08-Jun-11 16:31

Hanamichi
Membre

Re: [NEWS] Tremoulinas veut quitter Bordeaux

fabous a écrit :

goldenball a écrit :

je pense que ce que DD recherche c'est avant tout une solide assise dans l'axe autour de la charnière centrale et du MD.

+1

DD c'est la solidité dans l'axe ,la charniere et le md,ca doit etre du lourd,dès qu'il est arrivé d'ailleurs il a pris gaby,souley,mbia avant qu'on lui refuse diarra

les lateraux par contre il accepte des mecs capables d'apporter offensivement, des petis gabaritst qu'ont de la technique,d'ailleurs c'est lui qu'a pris azpi

D'accord mais dans ces cas là ça sert à rien de dépenser des sommes assez conséquentes dans le recrutement de ces joueurs si il ne compte pas vraiment dessus.

J'suis pas sur qu'en L1 il y ait un club qui ait dépensé autant pour un Arrière Droit (l'OL pour Cissokho après j'vois pas), et Trémoulinas on s'oriente vers le même prix... C'est que DD a certaines éxigences à ce poste.

Mais j'oublie pas non plus que Ziegler était le choix numéro 1, et en fin de contrat donc gratuit

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jun-11 16:34

Il_Fenomeno
 Exclu

Clairement, aucun arrière gauche ne fera parfaitement l'affaire car ils ont tous des défauts. Même à l'international, aucun arrière gauche ne se détache vraiment. Il faut prendre celui qui correspond le mieux à ce dont on a besoin et où ses défauts pourraient être facilement compensés.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

08-Jun-11 16:36

Le Flair
Membre

Daryl a écrit :

Si j'ai le choix entre lui et M'bengue, je prends 100 fois Pépito.
Maintenant, les latéraux gauches disponibles et pas trop chers courent pas les rues.
Mathieu vient de prolonger, Riise paraît difficilement touchable.
Après t'as pas grand chose
- Ansaldi : quelques gros matches en C1, 1 sélection mais la piste est surement trop exotique
- Monzon : Connais pas mais on était sur lui l'an dernier et apparemment a trouvé un accord avec Nice
- Morel : bon pt'it joueur sous côté, capitaine de Lorient, 1,5M mais divise le staff
- Maxwell : Quid de son niveau. Il joue quasiment plus.
- M'bengue : le Taïwo du pauvre, non merci

Perso, en L1, j'ai bien aimé le replacement d'Adriano à gauche à Monaco.
Y'a Jonas Gutierrez à Newcastle sinon
Allez démerdez vous  lol

Je savais pas que mathieu avait prolongé c'est dommage je pense que ça l'aurait botté de venir à l'OM histoire de se montrer un peu + pour l'EDF.

Sinon il y a Beria aussi de lille, en + il peut dépanner dans l'axe.

Dernière modification par Le Flair (08-Jun-11 16:36)

08-Jun-11 16:38

goldenball
Membre

fabous a écrit :

goldenball a écrit :

DD aime bien trémoulinas, il a toujours dit.
en s'appuyant sur le recrutement de azpilicueta, on peut dire que DD est pas obtu à l'idée de recruter des vrais joueurs de foot en latéraux.
c'est quand même lui qui est allé chercher evra à nice et ibarra en prêt à boca juniors.
au départ il voulait faire venir reto ziegler pour remplacer taiwo aussi ne l'oublions pas.

je pense que ce que DD recherche c'est avant tout une solide assise dans l'axe autour de la charnière centrale et du MD.

+1

DD c'est la solidité dans l'axe ,la charniere et le md,ca doit etre du lourd,dès qu'il est arrivé d'ailleurs il a pris gaby,souley,mbia avant qu'on lui refuse diarra

les lateraux par contre il accepte des mecs capables d'apporter offensivement, des petis gabaritst qu'ont de la technique,d'ailleurs c'est lui qu'a pris azpi

voilà exactement.
d'ailleurs je me souviens très clairement d'une interview de DD l'an dernier après le titre, ou il expliquait l'importance des latéraux dans le football moderne et notamment sur le plan offensif.
et il citait en exemple trémoulinas.

DD, il sait mieux que personne qu'à marseille avec des défense qui jouent à 10 derrière t'as besoin d'avoir une charnière centrale de titans avec des gars qui soient rapides vu que notre défense joue à la ligne médiane la plupart du temps.
mais on a besoin aussi de latéraux offensifs.

et comme l'a dit gérard bouchard, on comprend mieux pourquoi il priviligie un gilardino à un gameiro.
après je suis pas sur qu'on recrute un attaquant avec l'explosion de remy, excellent joueur de tête au passage, et celle programmée de jordan ayew.

08-Jun-11 16:38

Hanamichi
Membre

Le Flair a écrit :

Je savais pas que mathieu avait prolongé c'est dommage je pense que ça l'aurait botté de venir à l'OM histoire de se montrer un peu + pour l'EDF.

En même si il a prolongé c'est qu'ils lui ont assuré un rôle important dans l'effectif, alors pour se montrer Valence c'est parfait, tu joues le haut de tableau en LIga et t'es en LDC tous les ans presque.

08-Jun-11 16:43

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Trémoulinas pour moi c'est le DG parfait pour remplacer TT. C'est surtout ce qui se fait de mieux à gauche en L1.

08-Jun-11 16:46

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

lekos a écrit :

Trémoulinas pour moi c'est le DG parfait pour remplacer TT. C'est surtout ce qui se fait de mieux à gauche en L1.

c'était le snd meilleur apres taiwo,donc je suis carrément pour aussi

08-Jun-11 16:49

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Le Flair a écrit :

Daryl a écrit :

Si j'ai le choix entre lui et M'bengue, je prends 100 fois Pépito.
Maintenant, les latéraux gauches disponibles et pas trop chers courent pas les rues.
Mathieu vient de prolonger, Riise paraît difficilement touchable.
Après t'as pas grand chose
- Ansaldi : quelques gros matches en C1, 1 sélection mais la piste est surement trop exotique
- Monzon : Connais pas mais on était sur lui l'an dernier et apparemment a trouvé un accord avec Nice
- Morel : bon pt'it joueur sous côté, capitaine de Lorient, 1,5M mais divise le staff
- Maxwell : Quid de son niveau. Il joue quasiment plus.
- M'bengue : le Taïwo du pauvre, non merci

Perso, en L1, j'ai bien aimé le replacement d'Adriano à gauche à Monaco.
Y'a Jonas Gutierrez à Newcastle sinon
Allez démerdez vous  lol

Ok, tu ne veux pas de tremou, mais en revanche tu veux beria...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

08-Jun-11 16:51

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

goldenball a écrit :

fabous a écrit :

goldenball a écrit :

DD aime bien trémoulinas, il a toujours dit.
en s'appuyant sur le recrutement de azpilicueta, on peut dire que DD est pas obtu à l'idée de recruter des vrais joueurs de foot en latéraux.
c'est quand même lui qui est allé chercher evra à nice et ibarra en prêt à boca juniors.
au départ il voulait faire venir reto ziegler pour remplacer taiwo aussi ne l'oublions pas.

+1

voilà exactement.
d'ailleurs je me souviens très clairement d'une interview de DD l'an dernier après le titre, ou il expliquait l'importance des latéraux dans le football moderne et notamment sur le plan offensif.
et il citait en exemple trémoulinas.

DD, il sait mieux que personne qu'à marseille avec des défense qui jouent à 10 derrière t'as besoin d'avoir une charnière centrale de titans avec des gars qui soient rapides vu que notre défense joue à la ligne médiane la plupart du temps.
mais on a besoin aussi de latéraux offensifs.

et comme l'a dit gérard bouchard, on comprend mieux pourquoi il priviligie un gilardino à un gameiro.
après je suis pas sur qu'on recrute un attaquant avec l'explosion de remy, excellent joueur de tête au passage, et celle programmée de jordan ayew.

+100 sur ce point.
L'apport offensif doit être préponderant de la part de nos ailiers, vu que notre attaque se frotte à des équipes regroupées! Le décalage est quasi impossible à 4 contre 10...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

08-Jun-11 16:54

Le Flair
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Cette saison, pas photo entre les 2.

08-Jun-11 16:58

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Le Flair a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Cette saison, pas photo entre les 2.

Cette saison Sow>Lisandro

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

08-Jun-11 17:00

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Il a une qualité de centre très au dessus de la moyenne ... et puis ça pourrait être sympa de voir le latéral aller au bout de son couloir .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

08-Jun-11 17:03

Le Flair
Membre

Pourquoi après tout.. Tremoulinas vous avez l'air d'être unanimes, moi il m'a jamais impressionné. Offensivement, c'est moins fort qu'un taiwo ou un cissokho et défensivement c'est inférieur à un béria.

J'ai l'impression que tout le monde reste sur sa demi-saison d'il y a deux ans. Dans ce cas-là je comprend pas que les critiques sur diarra ne soient pas valables pour lui...

Dernière modification par Le Flair (08-Jun-11 17:03)

08-Jun-11 17:04

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

béria c'ets une chèvre.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

08-Jun-11 17:05

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Le Flair a écrit :

Pourquoi après tout.. Tremoulinas vous avez l'air d'être unanimes, moi il m'a jamais impressionné. Offensivement, c'est moins fort qu'un taiwo ou un cissokho et défensivement c'est inférieur à un béria.

J'ai l'impression que tout le monde reste sur sa demi-saison d'il y a deux ans. Dans ce cas-là je comprend pas que les critiques sur diarra ne soient pas valables pour lui...

Pour moi c'est son gros point fort au contraire .... j'ai plus de réserves sur ses aptitudes défensives.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

08-Jun-11 17:05

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

je l'ai vu faire de gros matchs moi la saison passée tremou

et puis meme si je kiffe taiwo un tremou niveau debordement et centre enterre taiwo,et je parle pas de cissokho

Dernière modification par fabous (08-Jun-11 17:05)

08-Jun-11 17:06

saki
 Exclu

Le Flair a écrit :

pareil, pour moi c'est un joueur en meforme complete
et un etat d'esprit loin d'etre irreprochable

08-Jun-11 17:07

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Tremoulinas, c'est le mec qui peut aider à donner du liant et de la vitesse au jeu. Parce qu'il sait faire des bonnes passes, à une touche. Il est très propre. Ses controles sont assurés.
C'est vraiment pas négligeable quand l'équipe a justement du mal à accélérer le jeu au milieu.

Après défensivement, c'est pépito quoi. c'est un moustique.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

08-Jun-11 17:09

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

fabous a écrit :

je l'ai vu faire de gros matchs moi la saison passée tremou

et puis meme si je kiffe taiwo un tremou niveau debordement et centre enterre taiwo,et je parle pas de cissokho

non, taiwo offensivement c'est pas académique, mais il déborde en force et vitesse et il a une qualité de centre énorme. largement au niveau de pépito.

Mais pépito est plus malin dans ses appels. Il part vraiment au bon moment

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

08-Jun-11 17:09

saki
 Exclu

il a fait 3 assists cette saison, une seule sur un centre
et defensivement Marange s'est révélé plus rassurant que lui...

Dernières News FM

Pied de page du Forum