09-Jun-11 18:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Quel avenir pour Dassier ?
saki a écrit :
enfin je pense qu'on est tous tres heureux de ne plus voir cette tete de c...
a Labrune de faire ses preuves et tenir ses engagements vis a vis de DD
quelle est la teneur de ses engagements ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-11 18:57
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Bah DD c'est soit il a tout les pouvoirs soit il s'en va !c'est aussi simple que ca !
le pouvoir, c'est labrune qui l'a.
DD ne pourra pas recruter kaka ou eto'o sans que le président ne soit d'accord.
Nan mais la on est d'accord mais il a le pouvoir dans le sens ou les choix de joueurs lui reviendront et y'aura pas Anigo pour lui dire qu'il prefere untel ou untel !Apres biensur que DD va faire avec les moyens qu'il a !
OM addict
09-Jun-11 18:57
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Pytheas83bm a écrit :
Chrome a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu te trompes.
avant il n'était que DS.
aujourd'hui il est en plus conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters.
une sorte de président bis, sans le pouvoir de décision du président bien sur.
c'est la dernière marche avant son sacre.Il pourra pas être "sacré", il est dans un circuit parallèle... ses compétences lui interdisent la gestion d'un truc comme l'OM.
De toute façon l'organigramme on le connaîtra quand on le verra à l'oeuvre. Pour l'instant je pense que derrière les titres ronflants, Anigo perd en influence. Mais il gagne en prestige, peut-être. Encore une fois c'est mon interprétation, mais il me semble qu' Anigo était déjà en charge du recrutement, de la relation avec les supporters de facto, de la formation, et non simple DS... donc je vois une différence au niveau de la sécurité oui, mais le reste bof...on est d'accord.
c'est ton interprétation.
sauf que deschamps n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas eu certaines garanties de la part de labrune et surtout plus de pouvoir d'un point de vu sportif. ça ce sont des faits.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
09-Jun-11 18:58
balo a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Bah DD c'est soit il a tout les pouvoirs soit il s'en va !c'est aussi simple que ca !
Il s'en va où?
j'aurais du l'ecrire autrement!Soit il avait les pouvoirs qu'il voulait soit il partait !
Si il est rester ce qui s'est passé aujourd'hui est uniquement la suite logique
OM addict
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
le pouvoir, c'est labrune qui l'a.
DD ne pourra pas recruter kaka ou eto'o sans que le président ne soit d'accord.
dd fera avec le budget prevu, il a dit ne le prend pas pour un bete fini.
en gros il sera entraineur comptable.
Dernière modification par fonk (09-Jun-11 18:59)
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Chrome a écrit :
Mais Anigo a rien gagné du tout, le grand gagnant est Deschamps. C'était impensable de laisser continuer la discorde entre eux, alors Labrune rentre dans le jeu et prend Anigo comme conseiller, pour dialoguer avec lui ou faire "tampon", tandis que DD n'a plus besoin d'avoir Anigo comme interlocuteur puisqu'il rend des comptes à Labrune et au directeur général éventuellement qui se prononce sur la faisabilité des choses.
Anigo,c'est pas parce qu'il est conseiller du président qu'il détient une partie de son pouvoir, sinon, les secrétaires de direction gouverneraient le monde...
non mais ça ça présuppose que le problème était que José travaillait contre DD.
c'est ce que disent les médias et c'est facile à penser mais ce n'est pas forcement la vérité.
moi je pense réellement que l'été dernier l'un et l'autre, deschamps et anigo ont tous les 2 étaient pris pour des viers. l'un mis au placard, l'autre pris pendant 2 mois pour un con.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Mahogany II a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Chrome a écrit :
Il pourra pas être "sacré", il est dans un circuit parallèle... ses compétences lui interdisent la gestion d'un truc comme l'OM.
De toute façon l'organigramme on le connaîtra quand on le verra à l'oeuvre. Pour l'instant je pense que derrière les titres ronflants, Anigo perd en influence. Mais il gagne en prestige, peut-être. Encore une fois c'est mon interprétation, mais il me semble qu' Anigo était déjà en charge du recrutement, de la relation avec les supporters de facto, de la formation, et non simple DS... donc je vois une différence au niveau de la sécurité oui, mais le reste bof...on est d'accord.
c'est ton interprétation.sauf que deschamps n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas eu certaines garanties de la part de labrune et surtout plus de pouvoir d'un point de vu sportif. ça ce sont des faits.
c'est certainement vrai.
mais DD n'a pas les pleins pouvoirs.
il n'a plus un pantin qui le dirige, c'est déjà ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-11 18:59
- titom82
- Membre
Quelque sait qui est Philippe Perez exactement?
09-Jun-11 19:00
titom82 a écrit :
On devrait en savoir plus prochainement genre la provence ou l'equipe demain va nous faire le detail !
OM addict
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
Mais Anigo a rien gagné du tout, le grand gagnant est Deschamps. C'était impensable de laisser continuer la discorde entre eux, alors Labrune rentre dans le jeu et prend Anigo comme conseiller, pour dialoguer avec lui ou faire "tampon", tandis que DD n'a plus besoin d'avoir Anigo comme interlocuteur puisqu'il rend des comptes à Labrune et au directeur général éventuellement qui se prononce sur la faisabilité des choses.
Anigo,c'est pas parce qu'il est conseiller du président qu'il détient une partie de son pouvoir, sinon, les secrétaires de direction gouverneraient le monde...non mais ça ça présuppose que le problème était que José travaillait contre DD.
c'est ce que disent les médias et c'est facile à penser mais ce n'est pas forcement la vérité.
moi je pense réellement que l'été dernier l'un et l'autre, deschamps et anigo ont tous les 2 étaient pris pour des viers. l'un mis au placard, l'autre pris pendant 2 mois pour un con.
dassier et veyrat ont effectivement fait la démonstration de leur amateurisme en période de transfert.
ça nous a sans doute couté le titre.
- zico
- Exclu
Dassier il a une carte de visite classe :
2 ans de présidences :
1 titre de champion
2 coupes
1 trophée des champions
C'est pas beau ?
Si Berlusconni le connait pas il pourrait presuqe le recruter juste en regrdant son CV
- saki
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
a Labrune de faire ses preuves et tenir ses engagements vis a vis de DDquelle est la teneur de ses engagements ?
je ne sais pas exactement mais qu'il les tienne !
ceux qu'il a fait pendant leur entrevue et qui ont abouti a la prolongation de DD, je dirais que c'est déja de la clarté et de la precision
Mahogany II a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Chrome a écrit :
Il pourra pas être "sacré", il est dans un circuit parallèle... ses compétences lui interdisent la gestion d'un truc comme l'OM.
c'est ton interprétation.sauf que deschamps n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas eu certaines garanties de la part de labrune et surtout plus de pouvoir d'un point de vu sportif. ça ce sont des faits.
Il aurait fait quoi sinon?C'est quoi le rapport de force dans les négos?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jun-11 19:01
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
faudrait fermer ce topic, c'ets chiant.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Pytheas83bm a écrit :
Mahogany II a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on est d'accord.
c'est certainement vrai.
il n'a plus un pantin qui le dirige, c'est déjà ça.
il ne les aura jamais. et c'est normal. mais je pense qu'un épisode type niang ne se reproduira plus.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- titom82
- Membre
Quelqu'un sait qui est Philippe Perez exactement?
(Marrant que ces annonces - DD grand architecte, 20millions dont on ne sait pas vraiment ce à quoi ils vont servir ni s'il s'agit d'un prêt ou pas... - se fasse juste au moment ou les réabonnements vont... Non rien...)
Dernière modification par titom82 (09-Jun-11 19:02)
09-Jun-11 19:02
Mahogany II a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Mahogany II a écrit :
sauf que deschamps n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas eu certaines garanties de la part de labrune et surtout plus de pouvoir d'un point de vu sportif. ça ce sont des faits.c'est certainement vrai.
il n'a plus un pantin qui le dirige, c'est déjà ça.il ne les aura jamais. et c'est normal. mais je pense qu'un épisode type niang ne se reproduira plus.
Si c'est ça on est d'accord.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jun-11 19:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
titom82 a écrit :
il doit gérer l'administratif du club.
c'est une grosse machine, l'om et il faut un gars qui s'occupe de la bonne marche de l'entreprise. en dehors du sportif.
09-Jun-11 19:03
- titom82
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
titom82 a écrit :
(Marrant que ces annonces - DD grand architecte, 20millions dont on ne sait pas vraiment ce à quoi ils vont servir ni s'il s'agit d'un prêt ou pas... - se fasse juste au moment ou les réabonnements vont... Non rien...)il doit gérer l'administratif du club.
c'est une grosse machine, l'om et il faut un gars qui s'occupe de la bonne marche de l'entreprise. en dehors du sportif.
Son rôle oui, mais pour Veyrat on savait à quoi s'en ternir... Là...
Dernière modification par titom82 (09-Jun-11 19:03)
09-Jun-11 19:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
a Labrune de faire ses preuves et tenir ses engagements vis a vis de DDquelle est la teneur de ses engagements ?
je ne sais pas exactement mais qu'il les tienne !
ceux qu'il a fait pendant leur entrevue et qui ont abouti a la prolongation de DD, je dirais que c'est déja de la clarté et de la precision