08-Jun-11 16:38
Re: [NEWS] OM : Dassier refuse d'envisager un départ
fabous a écrit :
homicide a écrit :
fabous a écrit :
ca serait une grosse perte,je n'y crois pas,jcd a a tellement assuré dans le dossier deschamps il a tjrs dit qu'il resterait
c'est clair gros coup dur pour le club
on a enfin n président fiable,ave cune vraie ligne de conduite et vous voulez le virer,le supp marseillais est ingérable
on va regretter jcd!!!!
tu m'etonnes
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-Jun-11 16:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Il_Fenomeno a écrit :
homicide a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Je viens de voir ça, visiblement il a eu le même écho que moi.Ca voudrait dire Dassier viré ?
Non ça voudrait juste dire que Anigo aurait un rôle différent, peut être plus proche de la formation par exemple et moins concentré sur le management.
Si il y a bien une qualité que je concède à cet abruti c'est la formation et la détection des jeunes talents.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jun-11 16:39
- Il_Fenomeno
- Exclu
homicide a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
homicide a écrit :
Ca voudrait dire Dassier viré ?Non ça voudrait juste dire que Anigo aurait un rôle différent, peut être plus proche de la formation par exemple et moins concentré sur le management.
Et quid de dassier alors ?
Lui je ne sais pas, dans tous les cas il sera recadré car MLD/Labrune n'ont pas apprécié sa gestion du cas Deschamps.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
08-Jun-11 16:41
- jeanclaudeduss
- Membre
Il_Fenomeno a écrit :
homicide a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Je viens de voir ça, visiblement il a eu le même écho que moi.Ca voudrait dire Dassier viré ?
Non ça voudrait juste dire que Anigo aurait un rôle différent, peut être plus proche de la formation par exemple et moins concentré sur le management.
ça collerait déjà plus avec ses compétences
08-Jun-11 16:41
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
fabous a écrit :
homicide a écrit :
fabous a écrit :
ca serait une grosse perte,je n'y crois pas,jcd a a tellement assuré dans le dossier deschamps il a tjrs dit qu'il resterait
c'est clair gros coup dur pour le club
on a enfin n président fiable,ave cune vraie ligne de conduite et vous voulez le virer,le supp marseillais est ingérable
on va regretter jcd!!!!
Sacré fabous
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jun-11 16:43
Gerard Bouchard a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
homicide a écrit :
Ca voudrait dire Dassier viré ?Non ça voudrait juste dire que Anigo aurait un rôle différent, peut être plus proche de la formation par exemple et moins concentré sur le management.
Si il y a bien une qualité que je concède à cet abruti c'est la formation et la détection des jeunes talents.
Mandanda, Valbuena, Kabore, Nasri, Yahiaoui(même si ce dernier à le melon)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Jun-11 16:43
Il_Fenomeno a écrit :
homicide a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Non ça voudrait juste dire que Anigo aurait un rôle différent, peut être plus proche de la formation par exemple et moins concentré sur le management.Et quid de dassier alors ?
Lui je ne sais pas, dans tous les cas il sera recadré car MLD/Labrune n'ont pas apprécié sa gestion du cas Deschamps.
Surement qu'ils vont attendre la fin de son contrat histoire de pas payer d'indemnités de licenciement
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-Jun-11 16:58
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Si DD a les pleins pouvoirs, un président ça sert à rien. Autant que ça soit l'actionnaire et c'est pas la peine de s'exprimer à tout bout de champ. DD parle du sportif, le reste la majorité s'en fout je crois. Bon après on vient de se taper 2 ans de Dassier alors un président on s'est plus trop à quoi ça sert.
08-Jun-11 17:07
- Joody Milo
- Membre
lagriffe a écrit :
Si DD a les pleins pouvoirs, un président ça sert à rien. Autant que ça soit l'actionnaire et c'est pas la peine de s'exprimer à tout bout de champ. DD parle du sportif, le reste la majorité s'en fout je crois. Bon après on vient de se taper 2 ans de Dassier alors un président on s'est plus trop à quoi ça sert.
hello à tous,
je ne poste pas souvent. Si, comme la plupart d'entre vous, je suis content que DD obtienne les pleins pouvoirs, il faut aussi être assez lucide pour voir que derrière tout ça, c'est aussi Bernès qui a la peau d'Anigo. Quand on sait le mal que Bernès a fait au club, ça me fait un peu ch...
Ce qui est sûr, c'est qu'on risque de voir un max de joueurs à Bernès débarquer à l'OM dans les prochaines semaines (un peu comme quand Courbis avait débarqué avec ses poulains, Luccin, etc.)
Le nouveau Directeur Sportif en sous-main, ce sera lui, faut pas se leurrer.
08-Jun-11 17:08
- goldenball
- Membre
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Non ça voudrait juste dire que Anigo aurait un rôle différent, peut être plus proche de la formation par exemple et moins concentré sur le management.Si il y a bien une qualité que je concède à cet abruti c'est la formation et la détection des jeunes talents.
Mandanda, Valbuena, Kabore, Nasri, Yahiaoui(même si ce dernier à le melon)
oui en gros que valbuena quoi.
nasri se serait fait tout seul.
mandanda était le gardien des espoirs, meilleur gardien de l2 et du championnat europe espoir et il fallait pas avoir fait maths sup/ matshs spé pour se rendre compte qu'il était au dessus du lot.
suffisait juste de regarder un de ses matchs.
08-Jun-11 17:14
goldenball a écrit :
omclub_13 a écrit :
Si il y a bien une qualité que je concède à cet abruti c'est la formation et la détection des jeunes talents.Mandanda, Valbuena, Kabore, Nasri, Yahiaoui(même si ce dernier à le melon)
mandanda était le gardien des espoirs, meilleur gardien de l2 et du championnat europe espoir et il fallait pas avoir fait maths sup/ matshs spé pour se rendre compte qu'il était au dessus du lot.
c'est pour ça qu'Aston Villa l'a recalé lorsqu'il y a fait un essai
08-Jun-11 17:14
- Joody Milo
- Membre
Joody Milo a écrit :
lagriffe a écrit :
hello à tous,
je ne poste pas souvent. Si, comme la plupart d'entre vous, je suis content que DD obtienne les pleins pouvoirs, il faut aussi être assez lucide pour voir que derrière tout ça, c'est aussi Bernès qui a la peau d'Anigo. Quand on sait le mal que Bernès a fait au club, ça me fait un peu ch...
Ce qui est sûr, c'est qu'on risque de voir un max de joueurs à Bernès débarquer à l'OM dans les prochaines semaines (un peu comme quand Courbis avait débarqué avec ses poulains, Luccin, etc.)
Le nouveau Directeur Sportif en sous-main, ce sera lui, faut pas se leurrer.
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, l'agent d'Alou Diarra, c'est Bernès...Bizarre que ça ressorte maintenant, non?
08-Jun-11 17:15
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
goldenball a écrit :
omclub_13 a écrit :
Si il y a bien une qualité que je concède à cet abruti c'est la formation et la détection des jeunes talents.Mandanda, Valbuena, Kabore, Nasri, Yahiaoui(même si ce dernier à le melon)
Oui je crois qu'il nous aurait "tué" s'il avait pris Pastore, Chicharito et consorts
08-Jun-11 17:27
- goldenball
- Membre
omclub_13 a écrit :
goldenball a écrit :
omclub_13 a écrit :
Mandanda, Valbuena, Kabore, Nasri, Yahiaoui(même si ce dernier à le melon)oui en gros que valbuena quoi.
suffisait juste de regarder un de ses matchs.c'est pour ça qu'Aston Villa l'a recalé lorsqu'il y a fait un essai
aston villa l'a pas recalé, son essai avait été concluant.
c'est surtout que le salaire demandé par steeve leurs convenait pas.
ce qui est assez lunaire quand on y pense.
08-Jun-11 17:32
goldenball a écrit :
omclub_13 a écrit :
goldenball a écrit :
suffisait juste de regarder un de ses matchs.c'est pour ça qu'Aston Villa l'a recalé lorsqu'il y a fait un essai
aston villa l'a pas recalé, son essai avait été concluant.
ce qui est assez lunaire quand on y pense.
ouai c'est pareil
08-Jun-11 17:34
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
omclub_13 a écrit :
goldenball a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est pour ça qu'Aston Villa l'a recalé lorsqu'il y a fait un essaiaston villa l'a pas recalé, son essai avait été concluant.
ce qui est assez lunaire quand on y pense.ouai c'est pareil
Qu'a fait Remy pour mériter un tel châtiment?!
08-Jun-11 17:35
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 47974.html
Meme quand ca va bien faut que les journaleux raconte de la merde!
Dassier recadrer DD ...je pense pas qu'il soit en mesure de faire ca !
Dernière modification par Drogba du 45 (08-Jun-11 17:36)
OM addict
08-Jun-11 17:39
je regrette d'avoir cliqué sur ton lien. Ça leur a augmenté leur stats à ces "journalistes" en bois.
08-Jun-11 17:39
Drogba du 45 a écrit :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/OM--clash-au-conseil-de-surveillance-080647974.html
Meme quand ca va bien faut que les journaleux raconte de la merde!
Dassier recadrer DD ...je pense pas qu'il soit en mesure de faire ca !
ils m'ont tué
08-Jun-11 17:41
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
TontonFlingueur a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
wariors a écrit :
J'avais cru lire plus, mais pas sur du toutJ'ai trouvé ca
http://www.topmercato.com/5250,1/om-le- … voile.html
Source en carton mais bon ...Faut pas chercher ailleurs ce qu'on peut trouver ici par le moteur de recherche !
https://www.footmarseille.com/news-7922/ … diouf.html
Mes excuses grand chef
J'ai plus le réflexe google est mon ami
Je tacherais d'utiliser le moteur de recherche du site
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2