09-Jun-11 02:05

kurosaki-kun
 Exclu

Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra

lenounours a écrit :

Maintenant je persiste Diarra je n'aime pas! Je ne le trouve pas aussi bon que l'on souhaite nous le vendre et il touche un salaire conséquent qui ne risque pas d'aller moindre s'il venait à nous rejoindre.

Il est vendu comme un milieu axial...
et c'est la l'erreur, c'est un MDF dans ce qu'il y a de plus pur...
et ce dont on a besoin a paris...
un mec qui ratisse, qui envoie des taquets, et a qui on demande pas de relancer plus loin que la longueur de son bras...

Dernière modification par kurosaki-kun (09-Jun-11 02:05)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-11 02:07

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Olympien930 a écrit :

AleXdu92 a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Il est là notre 6 neutral
http://www.youtube.com/watch?v=IavcojivVOA

https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

que des images de 2005/2007 mais les deux dernières saisons ce n'était plus du tout le même joueur, un aspirateur qui n'aspire plus

Elle me manque la belle gueule de Captain Cana et ses middle Kicks dans les rotules adverses ...

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

09-Jun-11 02:16

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

eto'o fils a écrit :

Daryl a écrit :

eto'o fils a écrit :

Oui allons nous faire entuber encore une fois par Sadran vu qu'apparemment certains apprécient celà.

Pas sûr que Triaud soit plus sympa avec nous. 7M pour Diarra, sans doute sans possibilité de revente, avec un salaire bien lourd, v'la la bonne affaire aussi.

Sadran va nous demander 15M pour sa biquette.

an ben si tu le considères comme une biquette, je comprends ta position.
Moi j'adore

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jun-11 02:25

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Daryl a écrit :

eto'o fils a écrit :

Daryl a écrit :

Pas sûr que Triaud soit plus sympa avec nous. 7M pour Diarra, sans doute sans possibilité de revente, avec un salaire bien lourd, v'la la bonne affaire aussi.

an ben si tu le considères comme une biquette, je comprends ta position.
Moi j'adore

Non ce n'est pas une biquette, j'ai forcé mon propos de maniére volontaire afin de faire comprendre que, pour moi, le prix sera en total disproportion au talent, mais aussi au manque d'experience au haut niveau du garçon. Capoue c'est 6-7M grand max, pas un centime de +.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

09-Jun-11 02:31

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

ah oui 15M, c'est sûr que ça pue.
mais bon si on le négocie au prix d'un Mbia, ça peut le faire^^

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jun-11 02:49

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

eto'o fils a écrit :

Daryl a écrit :

eto'o fils a écrit :

Oui allons nous faire entuber encore une fois par Sadran vu qu'apparemment certains apprécient celà.

On a bien payé 13M€ pour Mbia qui a été une biquette aussi en MD

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

09-Jun-11 02:54

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

La poisse a écrit :

eto'o fils a écrit :

Daryl a écrit :

une sacrée biquette en MDF d'ailleurs il a même pas été capable de faire mieux que les très moyens Cissé et Kaboré ...

09-Jun-11 02:59

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

South Carmain QR a écrit :

La poisse a écrit :

eto'o fils a écrit :

une sacrée biquette en MDF d'ailleurs il a même pas été capable de faire mieux que les très moyens Cissé et Kaboré ...

Comme quoi y'as pas de science exacte et c'est encore plus vrai à l'OM, quand je lis içi on ne doit pas recruter à Lorient Sochaux ou autre, je trouve ça ridicule. Les stars à l'OM on les crées. Beaucoup de joueur expérimenté ce sont cassé les dents chez nous.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

09-Jun-11 04:54

saki
 Exclu

Gotrunk a écrit :

saki a écrit :

Gotrunk a écrit :

En toute objectivité, je ne vois comme 6 "sentinelle" que Capoue, Fernando (celui de Porto) et Sissoko (Juve).

Les autres, c'est soit trop cher, soit sur le déclin, soit pas le bon profil...

Wilson Palacios par exemple serait une bonne recrue (je sais pas si c'est faisable)

Palacios 26 ans, Tottenham, ça doit douiller, je pense.  hmm

Même Fernando que j'ai cité, je viens de regarder rapidement, il a une clause libératoire à 30M et Porto ne semble pas vouloir le lacher pour rien..

il serait en contacts avancés avec Naples pour une indemnité de £7m
apres niveau salaire ca doit etre cher mais finalement les autres etrangers cités et Diarra aussi, je pourrais pas dire de quel ordre serait la difference

09-Jun-11 06:39

Orclas
Membre

Capoue ou Mvilla ..si nn c pas la peine !

09-Jun-11 07:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on peut tenter busquets aussi ou lassana diarra .
y a sandro de totthenam carrick de manchester aussi.
Faut arreter  Capoue j'adore mais sadran va demander 15M c'est trop
sissoko si c'est bien 8M c'est une occase
matuidi vu les prix français ca va etre autour de 12M et c'est encore trop vu nos moyens
c'est pour ça que Diarra à 5M c'est le meilleur rapport qualité prix meme si vous ne l'aimez pas
car derriére faut encore recruter un DC et un ARG sans compter les depart à remplacer

Textor notre héros

09-Jun-11 07:17

Alexom59
Membre

rasta70 a écrit :

matuidi vu les prix français ca va etre autour de 12M et c'est encore trop vu nos moyens
c'est pour ça que Diarra à 5M c'est le meilleur rapport qualité prix meme si vous ne l'aimez pas
car derriére faut encore recruter un DC et un ARG sans compter les depart à remplacer

Tu crois que ça va être combien Busquets (qui ne partira pas), Sandro et Carrick ? Sissoko lequel ? Celui de To Lose ? Ce sera plus cher que Capoue et ce dernier ne va pas être vendu à 15 mais voir vers les 10 je dirais car Sissoko ça serait aux alentours des 15 !

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

09-Jun-11 07:31

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

c'est fou cette enflammade sur les 6 jouant en L1... capoue, sissoko, mvilla... depuis 2 ans, le moindre type qui joue un peu bien en L1 et à ce poste devient un soi disant monstre en devenir...
idem en edf, on a vu passer l diarra, diaby, mvilla, diarra, matuidi... résultat, aucun ou presque ne s'impose à ce poste sauf mvilla et encore, et ce dans une équipe en bois pourri...  pour résumer, des joueurs moyens qui s'imposent pas dans une équipe plus que moyenne... et ça vaut 15 millions ça?

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

09-Jun-11 07:33

olympien06
Perroquet svp

je crois que cétait de l'ironie mon petit ^^

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

09-Jun-11 08:09

SEB74
Membre
Lieu: Thonon Les bains

Alexom59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tu crois que ça va être combien Busquets (qui ne partira pas), Sandro et Carrick ? Sissoko lequel ? Celui de To Lose ? Ce sera plus cher que Capoue et ce dernier ne va pas être vendu à 15 mais voir vers les 10 je dirais car Sissoko ça serait aux alentours des 15 !

Tu vois pas qu'il déconne!!!!!!

une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92

09-Jun-11 08:22

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

Capoue vaut 6 millions pour schalke
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … halke.html

09-Jun-11 08:24

kurosaki-kun
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

c'est fou cette enflammade sur les 6 jouant en L1... capoue, sissoko, mvilla... depuis 2 ans, le moindre type qui joue un peu bien en L1 et à ce poste devient un soi disant monstre en devenir...
idem en edf, on a vu passer l diarra, diaby, mvilla, diarra, matuidi... résultat, aucun ou presque ne s'impose à ce poste sauf mvilla et encore, et ce dans une équipe en bois pourri...  pour résumer, des joueurs moyens qui s'imposent pas dans une équipe plus que moyenne... et ça vaut 15 millions ça?

L.Diarra pas d'inquietudes...Offre une cup a Portsmouth et joue au real...

Alou..."Il n'était pas mauvais en jeunes, estimait récemment le manageur général du Bayern Uli Hoeness dans Bild. C'était déjà un bon milieu avec une bonne qualité de passe et un excellent jeu de tête, mais de là à le voir si fort... On ne pouvait pas imaginer qu'il irait aussi loin".

Diaby, c'est pas comme si il avait pas subit un PAQUET de blessures a chaques fois qu'il revenait bien...

Mvilla et Matuidi en effet on les a pas vu encore jouer en c1 ou dans un gros club francais ou européen, peut y avoir de la casse...
Apres c'est normal qu'on focus la dessus...notre EDF s'est FONDEE sur une base de milieux defensifs/relayeurs...de 98 a 2006 on a joué cette carte...entre la triplette Karembeu/Deshamps/Petit, le Patou/Deschamps, le Patou/Maké...C'est normal que les meilleures années francaises soient pris en base de reflexion...ET donc de comparaison...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

09-Jun-11 08:30

Dark Simpson
Chieur Né

kurosaki-kun a écrit :

Dark Simpson a écrit :

L.Diarra pas d'inquietudes...Offre une cup a Portsmouth et joue au real...

Alou..."Il n'était pas mauvais en jeunes, estimait récemment le manageur général du Bayern Uli Hoeness dans Bild. C'était déjà un bon milieu avec une bonne qualité de passe et un excellent jeu de tête, mais de là à le voir si fort... On ne pouvait pas imaginer qu'il irait aussi loin".

Diaby, c'est pas comme si il avait pas subit un PAQUET de blessures a chaques fois qu'il revenait bien...

Mvilla et Matuidi en effet on les a pas vu encore jouer en c1 ou dans un gros club francais ou européen, peut y avoir de la casse...
Apres c'est normal qu'on focus la dessus...notre EDF s'est FONDEE sur une base de milieux defensifs/relayeurs...de 98 a 2006 on a joué cette carte...entre la triplette Karembeu/Deshamps/Petit, le Patou/Deschamps, le Patou/Maké...C'est normal que les meilleures années francaises soient pris en base de reflexion...ET donc de comparaison...

bien entendu, mais ça vous semble pas étrange que d'un coup, il y ait 3 joueurs en L1 qui sont annoncés comme monstrueux alors qu'ils n'ont rien prouvé, que leur tarif est exubérant et qu'aucun d'eux n'est annoncé dans un grand club... il y a un vide en edf c'est clair et tous ces joueurs semblent surcotés, à comparer avec de la merde (le trou béant en edf), ben c'est sur qu'à force, tout le monde devient bon, mais ça ne veut pas dire qu’intrinsèquement ils sont vraiment bons. un capoue, mvilla, sissoko , ben ça reste un pari et ça peut pas dépasser les 6 millions max (shalke a eu la même sensation d'ailleurs pour capoue)

09-Jun-11 08:38

kurosaki-kun
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

bien entendu, mais ça vous semble pas étrange que d'un coup, il y ait 3 joueurs en L1 qui sont annoncés comme monstrueux alors qu'ils n'ont rien prouvé, que leur tarif est exubérant et qu'aucun d'eux n'est annoncé dans un grand club... il y a un vide en edf c'est clair et tous ces joueurs semblent surcotés, à comparer avec de la merde (le trou béant en edf), ben c'est sur qu'à force, tout le monde devient bon, mais ça ne veut pas dire qu’intrinsèquement ils sont vraiment bons. un capoue, mvilla, sissoko , ben ça reste un pari et ça peut pas dépasser les 6 millions max (shalke a eu la même sensation d'ailleurs pour capoue)

Ah mais je suis tout a fait ton raisonement, aucun soucis, les prix sont vraiment impressionants pour des joueurs a peine dépucelés...
mais j'y trouve une réponse dans un contexte européen plus general, dont je parle souvent ces derniers temps...
le fair play financier...il a ete dit par quelques managers de grands clubs (j'ai que la decla de gill de united en tete) que BEAUCOUP de clubs allaient depenser des grosses sommes cet ete pour renforcer les effectifs avant le passage officiel, histoire de prevoir et ne pas se retrouver bloqué derriere si le fair play s'installe...
forcement, ca a une relation, directe ou non, avec le prix fixé par les clubs pour leurs joueurs (pour une grande partie de ceux ci)...

apres tu peux evidemment ajouter que comme les gros clubs francais ne forment pas/plus assez, les petits clubs, au budget plus incertain quand tu regardes le rapport budget/objectifs, survendent leurs produits de formation pour esperer en tirer un maximum...
et L'OL dans sa grande periode n'a finalement pas tant aidé que ca, ou en tous cas on n'en voit pas forcement les resultats directement...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

09-Jun-11 08:46

Dark Simpson
Chieur Né

une solution, notre blé, on le dépense hors l1, pas de raison de sauver la L1 tous les ans en filant 15 millions chaque année à un club juste pour le financer sur les 5 prochaines saisons et chopper un joueur moyen en échange. Y'a pas marqué Olympique saint bernard non plus... qu'ils crèvent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum