08-Jun-11 17:46

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Re: [NEWS] OM : Dassier refuse d'envisager un départ

Mon dieu que c'est faible au 10 Sport, la meilleure est celle sur Luis Enrique et son melon, à la fin de l'article, ils lancent un ptit "La porte reste ouverte pour Deschamps" "L'entraîneur de l'OM faisait partie de la short-list de candidats au poste d'entraîneur de la Roma et malgré la prolongation de son contrat avec l'OM jusqu'en 2014, le technicien français pourrait toujours revenir sur ses déclarations et demander à être libéré de son engagement avec le club phocéen."
Rarement vu aussi ridicule

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jun-11 19:04

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Gerard Bouchard a écrit :

Si il y a bien une qualité que je concède à cet abruti c'est la formation et la détection des jeunes talents.

Je pige pas l'intérêt d'insulter & de sous merdifier ce mec à tout va, sérieusement.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

08-Jun-11 19:18

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

c'est vrai que c'ets chaud le 10 sport quand même...
à la base c'était dans le but de concurrencer LEQUIPE lol. les footmercato.net, maxifoot et kikoolestransferts.com sont de bien meilleure qualité et sans exagérer.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

08-Jun-11 19:21

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

homicide a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/OM--clash-au-conseil-de-surveillance-080647974.html
Meme quand ca va bien faut que les journaleux raconte de la merde!
Dassier recadrer DD ...je pense pas qu'il soit en mesure de faire ca !

big_smile  ils m'ont tué

le sondage en dessous

Comment l'OM doit utiliser son budget recrutement ?

Recruter une pointure mondiale à 15 millions
Zéro recrue, l'OM a déjà tout ce qu'il faut
Recruter trois joueurs moyens de Ligue 1

Recruter deux bons joueurs confirmés en Europe
Les dettes épongées, il n'y aura plus rien

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

08-Jun-11 19:39

rayan-mendoza
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Pastaga a écrit :

Je le sais mais je refuse d'y croire...

Et puis laisse moi aujourd'hui j'ai un espoir de pas attendre un an pour dégager Dassier alors laisse moi dans ce bonheur ! lol

Je vois pas qui et quoi va obliger les supporters a s'asseoir dans les virages

Il existe un moyen : des abos à 2000€ en virage.

08-Jun-11 19:42

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Les pleins pouvoir a DD? moi je suis pas trop pour.

si c'est pour envoyer son agent negocier pour le club des joueurs je trouve pas ca très sain, comme avec fabiano. Trop de conflits d'interets pour que se soit bien cadré

Mais en plus, meme si il a prolongé de 2 ans, ca n'en fait pas une garantie qu'il s'occupera vraiment du moyen terme. Il n'a pas un interet comme un wenger ou un fergusson dans l'OM. Pas encore en tout cas.

Avec un anigo et un president a la tete il y avait dans cette organisation quelque chose de sain dans le sens ou les 2 contraintes étaient prise en compte et arbitrées. Ca n'a foiré que parce qu'ils ont nommé un gros neuneu en president.

Si on change cette organisation, qu'est-ce viendra faire contre poids a DD pour le moyen terme?

Si la situation c'était presentée l'an dernier, on aurait garder niang pris fabiano et diarra pour 25 millions qui n'auront meme pas 1/4 de cette valeur marchande dans 2 ans? alors ok on aurait eu une top team c'est quasi sur mais 2 ans plus tard on aurait fait quoi?

Les plein pouvoir a un coach manager à la fergusson wenger ok why not mais ils faut qu'il s'insrive aussi a tres long terme avec le club. Et comme ce n'est pas le cas de DD aujourd'hui, qui ou qu'elle organisation va lui faire contre poids?

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

08-Jun-11 19:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

mytico a écrit :

Si la situation c'était presentée l'an dernier, on aurait garder niang pris fabiano et diarra pour 25 millions qui n'auront meme pas 1/4 de cette valeur marchande dans 2 ans? alors ok on aurait eu une top team c'est quasi sur mais 2 ans plus tard on aurait fait quoi?

Faut arrêter là, avec Azpi, Mandanda, Mbia, Jordan, Ayew , Remy, Valbeuna nous avons dejà un effectif d'une grande valeur marchande. . La venue d'un Fabiano n'aurait été en aucun cas plus risquée que celle d'un Gignac.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Jun-11 19:52

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat

qu'il finisse son contrat, ça nous fera l'occasion de rigoler encore un peu...

Bonneveine " que l'OM gagne "

08-Jun-11 19:53

rayan-mendoza
 Exclu

mytico a écrit :

si c'est pour envoyer son agent negocier pour le club des joueurs je trouve pas ca très sain, comme avec fabiano. Trop de conflits d'interets pour que se soit bien cadré

Mais en plus, meme si il a prolongé de 2 ans, ca n'en fait pas une garantie qu'il s'occupera vraiment du moyen terme. Il n'a pas un interet comme un wenger ou un fergusson dans l'OM. Pas encore en tout cas.

Avec un anigo et un president a la tete il y avait dans cette organisation quelque chose de sain dans le sens ou les 2 contraintes étaient prise en compte et arbitrées. Ca n'a foiré que parce qu'ils ont nommé un gros neuneu en president.

Si on change cette organisation, qu'est-ce viendra faire contre poids a DD pour le moyen terme?
Les plein pouvoir a un coach manager à la fergusson wenger ok why not mais ils faut qu'il s'insrive aussi a tres long terme avec le club. Et comme ce n'est pas le cas de DD
aujourd'hui, qui ou qu'elle organisation va lui faire contre poids?

Les pleins pouvoirs à DD c'est un mythe inventé par la presse.

DD aura plus de pouvoirs certes mais en aucun cas, il en aura 100%. D'ailleurs même si on le lui avait proposé il aurait refusé. Ce qu'il veut c'est tout simplement avoir son mot à dire sur les noms des recrues des joueurs et ne plis se faire berner avec l'épisode Niang.

08-Jun-11 19:58

mytico

eto'o fils a écrit :

mytico a écrit :

Faut arrêter là, avec Azpi, Mandanda, Mbia, Jordan, Ayew , Remy, Valbeuna nous avons dejà un effectif d'une grande valeur marchande. . La venue d'un Fabiano n'aurait été en aucun cas plus risquée que celle d'un Gignac.

ON aurait pas eu de quoi prendre remy et gignac dans mons scenario. Jordan oui a pris une grosse valeur mais tu le sais pas en debut de saison.
Peut etre que mon exemple est foireux. Mais le principe lui reste. Dans tous les cas il y a un probleme entre les pleins pouvoirs sportifs a deschamps par rapport a son niveau d'engagement avec le club.

Si il a les pleins pouvoir sa mission sera de construire et coachée une equipe competitive a court terme sans qu'elle soit remise en cause a moyen terme et en garantissant des benefices potentiels sur la revente de joueurs autrment dit, la viabilité du club a long terme.

Comment cadrer ca? En faisant confiance simplement?

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

08-Jun-11 19:59

pedrosaez
Le concierge

mytico a écrit :

Les plein pouvoir a un coach manager à la fergusson wenger ok why not mais ils faut qu'il s'insrive aussi a tres long terme avec le club. Et comme ce n'est pas le cas de DD aujourd'hui, qui ou qu'elle organisation va lui faire contre poids?

je pense pas que ça soit une question de pleins pouvoirs.
et je pense pas qu'anigo soit placardisé comme c'est dit. dd veut plus de clarté, moins d'intermédiaires et sans doute de compétence.
et puis faut arrêter de le prendre pour un neuneu avec cette histoire de court terme. c'est cliché et ça décrédibilise le débat.

08-Jun-11 20:03

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

pedrosaez a écrit :

je pense pas que ça soit une question de pleins pouvoirs.
et je pense pas qu'anigo soit placardisé comme c'est dit. dd veut plus de clarté, moins d'intermédiaires et sans doute de compétence.
et puis faut arrêter de le prendre pour un neuneu avec cette histoire de court terme. c'est cliché et ça décrédibilise le débat.

Je pense aussi que c'est ça. Anigo et DD vont bosser ensemble dans un cadre bien défini. DD aura le dernier mot au moment d'engager un joueur s'il est faisable pour l'OM parce que c'est lui qui sait comment il veut jouer et quels sont ses besoins et c'est tout. Il y aura juste moins de bordel avec une équipe resserrée, des rôles mieux définis et plus de clarté.

08-Jun-11 20:04

mytico

pedrosaez a écrit :

1.je pense pas que ça soit une question de pleins pouvoirs et je pense pas qu'anigo soit placardisé comme c'est dit. dd veut plus de clarté, moins d'intermédiaires et sans doute de compétence.
2.et puis faut arrêter de le prendre pour un neuneu avec cette histoire de court terme. c'est cliché et ça décrédibilise le débat.

1.C'est ce que j'avais compris. C'est plutot un desaveu complet de la gestion de Dassier plutot qu'un resolution de conflit entre anigo et DD
2. Je ne le prend pas pour un neuneu. Mais un gars ca gere fonction des ses objectifs et de son mandat. La il en a pour 3 ans et si il respecte son contrat. Dans cette situation si t'as plus rien en face bah il n'a pas de contraintes c'est tout.

si par contre on changeait d'organisation avec un manager a l'anglaise, je n'aurais aucun soucis

08-Jun-11 20:08

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

C'est comme le bouche à oreille plus il y a d'intermédiaire, moins le message initial est clair pour celui au bout de la chaine .

Y'a trop d'intermédiaire à l'OM, Dassier ne sert à rien et DD doit recevoir directement les instructions de l'actionnaire .

Qu'on lui file le budget transfert mais aussi la masse salariale à respecter et pour finir les instructions quand à la politique du club sur le moyen terme et je pense qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

08-Jun-11 20:08

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

mytico a écrit :

ON aurait pas eu de quoi prendre remy et gignac dans mons scenario. Jordan oui a pris une grosse valeur mais tu le sais pas en debut de saison.
Peut etre que mon exemple est foireux. Mais le principe lui reste. Dans tous les cas il y a un probleme entre les pleins pouvoirs sportifs a deschamps par rapport a son niveau d'engagement avec le club.

Si il a les pleins pouvoir sa mission sera de construire et coachée une equipe competitive a court terme sans qu'elle soit remise en cause a moyen terme et en garantissant des benefices potentiels sur la revente de joueurs autrment dit, la viabilité du club a long terme.

ben bien evidemment, je vois pas ou est le conflit entre lui filer les clefs même si il se barre dans deux ans, DD est pas stupide et je crois suffisement competent pour que son futur successeur puisse se baser sur son boulot.
et de toute façon tu fais pas prolonger un coach si tu lui fais pas confiance

Dernière modification par Keibo (08-Jun-11 20:09)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Jun-11 20:19

mytico

Keibo a écrit :

mytico a écrit :

ben bien evidemment, je vois pas ou est le conflit entre lui filer les clefs même si il se barre dans deux ans, DD est pas stupide et je crois suffisement competent pour que son futur successeur puisse se baser sur son boulot.
et de toute façon tu fais pas prolonger un coach si tu lui fais pas confiance

Tu peux lui faire confiance sur un certain perimetre. En tant que coach.
Mais tu donnes pas les clés du club sans rien en face, sans contrepoids si le mec n'a pas un interet direct dans la perennité de ta societé.

08-Jun-11 20:19

pedrosaez
Le concierge

mytico a écrit :

1.C'est ce que j'avais compris. C'est plutot un desaveu complet de la gestion de Dassier plutot qu'un resolution de conflit entre anigo et DD
2. Je ne le prend pas pour un neuneu. Mais un gars ca gere fonction des ses objectifs et de son mandat. La il en a pour 3 ans et si il respecte son contrat. Dans cette situation si t'as plus rien en face bah il n'a pas de contraintes c'est tout.

si par contre on changeait d'organisation avec un manager a l'anglaise, je n'aurais aucun soucis

mais à ce niveau, est-ce que les choses seront si différentes qu'elles ne l'étaient ? je crois pas.
là c'est juste un mec, avec un emploi fictif et une com' désastreuse et nuisible, qui va dégager. les contraintes de budget, la politique de moyen-long terme elle bougera pas. les directives elles seront même plus claires car plus directes.
et (là j'extrapole) peut-être que le "conflit" entre anigo et dd est parti simplement du "travail" de dassier qui les a baladé tous les 2 tout l'été dernier.  peut-être que dd a mieux identifié le problème au cours de cette année alors qu'il pensait qu'anigo avait travaillé dans son dos sur gignac and co.
quand tu penses à ses paroles et attitude devant la presse quand il choisit fabiano "j'en ai parlé à mon président" et quand tu vois désormais qu'il ignore complet dassier qui gesticule depuis 1 mois pour aller discuter direct avec labrune, c'est vraiment impressionnant le changement.
et puis je me dis que dd resterait pas au club s'il avait toujours son ennemi anigo indéboulonable dans les pattes. le problème doit être ailleurs.

08-Jun-11 20:20

pedrosaez
Le concierge

DEZ le roi du pétrol a écrit :

C'est comme le bouche à oreille plus il y a d'intermédiaire, moins le message initial est clair pour celui au bout de la chaine .

Y'a trop d'intermédiaire à l'OM, Dassier ne sert à rien et DD doit recevoir directement les instructions de l'actionnaire .

Qu'on lui file le budget transfert mais aussi la masse salariale à respecter et pour finir les instructions quand à la politique du club sur le moyen terme et je pense qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul .

+1

08-Jun-11 21:10

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

j'aime pas forcément Dassier et je trouve qu'il est peu crédible comme président. Ceci étant, si DD a fait les choses comme sous entendu, ça veut dire qu'il se prend aussi pour le président et qu'il n'y a personne au dessus de lui. ça, ça me dérange. Ou alors que MLD ou Labrune prennent officiellement les rênes du club. L'OM a besoin d'un président fort. Qui peut remettre n'importe qui à sa place, y compris l'entraineur.

08-Jun-11 21:19

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

dimi3 a écrit :

doc38 a écrit :

j'aime pas forcément Dassier et je trouve qu'il est peu crédible comme président. Ceci étant, si DD a fait les choses comme sous entendu, ça veut dire qu'il se prend aussi pour le président et qu'il n'y a personne au dessus de lui. ça, ça me dérange. Ou alors que MLD ou Labrune prennent officiellement les rênes du club. L'OM a besoin d'un président fort. Qui peut remettre n'importe qui à sa place, y compris l'entraineur.

L'été dernier DD est resté à sa place et n'a discuté qu'avec Dassier. Il allait pas se faire fourrer deux fois non plus.

soit, Dassier est nul comme président, et je dis pas le contraire...alors il faut en changer et mettre qq1 de fort. Le patron c'est le patron et l'entraineur est l'entraineur. Chacun à sa place. Le tout est d'avoir un VRAI patron à l'OM. Dassier n'en est pas un. De toute façon, le seul patron crédible serait l'actionnaire ou son représentant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum