09-Jun-11 17:09
- goldenball
- Membre
Re: [NEWS] Quel avenir pour Dassier ?
zade a écrit :
goldenball a écrit :
je pense que ça sent mauvais pour dassier mais aussi pour oui-oui veyrat.
MLD a eu la tête du frérot jacquot, ça la gènerait pas de faire d'une pierre deux coups.
surtout que le veyrat on a vu ses talents de négociateurs.
je crois que dreossi se fout encore de notre gueule au sujet du transfert de m'bia.il avait pas dit un truc du genre "on voulait 10, ils nous ont de suite proposés 12" ?
et bien maintenant que j'y pense, c'était effectivement cela.
09-Jun-11 17:09
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
je veux bien te croire mais dis moi à quoi sert anigo aujourd'hui?Il sert par exemple à récclamer des Gameiro au lieu des Gignac,pour 12 ou 13 tu chopait Gameiro,DD a préféré Gignac pour 18,et oui,tout le monde peut faire des conneries,et Anigo peurt avoir aussi de bonnes idées.....
DD voulait luis fabiano ou gilardino, Gignac c'était le plan W
Heureusement qu'on ne la pas prit Luis Fabiano au final.......et Gilardino ne voulait pas venir la saison dernière.
Deschamp lui meme à dit " on peux faire Gignac? oui ,on peux faire aussi Rémy?oui
C'est Deschamps lui meme qui a réclamé ces joueurs,on ne lui a pas mit un flingue sur la tampe!!! Luis Fabiano n'était quand meme pas le seul joueur sur le marché faut pas déconner!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
09-Jun-11 17:10
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Ecoutes,le jour ou il y'aura une vraie et réelle raison( pas des ragots de merde) de souhaiter son départ,je serais le 1er à suivre,mais pour le moment,il est au club et le fait qu'il soit là ne nous a pas empeché de gagner 4 titres en 2 ans....
tu n'as pas répondu à ma question il sert à quoi?
Si pour toi,il n'a rien apporté au club,c'est que vraiment t'es à coté de tes pompes,car meme si il a eut quelques échecs,ont sait aussi très bien quels joueurs il a été chercher pour que dalle en ligue 2 ou en national et qui maintenant vallent 10 ou 15 millions d'euros.
Je ne dis pas qu'il est le seul à pouvoir faire celà loin de là,mais en attendant,il est là et a apporter des choses positives.
il est allé cherché qui?
09-Jun-11 17:14
- scarface
- La classe selon Waddle
Deschamps a qui doit il se référer? Anigo, Dassier, Veyrat, Labrune, MLD .........
Cherchez les intrus (et) inutiles !
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
09-Jun-11 17:14
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
tu n'as pas répondu à ma question il sert à quoi?
Si pour toi,il n'a rien apporté au club,c'est que vraiment t'es à coté de tes pompes,car meme si il a eut quelques échecs,ont sait aussi très bien quels joueurs il a été chercher pour que dalle en ligue 2 ou en national et qui maintenant vallent 10 ou 15 millions d'euros.
Je ne dis pas qu'il est le seul à pouvoir faire celà loin de là,mais en attendant,il est là et a apporter des choses positives.il est allé cherché qui?
par exemple Valbuena qui va d'ailleurs jouer pour l'équipe de France face à la Pologne ce soir....
Et il y'en d'autres,car je connais déjà ta réponse à ce post.....
Dernière modification par LuchoM (09-Jun-11 17:14)
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 17:15
- Hellboy
- Exclu
Il sert par exemple à récclamer des Gameiro au lieu des Gignac,pour 12 ou 13 tu chopait Gameiro,DD a préféré Gignac pour 18,et oui,tout le monde peut faire des conneries,et [b a écrit :Anigo peurt avoir aussi de bonnes idées...[/b]..
On les connait ses bonnes idées : Valbuena, Kabore, etc... On connait aussi ses grosses plantades. Mais on peut lui faire la faveur de dire que tout le monde peut se tromper.
Ce qui est inquiétant, c'est le recrutement international nullissime ( Azpi, Lucho, Heinze, c'est clairement DD), et son carnet d'adresse qui doit contenir trois noms, dont deux à Libourne.
Et ce qui est encore plus inquiétant, c'est son attitude de magouilleur au sein du club qui l'empêche de soutenir le staff technique, de peur d'exposer ses propres limites.
Mais bon, c'est le sujet Dassier, alors j'arrête.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
09-Jun-11 17:20
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Il sert par exemple à récclamer des Gameiro au lieu des Gignac,pour 12 ou 13 tu chopait Gameiro,DD a préféré Gignac pour 18,et oui,tout le monde peut faire des conneries,et Anigo peurt avoir aussi de bonnes idées.....DD voulait luis fabiano ou gilardino, Gignac c'était le plan W
Heureusement qu'on ne la pas prit Luis Fabiano au final.......et Gilardino ne voulait pas venir la saison dernière.
Deschamp lui meme à dit " on peux faire Gignac? oui ,on peux faire aussi Rémy?oui
C'est Deschamps lui meme qui a réclamé ces joueurs,on ne lui a pas mit un flingue sur la tampe!!! Luis Fabiano n'était quand meme pas le seul joueur sur le marché faut pas déconner!!!
Fabiano en 4 mois a mis plus de buts que Gignac durant la saison
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Jun-11 17:22
lorikcanaforever a écrit :
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
DD voulait luis fabiano ou gilardino, Gignac c'était le plan WHeureusement qu'on ne la pas prit Luis Fabiano au final.......et Gilardino ne voulait pas venir la saison dernière.
