06-Jun-11 20:29

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [MERCATO] Deschamps prolonge de 2 ans avec l'OM

Combien de topics il y a sur dd?

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-11 20:31

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

matrixien a écrit :

ça te fait mal hein?  big_smile

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

06-Jun-11 20:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Si c'est pour annoncer des bonnes nouvelles à chaque fois, il peut y en avoir 100 de topics que ça ne me dérangerait pas  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Jun-11 20:36

EtoileOm
Membre

Il lui reste 3 ans alors à l'om...
Pour moi si il a prolongé c'est qu'il a des garanties....
Les pleins pouvoirs je sais pas, mais les garanties il les a..
Il accepte t'etre la position de construire une équipe avec des jeunes du centre..

06-Jun-11 20:37

EtoileOm
Membre

L'année prochaine il pourra partir trankil... il nous sortira l'excuse dassier part, je m'en vais du club... et blabla... et il trouvera mieux..
La bonne nouvelle c'est que cette décision vient aprés un rendez vous avec Labrune et MLD et pas avec Dassier et Anigo smile

06-Jun-11 20:38

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Mahogany II a écrit :

matrixien a écrit :

ça te fait mal hein?  big_smile

a toi aussi apparemment big_smile .

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

06-Jun-11 20:39

slash40
Membre
Lieu: 32

Non seulement il reste, mais en plus il prolonge. DD  neutral

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Jun-11 20:47

Mahogany II
 Exclu

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

06-Jun-11 20:48

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Je viens de rentrer et j'apprends que DD prolonge cool

Il semblerait que ce soit Labrune qui ait annoncé que DD restait, c'est correct? hmm
Car ça ne ferait que confirmer ce que tout le monde sait séjà, à savoir que Dassier n'est qu'un clown, sans crédibilité

En tout cas, très bonne nouvelle pour l'OM que DD reste (et prolonge?)

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

06-Jun-11 20:48

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

Mahogany II a écrit :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1023312219/dafuckingdonald.gif

la confrérie de retour?

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

06-Jun-11 20:50

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Mahogany II a écrit :

Maho le maître-branleur, ça me rappelle de très bons souvenirs...... neutral

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

06-Jun-11 20:54

Mahogany II
 Exclu

worshippers a écrit :

Mahogany II a écrit :

Maho le maître-branleur, ça me rappelle de très bons souvenirs...... neutral

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

06-Jun-11 20:54

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Peut être déjà posté, ou pas...

Deschamps avec les pleins pouvoirs?
Didier Deschamps a resigné à l'OM jusqu'en 2014 après avoir négocié en direct avec Margarita Louis-Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier.

Didier Deschamps avait annoncé il y a quelques mois son désir de connaître le nouveau stade Vélodrome qui sera livré en 2014. Mais depuis, il laissait planer le doute sur sa future destination. Jusqu'à ce lundi où l'entraîneur marseillais et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, se sont livrés à un exercice de communication savamment orchestré. Dans un premier temps, l'ancien journaliste annonçait aux médias, en début d'après-midi, que Deschamps poursuivait l'aventure avec l'OM. «Il souhaite s'inscrire dans la durée», a-t-il même ajouté. La rareté de ses interventions ne donne que plus de valeur à chacun de ses propos, celle ci ne manquait pas d'interpeller. Car la déclaration de l'ancien journaliste a visiblement pris de court les autres membres de ce Conseil de surveillance qui n'aura lieu que jeudi dans l'après-midi et ... Jean-Claude Dassier lui-même, qui évoquait ensuite, un brin agacé, «une non information».

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses. Car c'est avec Vincent Labrune - et donc Margarita Louis-Dreyfus- que Didier Deschamps a négocié la suite de son aventure marseillaise alors que le 27 mai dernier, il se disait «en réflexion en attendant la feuille de route que devaient lui fixer (ses) dirigeants.» L'ancien champion du monde a effectivement eu des contacts avec l'AS Roma qui lui a finalement préféré Luis Enrique. Malgré sa position dans la short list de Chelsea, il n'a pas non plus reçu de proposition concrète, de nature à lui faire quitter Marseille et sa région. A moins qu'il ne se soit servi de ces incertitudes et éventuelles propositions pour renégocier une prolongation de contrat.

Stephan et Dehon devraient être également reconduits

Sans doute... Car Didier Deschamps entérinait ensuite dans un communiqué, une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2014 après ses récentes discussions avec l'actionnaire principale du club. On peut penser que suivra, dans la foulée, la reconduction des contrats des membres de son staff comme Guy Stephan, son adjoint, et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort... -

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … voirs.html

Dernière modification par nissay (06-Jun-11 20:55)

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

06-Jun-11 21:00

moha95c
Membre

en meme temps je m'y attendais un peu ...les propositions ne se bousculaient pas ...meme l'entraineur de la reserve du Barca a reussi a prendre le poste d'entraineur chez la ROMA  ... ca veut pas dire que je pense que DD est nul  mais que s'il voulait vraiment bouger il l'aurait déjà fait !!!
il est ambitieux et lui veut jouer le titre dans un club, autant rester à l'OM malgré peut etre une enveloppe mercato faible

06-Jun-11 21:05

Mahogany II
 Exclu

jkaraminou a écrit :

Mahogany II a écrit :

la confrérie de retour?

Tu m'excites là! Je sens que le poignée va beaucoup travailler cet été.

Vas-y Deschamps, fais nous rêver.

06-Jun-11 21:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Mahogany II a écrit :

jkaraminou a écrit :

Mahogany II a écrit :

la confrérie de retour?

Tu m'excites là! Je sens que le poignée va beaucoup travailler cet été.

Vas-y Deschamps, fais nous rêver.

Pour Banega, ce serait approprié...  lol

06-Jun-11 21:10

tom's 1351
 Exclu
Lieu: Massilia

slash40 a écrit :

Non seulement il reste, mais en plus il prolonge. DD  neutral

Qu'il reste m'étonne pas, pas mieux ailleurs..

Par contre qu'il prolonge c'est qu'il a eu des garanties !
comme peut être le fait que Lucho reste ? les joueurs qu'il veut Lui ?
Pouvoir élargie pour DD, si dassier s'en va qui prend sa place ? Anigo ?

PM: En retraitre !!

06-Jun-11 21:11

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

C'est vrai que c'était sacrément parti en couille ce fameux mercato ici big_smile big_smile

Y'avait de quoi se séguer faut dire.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (06-Jun-11 21:12)

06-Jun-11 21:12

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

nissay a écrit :

Peut être déjà posté, ou pas...

Deschamps avec les pleins pouvoirs?
Didier Deschamps a resigné à l'OM jusqu'en 2014 après avoir négocié en direct avec Margarita Louis-Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier.

Didier Deschamps avait annoncé il y a quelques mois son désir de connaître le nouveau stade Vélodrome qui sera livré en 2014. Mais depuis, il laissait planer le doute sur sa future destination. Jusqu'à ce lundi où l'entraîneur marseillais et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, se sont livrés à un exercice de communication savamment orchestré. Dans un premier temps, l'ancien journaliste annonçait aux médias, en début d'après-midi, que Deschamps poursuivait l'aventure avec l'OM. «Il souhaite s'inscrire dans la durée», a-t-il même ajouté. La rareté de ses interventions ne donne que plus de valeur à chacun de ses propos, celle ci ne manquait pas d'interpeller. Car la déclaration de l'ancien journaliste a visiblement pris de court les autres membres de ce Conseil de surveillance qui n'aura lieu que jeudi dans l'après-midi et ... Jean-Claude Dassier lui-même, qui évoquait ensuite, un brin agacé, «une non information».

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses. Car c'est avec Vincent Labrune - et donc Margarita Louis-Dreyfus- que Didier Deschamps a négocié la suite de son aventure marseillaise alors que le 27 mai dernier, il se disait «en réflexion en attendant la feuille de route que devaient lui fixer (ses) dirigeants.» L'ancien champion du monde a effectivement eu des contacts avec l'AS Roma qui lui a finalement préféré Luis Enrique. Malgré sa position dans la short list de Chelsea, il n'a pas non plus reçu de proposition concrète, de nature à lui faire quitter Marseille et sa région. A moins qu'il ne se soit servi de ces incertitudes et éventuelles propositions pour renégocier une prolongation de contrat.

Stephan et Dehon devraient être également reconduits

Sans doute... Car Didier Deschamps entérinait ensuite dans un communiqué, une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2014 après ses récentes discussions avec l'actionnaire principale du club. On peut penser que suivra, dans la foulée, la reconduction des contrats des membres de son staff comme Guy Stephan, son adjoint, et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort... -

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … voirs.html

putain c'est bon ça !!!  neutral

06-Jun-11 21:15

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Mahogany II a écrit :

jkaraminou a écrit :

quelqu'un a des news de Milken? llol

aux dernières nouvelles, deschamps lui a claqué sa bite sur le front.

lol  lol  t'es un enfoiré !!! mdr ...

n'empeche jusquen 2014 minimum, ça va être dur pour lui !!!  neutral  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum