09-Jun-11 18:47
- Jackalone
- Membre
Re: [NEWS] Quel avenir pour Dassier ?
Chrome a écrit :
En fait, j'arrive pas à imaginer que dans la nouvel organigramme, Anigo et Deschamps collaborent encore sur la question du recrutement. Sauf à croire que cet antagonisme est fécond pour le club, ce qui peut être le cas en présence de deux grands pros avec des visions opposées, mais là c'est souvent DD qui voit clair et Anigo qui voit rien... Mon interprétation c'est que Labrune a voulu couper la relation directe entre les deux sans se passer de l'un ou l'autre.
N'importe quoi.
09-Jun-11 18:48
Mahogany II a écrit :
deschamps a un nouveau titre: entraineur général.
auparavant il était juste entraineur.
il est désormais manager. il décide des joueurs, labrune lui dit si c'est possible ou pas, et ensuite anigo et le nouveau directeur général vont négocier le transfert.
deschamps traitera maintenant avec le VRAI boss du club à savoir Labrune.
l'organigramme est maintenant plus clair et surtout plus sain.
C'était pas déjà le cas depuis un mois avec Dassier en plus entre Labrune et DD?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jun-11 18:48
- lenounours
- Membre
L'entraineur vire le président, pourquoi pas? Ça leur a bien réussi aux lillois.
Deschamps a répondu à la déclaration d'amour de Dassier en lui mettant un gros vent. Tant mieux! Je ne regretterai pas ce pantin nuisible!
Par contre je ne vais pas sauter au plafond à la nomination de Labrune! J'ai toujours en mémoire l'éviction douteuse de Diouf.
J'espère un président de l'ombre et qu'on laisse la com à Deschamps et Anigo.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
09-Jun-11 18:49
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Keibo a écrit :
non mais il reste DS anigo aussi
C'est vrai que c'est écrit. On saura bien vite si DD est seul décideur ou non.
D'un côté MLD estime beaucoup DD, qui sait aussi se montrer persuasif, de l'autre Labrune a de la reconnaissance pour le taf d'Anigo...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- saki
- Exclu
enfin je pense qu'on est tous tres heureux de ne plus voir cette tete de c...
a Labrune de faire ses preuves et tenir ses engagements vis a vis de DD
- emi
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
emi a écrit :
Et ce que ça fait de DD un entraineur "à l'anglaise"?
A mon sens oui
J'ai l'impression. Et mahogany le confirme.
C'est ce que souhaitait deschamps
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Mahogany II a écrit :
Keibo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si je lis bien, il a pris du galon le josé.
il est un peu le pendant de lacombe à lyon.exactement et ça en revanche c'est une mauvaise nouvelle
il n'a pas pris de galon. ça c'est l'interprétation des medias. dans les faits il aura moins de pouvoir. le grand gagnant c'est deschamps.
je me contente de lire le communiqué et d'en comprendre les mots.
l'extrapolation, ce n'est pas mon truc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
DD est manager du club, c'est notre Sir Alex Ferguson
Tu es contre mon avis ? Argumente !
09-Jun-11 18:50
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Chrome a écrit :
Keibo a écrit :
non mais il reste DS anigo aussi
C'est vrai que c'est écrit. On saura bien vite si DD est seul décideur ou non.
D'un côté MLD estime beaucoup DD, qui sait aussi se montrer persuasif, de l'autre Labrune a de la reconnaissance pour le taf d'Anigo...
+1
la clé c'est que marga apprecie dd, sinon dans le cas contraire il n'y aurait pas eu ce chamboulement et dd aurait été le gros perdant.
09-Jun-11 18:51
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
On s'en branle!!!!!!!!!!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
Bah DD c'est soit il a tout les pouvoirs soit il s'en va !c'est aussi simple que ca !
OM addict
- titom82
- Membre
slash40 a écrit :
Stev' a écrit :
Même si j'ai de gros doutes sur Labrune, au moins il vient en première ligne. Plus d'intermédiaires.
L'OM est gagnant sur la gestion du club.
Pour moi c'est une avancée.+1 et on economise un gros salaire, peut être deux si Veyrat n'est pas remplacé. Rien que celui de Dassier c'est 850 000 euros annuel environ.
Ah oué donc Labrune et Perez ne seront pas payés...?
850 000 euros annuel... Soit 3 mois de salaires de Heinze hors primes je dirai...
Ce qu'il faut pas lire sérieux...
09-Jun-11 18:52
Drogba du 45 a écrit :
Bah DD c'est soit il a tout les pouvoirs soit il s'en va !c'est aussi simple que ca !
Il s'en va où?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jun-11 18:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
emi a écrit :
Et ce que ça fait de DD un entraineur "à l'anglaise"?
c'est un peu le fonctionnement du club à l'époque de courbis, ou ce dernier avait un budget et libre à lui de faire ce qu'il en voulait.
malheureusement, il y a eu de graves dérives qui ont failli ruiner le club.
c'est à la suite de cette mésaventure que rld avait mis en place un organigramme compliqué avec un directoire et un conseil de surveillance ou les luttes de pouvoir pesaient sur la vie du club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-11 18:53
- saki
- Exclu
Diouf disait a Labrune de venir s'assoir a sa place s'il voulait le pouvoir, c'est maintenant fait, la periode de transition (artificielle) est terminée et je me rejouis de la clarté de ce nouvel organigramme, en esperant que ca se repercute dans le fonctionnement du club
j'aime pas trop Labrune mais je lui laisse quelques mois pour juger sur piece, il a enfin le courage d'assumer ses ambitions et passer apres Dachier ne peut que le servir
09-Jun-11 18:54
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Pytheas83bm a écrit :
Chrome a écrit :
Mais Anigo a rien gagné du tout, le grand gagnant est Deschamps. C'était impensable de laisser continuer la discorde entre eux, alors Labrune rentre dans le jeu et prend Anigo comme conseiller, pour dialoguer avec lui ou faire "tampon", tandis que DD n'a plus besoin d'avoir Anigo comme interlocuteur puisqu'il rend des comptes à Labrune et au directeur général éventuellement qui se prononce sur la faisabilité des choses.
Anigo,c'est pas parce qu'il est conseiller du président qu'il détient une partie de son pouvoir, sinon, les secrétaires de direction gouverneraient le monde...tu te trompes.
avant il n'était que DS.
aujourd'hui il est en plus conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters.
une sorte de président bis, sans le pouvoir de décision du président bien sur.
c'est la dernière marche avant son sacre.
Il pourra pas être "sacré", il est dans un circuit parallèle... ses compétences lui interdisent la gestion d'un truc comme l'OM.
De toute façon l'organigramme on le connaîtra quand on le verra à l'oeuvre. Pour l'instant je pense que derrière les titres ronflants, Anigo perd en influence. Mais il gagne en prestige, peut-être. Encore une fois c'est mon interprétation, mais il me semble qu' Anigo était déjà en charge du recrutement, de la relation avec les supporters de facto, de la formation, et non simple DS... donc je vois une différence au niveau de la sécurité oui, mais le reste bof...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
09-Jun-11 18:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Drogba du 45 a écrit :
le pouvoir, c'est labrune qui l'a.
DD ne pourra pas recruter kaka ou eto'o sans que le président ne soit d'accord.
09-Jun-11 18:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Chrome a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Chrome a écrit :
Mais Anigo a rien gagné du tout, le grand gagnant est Deschamps. C'était impensable de laisser continuer la discorde entre eux, alors Labrune rentre dans le jeu et prend Anigo comme conseiller, pour dialoguer avec lui ou faire "tampon", tandis que DD n'a plus besoin d'avoir Anigo comme interlocuteur puisqu'il rend des comptes à Labrune et au directeur général éventuellement qui se prononce sur la faisabilité des choses.
Anigo,c'est pas parce qu'il est conseiller du président qu'il détient une partie de son pouvoir, sinon, les secrétaires de direction gouverneraient le monde...tu te trompes.
avant il n'était que DS.
aujourd'hui il est en plus conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters.
c'est la dernière marche avant son sacre.Il pourra pas être "sacré", il est dans un circuit parallèle... ses compétences lui interdisent la gestion d'un truc comme l'OM.
De toute façon l'organigramme on le connaîtra quand on le verra à l'oeuvre. Pour l'instant je pense que derrière les titres ronflants, Anigo perd en influence. Mais il gagne en prestige, peut-être. Encore une fois c'est mon interprétation, mais il me semble qu' Anigo était déjà en charge du recrutement, de la relation avec les supporters de facto, de la formation, et non simple DS... donc je vois une différence au niveau de la sécurité oui, mais le reste bof...
on est d'accord.
c'est ton interprétation.
09-Jun-11 18:56
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Chrome a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Chrome a écrit :
avant il n'était que DS.
c'est la dernière marche avant son sacre.Il pourra pas être "sacré", il est dans un circuit parallèle... ses compétences lui interdisent la gestion d'un truc comme l'OM.
je vois aussi les choses comme ça.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
09-Jun-11 18:56
- The Boulet
- Exclu
- Lieu: à l'Olympia
en gros Anigo devient notre Bernard Lacombe ?