06-Jun-11 23:51
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Lucho pressé de boucler son départ
cedr134 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ravale ta prétention et étouffe toi avec .
je fais pas de jugement de valeur Valbuena est simplement un joueur différent de Martin, ils n'ont pas les même caractéristiques , ça n'empeche qu'ils peuvent apporter tout les 2 à leur manirere à ce post .
Et je souhaite à Martin d'enchainer comme Valbuena les saisons dans un gros club en tant que titulaire .C'est salop ça, mais il t'a fait quoi au juste Martin ?
Mais qu'est ce que tu racontes encore ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
06-Jun-11 23:52
cedr134 a écrit :
Et je souhaite à Martin d'enchainer comme Valbuena les saisons dans un gros club en tant que titulaire .
C'est salop ça, mais il t'a fait quoi au juste Martin ?
Je partage pas mais j'aime la vanne
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
06-Jun-11 23:54
Stev' a écrit :
cedr134 a écrit :
Et je souhaite à Martin d'enchainer comme Valbuena les saisons dans un gros club en tant que titulaire .
C'est salop ça, mais il t'a fait quoi au juste Martin ?
Je partage pas mais j'aime la vanne
+ 1
07-Jun-11 00:29
- Il_Fenomeno
- Exclu
Sur le point de finaliser le transfert de Morgan Amalfitano, l'Olympique de Marseille a de grandes chances de perdre Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain argentin, qui a signifié la semaine dernière à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le club, négocie toujours avec Malaga. Le club espagnol, qui dispose d'importants moyens financiers, espère faire baisser le tarif du milieu de terrain, évalué à 13 millions d'euros par la direction olympienne.
Joint par nos soins, Jean-Claude Dassier nous a expliqué qu'il ne céderait pas là-dessus. «Sur ce transfert, je ne perdrai pas d'argent. Ça, c'est sûr !», explique l'ancien patron de TF1. Quant aux négociations, il nous assuré qu'elles étaient encore en cours. «Ça discute toujours.»
Encore un espoir qu'il reste donc...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
07-Jun-11 01:47
- kalala
- Membre
Cedr134 on le connaît.
Il défend gignac en lui trouvant toutes les excuses possibles, se permet d essayer de passer pour un fin connaisseur du football alors qu il ne sait pas faire 2 jongles de suite.
Là il nous annonce que Martin est un futur crack comme gignac d après lui.
Martin fait une saison de feu et cela suffit à prouver définitivement que Martin sera un crack mais dis nous une chose, pourquoi des joueurs tels que pedretti ou erding qui brillaient de mille feux à Sochaux ne sont pas devenus des cracks en quittant Sochaux?
Tu vas me dire qu il à marque lors de sa première sélection et que ça prouve qu il à tout d un grand. Mais alors que sont devenus Ibrahim Ba et gourcuff qui eux aussi ont marqués lors de leur première sélection ?
Mais toi seul detiens sûrement là vérité absolue.
07-Jun-11 01:52
kalala a écrit :
Cedr134 on le connaît.
Il défend gignac en lui trouvant toutes les excuses possibles, se permet d essayer de passer pour un fin connaisseur du football alors qu il ne sait pas faire 2 jongles de suite.
Martin fait une saison de feu et cela suffit à prouver définitivement que Martin sera un crack mais dis nous une chose, pourquoi des joueurs tels que pedretti ou erding qui brillaient de mille feux à Sochaux ne sont pas devenus des cracks en quittant Sochaux?
Tu vas me dire qu il à marque lors de sa première sélection et que ça prouve qu il à tout d un grand. Mais alors que sont devenus Ibrahim Ba et gourcuff qui eux aussi ont marqués lors de leur première sélection ?
Mais toi seul detiens sûrement là vérité absolue.
Tout le reste je peux accepter mais ça ? Qu'est ce qui te permet d'écrire ça ?
07-Jun-11 02:01
cedr134 a écrit :
kalala a écrit :
Cedr134 on le connaît.
Mais toi seul detiens sûrement là vérité absolue.Tout le reste je peux accepter mais ça ? Qu'est ce qui te permet d'écrire ça ?
J'imagine qu'il ne parle pas de toi mais de Gignac...
Sinon effectivement, je vois pas pourquoi il écrit ça.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Jun-11 02:05
geo06 a écrit :
Sinon effectivement, je vois pas pourquoi il écrit ça.
Il parlait de moi.
C'est un mec qui rage parce qu'il n'a jamais d'argument rationnel à m'opposer.
07-Jun-11 02:36
- kalala
- Membre
cedr134 a écrit :
geo06 a écrit :
Sinon effectivement, je vois pas pourquoi il écrit ça.Il parlait de moi.
C'est un mec qui rage parce qu'il n'a jamais d'argument rationnel à m'opposer.
Ah bon je rage !? Si ça t apporte une certaine satisfaction de le penser alors fais toi plaisir.
Donc tu sous entends que mon argumentation concernant Martin n est pas rationnel ? Expliqués pourquoi car toi tu es si rationnel dans tes argumentions.
07-Jun-11 02:45
J'éprouve jamais aucune satisfaction en parlant de toi désolé.
Mais regarde tes posts il n'y a aucune justification, à part casser des joueurs tu fais quoi ? Tu es une boule de rage. Moi je crois en un joueur j'ai expliqué pourquoi. Et oui je préfère croire en des joueurs qui ont un potentiel quitte à ce qu'ils se plantent plutôt que me transformer en boule de rage comme toi.
07-Jun-11 03:11
- kalala
- Membre
cedr134 a écrit :
J'éprouve jamais aucune satisfaction en parlant de toi désolé.
Mais regarde tes posts il n'y a aucune justification, à part casser des joueurs tu fais quoi ? Tu es une boule de rage. Moi je crois en un joueur j'ai expliqué pourquoi. Et oui je préfère croire en des joueurs qui ont un potentiel quitte à ce qu'ils se plantent plutôt que me transformer en boule de rage comme toi.
C est ça ton argumentation ?
" regardes tes posts " ? Sors moi une de mes argumentations de mes posts qui soit irrationnel au lieu d avancer des choses sans preuves.
" je crois en un joueur " Mais il y à une différence entre croire en un joueur avec du potentiel et s enflammer comme tu le fais sur ce joueur.
Il faut savoir faire preuve de retenue et je pense que les cas de pedretti et erding qui ont flambée à Sochaux ainsi que ceux de Ba et Gourcuff qui ont marqués lors de leurs premières selections et qui n ont pas confirmés par là suite devraient t inviter à mettre un peu d eau dans ton vin.
Je m attarde même pas sur la soi disant boule de rage que je suis d après toi o grand maître penseur du foot que tu es.
07-Jun-11 03:13
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Je me suis toujours pas fais à l'idée que son départ soit sérieux, et quand j'en vois s'en féliciter je me dis qu'il y'a vraiment quelque chose qui cloche au pays de mars'.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
07-Jun-11 03:22
kalala a écrit :
" regardes tes posts " ? Sors moi une de mes argumentations de mes posts qui soit irrationnel au lieu d avancer des choses sans preuves.
" je crois en un joueur " Mais il y à une différence entre croire en un joueur avec du potentiel et s enflammer comme tu le fais sur ce joueur.
Il faut savoir faire preuve de retenue et je pense que les cas de pedretti et erding qui ont flambée à Sochaux ainsi que ceux de Ba et Gourcuff qui ont marqués lors de leurs premières selections et qui n ont pas confirmés par là suite devraient t inviter à mettre un peu d eau dans ton vin.
Je m attarde même pas sur la soi disant boule de rage que je suis d après toi o grand maître penseur du foot que tu es.
Justement tu n'argumentes jamais rien, comme le montre la suite de ton post. Tu dénigres, tu dénigres et tu rages c'est tout ce que tu fais. Bonne continuation boule de rage.
Sur ce je répondrai plus à tes posts qui n'ont rien de constructif. De mon coté je préfère dire quand je crois en un joueur et pourquoi. Le foot c'est ça pour moi.
07-Jun-11 03:24
- kalala
- Membre
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Je me suis toujours pas fais à l'idée que son départ soit sérieux, et quand j'en vois s'en féliciter je me dis qu'il y'a vraiment quelque chose qui cloche au pays de mars'.
Entre la campagne de dénigrement des médias concernant ses performances, son home jacking et le reste, je pense que son départ est la meilleure solution. Mais ça ne m enchante pas de le voir partir.
07-Jun-11 03:30
- kalala
- Membre
cedr134 a écrit :
kalala a écrit :
Je m attarde même pas sur la soi disant boule de rage que je suis d après toi o grand maître penseur du foot que tu es.Justement tu n'argumentes jamais rien, comme le montre la suite de ton post. Tu dénigres, tu dénigres et tu rages c'est tout ce que tu fais. Bonne continuation boule de rage.
Sur ce je répondrai plus à tes posts qui n'ont rien de constructif. De mon coté je préfère dire quand je crois en un joueur et pourquoi. Le foot c'est ça pour moi.
Bonne continuation aussi LOL.
Le foot c est aussi se remettre en question et analyser certains précédents pour ne pas tomber dans la frénésie quand un jeune joueur fais une seule bonne saison.
Il est facile d arriver au sommet mais y rester c est une autre histoire.
Buena noche
07-Jun-11 09:02
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Lucho a été mauvais toute la deuxième moitié de la saison..
Si on en tire 10 millions, ça sera beau!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
07-Jun-11 09:08
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
kyfran a écrit :
13 ou rien.
rends toi des comptes.
07-Jun-11 09:10
chax a écrit :
kyfran a écrit :
Si on en tire 10 millions, ça sera beau!!!13 ou rien.
+ 1M en bonus à chaque match joué par Lucho
Direction démission !
07-Jun-11 09:18
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Pastaga a écrit :
chax a écrit :
kyfran a écrit :
Si on en tire 10 millions, ça sera beau!!!13 ou rien.
+ 1M en bonus à chaque match joué par Lucho
ET pourquoi pas!!!!
On s'est tellement pris des bananes,faut inverser la tendance
rends toi des comptes.
07-Jun-11 09:26
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
kyfran a écrit :
torres a été mauvais pendant 6 mois. il vaut combien maintenant? 2 millions?
faut arrêter avec ce genre de raisonnements simplistes. lucho a un standing, une vista et des qualités hors paires, pour moi en dessous de 15 millions faut pas vendre. vous avez déja oublié l'année du titre? il a été grandiose. mais voilà on lui a enlevé le seul joueur (niang) qui avait les qualités pour aller avec son jeu et on n'a pas recruté de bon MD pour le délester des tâches défensives. des joueurs comme zidane, lucho & co. ont besoin de ce genre de joueur pour s'exprimer. deschamps avait pourtant prévenu.
c'est pas parce qu'un joueur connait un coup de moins bien sur une certaine pèriode qu'il faut le jeter à la poubelle et surtout lui manquer de respect. il peut rebondir (y compris chez nous), mais pour ça il faut l'associer aux joueurs adéquats (mobiles, rapides et surtout intelligents dans les déplacements). porto a construit autour de lui sur 4 ans et ça a marché avec quasi tous les attaquants qu'ils ont recruté (hulk, lisandro, etc.). eux ont compris le type de joueurs qu'il fallait à lucho pour qu'il puisse s'épanouir. nous non. j'espère qu'il restera et que deschamps lui prendra l'avant-centre et le MD qu'il lui faut pour qu'il donne sa pleine mesure.
Dernière modification par Mahogany II (07-Jun-11 09:27)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill