08-Jun-11 17:21
- goldenball
- Membre
Re: [NEWS] Tremoulinas veut quitter Bordeaux
ce qui est assez savoureux c'est qu'on voit des critiques sur deschamps et son boring OM mais quand on émet l'idée qu'il puisse recruter un vrai joueur de foot comme témoulinas, ça va pas non plus.
prenez le cas à l'inverse.
si c'est pas trémoulinas, en france c'est quand même bof bof, le poste de latéral gauche.
béria est droitier par exemple.
je suis pas fan de l'idée d'un latéral gauche droitier à moins qu'il s'appelle lahm ou nagatomo.
08-Jun-11 17:22
Magic Waddle 78 a écrit :
Et faut pas se le cacher, Taiwo c'était très pauvre techniquement...
Par contre sur le plan physique, Taiwo est énorme et sur ce point on va perdre pas mal avec trémoulinas
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Jun-11 17:23
- Le Flair
- Membre
Le Flair a écrit :
taiwo enterre tremoulinas à tous les niveaux (sauf le placement son talon d'achille) c'est pas parce taiwo est parti et que tremoulinas va venir qu'il faut retourner sa veste.
et on doit pas voir les mêmes matchs, cissokho a une superbe qualité ce centre on peut pas lui enlever ca, d'ailleurs il nous a bien fait souffrir à chaque fois.Non mais niveau qualité de centre, faut juste être de mauvaise foi pour dire que Taiwo enterre Trémoulinas !
il y a 5 ans oui
mais honnetement il a énormément progressé depuis, rien que sa dernière passe décisive pour rémy a caen, un délice. Ses centres à ras de terre en force aussi c'était vraiment pas mal.
Enfin bref, comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est vrai que l'association ayew-trémoulinas peut être séduisante.
08-Jun-11 17:23
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Bé ouais clairement ... jamais il ne passait la ligne médiane balle au pied le Taye. Je ne crache pas dessus parce qu'il est parti ... j'ai toujours tenu ce discours.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
08-Jun-11 17:24
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Le Flair a écrit :
Mais offensivement taiwo l'enterre, un arg avec cette frappe de balle et cette puissance c'est du très haut niveau que seul son manque de culture footballistique terni.
non mais la qualité d'un ARG c'est pas sa frappe de balle en priorité hein...
Technique et qualité de centre, offensivement, c'est bien plus interressant pour un latéral qu'une frappe lourde et cadrée 1 fois sur 10...
J'adore Taiwo je précise...
et +1 avec Saïan, le gros point fort de TT c'était le 1 vs 1, où il pouvait faire parler sa puissance. Y'a énormément de domaine où il était plus que limité
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
08-Jun-11 17:25
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
damlt a écrit :
ok mais redoutable offensivement, quoiqu'on en dise.
Carrément !? Non sérieux, j'adore ce garçon mais le joueur ne me manquera pas plus que ça .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
08-Jun-11 17:27
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
dimi3 a écrit :
Non mais niveau qualité de centre, faut juste être de mauvaise foi pour dire que Taiwo enterre Trémoulinas !
Ses centres très fort et bien droit au point de péno c'est vraiment pas évident à négocier pour la défense adverse. Après il débordait trop peu sur un match. Pas assez bon tactiquement pour combiner souvent, et sans doute réfréné par les coachs parce que son repli défensif était pas toujours irréprochable.
C'était son seul apport réel offensif en même temps ses centres très forts du milieu de terrain quasiment
Et il en foirait un paquet... même si quand c'était réussi, c'était souvent très dangereux comme tu dis.
Taiwo on ne l'a jamais vu combiné techniquement avec son ailier, ou même passer un joueur en 1 vs 1, mis à part lancé comme une balle sur le côté en poussant son ballon à 10m...
Donc Taiwo était un phénomène ok, je l'adorais, mais soyons sérieux et réaliste, il avait énormément de lacunes
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
08-Jun-11 17:28
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
moi je le trouvais correct ! bon fallait pas lui demander des roulettes, mais très bonne qualité de passe et de centre (quand il s'appliquait lol) et pas mauvaise qualité de relance quand il fallait s'extirper de situations chaudes
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
08-Jun-11 17:28
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Le Flair a écrit :
taiwo enterre tremoulinas à tous les niveaux (sauf le placement son talon d'achille) c'est pas parce taiwo est parti et que tremoulinas va venir qu'il faut retourner sa veste.
et on doit pas voir les mêmes matchs, cissokho a une superbe qualité ce centre on peut pas lui enlever ca, d'ailleurs il nous a bien fait souffrir à chaque fois.
Quelle veste ?
Déjà personnellement, j'ai jamais été vraiment fan de Taye, hormis pour sa puissance de frappe. Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il a énormément progressé depuis qu'il est chez nous. C'est une pleine réussite de notre politique de post-formation.
Mais dans l'absolu, j'ai toujours préféré les latéraux style Marcelo, même si ça craint un peu niveau défensif. C'est une question de goût.
Je ne dis pas ça par dépit de voir partir Taye.
Si tu penses qu'il déchire Trémou à tous les niveaux, c'est ton droit. Je suis pas du tout d'accord. Ce sont 2 styles différents.
J'avoue craindre les boulevards des son côté mais tout dépend de notre façon de jouer, de qui on aura à la récup, et de la maîtrise qu'on met dans nos matches.
Offensivement, en tous cas, je trouve Taye moins précis (dribbles, centres)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Jun-11 17:30
- L'Oppossum
- Exclu
Trémoulinas est meilleur que Taye dans tous les domaines, hormis les duels et la frappe de balles. placement , technique, qualité de centre, relance c'est mieux.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
08-Jun-11 17:31
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
L'Oppossum a écrit :
Trémoulinas est meilleur que Taye dans tous les domaines, hormis les duels et la frappe de balles. placement , technique, qualité de centre, relance c'est mieux.
Moins rapide et moins puissant aussi.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
08-Jun-11 17:44
- saki
- Exclu
niveau placement il a été catastrophique cette saison
et les duels c'est juste le principal boulot d'un element defensif....
TT l'enterre assez largement, mais bon le temps n'est plus aux regrets
08-Jun-11 17:47
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
guistarstylers a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Moins rapide et moins puissant aussi.
Oui enfin la frappe de balle de Taye, elle était certes puissante et c'était monstrueux quand ça attrapait le cadre mais on peut pas dire qu'elle était exceptionnelle...
Jusqu'ici tout va bien...
08-Jun-11 17:47
- Le Flair
- Membre
saki a écrit :
TT l'enterre assez largement, mais bon le temps n'est plus aux regrets
Suffit de voir comment valbuena a malmené tremoulinas au vél ou en finale de la coupe de la ligue. tremoulinas savait même plus où il habitait, il était à 2 doigt de craquer et aurait du se faire expulser.
Exactement l'heure n'est plus aux regrets et peut-être que l'association ayew-tremoulinas sera plus bénéfique que la complicité quasi inexistante dans le jeu entre taye et andré.
08-Jun-11 17:48
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Par contre tremou c'est une mentalite affreuse. En conf de presse il est imbittable.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Jun-11 17:50
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Le Flair a écrit :
saki a écrit :
TT l'enterre assez largement, mais bon le temps n'est plus aux regretsSuffit de voir comment valbuena a malmené tremoulinas au vél ou en finale de la coupe de la ligue. tremoulinas savait même plus où il habitait, il était à 2 doigt de craquer et aurait du se faire expulser.
Exactement l'heure n'est plus aux regrets et peut-être que l'association ayew-tremoulinas sera plus bénéfique que la complicité quasi inexistante dans le jeu entre taye et andré.
bah taiwo en a des casseroles, dia, kadir, sessegnon et des vieux types encore.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
08-Jun-11 17:50
- Le Flair
- Membre
Daryl a écrit :
Mais dans l'absolu, j'ai toujours préféré les latéraux style Marcelo, même si ça craint un peu niveau défensif. C'est une question de goût. Si tu penses qu'il déchire Trémou à tous les niveaux, c'est ton droit. Je suis pas du tout d'accord. Ce sont 2 styles différents.
Tremoulinas me fait surtout peur défensivement, il est quand même moins véloce qu'un marcelo. J'ai l'impression qu'avec un dribbleur dans les pattes il est tout de suite en danger, mais c'est peut-être une fausse impression.
08-Jun-11 18:00
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Le Flair a écrit :
Daryl a écrit :
Mais dans l'absolu, j'ai toujours préféré les latéraux style Marcelo, même si ça craint un peu niveau défensif. C'est une question de goût. Si tu penses qu'il déchire Trémou à tous les niveaux, c'est ton droit. Je suis pas du tout d'accord. Ce sont 2 styles différents.
Tremoulinas me fait surtout peur défensivement, il est quand même moins véloce qu'un marcelo. J'ai l'impression qu'avec un dribbleur dans les pattes il est tout de suite en danger, mais c'est peut-être une fausse impression.
Moi aussi j'avoue et est-il taillé mentalement pour l'OM, c'est aussi une autre histoire.
Mais j'avoue que j'en peux plus de la besogne. J'ai envie de voir du foot cette saison.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Jun-11 18:00
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Le Flair a écrit :
On perd quand même en niveau en passant de taiwo à tremoulinas.
On ne pouvait qu'être perdant de toute façon. Le tout est de limiter la casse.
Tremoulinas, dans un tout autre style, me tente bien.
08-Jun-11 18:17
- Hanamichi
- Membre
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Le Flair a écrit :
On perd quand même en niveau en passant de taiwo à tremoulinas.
On ne pouvait qu'être perdant de toute façon. Le tout est de limiter la casse.
Tremoulinas, dans un tout autre style, me tente bien.
C'est vrai que le profil de TT est très rare en latéral, il a le physique d'un DC ou MDF et comme ça j'en vois pas des masses des latéraux avec un tel physique.
Trémoulinas ajouterait une touche technique sur son coté comme Azpi le fait.
Peu importe qui viendra, je pense qu'on se retrouvera avec un joueur plus technique et moins physique que TT.
Quid de la doublure a gauche vu que Sabo a été mis sur la liste des transferts? Fomen qui sort d'une grosse saison à Dijon?