06-Jun-11 00:06

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ

DEZ le roi du pétrol a écrit :

rastamat a écrit :

Je sens bien qu'il n'ira pas la bas au final .

ca ne serait pas pour me déplaire. lucho c'est 13-15 M, ou il reste a l'OM. c'est aussi simple que ca.

on accepte qu'il veuille partir, mais on a investit sur lui, il a un prix qui doit etre payé. aussi simple que cela.

on l'a acheté 24 M pour 4 ans, au bout de deux ans, il en vaux 12. donc si personne ne met le tarif demandé, il reste a l'OM, et ne s'en prendre qu'a lui meme si sa cote a baissé.

Moi j'aimerai qu'il parte .
Il était sensé être notre leader technique, notre joueur majeur et il déçoit grandement .

J'ai envi de changement, une équipe qui a plus les crocs parce que là elle me désole cette équipe de molusque

j'ai bien l'impression que son remplacant est amalfitano, faut pas esperer mieux. donc maintenant qu'on a amalfitano, si lucho doit rester, c'est mieux. vaut mieux abondance de biens...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-11 00:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

rastamat a écrit :

rastamat a écrit :

ca ne serait pas pour me déplaire. lucho c'est 13-15 M, ou il reste a l'OM. c'est aussi simple que ca.

on accepte qu'il veuille partir, mais on a investit sur lui, il a un prix qui doit etre payé. aussi simple que cela.

on l'a acheté 24 M pour 4 ans, au bout de deux ans, il en vaux 12. donc si personne ne met le tarif demandé, il reste a l'OM, et ne s'en prendre qu'a lui meme si sa cote a baissé.

Il était sensé être notre leader technique, notre joueur majeur et il déçoit grandement .

J'ai envi de changement, une équipe qui a plus les crocs parce que là elle me désole cette équipe de molusque

j'ai bien l'impression que son remplacant est amalfitano, faut pas esperer mieux. donc maintenant qu'on a amalfitano, si lucho doit rester, c'est mieux. vaut mieux abondance de biens...

Non en plus il est même plus motivé !
On prend les 10 boules, on rajoute un peu de thunes dessus et on mise sur un autre crack ou futur crack au milieu !

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

06-Jun-11 00:11

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

rastamat a écrit :

rastamat a écrit :

Franchement pour avoir vu jouer Amal à plusieurs reprises je trouve qu'on fera une bonne affaire en le recrutant.
S'il ne se blesse pas, ça sera du même niveau qu'un Cheyrou en jambes sauf qu'il est droitier.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Jun-11 00:24

intersport
 Exclu

afonso alves a écrit :

Franchement pour avoir vu jouer Amal à plusieurs reprises je trouve qu'on fera une bonne affaire en le recrutant.
S'il ne se blesse pas, ça sera du même niveau qu'un Cheyrou en jambes sauf qu'il est droitier.

Cheyrou à gauche, Amal à droite, resterait plus qu'a trouver la sentinelle.

Dernière modification par intersport (06-Jun-11 00:30)

06-Jun-11 00:28

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

J'avais déjà posé la question sans réponse.Qui a déjà vu Amalfitano jouer relayeur,dans quel schéma,combien de matches vaguement,est-ce qu'il était bon?

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

06-Jun-11 00:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

balo a écrit :

J'avais déjà posé la question sans réponse.Qui a déjà vu Amalfitano jouer relayeur,dans quel schéma,combien de matches vaguement,est-ce qu'il était bon?

Bah en fait c'est un relayeur mais avec Lorient il jouait souvent soutien des attaquants.
Le truc c'est que Lorient a un jeu élaboré. Son jeu est basé sur le placement des joueurs qui peuvent remonter la balle rapidement en une touche de balle.
Ce qui laisse peu de place à la conservation donc oui, il est très fort dans le jeu à une touche mais maintenant dans la conservation et dans la percussion on ne pas savoir d'emblée ce qu'il vaut.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Jun-11 00:45

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

afonso alves a écrit :

balo a écrit :

Bah en fait c'est un relayeur mais avec Lorient il jouait souvent soutien des attaquants.
Le truc c'est que Lorient a un jeu élaboré. Son jeu est basé sur le placement des joueurs qui peuvent remonter la balle rapidement en une touche de balle.
Ce qui laisse peu de place à la conservation donc oui, il est très fort dans le jeu à une touche mais maintenant dans la conservation et dans la percussion on ne pas savoir d'emblée ce qu'il vaut.

Tant mieux,je le connais pas beaucoup,les souvenirs que j'avais de lui avant cette saison c'était à droite.J'ai un peu peur aussi par rapport au fait que Lorient avait un jeu fait pour lui mais je suis confiant,j'ai vu que c'était un joueur technique et intelligent ce qui aide beaucoup quand on joue au foot.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

06-Jun-11 03:29

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Drogba du 45 a écrit :

chaz01 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Un joueurs du FC Porto ... c'est 20 millions mini pour nous sachant qu'il est jeune et tres fort tu peux compter le double pour debuter les discussins  :)

Et Porto l a juste acheter dans les 20M€...

Ah je savais pas son prix d'achat ! :o

porto l'a acheté 8M au sporting

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

06-Jun-11 03:46

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

zade a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

chaz01 a écrit :

Et Porto l a juste acheter dans les 20M€...

Ah je savais pas son prix d'achat ! yikes

porto l'a acheté 8M au sporting

11M€ + nuno andré, c'est l'année dernière ou même avant qu'il fallait le chopper et maintenant compte tenu de son âge il est presque inaccessible.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … porto.html

Dernière modification par fifi2626 (06-Jun-11 03:50)

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

06-Jun-11 22:55

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

cedr134 a écrit :

Martin est un très bon joueur oui ce qu'il a fait cette année est monstrueux. S'il confirme ce qu'il a fait cette saison dans un grand club de ligue 1 c'est une star. Mais il faut quand même savoir que c'est un 10 qui joue plus haut que Lucho sur le terrain.

J'avais encore raison c'est pas possible ça.

06-Jun-11 22:59

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

cedr134 a écrit :

Martin est un très bon joueur oui ce qu'il a fait cette année est monstrueux. S'il confirme ce qu'il a fait cette saison dans un grand club de ligue 1 c'est une star. Mais il faut quand même savoir que c'est un 10 qui joue plus haut que Lucho sur le terrain.

J'avais encore raison c'est pas possible ça.

C'est vrai que c'est révolutionnaire ce que tu dis là  yikes

06-Jun-11 23:00

cedr134
Membre

Ben je sais pas d'autres préfèrent Valbuena en 10.

06-Jun-11 23:06

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

Ben je sais pas d'autres préfèrent Valbuena en 10.

dans tes fantasmes peut-être .
Puis comme tu le dis qu'il confirme au niveau au dessus avant de s'enflammer .

06-Jun-11 23:08

cedr134
Membre

Dans mes fantasmes ?

06-Jun-11 23:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

Dans mes fantasmes ?

probablement oui jamais vu personne dire ça .

06-Jun-11 23:26

cedr134
Membre

Il suffit de se référer au topic de l'équipe de france, ce soir toi tu espérais la rentrée de Valbuena en 10 moi celle de Martin. Si on y ajoute tes commentaires fréquents sur Lucho je pense simplement que tu ne comprends pas en quoi consiste ce poste d'organisateur du jeu.

06-Jun-11 23:33

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

Il suffit de se référer au topic de l'équipe de france, ce soir toi tu espérais la rentrée de Valbuena en 10 moi celle de Martin. Si on y ajoute tes commentaires fréquents sur Lucho je pense simplement que tu ne comprends pas en quoi consiste ce poste d'organisateur du jeu.

Lucho organisateur de jeu ? puis il a quoi en commun avec un Martin ?
Puis je m'en branle tellement de l'EDF que je savais même qui y'avais sur le banc, pour ça que je dis "si Valbuena est sur le banc ..."

Donc tes conclusions à deux francs six sous ...

Et compte pas sur moi pour dire Martin>Valbuena juste parce que ce soir et plus généralement cette saison il fracasse tout, non certes il montre de très belles prédispositions mais va falloir qu'il confirme avant d'en faire une valeure sure .

06-Jun-11 23:38

cedr134
Membre

Puis je m'en branle tellement de l'EDF que je savais même qui y'avais sur le banc, pour ça que je dis "si Valbuena est sur le banc ..."

Et compte pas sur moi pour dire Martin>Valbuena juste parce que ce soir et plus généralement cette saison il fracasse tout, non certes il montre de très belles prédispositions mais va falloir qu'il confirme avant d'en faire une valeure sure .

La vision du jeu, la qualité de passe, le jeu en première intention, le sens du placement.
Oui excuse moi j'aurais dû anticiper le fait que tu parlais encore sans savoir. C'est un mauvais réflexe chez moi je crois à chaque fois que les gens savent de quoi ils parlent.

D'accord donc tout ça pour dire que pour toi Valbuena est meilleur ou du même niveau que Martin quoi juste ce que je disais dès le départ.

06-Jun-11 23:46

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

cedr134 a écrit :

La vision du jeu, la qualité de passe, le jeu en première intention, le sens du placement.
Oui excuse moi j'aurais dû anticiper le fait que tu parlais encore sans savoir. C'est un mauvais réflexe chez moi je crois à chaque fois que les gens savent de quoi ils parlent.

D'accord donc tout ça pour dire que pour toi Valbuena est meilleur ou du même niveau que Martin quoi juste ce que je disais dès le départ.

Ravale ta prétention et étouffe toi avec .

je fais pas de jugement de valeur Valbuena est simplement un joueur différent de Martin, ils n'ont pas les même caractéristiques , ça n'empeche qu'ils peuvent apporter tout les 2 à leur manirere à ce post .
Et je souhaite à Martin d'enchainer comme Valbuena les saisons dans un gros club en tant que titulaire .

06-Jun-11 23:48

cedr134
Membre

Ravale ta prétention et étouffe toi avec .

je fais pas de jugement de valeur Valbuena est simplement un joueur différent de Martin, ils n'ont pas les même caractéristiques , ça n'empeche qu'ils peuvent apporter tout les 2 à leur manirere à ce post .
Et je souhaite à Martin d'enchainer comme Valbuena les saisons dans un gros club en tant que titulaire .

C'est salop ça, mais il t'a fait quoi au juste Martin ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum