09-Jun-11 13:32
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-
- Lieu: marseille
Re: [NEWS] Malaga renonce à Azpilicueta
En meme temps il y a euro 2012, si valence lui propose d'être titulaire, 3eme de liga, ldc bonne expo aux medias espagnols, c'est bon pour lui pour tenter les 23 non? (après c'est qu'une rumeur on verra, il y a fanni pour tenir la baraque au cas ou)
Dernière modification par vincenzo el aeroplano (09-Jun-11 13:34)
09-Jun-11 13:35
Fanni il tient rien du tout.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-Jun-11 13:38
Bakar a écrit :
Je ne le trouve pas mauvais moi...
T'es le meilleur@mohamed
09-Jun-11 13:38
- Hanamichi
- Membre
-
Fanni vaut ce qu'on l'a payé pour une fois, une très bonne solution sur le banc, mais sur toute une saison, ça me semble faible. Et quid de la doublure a droite ensuite?
09-Jun-11 13:40
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
S'il veut partir, il nous rembourse sa prime à la signature, les frais pour la blessure et il part pour 15 millions d'€
Tu es contre mon avis ? Argumente !
09-Jun-11 13:43
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Bakar a écrit :
pour moi défensivement il est toujours en freestyle, à la limite, à la givet, à 2 doigts de systématiquement prendre un vent.
il s'en sort parce qu'on est en l1 et qu'on a par ailleurs une bonne équipe à côté.
la presse et le monde du foot sont durs avec azpi parce que c'est un petit nouveau qui arrive, qu'on découvre donc qu'on observe particulièrement mais si tu juges avec le même oeil Rod t'as pas moins de défaut.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Jun-11 13:46
- Milken
- Argumentator
-
pedrosaez a écrit :
Bakar a écrit :
pour moi défensivement il est toujours en freestyle, à la limite, à la givet, à 2 doigts de systématiquement prendre un vent.
il s'en sort parce qu'on est en l1 et qu'on a par ailleurs une bonne équipe à côté.
la presse et le monde du foot sont durs avec azpi parce que c'est un petit nouveau qui arrive, qu'on découvre donc qu'on observe particulièrement mais si tu juges avec le même oeil Rod t'as pas moins de défaut.
Rod fanni il apporte vraiment rien dans le jeux en plus. Nul sur les centres, il arrive même pas à faire une passe à 10m. Je me demande vraiement comment on peut prendre ce type de joueur
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
09-Jun-11 13:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
White_Angel a écrit :
Bakar a écrit :
Je ne le trouve pas mauvais moi...
En soi, il n'est pas mauvais...
Mais à côté (Azpi) tu as un cran au dessus avec un potentiel énorme.
@Jackalone
Bah en même temps, Azpi a été blessé toute la saison et était accroché au futur de DD, donc forcément ça a été dur pour lui. Il est encore jeune, il s'aguerrira au fur et à mesure.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Jun-11 13:50
Milken a écrit :
pedrosaez a écrit :
Bakar a écrit :
la presse et le monde du foot sont durs avec azpi parce que c'est un petit nouveau qui arrive, qu'on découvre donc qu'on observe particulièrement mais si tu juges avec le même oeil Rod t'as pas moins de défaut.Rod fanni il apporte vraiment rien dans le jeux en plus. Nul sur les centres, il arrive même pas à faire une passe à 10m. Je me demande vraiement comment on peut prendre ce type de joueur
Il nous a quand meme rendue de bons services, et les premieres semaines chez nous il etait tres bon avant de rentrer dans le rang en fin de saison, de plus on peut pas dire qu'il lui a fallu une periode d'adaptation contrairement à beaucoup d'autres, donc bon ok ce n'est pas maicon mais faut arreter de denigrer systematiquement les perf de certains joueurs
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 13:51
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
ok si Valence nous refile Banega et Mathieu + du pognon
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
09-Jun-11 13:54
guillOM1322 a écrit :
Bien sur et une petite turlutte aussi
T'es le meilleur@mohamed
09-Jun-11 13:56
- Milken
- Argumentator
-
homicide a écrit :
Milken a écrit :
pedrosaez a écrit :
la presse et le monde du foot sont durs avec azpi parce que c'est un petit nouveau qui arrive, qu'on découvre donc qu'on observe particulièrement mais si tu juges avec le même oeil Rod t'as pas moins de défaut.Rod fanni il apporte vraiment rien dans le jeux en plus. Nul sur les centres, il arrive même pas à faire une passe à 10m. Je me demande vraiement comment on peut prendre ce type de joueur
Il nous a quand meme rendue de bons services, et les premieres semaines chez nous il etait tres bon avant de rentrer dans le rang en fin de saison, de plus on peut pas dire qu'il lui a fallu une periode d'adaptation contrairement à beaucoup d'autres, donc bon ok ce n'est pas maicon mais faut arreter de denigrer systematiquement les perf de certains joueurs
Je dis pas qu'il nous a pas apporté des services. Je m'étonne que dans un centre de formation on arrive pas à sortir des joueurs comme ça aussi peu technique, et qu'on soit obligé d'en acheter
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
09-Jun-11 13:57
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
White_Angel a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Bien sur et une petite turlutte aussi
tout dépend de la gazelle
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.