07-Jun-11 23:50
Re: [NEWS] Amalfitano, accord de principe (officiel)
lagnouf a écrit :
Si Deschamps va bâtir une équipe pour 3 ans, je pense + qu'il va viser de gros potentiels confirmés (type Mvila) qui seront en pleine force de l'âge sur cette période. En ce sens, pas sur qu'on retienne Lucho et qu'on vise un Gilardino.
Pour Gilardino si, tu signes un attaquant de 28 piges à 20 buts par saison, tu seras tranquille pour le poste pendant 2/3 saisons ( et plus) ...
On aurait eu Fabiano et Diarra l'année dernière, on serait pas a la recherche d'un 9 et 6 cette année...
07-Jun-11 23:51
DEZ le roi du pétrol a écrit :
lagnouf a écrit :
Si Deschamps va bâtir une équipe pour 3 ans, je pense + qu'il va viser de gros potentiels confirmés (type Mvila) qui seront en pleine force de l'âge sur cette période. En ce sens, pas sur qu'on retienne Lucho et qu'on vise un Gilardino.
+1 c'est ce que j'espère en tout cas .
Dans un groupe comme le notre avec l'equipe qu'on a et ce qu'on vise , tu as besoin de leader naturel , des mecs qui ont l'experience du haut niveau , des matchs en coupe d'Europe . Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter ces jeunes à en devenir , mais denigrer des joueurs aguéri et qui ont plus de chance de s'adapter pour ces jeunes ça n'a pas de sens , car pour qu'un groupe marche bien il faut des deux profils , et ça DD le comprends .
Dernière modification par sosoben (07-Jun-11 23:59)
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
07-Jun-11 23:52
pedrosaez a écrit :
ok merci les mecs.
depuis 2 jours c'est la fête du slip côté OM
oui j'avoue y'a que des des bonnes nouvelles en ce moment, j'ai peur que la prochaine nouvelle soit mauvaise
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Jun-11 23:52
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
kurosaki-kun a écrit :
hubby a écrit :
le " pet est ce j'ai " n'a rien fait en europe depuis la coupe des coupes , ça va vous faire trés drole si un jour vous jouez la LDC .
lache rien kuro , on t'apprecie comme çac'est censé signifier quoi ca?
parce que serieux, ca sonne comme du putain de dedain pour le coup hein...(je demande parce que j'ai pas l'habitude de voir ce ton chez toi, maybe une mauvaise interpretation, prefere etre sur...)
autant pour moi , je te prie , kuro , d'accepter mes plus plates excuses .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
07-Jun-11 23:54
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
sosoben a écrit :
lagnouf a écrit :
+1 c'est ce que j'espère en tout cas .
Dans un groupe comme le notre avec l'equipe qu'on a et ce qu'on vise , tu as besoin de leader naturel , des mecs qui ont l'experience du haut niveau , des matchs en coupe d'Europe . Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter ces jeunes à en devenir , mais les denigrer par rapport à des joueurs aguéri et qui ont plus de chance de s'adapter ça n'a pas de sens , car pour qu'un groupe marche bien il faut des deux profils , et ça DD le comprends .
Oui 2/3 joueurs d'expériences y'a pas de mal .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Jun-11 23:55
- kurosaki-kun
- Exclu
hubby a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
hubby a écrit :
le " pet est ce j'ai " n'a rien fait en europe depuis la coupe des coupes , ça va vous faire trés drole si un jour vous jouez la LDC .
lache rien kuro , on t'apprecie comme çac'est censé signifier quoi ca?
parce que serieux, ca sonne comme du putain de dedain pour le coup hein...(je demande parce que j'ai pas l'habitude de voir ce ton chez toi, maybe une mauvaise interpretation, prefere etre sur...)autant pour moi , je te prie , kuro , d'accepter mes plus plates excuses .
Nah mais ya pas de problemes...
yen aurait meme pas si tu pensais vraiment que je suis un con...
juste le savoir c'est tout lol
"Comme même"
"Fait d'hiver"
08-Jun-11 00:00
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Ronaldinho_10 a écrit :
lagnouf a écrit :
Pour Gilardino si, tu signes un attaquant de 28 piges à 20 buts par saison, tu seras tranquille pour le poste pendant 2/3 saisons ( et plus) ...
On aurait eu Fabiano et Diarra l'année dernière, on serait pas a la recherche d'un 9 et 6 cette année...
+1 c'est pas comme si gila avait 32 ans.
il a le bon age pour jouer au football.
08-Jun-11 00:00
sosoben a écrit :
+1 c'est ce que j'espère en tout cas .Dans un groupe comme le notre avec l'equipe qu'on a et ce qu'on vise , tu as besoin de leader naturel , des mecs qui ont l'experience du haut niveau , des matchs en coupe d'Europe . Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter ces jeunes à en devenir , mais les denigrer par rapport à des joueurs aguéri et qui ont plus de chance de s'adapter ça n'a pas de sens , car pour qu'un groupe marche bien il faut des deux profils , et ça DD le comprends .
Oui 2/3 joueurs d'expériences y'a pas de mal .
Cheyrou , Mandanda ? C'est léger niveau experience à part l'OM , si on part dans l'optique que Lucho se barre . ( que Dieu me pardonne )
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
08-Jun-11 00:02
hubby a écrit :
piles a écrit :
hubby a écrit :
non , je " langue y deux mains "haie tue eau coup rang des dates dés ah bonne ment o caom?
https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif
tu fais bien de m'y faire penser
demain je suis en galere mais je vais tenter de me renseigner
bien vu , piles .
je viendrai te quémander demain soir alors
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
08-Jun-11 00:03
- hubby
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
hubby a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
c'est censé signifier quoi ca?
parce que serieux, ca sonne comme du putain de dedain pour le coup hein...(je demande parce que j'ai pas l'habitude de voir ce ton chez toi, maybe une mauvaise interpretation, prefere etre sur...)autant pour moi , je te prie , kuro , d'accepter mes plus plates excuses .
Nah mais ya pas de problemes...
yen aurait meme pas si tu pensais vraiment que je suis un con...
juste le savoir c'est tout lol
08-Jun-11 00:04
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
sosoben a écrit :
sosoben a écrit :
Dans un groupe comme le notre avec l'equipe qu'on a et ce qu'on vise , tu as besoin de leader naturel , des mecs qui ont l'experience du haut niveau , des matchs en coupe d'Europe . Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter ces jeunes à en devenir , mais les denigrer par rapport à des joueurs aguéri et qui ont plus de chance de s'adapter ça n'a pas de sens , car pour qu'un groupe marche bien il faut des deux profils , et ça DD le comprends .Oui 2/3 joueurs d'expériences y'a pas de mal .
Cheyrou , Mandanda ? C'est léger niveau experience à part l'OM , si on part dans l'optique que Lucho se barre . ( que Dieu me pardonne )
Cheyrou, Mandanda, Diawara, André Ayew même si il est jeune
Après on peut se permettre une ou deux recrues expérimentées c'est clair .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Jun-11 00:06
- hubby
- Exclu
piles a écrit :
hubby a écrit :
piles a écrit :
haie tue eau coup rang des dates dés ah bonne ment o caom?https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif
tu fais bien de m'y faire penser
demain je suis en galere mais je vais tenter de me renseigner
bien vu , piles .je viendrai te quémander demain soir alors
va, pour demain soir
08-Jun-11 00:56
- kchekib10
- Membre
Je pense que DD va essayer de prendre 6 joueurs.
3 grandes recrues et 3 jeunes recrues qui peuvent exploser en plus de Amalfitano.
3 grandes recrues : 1 DC, 1 ARG, 1 MDEF
3 recrues prometteuse : 1 DC, 1MR, 1ATT
CEla donnerai :
Mandanda
FAnni-Diawara-M'Bia-RECRUE
RECRUE
Cheyrou
Amalfitano
Remy Ayew
DD
Et on aura un banc qui est assez compétitif, avec Diawara Azpi Kaboré Abriel Valbuena J.Ayew + les recrues prometteuses et quelques jeunes du centre de formation
Aprés la seule différence que je peux voir c'est que le DC ne soit pas une recrue majeure et qu'a la place on prend un attaquant majeure ce qui entraine qu'on prenne deux défenseurs prometteurs. Et ainsi on fait confiance a Diawara pour l'année prochaine.
Wait and see.
La seule dont je suis sure c'est que les dirigeants , DD en tête vont tout faire pour avoir les recrues avant la reprise, ce qui permettra une intégration plus facile, ce qui nous a manqué cette année.
08-Jun-11 00:57
Si M'Vila vient je me grave la ganache de Deschamps sur la bite au compas.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Jun-11 01:04
Bakar a écrit :
après la carotte, tu serais pas un peu maso toi?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Jun-11 03:42
bon ben bienvenue a lui en esperant qu'il continue a montrer chez nous ce qu'il a montré cette saison
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Jun-11 04:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Bakar a écrit :
Antonnetti a reçu de ses dirigeants l'assurance que M'villa resterait encore un an, dcon c'est mort saufre offre exceptionnelle.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jun-11 05:23
Bon je vous livre içi quelues morceaux choisi de l'interview de Morgan Amalfitano paru dans la Provence du jour:
" Je voulais passer un cap après Lorient; j'avais envie d'un nouveau défi et de jouer la coupe d'Europe; à Marseille toutes les sont réunies. Et en plus j'aurais l'occasion de disputer la plus belle coupe d'Europe: La Ligue des Champions"
En parlant du départ ou non de Deschamps:
"Forcément j'ai suivi avec beaucoup d'attention ce qui s'est passé ces derniers jours. Après savoir ce qui se serait passé s'il était parti... Peut être que oui, ça aurait pu me faire changer d'avis. Peut être que non. En fait je ne sais pas trop, je ne m'étais pas projeté aussi loin."
"J'aime jouer dans un poste de milieu relayeur, une position qui permet de défendre mais égalemen de projeter l'équipe vers l'avant. Mais je peux m'adapter a d'autres positions sur le terrain, je ne me focalise pas sur un poste en particulier. Si je peux rendre service dans un autre registre je le ferais."
Quand on lui parle du remplacement de Lucho
"Ah Lucho... C'est un superbe joueur. En effet je vais peut être devoir le remplacer sur le terrain. Moi, je suis ici pour progresser, pour montrer ce que je sais faire et découvrir le très haut niveau."
"Ce sera à moi de monter ce que je sais faire et d'essayer de répondre aux attentes du staff mais aussi des supporters. L'objectif est de tout faire pour m'adapter le mieux possibleà ce club, en restant fidèle à ma ligne de conduite, à savoir travail et investissement à l'entrainement."
" A l'OM ce sera forcement mieux; quand vous jouez avec Loïc Remy, André Pierre Gignac ou André Ayew, ça offre plus de choix à un passeur. Ca ne peut qu'être mieux pour moi! Et si je peux aider ces joueurs à mettre beaucoup de buts, ce sera parfait!"
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco