09-Jun-11 17:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [NEWS] Quel avenir pour Dassier ?
LuchoM a écrit :
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
Gignac c'est DD qui l'a voulu...........pas Anigo...............Parce qu'il n'avait pas d'autre choix.
Franchement, si il avait pu choisir comme le prétendent les pro-nigauds on aurait eu Fabiano, peu importe les stats de cette saison d'ailleurs.Gignac et Fabiano n'étaient quand meme pas les seuls attaquants sur le marché!!!
T'es un super cerveau toi.
Si DD avait eu le droit de choisir on aurait eu Fabiano puisque c'est ce que DD voulait, peu importe les autres joueurs sur le marché d'ailleurs...
En somme, il n'aurait pas eu besoin de Gigi..
Et après, c'est lui qui te traite de "blaireau"
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Jun-11 17:41
- Lestanquet
- Exclu
Hellboy a écrit :
et Gimenez était moins souvent blessé....
qui est d'ailleurs une des raisons avec son surpoids de son niveau médiocre.
09-Jun-11 17:43
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Y'avait pas une réunion aujourd'hui ?
PM => Olympique de Marseille
09-Jun-11 17:44
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
LiaM- a écrit :
Ce matin, non ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
09-Jun-11 17:45
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
par exemple Valbuena qui va d'ailleurs jouer pour l'équipe de France face à la Pologne ce soir....
Et il y'en d'autres,car je connais déjà ta réponse à ce post.....valbuena avait était élu meilleurs joueurs de national, auxerre paris et bordeaux était dessus, on a juste proposé un meilleurs salaire, c'est pas anigo qui l'a découvert.
Et j'en vois pas d'autres à part peut etre kaboré qui est un joueur moyenEt tu crois que Deschamps serait allé chercher le meilleur joueur de National et le meilleur gardien de ligue 2 ?Je ne pense pas,pourtant,qui regrette Mandanda au jour d'aujourd'huis? Personne.
C'est bien de faire de temps à autre des bons cout comme ça,sans pour autant etre obligé de raquer à chaque fois.....maintenant,si tu vires Anigo pour choper un recruteur de Porto à la place je signe tout de suite!!!Mais en tout cas,on ne peux pas dire que Anigo ne sert à rien car c'est faux!!!Ceci dit on peu avoir mieux,je suis d'accord!
mais mandanda c'était le meilleurs gardien de L2 et le gardien des espoirs, c'est pas anigo qui l'a découvert merde, c'est Diouf qui est allé le chercher d'ailleurs. Et puis c'est pas anigo qui doit proposer les joueurs, on a une cellule de recrutement pour ça (pas trés compétente) mais c'est la cellule de recrutement qui propose les joueurs à deschamps qui décide au final, donc anigo ne sert à rien
- Hellboy
- Exclu
LiaM- a écrit :
si, les parents d'élèves d'Edgar Quinet
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Une réunion sans doute pour décider de ne rien décider
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Jun-11 17:46
Blackfisher a écrit :
LiaM- a écrit :
Ce matin, non ?
Non non cette apres midi a 16h et ils y sont toujours!
OM addict
09-Jun-11 17:46
- genzo
- Membre
trouvé sur le forum interdit, des nouvelles de dassier http://fuldans.se/?v=siowyscrwb
09-Jun-11 17:49
- Roberto Baggio
- Membre
fonk a écrit :
alors des infos sur dachier?
on aura aucune info puisqu'il ne se fera pas virer
09-Jun-11 17:53
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
Blackfisher a écrit :
Parce qu'il n'avait pas d'autre choix.
Franchement, si il avait pu choisir comme le prétendent les pro-nigauds on aurait eu Fabiano, peu importe les stats de cette saison d'ailleurs.Gignac et Fabiano n'étaient quand meme pas les seuls attaquants sur le marché!!!
Si DD avait eu le droit de choisir on aurait eu Fabiano puisque c'est ce que DD voulait, peu importe les autres joueurs sur le marché d'ailleurs...
Et après, c'est lui qui te traite de "blaireau"
T'es long à la détente toi................Gignac flop( pour le moment) et Fabiano l'aurait été aussi,30 ans avec un salaire monstreux pour 18 ou 20 millions d'euros( Séville l'a laissé partir pour 7,8 millions),ça aurait été une sodomie monumentale!!!
Gignac au moins,on peut entrevoir une revente correcte,en espérant bien sur qu'il arrete les cheese burger,et se mette sérieusement au travail,à son age il peut encore rebondir.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
09-Jun-11 17:53
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Roberto Baggio a écrit :
fonk a écrit :
franchement j'espere qu'ils vont le virer, j'aime pas les emplois fictifs et sa gueule.
09-Jun-11 17:56
- Roberto Baggio
- Membre
fonk a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
fonk a écrit :
franchement j'espere qu'ils vont le virer, j'aime pas les emplois fictifs et sa gueule.
met toi à leur place, quel est leurs l'intéret de le virer?
09-Jun-11 17:57
PM : Juventus de Turin
09-Jun-11 17:58
- fonk
- Membre
Roberto Baggio a écrit :
fonk a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
on aura aucune info puisqu'il ne se fera pas virerfranchement j'espere qu'ils vont le virer, j'aime pas les emplois fictifs et sa gueule.
met toi à leur place, quel est leurs l'intéret de le virer?
C'est un clown qui fout la honte plutot que l'inverse, bref la com n'est pas une de ses qualités.
09-Jun-11 17:59
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
valbuena avait était élu meilleurs joueurs de national, auxerre paris et bordeaux était dessus, on a juste proposé un meilleurs salaire, c'est pas anigo qui l'a découvert.
Et j'en vois pas d'autres à part peut etre kaboré qui est un joueur moyenEt tu crois que Deschamps serait allé chercher le meilleur joueur de National et le meilleur gardien de ligue 2 ?Je ne pense pas,pourtant,qui regrette Mandanda au jour d'aujourd'huis? Personne.
C'est bien de faire de temps à autre des bons cout comme ça,sans pour autant etre obligé de raquer à chaque fois.....maintenant,si tu vires Anigo pour choper un recruteur de Porto à la place je signe tout de suite!!!Mais en tout cas,on ne peux pas dire que Anigo ne sert à rien car c'est faux!!!Ceci dit on peu avoir mieux,je suis d'accord!mais mandanda c'était le meilleurs gardien de L2 et le gardien des espoirs, c'est pas anigo qui l'a découvert merde, c'est Diouf qui est allé le chercher d'ailleurs. Et puis c'est pas anigo qui doit proposer les joueurs, on a une cellule de recrutement pour ça (pas trés compétente) mais c'est la cellule de recrutement qui propose les joueurs à deschamps qui décide au final, donc anigo ne sert à rien
C'est ton point de vue,c'est pas le mien en tout cas.
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 18:00
- Roberto Baggio
- Membre
LuchoM a écrit :
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
Gignac et Fabiano n'étaient quand meme pas les seuls attaquants sur le marché!!!T'es un super cerveau toi.
Et après, c'est lui qui te traite de "blaireau"T'es long à la détente toi................Gignac flop( pour le moment) et Fabiano l'aurait été aussi,30 ans avec un salaire monstreux pour 18 ou 20 millions d'euros( Séville l'a laissé partir pour 7,8 millions),ça aurait été une sodomie monumentale!!!
Gignac au moins,on peut entrevoir une revente correcte,en espérant bien sur qu'il arrete les cheese burger,et se mette sérieusement au travail,à son age il peut encore rebondir.
ca me gonfle de lire des conneries pareils, si fabiano était venu il aurait été nul, si gameiro était venu il aurait tout explosé, Qu'est ce que t'en sais?
09-Jun-11 18:00
- fonk
- Membre
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et après, c'est lui qui te traite de "blaireau"T'es long à la détente toi................Gignac flop( pour le moment) et Fabiano l'aurait été aussi,30 ans avec un salaire monstreux pour 18 ou 20 millions d'euros( Séville l'a laissé partir pour 7,8 millions),ça aurait été une sodomie monumentale!!!
Gignac au moins,on peut entrevoir une revente correcte,en espérant bien sur qu'il arrete les cheese burger,et se mette sérieusement au travail,à son age il peut encore rebondir.ca me gonfle de lire des conneries pareils, si fabiano était venu il aurait été nul, si gameiro était venu il aurait tout explosé, Qu'est ce que t'en sais?
là par contre je suis d'accord.
09-Jun-11 18:04
Roberto Baggio a écrit :
LuchoM a écrit :
Blackfisher a écrit :
Gignac au moins,on peut entrevoir une revente correcte,en espérant bien sur qu'il arrete les cheese burger,et se mette sérieusement au travail,à son age il peut encore rebondir.ca me gonfle de lire des conneries pareils, si fabiano était venu il aurait été nul, si gameiro était venu il aurait tout explosé, Qu'est ce que t'en sais?
Je te retourne la phrase,qu'est-ce qui te dis que Luis Fabiano aurait tout explosé???
Bienvenue Mr McCourt!!
09-Jun-11 18:04
- Roberto Baggio
- Membre
fonk a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
fonk a écrit :
franchement j'espere qu'ils vont le virer, j'aime pas les emplois fictifs et sa gueule.met toi à leur place, quel est leurs l'intéret de le virer?
C'est un clown qui fout la honte plutot que l'inverse, bref la com n'est pas une de ses qualités.
le probleme c'est que s'ils le vire, ils (labrune margarita) seront en premiere ligne, donc ils ne prendront pas ce risque; et nous on continuera de chier sur Dassier comme ça tout le monde y trouvera son compte