07-Jun-11 16:01
Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"
Lestanquet a écrit :
zazie.hb a écrit :
Senseï a écrit :
Vlan !
J'ai rien compris non plusJe pense avoir compris !
Traduction : ce sont des joueurs qui flambent sur quelques matchs dans la saison, ca fait gonfler les stats mais au final leur saison est plus que moyenne.
Un attaquant qui met 5 triplés contre Arles, Lens, Caen, Nancy et Monaco mais fait rien pendant les autres matchs, ca fait 15 buts sur une saison ce qui est pas mal, mais en soit c'est pas bon !A force de relire j'en viens à la même déduction
Bé moi c'est pareil
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
07-Jun-11 16:02
- Lestanquet
- Exclu
Non mais le but c'est pas non plus d'avoir un trezeguet et faire 300 centres par match ... le 433 à la guy roux c'est fini ... m'enfin bref.
07-Jun-11 16:05
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Franchement j'aimerais bien avoir Peter Crouch....quel bon encadrement pour nos jeunes attaquants ! ce serait vraiment pas mal !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Jun-11 16:10
Lestanquet a écrit :
Non mais le but c'est pas non plus d'avoir un trezeguet et faire 300 centres par match ... le 433 à la guy roux c'est fini ... m'enfin bref.
Qui a parlé de ça , ce que je disais c'est qu'avoir un gars adroit de la tete ( et des pieds bien sur) en pointe ça nous changerait et nous faciliterait unpeu la vie, le centre est une arme redoutable et on s'en sert pas assez depuis plusieurs années, hormis sur cpa il y a un an... le tarif c'est un centre reussi tout les 10 centes tentés et je dois pas etre loin du compte en plus
Dernière modification par homicide (07-Jun-11 16:11)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
07-Jun-11 16:13
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
bon je vois des noms balancés à tout va:
-milito: je ne pense pas qu'on soit sur ce type qui ne fait plus rien. simple rumeur à la con d'après moi
-Gilardino, j'ai déjà expliqué pourquoi mais en plus avec nos postes à pourvoir, je ne suis pas certain que la recrue d'un AC soit notre priorité là sachant qu'on a Remy, même si un gros AC ne pourrait pas nous faire de mal
On a au moins un ArG, un DC et un Mdef à recruter... et à chaque poste il faut du bon. Sans compter Lucho probablement à remplacer.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jun-11 16:21
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Pas Sur de Gagner a écrit :
bon je vois des noms balancés à tout va:
-milito: je ne pense pas qu'on soit sur ce type qui ne fait plus rien. simple rumeur à la con d'après moi
-Gilardino, j'ai déjà expliqué pourquoi mais en plus avec nos postes à pourvoir, je ne suis pas certain que la recrue d'un AC soit notre priorité là sachant qu'on a Remy, même si un gros AC ne pourrait pas nous faire de mal
On a au moins un ArG, un DC et un Mdef à recruter... et à chaque poste il faut du bon. Sans compter Lucho probablement à remplacer.
Je reste sur l'impression qu'on jouera en 4-2-3-1 vu que c'est un attaquant qui est pressenti en cas de départ de Lucho ( si la rumeur dit vrai)
Et honnêtement, en 9, il nous manque quelque chose. Rémy, c'est bien mais c'est pas suffisant pour moi. Reste à voir le cas Gignac...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
07-Jun-11 16:26
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Daryl a écrit :
. Reste à voir le cas Gignac...
On a vu pendant 9 mois
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Jun-11 16:27
- Lestanquet
- Exclu
homicide a écrit :
Lestanquet a écrit :
Qui a parlé de ça , ce que je disais c'est qu'avoir un gars adroit de la tete ( et des pieds bien sur) en pointe ça nous changerait et nous faciliterait unpeu la vie, le centre est une arme redoutable et on s'en sert pas assez depuis plusieurs années, hormis sur cpa il y a un an... le tarif c'est un centre reussi tout les 10 centes tentés et je dois pas etre loin du compte en plus
Le souci est là, et même le bon centreur il va pas trouver la tête à chaque fois hein ... un peu de variété c'est sympa aussi.
Vaut mieux centrer 5 fois très convenablement que 40 fois au 3 ème poteaux, parce que là même en mettant trezeguet, Schuster et crouch ça ne sert à rien.
je ciblais plutôt la fixette sur les ailiers qu'un post précis.
07-Jun-11 16:27
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Non mais Ultre, on peut jamais dire un truc sur Deschamps, c'est son dieu, il a un tableau de lui au dessus de son lit
Toi c'est Emon, on à pas les mêmes valeurs.
quenelle de 175 cm.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
07-Jun-11 16:28
- Lestanquet
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Daryl a écrit :
On a vu pendant 9 mois
Et Lucho par exemple ? (j'aime Lucho mais j'attends ta réponse avec impatience)
07-Jun-11 16:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
marsattaks a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Non mais Ultre, on peut jamais dire un truc sur Deschamps, c'est son dieu, il a un tableau de lui au dessus de son lit
Toi c'est Emon, on à pas les mêmes valeurs.
quenelle de 175 cm.
une pluie de quenelle!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
07-Jun-11 16:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
Lestanquet a écrit :
eto'o fils a écrit :
Daryl a écrit :
On a vu pendant 9 mois
Lucho c'est autre chose, lui a dejà prouvé au plus niveau dans le passé.
Gignac n'a fait qu''une bonne saison en 6 ans, il faut arrêter de croire qu'il réeditera celà.
07-Jun-11 16:37
- Lestanquet
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Lestanquet a écrit :
eto'o fils a écrit :
On a vu pendant 9 moisEt Lucho par exemple ? (j'aime Lucho mais j'attends ta réponse avec impatience)
Gignac n'a fait qu''une bonne saison en 6 ans, il faut arrêter de croire qu'il réeditera celà.
Lucho à l'OM cette saison
Son passé je m'en fou au final.
07-Jun-11 16:41
- eto'o fils
- Lion indomptable
Lestanquet a écrit :
eto'o fils a écrit :
Lestanquet a écrit :
Gignac n'a fait qu''une bonne saison en 6 ans, il faut arrêter de croire qu'il réeditera celà.Lucho à l'OM cette saison
Son passé je m'en fou au final.
Ba sa saison est décevante c'est clair. Quoi qu'en lisant ses stats on peut se rendre compte qu'il a mit autant de but que Gignac, lui le milieu de terrain..
Mais c'est un grand joueur qui peut vite redevenir l'élément important de l'équipe qu'il a été la 1ere saison et à Porto (d'ou la référence à son passé).
Dernière modification par eto'o fils (07-Jun-11 16:41)
07-Jun-11 16:44
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Ultra for ever a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
homicide a écrit :
Anton Drobnjac etait pas tres rapide pourtant il plantait pas malle joueur de Bastia qui avait failli signé chez nous, il avait finalement signé à lens et nous avait foutu un triplé au vel.
Il a réguliè-rement planté 15 buts par saison en moyenne. Il était adroit mais surtout très bon de la tête.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
07-Jun-11 16:46
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
zazie.hb a écrit :
Senseï a écrit :
lekos a écrit :
Applique toi, on ne comprend rien à ce que tu écrit. Si tu ne fais pas d'effort, tu auras du temps pour aller prendre des coursVlan !
J'ai rien compris non plusJe pense avoir compris !
Traduction : ce sont des joueurs qui flambent sur quelques matchs dans la saison, ca fait gonfler les stats mais au final leur saison est plus que moyenne.
Un attaquant qui met 5 triplés contre Arles, Lens, Caen, Nancy et Monaco mais fait rien pendant les autres matchs, ca fait 15 buts sur une saison ce qui est pas mal, mais en soit c'est pas bon !
T'es un champ(ol)ion !
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
07-Jun-11 16:47
- Lestanquet
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Ba sa saison est décevante c'est clair. Quoi qu'en lisant ses stats on peut se rendre compte qu'il a mit autant de but que Gignac, lui le milieu de terrain..
Mais c'est un grand joueur qui peut vite redevenir l'élément important de l'équipe qu'il a été la 1ere saison et à Porto (d'ou la référence à son passé).
On peut aussi trouver un tas d'excuses à Gignac
Tout dépend si on l'apprécie à la base ou pas .... c'est surtout sur ce point que je t'interpelle .... je ne vois pas pourquoi Gignac ne planterait pas 15 buts régulièrement en L1 .... après loin de moi de te dire qu'il va le faire, et que c'est un tueur international.
07-Jun-11 16:51
Pas Sur de Gagner a écrit :
-milito: je ne pense pas qu'on soit sur ce type qui ne fait plus rien.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
07-Jun-11 16:51
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Non mais Lucho a bien plus prouvé sur la durée a tout point de vue par rapport a Gignac, que ce soit à Marseille ou ailleurs...c'est pas la question d'apprécier un joueur ou pas, c'est de l'objectivité pure...
Après Gignac peut exploser à Marseille,
07-Jun-11 16:54
- eto'o fils
- Lion indomptable
Lestanquet a écrit :
. je ne vois pas pourquoi Gignac ne planterait pas 15 buts régulièrement en L1 .... .
Ba il me semble, qu'à l'instar des Gameiro et autre Remy, qu'il devrait au minimum attendire réguliérement les 10 si c'était le joueur talentueux qu'"on" nous décrit ici et llà.
A moins de lui trouver des circonstances atténuantes pour toutes les autres saisons ou il a été incapable de le faire. , traduction toutes les saisons depuis qu'il evolue en l1 hormis une seule.
Non vraiment je ne vois pas trop ce qui te fait esperer qu'il pourrait atteindre ce total réguliérement alors qu'il en a été incapable depuis 6 ans qu'il evolue au haut niveau.