C'est Deschamps lui meme qui a réclamé ces joueurs,on ne lui a pas mit un flingue sur la tampe!!! Luis Fabiano n'était quand meme pas le seul joueur sur le marché faut pas déconner!!!Fabiano en 4 mois a mis plus de buts que Gignac durant la saison
Gignac c'est DD qui l'a voulu...........pas Anigo...............
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 17:24
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Je ne dis pas qu'il est le seul à pouvoir faire celà loin de là,mais en attendant,il est là et a apporter des choses positives.il est allé cherché qui?
par exemple Valbuena qui va d'ailleurs jouer pour l'équipe de France face à la Pologne ce soir....
Et il y'en d'autres,car je connais déjà ta réponse à ce post.....
valbuena avait était élu meilleurs joueurs de national, auxerre paris et bordeaux était dessus, on a juste proposé un meilleurs salaire, c'est pas anigo qui l'a découvert.
Et j'en vois pas d'autres à part peut etre kaboré qui est un joueur moyen
09-Jun-11 17:24
Imaginez on apprend ce soir que Dassier prolonge de deux ans
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Jun-11 17:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
LuchoM a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est Deschamps lui meme qui a réclamé ces joueurs,on ne lui a pas mit un flingue sur la tampe!!! Luis Fabiano n'était quand meme pas le seul joueur sur le marché faut pas déconner!!!Fabiano en 4 mois a mis plus de buts que Gignac durant la saison
Parce qu'il n'avait pas d'autre choix.
Franchement, si il avait pu choisir comme le prétendent les pro-nigauds on aurait eu Fabiano, peu importe les stats de cette saison d'ailleurs.
Dernière modification par Blackfisher (09-Jun-11 17:25)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Jun-11 17:27
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
LuchoM a écrit :
on s'en fou, dorénavent c'est deschamps qui décide, il peut faire des erreurs personne n'est parfait. mais anigo ne sert à rien car meme s'il veut un joueur c'est pas lui qui va décider
09-Jun-11 17:27
- goldenball
- Membre
LuchoM a écrit :
LuchoM a écrit :
ouais enfin il a pas fallu longtemps à josé pour négocier un bon petit contrat pour dédé avec jean-christophe cano.
on l'a pas torturé non plus pour avoir gignac qui du reste a toujours été apprecié par anigo.
après josé clairement préférait prendre gameiro.
et puis gignac, faut arrêter le lynchage un peu.
c'est pas un cador mais c'est loin d'etre la burne que certains décrivent.
j'ai l'impression que c'est pire que gimenez à en lire certains.
09-Jun-11 17:29
- Hellboy
- Exclu
omclub_13 a écrit :
Imaginez on apprend ce soir que Dassier prolonge de deux ans
çà sent le chaud quand même pour lui. Même s'il reste, je crois qu'il va se faire sérieusement remonter les bretelles.
09-Jun-11 17:30
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
goldenball a écrit :
LuchoM a écrit :
Fabiano en 4 mois a mis plus de buts que Gignac durant la saisonGignac c'est DD qui l'a voulu...........pas Anigo...............
ouais enfin il a pas fallu longtemps à josé pour négocier un bon petit contrat pour dédé avec jean-christophe cano.
on l'a pas torturé non plus pour avoir gignac qui du reste a toujours été apprecié par anigo.
j'ai l'impression que c'est pire que gimenez à en lire certains.
rapport qualité-prix, c'est pas loin quand même...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
09-Jun-11 17:31
- goldenball
- Membre
oui bon, c'est pas nos sous heureusement.
Dernière modification par goldenball (09-Jun-11 17:31)
09-Jun-11 17:32
- Hellboy
- Exclu
mika45 a écrit :
goldenball a écrit :
LuchoM a écrit :
Gignac c'est DD qui l'a voulu...........pas Anigo...............ouais enfin il a pas fallu longtemps à josé pour négocier un bon petit contrat pour dédé avec jean-christophe cano.
j'ai l'impression que c'est pire que gimenez à en lire certains.rapport qualité-prix, c'est pas loin quand même...
et Gimenez était moins souvent blessé....
09-Jun-11 17:34
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
il est allé cherché qui?par exemple Valbuena qui va d'ailleurs jouer pour l'équipe de France face à la Pologne ce soir....
Et il y'en d'autres,car je connais déjà ta réponse à ce post.....valbuena avait était élu meilleurs joueurs de national, auxerre paris et bordeaux était dessus, on a juste proposé un meilleurs salaire, c'est pas anigo qui l'a découvert.
Et j'en vois pas d'autres à part peut etre kaboré qui est un joueur moyen
Et tu crois que Deschamps serait allé chercher le meilleur joueur de National et le meilleur gardien de ligue 2 ?Je ne pense pas,pourtant,qui regrette Mandanda au jour d'aujourd'huis? Personne.
C'est bien de faire de temps à autre des bons cout comme ça,sans pour autant etre obligé de raquer à chaque fois.....maintenant,si tu vires Anigo pour choper un recruteur de Porto à la place je signe tout de suite!!!Mais en tout cas,on ne peux pas dire que Anigo ne sert à rien car c'est faux!!!Ceci dit on peu avoir mieux,je suis d'accord!
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 17:37
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
Fabiano en 4 mois a mis plus de buts que Gignac durant la saisonGignac c'est DD qui l'a voulu...........pas Anigo...............
Parce qu'il n'avait pas d'autre choix.
Franchement, si il avait pu choisir comme le prétendent les pro-nigauds on aurait eu Fabiano, peu importe les stats de cette saison d'ailleurs.
Gignac et Fabiano n'étaient quand meme pas les seuls attaquants sur le marché!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 17:39
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
alors des infos sur dachier?