07-Jun-11 11:44
[NEWS] Mandanda confirme qu'il restera à l'OM
Mandanda confirme qu'il restera à l'OM
Suite au match face à l'Ukraine, où la France s'est imposée 4-1, le gardien tricolore du soir, Steve Mandanda, apprend que son entraîneur, Didier Deschamps, a prolongé de deux ans en faveur de l'OM. S'il se dit heureux de cette situation, il confirme ensuite qu'il sera Olympien la saison prochaine, avec son entraîneur. "Je ne savais pas qu'il avait prolongé, vous me l'apprenez, mais c'est très bien. C'est une excellente nouvelle. Depuis qu'il est là, il a fait progresser le club. C'est une très bonne chose. Et pour un joueur, c'est toujours intéressant de travailler avec Didier Deschamps. Il s'inscrit dans l'avenir. Oui, je vais rester à Marseille avec lui" a confirmé le capitaine pho la suite de la news >>
07-Jun-11 11:48
- Le Flair
- Membre
Re: [NEWS] Mandanda confirme qu'il restera à l'OM
Maintenant faut prendre une vraie doublure.
07-Jun-11 11:52
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Comme quoi énormément de choses étaient conditionnées à l'avenir de DD .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
07-Jun-11 11:53
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
07-Jun-11 11:59
Saïan a écrit :
Exactement, et c'est ce qu'il faut comprendre dans ses paroles.
07-Jun-11 12:24
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Saïan a écrit :
C'est exact, son départ aurait été catastrophique, et les actios ont du s'en rendre compte. Imaginiez qu'on aurait pu, dans le pire des cas, perdre Mandanda, Taiwo, Valbunea, Lucho, Heinze, Mbia (?). Pour Cheyrou je ne sais pas, il semble fidèle au poste.
On aurait fait un plongeon sportif de quelques années (retour aux premières années de la décennie 2000), bonjour les luttes pour les 5-7ème places !
tout ceci démontre aussi que DD est considéré par les cadres comme un excellent entraineur et son importance.
Pour Steve, je lui souhaite de faire la même saison l'an prochain que celle-ci.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jun-11 14:52
- OMdab
- Membre
- Lieu: Ferry boat
que de bonnes nouvelles en ce moment , merci .
Bonneveine " que l'OM gagne "
07-Jun-11 14:53
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Très, très, très, très bonne nouvelle !
07-Jun-11 14:59
- feloxxx
- Membre
Un vrai incontournable. Avec Cheyrou, MBia et Remy et peut être Azpi ce sont les seuls a être assurés d'être titulaires en debut de saison prochaine.
Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!
07-Jun-11 15:08
La déclaration dans l'article est fausse,
"Je ne savais pas qu'il avait prolongé, vous me l'apprenez, mais c'est très bien. C'est une excellente nouvelle. Depuis qu'il est là, il a fait progresser le club. C'est une très bonne chose. Et pour un joueur, c'est toujours intéressant de travailler avec Didier Deschamps. Il s'inscrit dans l'avenir. Oui, je vais rester à Marseille avec lui"
« Je savais qu'il restait mais je ne savais pas qu’il avait prolongé »
Le début de la déclaration est comme ça. La preuve ? Elle passe en boucle sur I-télé.
Sa change quoi ? Que les joueurs étaient au courant depuis longtemps.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Jun-11 15:12
- k2m
- Membre
Beye13 a écrit :
"Je ne savais pas qu'il avait prolongé, vous me l'apprenez, mais c'est très bien. C'est une excellente nouvelle. Depuis qu'il est là, il a fait progresser le club. C'est une très bonne chose. Et pour un joueur, c'est toujours intéressant de travailler avec Didier Deschamps. Il s'inscrit dans l'avenir. Oui, je vais rester à Marseille avec lui"
Le début de la déclaration est comme ça. La preuve ? Elle passe en boucle sur I-télé.
Sa change quoi ? Que les joueurs étaient au courant depuis longtemps.
non ca signifie qu'il a eu l'info de 15h comme quoi il restait mais qu'il n'a pas eu celle de 16h comme quoi il prolongeait... Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin
07-Jun-11 15:24
k2m a écrit :
Beye13 a écrit :
Sa change quoi ? Que les joueurs étaient au courant depuis longtemps.non ca signifie qu'il a eu l'info de 15h comme quoi il restait mais qu'il n'a pas eu celle de 16h comme quoi il prolongeait... Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin
En effet, avant midi, toutes les déclarations font abstraction de ce passage. Sur RMC, ce que j'ai cité est ce qu'il y avait de marqué. Je ne peux pas inventer ce que je n'ai pas entendu
07-Jun-11 15:27
Si vous le dites. En tout cas la suite de la déclaration sur I-télé est sensiblement la même. Au moins j'aurais apporté la précision. ^^
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Jun-11 15:31
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
feloxxx a écrit :
Un vrai incontournable. Avec Cheyrou, MBia et Remy et peut être Azpi ce sont les seuls a être assurés d'être titulaires en debut de saison prochaine.
Ayew.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Jun-11 15:35
Beye13 a écrit :
Si vous le dites. En tout cas la suite de la déclaration sur I-télé est sensiblement la même. Au moins j'aurais apporté la précision. ^^
Oui bien sûr, aucune news n'est universelle et/ou apporte une analyse complète, c'est pour ça que l'on traite souvent des informations similaires mais qui apporte souvent une chose en plus (après les commentaires sur Dassier notamment).
07-Jun-11 15:41
- feloxxx
- Membre
bliver83 a écrit :
feloxxx a écrit :
Ayew.
Oui evidemment excusez moi
Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!
07-Jun-11 19:11
- antiouinouin
- Membre
feloxxx a écrit :
bliver83 a écrit :
feloxxx a écrit :
Ayew.
Oui evidemment excusez moi
cheyrou, ayew et remy n etait pas incontournable en debut de saison... tout dependra de l etat de forme du moment, c est pour ca qu il est important d avoir un banc correct ...
anti fouteur de merde
07-Jun-11 19:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
il y a des chances que dehon reste.
une interview de dimanche montre qu'il est très lié à DD.
http://www.lest-eclair.fr/article/a-la- … -lie-a-lui
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jun-11 19:21
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pytheas83bm a écrit :
il y a des chances que dehon reste.
une interview de dimanche montre qu'il est très lié à DD.
http://www.lest-eclair.fr/article/a-la- … -lie-a-lui
Ce serait quand même d'une aberration sans nom s'il ne restait pas. Sauf si lui désire partir évidemment.