barer dès l'été suivant s'il le souhaitait ...Quasi? Il était dans l'avion comme Jardel?
Fabiano n'a jamsi failli devenir olympien. Anigo voulait Gignac, il a tout fait pour. Il l'a eu.
Résultat? on le connait.
Diarra, DD a dit de pulyiples fois que lui seul voulait d'un 6. Anigo n'en voulait pas.
Et après c'est moi qui réécrit l'histoire ...
Tu mélanges toutes les chronologies comme ça t'arranges .
Mais bon je m'en tape au fond crois ce que tu veux .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
fabous a écrit :
cool,c'est reparti pour un mercato made in DD comme y a deux ans où la veille il te sort "pas interessé par ce joueur" pour qu'il signe le lendemain
la langue de bois de DD avec son rire de coté,tellement bon![]()
moi je l'ai deja dit,dd je lui offre mon cul quand il veut,qu'il est bandant
mais j'y crois pas aux gros moyens.......
mais rien q'un dd qui s'occupe seul du mercato (anigo a compris cf les déclas du chauve) ca t'assure finir sur le podium et meme de gagner au moins un titre sur la saison prochaine
Ah ok moyen il n'est fait mention de gros moyens, juste d'une feuille de route clair et c'est semble t'il tout ce que demandais Deschamps ce qui me semble être une demande logique.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
06-Jun-11 19:13
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
La poisse a écrit :
Ultra for ever a écrit :
La poisse a écrit :
Pour le 6 le club était d'accord pour enroler Diarra sauf que celui ci demandais une clause libératoire de 3M€ au bout de 6 mois et le plus gros salaire du club.
C'est faux anigo ne voulait pas de 6, il l'avait déclaré sur un chat de la provence, il voulait confier les clefs du poste à kabore.
Cool sauf que le club c'est pas Anigo il a aucun pouvoir, Dassier avait lui donné son accord mais Diarra a clairement voulu nous raqueter, il est donc logique que Dassier après maintes négociation n'ai pas donné suite.
Anigo a aucun pouvoir sur le sportif?
Et dire qu'il est DS au club....
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
06-Jun-11 19:13
- Il_Fenomeno
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Je réécris rien du tout, Fabiano était quasi olympien sauf que Séville voulait 18 M€ pour un mec de 30 ans vendu 6 mois plus tard 7 M€
Diarra lui souhaitait une clause de départ ridicule pour se barer dès l'été suivant s'il le souhaitait ...Quasi? Il était dans l'avion comme Jardel?
Fabiano n'a jamsi failli devenir olympien. Anigo voulait Gignac, il a tout fait pour. Il l'a eu.
Résultat? on le connait.
Diarra, DD a dit de pulyiples fois que lui seul voulait d'un 6. Anigo n'en voulait pas.
Ah non il ne faut pas dire ce qui n'est pas vrai...
Fabiano avait déjà conclu un accord pour son contrat, c'était déjà ok avec son agent. Le problème, c'est que Seville s'est senti poussé des ailes et a subitement augmenté la somme demandée, ce que l'OM ne pouvait pas accepter.
Concernant Diarra, il y a plusieurs raisons. Tout d'abord, le départ de Niang a provoqué l'achat d'un autre joueur, Rémy, qui a coûté cher. A partir de la, on ne pouvait plus mettre cash la clause libératoire pour Diarra sachant que les négociations avec lui étaient compliqués car il demandait un salaire conséquent et une clause dérisoire pour l'étranger.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
06-Jun-11 19:14
nonofeuille a écrit :
Résultat? on le connait.
Pour Fabiano tout était ok au club pour 13M€ suite au pseudo négocitation de l'autre empaffé dont je me souviens plus le nom, or le dirigeant de Seville n'avait jamais donné son accord pour 13M€ mais pour 18M€.
De plus Anigo lui voulait Gameiro
Pour le 6 le club était d'accord pour enroler Diarra sauf que celui ci demandais une clause libératoire de 3M€ au bout de 6 mois et le plus gros salaire du club. Et je le répète Anigo n'est pas un décisionnaire il donne son avis au même titre que Deschamps.
T'as raison faut arreter de refaire l'histoire 
06-Jun-11 19:14
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
matiti a écrit :
C'est une bonne nouvelle du fait que cela signifie une certaine ambition des dirigeants, pariant sur la continuité et très certainement donnant les moyens à Deschamps de façonner une meilleure équipe, mais on peut aussi comprendre les doutes de certains supp' sur la qualité de jeu depuis que DD est au club.
J'espère aussi qu'il nous proposera mieux pour l'année prochaine...
En tout cas cette nouvelle ne fera pas que des heureux, mais je suppose que vous en êtes conscients.
Moi je me suis pas ennuyé lors de la saison 2009 2010, c'etait jouissif meme.....
06-Jun-11 19:15
- nonofeuille
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Fabiano avait déjà conclu un accord pour son contrat, c'était déjà ok avec son agent. Le problème, c'est que Seville s'est senti poussé des ailes et a subitement augmenté la somme demandée, ce que l'OM ne pouvait pas accepter.
Concernant Diarra, il y a plusieurs raisons. Tout d'abord, le départ de Niang a provoqué l'achat d'un autre joueur, Rémy, qui a coûté cher. A partir de la, on ne pouvait plus mettre cash la clause libératoire pour Diarra sachant que les négociations avec lui étaient compliqués car il demandait un salaire conséquent et une clause dérisoire pour l'étranger.
Le départ de Niang c'est en Aout.
La demande du 6 en Juin.
Je vois mal le rapport entre la non venue du 6 et le départ de Niang.
Et pour Fabiano, Anigo n'en voulait pas. Il voulait Gignac.
06-Jun-11 19:17
nonofeuille a écrit :
Quasi? Il était dans l'avion comme Jardel?
Résultat? on le connait.
On n'a pas pris Fabiano à cause de son prix, & franchement très logiquement.
Anigo a toujours voulu Gameiro !
C'est DD qui a choisi Gignac.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
06-Jun-11 19:18
nonofeuille a écrit :
La poisse a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est faux anigo ne voulait pas de 6, il l'avait déclaré sur un chat de la provence, il voulait confier les clefs du poste à kabore.Cool sauf que le club c'est pas Anigo il a aucun pouvoir, Dassier avait lui donné son accord mais Diarra a clairement voulu nous raqueter, il est donc logique que Dassier après maintes négociation n'ai pas donné suite.
Anigo a aucun pouvoir sur le sportif?
Et dire qu'il est DS au club....
Aucun pouvoir de décision en effet, Anigo et Deschamps donne leurs avis sportif et Dassier fais son choix en âme et conscience selon les moyens du club. Ce n'est ni Anigo ni Deschamps qui signent les chèques au dernières nouvelles.
Que Deschamps et Anigo ai eu des désaccord l'année dernière s'est un fait que tu mette de côté tout le reste pour ne parler que de ça c'est malhonnête.
C'est pas Anigo qui a fait croire au club que Fabiano c’était ok pour 13M€ alors que le président Sevillian en demandait 18M€. Anigo et Veyrat sont même aller a Seville pour signer le transfert avant de se retrouver comme des cons.
Ce n'est pas non plus Anigo qui a demander a Diarra de vouloir une clause libératoire ridicule au bout de 6 mois et le plus gros salaire du club.
06-Jun-11 19:19
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
nonofeuille a écrit :
Le départ de Niang c'est en Aout.
La demande du 6 en Juin.
C'est pourtant simple les déclas d'Anigo comme quoi on a pas besoin de 6 c'est après le départ de Niang et donc le recrutement de Remy et Gignac qui nous ont couté un bras .
Donc ça veut simplement dire tant pis pour le 6 on a plus de thune mais on est pas non plus à la rue çà ce post .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- nonofeuille
Exclu-

Bakar a écrit :
![]()
On n"a pas pris Fabiano a cause de son age et des possibles pertes à la revente.
nonofeuille a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Concernant Diarra, il y a plusieurs raisons. Tout d'abord, le départ de Niang a provoqué l'achat d'un autre joueur, Rémy, qui a coûté cher. A partir de la, on ne pouvait plus mettre cash la clause libératoire pour Diarra sachant que les négociations avec lui étaient compliqués car il demandait un salaire conséquent et une clause dérisoire pour l'étranger.Le départ de Niang c'est en Aout.
La demande du 6 en Juin.
C'est vrai qu'Anigo ne voulait pas Fabiano, et franchement ce qu'il s'est passé par la suite, on ne peut que lui donner raison.
Mais Anigo voulait Gameiro, il a clairement affirmé à la radio.
Descahmps voyant qu'il n'aurait pas Fabiano, a préféré Gignac à Gameiro.
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
06-Jun-11 19:20
nonofeuille a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Concernant Diarra, il y a plusieurs raisons. Tout d'abord, le départ de Niang a provoqué l'achat d'un autre joueur, Rémy, qui a coûté cher. A partir de la, on ne pouvait plus mettre cash la clause libératoire pour Diarra sachant que les négociations avec lui étaient compliqués car il demandait un salaire conséquent et une clause dérisoire pour l'étranger.Le départ de Niang c'est en Aout.
La demande du 6 en Juin.
Mais arrête avec ça Anigo a toujours dis vouloir Gameiro ce que Deschamps a refusé, Anigo a donc suivi les prérogative de Deschamps et est aller a Seville signer Fabiano pour 13M€ sauf qu'en fait c’était 18M€.
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Bakar a écrit :
nonofeuille a écrit :
Quasi? Il était dans l'avion comme Jardel?
Résultat? on le connait.
![]()
Luis Fabiano voulait venir , Seville était vendeur et surement pas à 18 M€ dès le départ , quelque chose à bugger et après ils ont joués les intraitables... On a sans doute trop tarder.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
On a pas pris Fabiano parce que Seville a subitement augmenté le tarif de 5M d'€ pour le grimper à 18, et c'était de la pure escroquerie.
Rien à voir avec Anigo. 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
06-Jun-11 19:21
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
La poisse a écrit :
Ultra for ever a écrit :
La poisse a écrit :
Pour le 6 le club était d'accord pour enroler Diarra sauf que celui ci demandais une clause libératoire de 3M€ au bout de 6 mois et le plus gros salaire du club.
C'est faux anigo ne voulait pas de 6, il l'avait déclaré sur un chat de la provence, il voulait confier les clefs du poste à kabore.
Cool sauf que le club c'est pas Anigo il a aucun pouvoir, Dassier avait lui donné son accord mais Diarra a clairement voulu nous raqueter, il est donc logique que Dassier après maintes négociation n'ai pas donné suite.
Il n'à aucun pouvoir? il à mis son veto pour le recrutement d'un 6, tu crois que la seule piste de DD à ce poste c'était Diarra et qu'il n'y avait aucune solution de repli?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Jun-11 19:21
Tous les problèmes du club viennent d'Anigo.
C'est pour ça que j'ai parfois du mal avec les membres qui nous garantissent que c'est Machiavel le mec.
Il a sans doute fait des erreurs mais à 95% ce sont des fantasmes.
De toutes les déclarations qu'on a pu entendre à l'époque, c'est DD qui a demandé Gignac à Dassier. Pas Anigo. Anigo a proposé Gameiro à DD qui a refusé. On a signé Gameiro ? Ouah quelle influence le José.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
06-Jun-11 19:22
Bakar a écrit :
On a pas pris Fabiano parce que Seville a subitement augmenté le tarif de 5M d'€ pour le grimper à 18, et c'était de la pure escroquerie.
Rien à voir avec Anigo.
A mon avis c'est surtout l'autre truffe de Bernes qui nous a berné, c'est lui qui avait conduit les négos pour Fabiano (ça par contre c'est incompréhensible) et qui a envoyé Anigo et Veyrat a Seville en leur stipulant que Fabiano c’était ok pour 13M€.