09-Jun-11 19:02
- Doa
- Membre
-

- Lieu: A L'Ouest
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
Labrune c'est Richelieu.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
Ryuu a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Ryuu a écrit :
En tous cas, rien qu'a l'image, je vois mal les joueurs tenir tête à Labrune, ce gars la est surement très intelligent mais surtout n'hésite pas à prendre des décisions très importantes (Diouf, Fournier c'est lui), je pense pas maintenant que tous les joueurs vont chialer dans son bureau comme avec Dassier qui se faisait marcher dessus.
mais comme vous êtes naïfs c'est fou ! T'as un petit bourge avec des chaussures à gland qui va voir arriver des mecs de 85 kg qui sorte de la misère etqui s'en caguent de tout, ne respectent rien, etc ... Il va faire quoi Labrune ? Leur faire une permanente ? Leur offrir un carré Hermès ou une chemise Faconnable ?
Pas jusqu'a la
Mais déja ca serait mieux que Dassier (en même temps...)
Mais comme certains l'ont dit, Labrune a l'air d'un vrai requin, un manipulateur et un stratège hors pair, et je pense que par rapport à Dassier, il laissera passer moins de choses
Mais le problème c'est que je lisais exactement les mêmes choses à l'arrivée de Dassier ! Vous n'avez qu'à chercher dans les archives du forum !
- zoltar
Exclu-

kanapower a écrit :
J'hallucine la dessus, comment on a pu faire 15 millions de pertes cette année ???
avec un gars incompétent aux manettes.
omplanete ça pue du cul
09-Jun-11 19:03
decay a écrit :
Anigo el consilieri
Anigo c'est un peu le Tom Hagen de Don Labrune.
Dernière modification par worshippers (09-Jun-11 19:03)
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Ab Nihilo a écrit :
Labrune n'est pas un peintre. Il était journaliste sportif. Et il m'a l'air plutôt fin en comparaison de l'autre guignol.
ce type a 40 ans et devient président de l'om, c'est pas du hasard ça.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- speedytony
- Membre
-

c est une bonne nouvelle maintenant faut voir ce que tout cela va donner
zoltar a écrit :
kanapower a écrit :
J'hallucine la dessus, comment on a pu faire 15 millions de pertes cette année ???
Pas simplement ! On a surtout un entraineur qui s'en cague total de l'équilibre des comptes !
- fandegourcuff
Exclu-

slash40 a écrit :
gaby pitou a écrit :
D’ici cette date, et de façon à assurer le bon fonctionnement du club en cette période de transfert, Mr Philippe Perez est nommé membre du Directoire du 9 juin au 27 juin 2011.
Perez n'est la que pour la transition...Donc on va fair l'économie de deux salaires, Dassier et Veyrat. Ca va faire une sacré économie.
sauf que pour les foutre dehors il faut allonger les sous
c'est donc une énorme perte financière pour l'OM
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
Communiqué de margarita
La saison qui s’achève a permis à l’Olympique de Marseille de se qualifier pour la Ligue des Champions pour la cinquième année consécutive. Ce résultat conforte la place de l’Olympique de Marseille au sommet du football national et les ambitions qui furent celles de mon mari – et les miennes aujourd’hui – pour le club de son cœur. Cette saison a également permis au club de se retrouver au second tour de la Ligue des Champions et de conserver son trophée de la Coupe de la Ligue. Le bilan sportif est donc largement satisfaisant et je voudrai ici remercier tout particulièrement les joueurs, l’ensemble du staff, et notre entraîneur Didier Deschamps.
L’OM doit maintenant faire face à de nouveaux défis, et l’avenir se prépare aujourd’hui.
La rénovation du stade Vélodrome, qui s’engage aujourd’hui même, est une très belle opportunité pour le club, la ville de Marseille et ses nombreux supporters.
Cependant, de part la durée des travaux (3 ans), les contraintes financières inhérentes à cette rénovation, et l’incertitude économique globale qui pèse sur l’avenir des clubs de football professionnels en France, l’Olympique de Marseille est aujourd’hui à la croisée des chemins.
Ainsi, pour accompagner du mieux possible le club pendant cette période de trois ans et lui permettre de maintenir ses objectifs fondamentaux – à savoir un haut niveau de résultat sportif et sa pérennité financière – l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille que je suis, et mon représentant, Vincent Labrune, allons procéder dans les prochaines semaines à une modification de la gouvernance et des statuts de l’entreprise.
La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration.
Il en résultera une organisation simplifiée qui permettra à l’actionnaire d’améliorer son contrôle financier et sa vision globale de l’économie du club.
A compter du 27 juin 2011, date de la convocation de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire, l’organigramme du club sera donc le suivant :
- Vincent Labrune, Président
- Philippe Perez, Directeur Général de l’OM
- Didier Deschamps, dont le contrat sera prolongé jusqu’en juin 2014, Entraîneur Général en charge du secteur sportif professionnel
- José Anigo, Directeur Sportif, Conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters
D’ici cette date, et de façon à assurer le bon fonctionnement du club en cette période de transfert, Mr Philippe Perez est nommé membre du Directoire du 9 juin au 27 juin 2011.
Enfin, de façon à permettre à l’Olympique de Marseille de maintenir sa compétitivité sportive et de faire face aux difficultés financières qui sont aujourd’hui les siennes, l’actionnaire principale allouera dans les prochains jours une somme de 20 millions d’euros à la SASP OM.
Margarita Louis-Dreyfus
- kanapower
- Membre
-

- Lieu: Charming
zoltar a écrit :
kanapower a écrit :
Même avec Dassier. Je comprends pas comment MLD et Laburne ont pu laisser passer ça ? Je comprends mieux les interrogations de Deschamps avec ça ...
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
09-Jun-11 19:04
slash40 a écrit :
gaby pitou a écrit :
Perez n'est la que pour la transition...Donc on va fair l'économie de deux salaires, Dassier et Veyrat. Ca va faire une sacré économie.
Ceux qui les remplacent ils seront payés en cacaouettes .
- lenounours
- Membre
-

kanapower a écrit :
Plus que Dassier qui dégage ce qui avait été annoncé par la presse ma grosse surprise vient du fait que MLD a du injecter 20 millions dans le club, dont 15 pour couvrir les pertes de l'exercice. J'hallucine la dessus, comment on a pu faire 15 millions de pertes cette année ???
Probablement les provisions pour les pertes du à la billetterie en baisse faute aux travaux du Vel.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
margarita vient de nous filer 20m€ 
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
TontonFlingueur a écrit :
Mais le problème c'est que je lisais exactement les mêmes choses à l'arrivée de Dassier ! Vous n'avez qu'à chercher dans les archives du forum !
non mais dassier a l'air d'un peintre, aucun charisme, rien, c'était évident que c'était une brele.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- speedytony
- Membre
-

sauf que pour les foutre dehors il faut allonger les sous
quelqu un a eut l info
- QuébécoMarseillais
- Membre
-

- Lieu: Montréal
Par contre j'attend de voir au niveau de Labrune président. Pur sa capacité à prendre des décisions, il faut savoir que c'est lui qui avait placé Dassier il y a 2 ans
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

dobrazildoBee a écrit :
SAD78 a écrit :
on a l'impression qu'il allège l'organigramme pour préparer une vente.
ils vont attendre l' arrivée du stade pour vendre. Un timing parfait.
Prions qu'un qatari ou saoudien tombe amoureux du club, vu la prise de pouvoir par les milliardaires arabes au niveau des clubs européens en ce moment (Man City, PSG, Malaga, Naples, et tous les autres qu'il y avait déjà) l'OM ne devrait pas tarder à attirer la convoitise surtout avec le nouveau stade.( et en plus les qataris vont acheter de plus en plus avec la CDM qui arrive chez eux)
Puisqu'il ne faut pas se leurrer, le seul moyen de devenir un très grand club c'est d'avoir un mec blindé qui veut investir pas mal.
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
09-Jun-11 19:05
- kanapower
- Membre
-

- Lieu: Charming
lenounours a écrit :
kanapower a écrit :
Plus que Dassier qui dégage ce qui avait été annoncé par la presse ma grosse surprise vient du fait que MLD a du injecter 20 millions dans le club, dont 15 pour couvrir les pertes de l'exercice. J'hallucine la dessus, comment on a pu faire 15 millions de pertes cette année ???
Probablement les provisions pour les pertes du à la billetterie en baisse faute aux travaux du Vel.
Ca doit être ça, sinon je comprends pas
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
- Mustang 64
Exclu-

zico a écrit :
margarita vient de nous filer 20m€
Soit le manque à gagner à la billeterie pendant les 3 années de travaux.
Dernière modification par Mustang 64 (09-Jun-11 19:06)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Regardez Infosport, c'est la chaine gratuite de Canal sur le net. Débat sur l'OM en direct.