09-Jun-11 18:40
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Re: [NEWS] Quel avenir pour Dassier ?
Mais Anigo a rien gagné du tout, le grand gagnant est Deschamps. C'était impensable de laisser continuer la discorde entre eux, alors Labrune rentre dans le jeu et prend Anigo comme conseiller, pour dialoguer avec lui ou faire "tampon", tandis que DD n'a plus besoin d'avoir Anigo comme interlocuteur puisqu'il rend des comptes à Labrune et au directeur général éventuellement qui se prononce sur la faisabilité des choses.
Anigo,c'est pas parce qu'il est conseiller du président qu'il détient une partie de son pouvoir, sinon, les secrétaires de direction gouverneraient le monde...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
09-Jun-11 18:40
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
Ouais exactement, Anigo a un rôle symbolique. Il va faire comme Zidane à Madrid, du vent.
ben ça dépend, ya tout et rien dans ce titre. zidane est pas chargé de la politique de formation par exemple.
peut être que josé n'aura pas d'importance chez les pros mais bon s'il supervise effectivement la formation c'est pas du tout un boulot fictif.
reste à voir si c'est effectif ou un titre en l'air.
et pour ceux qui s'emballent sur le titre de DD, quand diouf s'est barré, le communiqué de RLD chargeait directement Deschamaps de la responsabilité du domaine sportif pro du club donc bon...
Et pour le recrutement?Parce que c'est lié.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jun-11 18:41
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
¤Faf&Akh¤ a écrit :
bewolf a écrit :
20M ok mais on eponge 15M de deficit donc ca fait 5M+transfert
On peut m'expliquer d'où ça sort ces soit disant 15M de déficit??
Noublie pas qu'on a mis 4,5 M sur fanni cet hiver.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- johnny_ecker
- Saigneur du Vélodrome
- Lieu: avec une Cocogirl
saki a écrit :
mais du coup Labrune reste aussi president du CS ?
Non parce qu'on passe d'un conseil de surveillance à un conseil d'administration.
Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf
- genzo
- Membre
ça m'ettone vraiment qu'on ait 15M de déficit, Dassier disait : "Faut qu'on fasse une plus value de 5M avant de recruter"
09-Jun-11 18:42
Chrome a écrit :
Mais Anigo a rien gagné du tout, le grand gagnant est Deschamps. C'était impensable de laisser continuer la discorde entre eux, alors Labrune rentre dans le jeu et prend Anigo comme conseiller, pour dialoguer avec lui ou faire "tampon", tandis que DD n'a plus besoin d'avoir Anigo comme interlocuteur puisqu'il rend des comptes à Labrune et au directeur général éventuellement qui se prononce sur la faisabilité des choses.
Anigo,c'est pas parce qu'il est conseiller du président qu'il détient une partie de son pouvoir, sinon, les secrétaires de direction gouverneraient le monde...
non mais il reste DS anigo aussi
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
09-Jun-11 18:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Keibo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si je lis bien, il a pris du galon le josé.
il est un peu le pendant de lacombe à lyon.exactement et ça en revanche c'est une mauvaise nouvelle
pas forcément et depuis qu'anigo a pris des responsabilités, le club va bien.
comme entraineur, il était bidon, mais en DS, ça va.
mld et labrune ont l'air d'apprécier son boulot en tout cas.
cette promotion est un signe fort en direction de l'homme dont les qualités ne sont niées que par ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un club pro.
une sorte de délit de sale gueule.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-11 18:43
DD aurait très bien pu demander plus d'argent,plus de professionnalisme et être un peu plus écouter.
Je demande à voir si c'est lui qui gérera le recrutement du début à la fin.
Ça veut dire quoi avoir tous les pouvoirs?
Il était pas en grande position de force non plus,il a eu quoi comme proposition de grand clubs?C'était le troisième choix de la Roma faut-il le rappeler.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jun-11 18:44
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
Ouais exactement, Anigo a un rôle symbolique. Il va faire comme Zidane à Madrid, du vent.
ben ça dépend, ya tout et rien dans ce titre. zidane est pas chargé de la politique de formation par exemple.
peut être que josé n'aura pas d'importance chez les pros mais bon s'il supervise effectivement la formation c'est pas du tout un boulot fictif.
et pour ceux qui s'emballent sur le titre de DD, quand diouf s'est barré, le communiqué de RLD chargeait directement Deschamaps de la responsabilité du domaine sportif pro du club donc bon...
deschamps a un nouveau titre: entraineur général.
auparavant il était juste entraineur.
il est désormais manager. il décide des joueurs, labrune lui dit si c'est possible ou pas, et ensuite anigo et le nouveau directeur général vont négocier le transfert.
deschamps traitera maintenant avec le VRAI boss du club à savoir Labrune.
l'organigramme est maintenant plus clair et surtout plus sain.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
Pytheas83bm a écrit :
Keibo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il est un peu le pendant de lacombe à lyon.exactement et ça en revanche c'est une mauvaise nouvelle
pas forcément et depuis qu'anigo a pris des responsabilités, le club va bien.
comme entraineur, il était bidon, mais en DS, ça va.
mld et labrune ont l'air d'apprécier son boulot en tout cas.
cette promotion est un signe fort en direction de l'homme dont les qualités ne sont niées que par ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un club pro.
une sorte de délit de sale gueule.
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Labrune c'été le directeur de la com a Delarue ... pas mal l'evolution
OM addict
- emi
- Membre
Et ce que ça fait de DD un entraineur "à l'anglaise"?
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
09-Jun-11 18:45
emi a écrit :
Et ce que ça fait de DD un entraineur "à l'anglaise"?
A mon sens oui
OM addict
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mahogany II a écrit :
deschamps a un nouveau titre: entraineur général.
il est désormais manager. il décide des joueurs, labrune lui dit si c'est possible ou pas, et ensuite anigo et le nouveau directeur général vont négocier le transfert.
oui ça c'est clair et c'est une très bonne nouvelle.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- saki
- Exclu
johnny_ecker a écrit :
saki a écrit :
mais du coup Labrune reste aussi president du CS ?
Non parce qu'on passe d'un conseil de surveillance à un conseil d'administration.
oui je viens de voir ca sur l'aut' topic, merci quand meme;)
je comprends pas trop la difference mais je verrais a l'usage
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
En fait, j'arrive pas à imaginer que dans la nouvel organigramme, Anigo et Deschamps collaborent encore sur la question du recrutement. Sauf à croire que cet antagonisme est fécond pour le club, ce qui peut être le cas en présence de deux grands pros avec des visions opposées, mais là c'est souvent DD qui voit clair et Anigo qui voit rien... Mon interprétation c'est que Labrune a voulu couper la relation directe entre les deux sans se passer de l'un ou l'autre.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- Mahogany II
- Exclu
Keibo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'a pas pris de galon. ça c'est l'interprétation des medias. dans les faits il aura moins de pouvoir. le grand gagnant c'est deschamps.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
09-Jun-11 18:47
- Mahogany II
- Exclu
Chrome a écrit :
exactement!
- goldenball
- Membre
Mahogany II a écrit :
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
et pour ceux qui s'emballent sur le titre de DD, quand diouf s'est barré, le communiqué de RLD chargeait directement Deschamaps de la responsabilité du domaine sportif pro du club donc bon...deschamps a un nouveau titre: entraineur général.
c'est là la grande victoire de deschamps.
il a réussi à n'avoir que l'actionnaire au dessus de lui.
c'est lui le patron du sportif.
il a ses idées, l'actionnaire via labrune dit oui ou non et basta.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Chrome a écrit :
tu te trompes.
avant il n'était que DS.
aujourd'hui il est en plus conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters.
une sorte de président bis, sans le pouvoir de décision du président bien sur.
c'est la dernière marche avant son sacre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky