08-Jun-11 21:18
Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
dimi3 a écrit :
White_Angel a écrit :
dimi3 a écrit :
Je suis pas certain que DD s'acharne pour le faire venir. Si on doit avoir une grosse bonne surprise je pense que ce sera à ce poste.
Tu vois qui?
Toulalan.
cool 
T'es le meilleur@mohamed
08-Jun-11 21:19
C'est clairement un poste où les joueurs sont pas très exposés du coup c'est difficile de connaitre les bonnes affaires à l'étranger.
- Milken
- Argumentator
-

slash40 a écrit :
Milken a écrit :
slash40 a écrit :
Il faut pas oublier qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cette été, il faudra bien la compenser par de l'expérience. Fofana ça peut être une bonne chose dans un rôle de doublure qui prendre de l'expèrience au contact, mais pas immédiatement dans un rôle de titulaire dans une équipe ayant de l'ambition.Comme si Diarra avait plein d'experience.... Il a presque jamais joué la ldc, en equipe de France, il est de la période ou y a que des échecs, je vois pas ou est son expérience
Je dis pas qu'il est plein d'expérience, je dis qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cet été (Heinze, Cissé, Lucho), et qu'il faudra pas remplacer ces joueurs là uniquement par des jeunes. Il faut aussi de l'expèrience et Diarra avec ses bientôt 30ans fait parti des joueurs expérimentés dont on aura aussi besoin (dans le profil).
l'eperience c'est pas seulement une question d'age. Diarra, il a joué dans quel club? il a déjà joué souvent la ldc? gagné beaucoup de titre? y a aucun rapport avec heinze, voir lucho.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Sissoko, ça te règle le problème du 6 et 8 en un seul joueur, je suis fan :love:
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
08-Jun-11 21:20
- KAIZENN
- Membre
-

pour moi diarra ca serait carrement une deception.
Il est pas cramé pas tt jeune (donc pas de thune a recuperer plus tard),vraiment pas exceptionnel ....apres l argument l experience est plus importante que le niveau du joueur c est light!!!
Capoue ou Mvilla (meme s il sera a rennes),ou Matuidi ca c bon.....
apres je peux et j espere me tromper
08-Jun-11 21:23
- azzedine25524
Exclu-

-
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
Si c'est Sissoko moi j'attendrai clairement de voir. Le mec chaque saison participe à la moitié des matchs en moyenne de son club.
- Milken
- Argumentator
-

En tout cas si le centre de formation était bon, vu notre pouvoir d 'attraction et nos lien avec l'afrique, on devrait pas à avoir de milieu défensif
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
08-Jun-11 21:24
- azzedine25524
Exclu-

-
cedr134 a écrit :
Si c'est Sissoko moi j'attendrai clairement de voir. Le mec chaque saison participe à la moitié des matchs en moyenne de son club.
C'est l'incertitude quant à son physique, mais il n'a que 26 ans, difficile à imaginer qu'il ne soit pas "récupérable". D'un autre côté, disposant de tous ses moyens physiques, il serait juste intouchable pour nous...
08-Jun-11 21:26
- kurosaki-kun
Exclu-

Milken a écrit :
l'eperience c'est pas seulement une question d'age. Diarra, il a joué dans quel club? il a déjà joué souvent la ldc? gagné beaucoup de titre? y a aucun rapport avec heinze, voir lucho.
2 ans au bayern, trois a liverpool, champion avec bordeaux...
joue deux des matchs phare de notre parcours en 2006 (togo/italie), capitaine de la campagne 2010...
et meme s'il y a des echecs, l'experience ca se construit aussi la dessus, ya pas que la victoire qui fait apprendre...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
J'aime cette news et cette piste tout simplement pour faire diversion.
on aura momo sissoko, retenez bien ce poste. 
Non mais même cette année dans une juve faiblarde Sissoko 18 matchs dont 4 comme titulaire seulement en championnat. J'ai du mal à être si enthousiaste sur ce joueur surtout qu'il a surement un salaire de très bon joueur.
08-Jun-11 21:27
- fonk
- Membre
-

azzedine25524 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est l'incertitude quant à son physique, mais il n'a que 26 ans, difficile à imaginer qu'il ne soit pas "récupérable". D'un autre côté, disposant de tous ses moyens physiques, il serait juste intouchable pour nous...
+1
mais son niveau avec beaucoup d’abnégation de serieux et un dd derriere lui il peut le retrouver, il n'est pas vieux, il est meme jeune!!!
Dernière modification par fonk (08-Jun-11 21:27)
08-Jun-11 21:29
- saki
Exclu-

Gotrunk a écrit :
En toute objectivité, je ne vois comme 6 "sentinelle" que Capoue, Fernando (celui de Porto) et Sissoko (Juve).
Les autres, c'est soit trop cher, soit sur le déclin, soit pas le bon profil...
Wilson Palacios par exemple serait une bonne recrue (je sais pas si c'est faisable)
08-Jun-11 21:29
- azzedine25524
Exclu-

-
fonk a écrit :
![]()
on aura momo sissoko, retenez bien ce poste.
J'ai annoncé qu'André Ayew ferait une saison énorme, je suis le premier fan de Sissoko ici, évite de vouloir me voler la vedette, merci 
08-Jun-11 21:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Milken a écrit :
slash40 a écrit :
Milken a écrit :
Comme si Diarra avait plein d'experience.... Il a presque jamais joué la ldc, en equipe de France, il est de la période ou y a que des échecs, je vois pas ou est son expérienceJe dis pas qu'il est plein d'expérience, je dis qu'on va perdre beaucoup d'expèrience cet été (Heinze, Cissé, Lucho), et qu'il faudra pas remplacer ces joueurs là uniquement par des jeunes. Il faut aussi de l'expèrience et Diarra avec ses bientôt 30ans fait parti des joueurs expérimentés dont on aura aussi besoin (dans le profil).
Putain c'est chaud comment t'es toujours à la ramasse toi. Je compare pas l'expèrience de Diarra à celle de Lucho ou Heinze. Putain c'est chaud comment t'es toujours à la ramasse toi.
Je dis simplement que prendre uniquement que des jeunes joueurs n'est pas la solution. Il faut aussi des joueurs expérimentés dans une équipe surtout quand on sait qu'on va en perdre pas mal cet été. Et Diarra, sans avoir la même expèrience qu'un Heinze en fait parti de ses joueurs là.
08-Jun-11 21:34
- Roro41
Exclu-

Je ne connais pas le potentiel de sissoko mais je suis dubitatif. Ce joueur n'a jamais fait une saison pleine , ajouté a ça un physique fragile j'ai peur que ce soit un flop.
Et Matuidi vous pensez pas que ça puisse le faire en 6 ?
08-Jun-11 21:34
- fonk
- Membre
-

azzedine25524 a écrit :
fonk a écrit :
![]()
on aura momo sissoko, retenez bien ce poste.J'ai annoncé qu'André Ayew ferait une saison énorme, je suis le premier fan de Sissoko ici, évite de vouloir me voler la vedette, merci
ce n'est pas mon but.
mon but est de vous rassurez. 
08-Jun-11 21:35
cedr134 a écrit :
Moi c'est sur son profil que je m'interroge par rapport aux matches que j'ai vu de lui et ses qualités.Je l'ai rarement vu jouer aussi bas qu'un 6 dans un 4-3-3.
Il me fais plus penser à son homonyme de Toulouse,je pense qu'il convient mieux au poste de milieu axial dans un milieu à 4
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jun-11 21:36
saki a écrit :
Gotrunk a écrit :
En toute objectivité, je ne vois comme 6 "sentinelle" que Capoue, Fernando (celui de Porto) et Sissoko (Juve).
Les autres, c'est soit trop cher, soit sur le déclin, soit pas le bon profil...Wilson Palacios par exemple serait une bonne recrue (je sais pas si c'est faisable)
Palacios 26 ans, Tottenham, ça doit douiller, je pense.
Même Fernando que j'ai cité, je viens de regarder rapidement, il a une clause libératoire à 30M et Porto ne semble pas vouloir le lacher pour rien..