09-Jun-11 08:49
- KAIZENN
- Membre
-

Re: [MERCATO] L'OM renoue avec la piste Diarra
Mathieu7871 a écrit :
J'espère qu'il va vite signer à Paris
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000
09-Jun-11 10:22
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
La poisse a écrit :
South Carmain QR a écrit :
La poisse a écrit :
On a bien payé 13M€ pour Mbia qui a été une biquette aussi en MDune sacrée biquette en MDF d'ailleurs il a même pas été capable de faire mieux que les très moyens Cissé et Kaboré ...
Comme quoi y'as pas de science exacte et c'est encore plus vrai à l'OM, quand je lis içi on ne doit pas recruter à Lorient Sochaux ou autre, je trouve ça ridicule. Les stars à l'OM on les crées. Beaucoup de joueur expérimenté ce sont cassé les dents chez nous.
Non mais Capoue à 15M, si vous vous ne rendez pas compte de l'arnaque à ce prix je ne peux plus rien pour vous, désolé.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jun-11 10:27
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

vincenzo el aeroplano a écrit :
Capoue vaut 6 millions pour schalke
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … halke.html
A ceprix là, ok, d'autant qu'on en sait pas si il réussira.
On me parle de Mbia à 12M, je veux bien que avouer que ce fut un peu chére mais il ne faut pas oublier qu'Everton avait transmit une offre du même ordre et qu'il fallait donc s'aligner si nous voulions le faire signer. De + l'OM fera surement une plus value au final (ce qui pourrait être aussi possible avec Capoue).
09-Jun-11 10:57
- 07lulu
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Daryl a écrit :
eto'o fils a écrit :
Sadran va nous demander 15M pour sa biquette.an ben si tu le considères comme une biquette, je comprends ta position.
Moi j'adoreNon ce n'est pas une biquette, j'ai forcé mon propos de maniére volontaire afin de faire comprendre que, pour moi, le prix sera en total disproportion au talent, mais aussi au manque d'experience au haut niveau du garçon. Capoue c'est 6-7M grand max, pas un centime de +.
Si ca peut te rassurer:
"Le cas Capoue (23 ans en juillet) ne s'annonce pas plus simple financièrement. Sous contrat jusqu'en juin 2015, le milieu de terrain est un élément clé du Téfécé. Et lui, comme Roux, attise de nombreuses convoitises. D'après L'Equipe, Schalke 04 va tenter sa chance, en proposant 6 millions d'euros à Toulouse. Les grandes manoeuvres vont donc débuter à Gelsenkirchen. De l'autre côté de la frontière pour commencer…"
Pour moi c'est lui qu'il nous faut !!!
Ou sinon un monstre style L.Diarra, Banega ... mais bon faut pas trop rêver 
09-Jun-11 11:03
- OM-Magique
- Membre
-

Le 12 M De M'Bia je suis désolé mais il les vaut sur la part de revente son age et sa marge de progression
Et même si en MdF il n'a pas prouver ces 12 M En Dc il a été largement au niveau
Imaginez vous M'bia avec le niveau qu'il a a marrseille en Dc MAIS AVEC RENNES
mizumizu : Ronaldo n'a pas du tout, mais alors pas du tout le niveau international.
09-Jun-11 11:05
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
nan mais A.Diarra même s'il y a mieux (pour plus cher évidemment) ça resterai un renfort de poids. il sort d'une saison difficile, comme tous les joueurs de Bordeaux, d'ailleurs mais on connait ses qualités. c'est un leader sur et en dehors des terrains, un joueur puissant, plutot bon technicien, doté d'un excellent jeu de tête. avec un joueur comme lui devant la défense je suis persuadé qu'on ne sera que plus fort. après si Capoue c'est effectivement 6M€ ça vaut le coup de se pencher sur le sujet mais je pense que DD recherche un joueur plus expérimenté pour briller également en LDC d'ou A.Diarra...
Allez l'OM!!!
09-Jun-11 11:07
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

+1 pour les post d'OM-Magique et gaby pitou
09-Jun-11 11:07
- rem0913
- Membre
-

facon il en faut deux puisque cissé est mort et kaboré presque.
Donc moi je dis oui et aussi capoue.
il nous faut un lateral deux 6 et un milieu offensif.
voir un attaquant
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
09-Jun-11 11:08
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
OM-Magique a écrit :
Le 12 M De M'Bia je suis désolé mais il les vaut sur la part de revente son age et sa marge de progression
Et même si en MdF il n'a pas prouver ces 12 M En Dc il a été largement au niveau
Imaginez vous M'bia avec le niveau qu'il a a marrseille en Dc MAIS AVEC RENNES
moi les 12M de MBia ne me gêne pas. je kiffe ce joueur! que ce soit MD ou DC j'aime beaucoup même si en DC, il est plus que bon puisqu'il y est monstrueux. si DD arrive a lui faire comprendre et accepter que la plus belle carrière qu'il puisse faire c'est en DC, tu le laisse 1 saison à ce poste, t'as tous les gros clubs européen qui nous 20M€ sur la table sans rechigner...
Allez l'OM!!!
09-Jun-11 11:10
- Le Flair
- Membre
-

A moins que DD ne soit très convaincant, Diarra devrait logiquement aller au psg.
09-Jun-11 13:08
- Hanamichi
- Membre
-

Info equipe.fr
E. Capoue pisté par Schalke
Schalke 04 s'intéresserait au Toulousain Etienne Capoue, 22 ans. Selon nos informations, le club de la Ruhr serait prêt à offrir 6 millions d'euros pour le milieu défensif, sous contrat jusqu'en juin 2015.
On est très loin des 15M de Sadran, c'est moins cher que Diarra, je doute que ça passe mais ça prouve la surévaluation des joueurs toulousains. (ça fait rêver un président aussi stricte^^)
09-Jun-11 13:14
- KAIZENN
- Membre
-

Le Flair a écrit :
A moins que DD ne soit très convaincant, Diarra devrait logiquement aller au psg.
yessssss!!!!!
champagne et taspés!
09-Jun-11 13:16
- KAIZENN
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
La poisse a écrit :
South Carmain QR a écrit :
une sacrée biquette en MDF d'ailleurs il a même pas été capable de faire mieux que les très moyens Cissé et Kaboré ...Comme quoi y'as pas de science exacte et c'est encore plus vrai à l'OM, quand je lis içi on ne doit pas recruter à Lorient Sochaux ou autre, je trouve ça ridicule. Les stars à l'OM on les crées. Beaucoup de joueur expérimenté ce sont cassé les dents chez nous.
Non mais Capoue à 15M, si vous vous ne rendez pas compte de l'arnaque à ce prix je ne peux plus rien pour vous, désolé.
arretez d argumenter sur les 15M,il peut baisser le prix sadran.
soit il besse soit on prend qqun d autre c simple!
09-Jun-11 13:36
Le Flair a écrit :
Et c'est tant mieux.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-Jun-11 13:49
- You610
Exclu-

Le Flair a écrit :

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
09-Jun-11 15:46
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

diarra est cuit, et en plus c'est pas la mentalité que je prefere.
ou sont les capoue et autre mvila? faut sauter dessus
09-Jun-11 16:33
- pat
- FIFA FOR EVER
-

on parle de capoue, diarra, m'villa, matuidi, mais chui sur que les dirigeants vont nous chopper une pointure évoluant dans un autre championnat
ils bossent en "vrai" sous-marin cette fois
09-Jun-11 16:35
pat a écrit :
on parle de capoue, diarra, m'villa, matuidi, mais chui sur que les dirigeants vont nous chopper une pointure évoluant dans un autre championnat
ils bossent en "vrai" sous-marin cette fois
Genre qui?
T'es le meilleur@mohamed
09-Jun-11 16:44
- genzo
- Membre
-

DD ça fait 3 ans qu'il veut diarra je pense pas qu'il va lacher lacher l'affaire cette fois
09-Jun-11 17:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
genzo a écrit :
DD ça fait 3 ans qu'il veut diarra je pense pas qu'il va lacher lacher l'affaire cette fois
Il va d'autant moins lâcher qu'à "Luis Attaque", il a été confirmé qu'il venait (l'OM est le 1er choix d'Alou) pour 7,5M€ et probablement Trémoulinas.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »