08-Jun-11 22:23
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
OMpaslePSG a écrit :
Non merci, je préfère Mvilla.
Il est cher pour son age et son apport technique limité
Mvilla ne quittera pas Rennes cet été, Antonetti a reçu l'assurance qu'il resterait de + il a prolongé jusqu'en 2014.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jun-11 22:23
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

kurosaki-kun a écrit :
2 ans au bayern, trois a liverpool, champion avec bordeaux...
joue deux des matchs phare de notre parcours en 2006 (togo/italie), capitaine de la campagne 2010...
et meme s'il y a des echecs, l'experience ca se construit aussi la dessus, ya pas que la victoire qui fait apprendre...
Totalement d'accord.
Ce mec a une grosse experience, a joue dans des grands clubs et a un nombre non négligeable de matchs de LDC a son actif.
Et puis le juger sur une saison morte de son club avec Tigana au commandes, les 2/3 des joueur a cote de leurs pompes et les autres a peine niveau L2, ca se discute.
08-Jun-11 22:26
bliver83 a écrit :
J'ai jamais dit qu'il n'y a aucun risque, mais bon le descendre comme ça y'a pas plus de raison.
Je montre que je peux moi aussi trouver des points positifs a sa venue, c'est pas ou blanc ou noir, et surtout c'est pas une science ou tout est écrit d'avance.
Ben non justement c'est ce que je trouvais dommage dans ton post tu fais que dire que les points négatifs ne nous tomberont pas forcément tous dessus. J'aurais justement préféré que tu parles des cotés positifs pour rassurer sur sa venue.
08-Jun-11 22:27
fonk a écrit :
balo a écrit :
Canales ça serait un rayon de soleil.
Pourquoi?
je ne le connais pas.
C'est HS,c'est pas le même poste mais c'est un 10,dans le style il ressemble un peu à Guti.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jun-11 22:27
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
kjz-mtp a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
2 ans au bayern, trois a liverpool, champion avec bordeaux...
joue deux des matchs phare de notre parcours en 2006 (togo/italie), capitaine de la campagne 2010...
et meme s'il y a des echecs, l'experience ca se construit aussi la dessus, ya pas que la victoire qui fait apprendre...Totalement d'accord.
Ce mec a une grosse experience, a joue dans des grands clubs et a un nombre non négligeable de matchs de LDC a son actif.
Et puis le juger sur une saison morte de son club avec Tigana au commandes, les 2/3 des joueur a cote de leurs pompes et les autres a peine niveau L2, ca se discute.
C'est justement pour ces raisons precises que Deschamps le veut (experience du haut niveau, leadership)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Jun-11 22:29
- chaz01
- Membre
-

balo a écrit :
fonk a écrit :
balo a écrit :
Canales ça serait un rayon de soleil.
Pourquoi?
je ne le connais pas.C'est HS,c'est pas le même poste mais c'est un 10,dans le style il ressemble un peu à Guti.
Plus style kaka je dirais, tout en finesse vitesse
08-Jun-11 22:30
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
chaz01 a écrit :
balo a écrit :
fonk a écrit :
Pourquoi?
je ne le connais pas.C'est HS,c'est pas le même poste mais c'est un 10,dans le style il ressemble un peu à Guti.
Plus style kaka je dirais, tout en finesse vitesse
Miam!
08-Jun-11 22:32
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
cedr134 a écrit :
bliver83 a écrit :
J'ai jamais dit qu'il n'y a aucun risque, mais bon le descendre comme ça y'a pas plus de raison.
Je montre que je peux moi aussi trouver des points positifs a sa venue, c'est pas ou blanc ou noir, et surtout c'est pas une science ou tout est écrit d'avance.Ben non justement c'est ce que je trouvais dommage dans ton post tu fais que dire que les points négatifs ne nous tomberont pas forcément tous dessus. J'aurais justement préféré que tu parles des cotés positifs pour rassurer sur sa venue.
-capitaine de l'EDF
-profil recherché par DD, en mode sentinelle
-expérience européenne
-connait le championnat
-rapport qualité/prix plus que correct en indemnité de transfert
A la va vite.
Attention, je suis sur que tu peux trouver des contre arguments à ceux ci comme je l'ai fait pour son poste, mais je comprenais (etcomprend toujours pas) cet acharnement contre ce joueur ici. Il y a 2 jours on paniquait a savoir qui de Cissé ou Kabore serait titulaire et la on crache sur Diarra.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-Jun-11 22:33
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Il est là notre 6
http://www.youtube.com/watch?v=IavcojivVOA
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
08-Jun-11 22:35
- pat
- FIFA FOR EVER
-

autre argument : il va bien soulager la défense, et permettre aux relayeurs d'être plus offensifs
08-Jun-11 22:36
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
lorikcanaforever a écrit :
Il est là notre 6
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=IavcojivVOA

08-Jun-11 22:48
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

eto'o fils a écrit :
C'est justement pour ces raisons precises que Deschamps le veut (experience du haut niveau, leadership)
Et il a raison je pense. On perd Heinze, Lucho (qui malgre tout aurait du etre un leader) et Cisse. Il nous faut deux joueurs d'experience pour rebatir une equipe solide. Ok il reste Cheyrou et Diawara, mais il on a aussi pas mal de jeunes a encadrer avec Remy, Ayew et Azpi.
En etant ambitieux Diarra, Matthieu ou Tremoulinas et Gilardino ca serait pas mal 
En etant tres ambitieux un numero 8 de niveau international en plus ca serait tres cool 
Maintenant je ne me fais pas trop d'illusions le fais que nous n'ayons jamais ces joueurs la malheureusement.
08-Jun-11 22:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

diarra ne me plait vraiment pas.
ou alors à 5 boules et 200 000 €/mois, sinon c'est de l'arnaque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jun-11 22:53
bliver83 a écrit :
-capitaine de l'EDF
-profil recherché par DD, en mode sentinelle
-expérience européenne
-connait le championnat
-rapport qualité/prix plus que correct en indemnité de transfert
A la va vite.
Attention, je suis sur que tu peux trouver des contre arguments à ceux ci comme je l'ai fait pour son poste, mais je comprenais (etcomprend toujours pas) cet acharnement contre ce joueur ici. Il y a 2 jours on paniquait a savoir qui de Cissé ou Kabore serait titulaire et la on crache sur Diarra.
Ben parce que son rapport qualité prix en indemnité transfert est clairement contre balancé par son salaire pas du tout en rapport avec ce qu'il montre sur le terrain. Parce qu'il est très souvent blessé sur ces dernières saisons.
Parce qu'il ne présente aucune possibilité dévolution. Maintenant je ne suis pas totalement contre non plus. S'il faut prendre un mec à perte pour faire progresser tous les autres je suis pas contre. Je pense même que ça peut être utile. Mais j'attendrai de voir l'intégralité du recrutement avant de m'enthousiasmer sur lui.
08-Jun-11 22:54
- KAIZENN
- Membre
-

si on prend diarra et que Capoue va a Lyon on aura plus qu a se bouffer les couilles....
c est Capoue l homme qu il nous faut!
08-Jun-11 23:18
- Mustang 64
Exclu-

Diarra n'était clairement pas emballé à l'idée de nous rejoindre l'été dernier, qu'on le laisse pourrir à Bordeaux.
Je préfère aussi miser sur Capoue, qui semble plus abordable financièrement que M'Vila en indemnité de transfert, et moins cher en salaire que Diarra. Ou un autre.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
08-Jun-11 23:22
mavuba ca serait pas mal aussi
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
08-Jun-11 23:28
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
wariors a écrit :
c'est le meilleur MD de L1...
Allez l'OM!!!
08-Jun-11 23:29
gaby pitou a écrit :
wariors a écrit :
c'est le meilleur MD de L1...
+1
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Jun-11 23:38
Le gros plus de Diarra, c'est son leadership. Du fait du départ de Heinze et sûrement Cissé, on risque de manquer de tauliers sur et en dehors du terrain. C'est peut-être ce qui fera que DD cherchera a le fairer venir. Ses points négatifs, c'est son niveau sur la saison où il a été plus que moyen, son salaire et son prix aux vues de son âge et se ses prestations. il y a peut-être ailleurs en Europe des 6 capables de nous apporter au moins autant sur le terrain, plus jeunes qui ne nous coûteraient pas forcément plus chers en salaire et en transfert. il y a des joueurs au sein de notre effectif qui peuvent très bien être des locomotives et des exemples pour le groupe comme Cheyrou et Mandanda à la place de Gaby et Cissé.
Perso y a un profil de joueur qui me plairaît bien c'est Gago du Réal qui est certes moins puissant que Diarra mais qui à l'image d'un Mavuba peut récupérer beaucoup de ballons, en plus il a une aisance technique et une qualité de passe à même de nous faire un bien fou dans la construction du jeu. il y a certainement d'autres mecs que Gago mais j'aimerai qu'on aille voir ailleurs qu'en L1, on se fait enfler dès qu'on achète un joueur. Tiens en 6 je sais pas ce qu'il devient mais Annan que j'avais trouvé très fort à la CDM a également un profil intéressant