09-Jun-11 19:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !

PablOM a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Je retiens qu'Anigo devient le vrai n° 1. Quel malin.

Aux dernières nouvelle, les relations entre DD et Anigo se sont amélioré, je crois même que les 2 se sont ligué contre Dassier.

je me rappelle du montage photo marrant les premiers jours de dassier, en conférence de presse ou il nommait DD " hubert desshamps " et anigo " josé arribas " lol
c'était tellement vrai.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

geo06 a écrit :

Selon le communiqué Anigo est responsable du recrutement... #cestquoilablague ?
Et il sort d'où Philippe Perez ?

Perez va remplacer Veyrat. Personne au club ne peut préparer les contrats.

Anigo c'est juste un titre, Deschamps aura un peu plus de largesses sur le recrutement je pense. A mon avis Anigo aura juste à donner son aval, son veto dans un cas comme Fabiano

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

portospescalune
Membre

Les gars on va quand mime pas se plaindre hein ?! Dassier il etait bien gentil mais voila les claques qu'on prenait des qu'il ouvrait la bouche et essayait de parler football.

DD a eu ce qu'il voulait, il n'aurait jamais prolongé si Margarita ne lui avait pas assuré une meilleur gestion, plus de pouvoir, une confiance sur le long terme, et de l'argent investit malgré le stade...

On a 20 millons pour monter une equipe et c est largement suffisant.

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Marseiller1993 a écrit :

C'est l'une des meilleures choses qui pouvait nous arriver. DD manager du club, Anigo qui va s'occuper "sur place" du club pendant que les décideurs (l'argent) ne sera plus à Marseille.

Fini les joueurs casse couille, maintenant c'est DD et Anigo qui décident, Anigo semble avoir trouvé le bon chemin pour bosser avec DD et Labrune qui prend ses responsabilités.

Je sais pas pourquoi, mais ce mercato sent trés bon et DD va rester pour un bon moment au club  neutral

C'est marrant, je pense tout le contraire. Déjà DD n'est absolument pas manager dans les faits. Ensuite Anigo qui gagne en pouvoir, histoire de mettre des bâtons encore plus gros dans les roues de DD (le tout avec une incompétence crasse), et Labrune, la femme à la vertu douteuse la plus vile de l'organigramme marseillais qui se retrouve parachuté Président, histoire que le clan Labrune / MLD ait les coudées franches pour décider sans opposition de l'avenir du club...

Et enfin, mais c'est un autre point, un mercato qui sent la pâté made in ligue 1.

Mais j'admire ton optimisme  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jun-11 19:25

Jackalone
Membre

Mahogany II a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

Je retiens qu'Anigo devient le vrai n° 1. Quel malin.

si c'était vraiment le cas, deschamps n'aurait pas prolongé.

c'est deschamps le numéro un. pas anigo. anigo sera aux services de deschamps. labrune fera le tampon entre les 2.

Quand est ce que tu arrêtes de te mettre dans la tête de DD sur tous les topics?Tu supputes a tout bout de champs en te prenant pour un prophète dont ton Dieu est DD.Tu voudrais qu'on gobe ton interprétation sur un communiqué qu'on peut lire sans ton analyse subjective.
Moi, tout ce que je lis c'est qu'Anigo passe numéro 2 peut être ai-je tort mais en tout cas, comment peut tu affirmer que si c'est le cas , DD n'aurait pas continué??C'est des mecs et journaleux comme toi qui fouttent la merde sur le club !

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ronnie_10 a écrit :

elkurdo a écrit :

Ca change quoi concrètement?

Le club ne sera plus coupè entre le conseil de surveillance et la direction.
La politique du club sera unique.
Deschamps soumettra directement ses souhaits a labrune qui a accès directement au porte monnaie
Plus de directeur sportif donc Deschamps seul décisionnaire de ce cote la.

Anigo prend la place qu'il devait avoir depuis longtemps, e.i conseiller le président sur les aléas de la vie marseillaise et n'a plus ce coté décisionnaire qui embêtait dd.

Que du plus pour moi.

anigo n'a jamais eu de pouvoir décisionnaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

balo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mahogany II a écrit :

Être en charge du recrutement ne veut pas dire décider. wink

Deschamps décidera TOUT SEUL des joueurs et Anigo ira négocier le transfert avec le nouveau directeur général.

Je le répète, le grand gagnant de l'histoire est Deschamps... et accessoirement Labrune.

anigo fera ce qu'il faisait jusqu'à présent.
si DD dit je veux foquinho à 25 boules, josé ira voir laburne et si laburne dit non, josé dira non à DD.
si DD veut grassouillac à 18 boules et que laburne dit oui, anigo prendra l'avion et ira le chercher à 18 boules.

+1 Pour moi la différence par rapport à hier c'est que DD décidera qui restera,pour le reste ça change pas.

ah oui tu crois que dd reste pour decider qui restera et ne recrutera pas?  big_smile

09-Jun-11 19:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je comprends pas !!! pourtant Dassier a bien dit a Deschamps qu'il l'aimait  !!!!  il aurait pu faire quelque chose pour lui booouh peuchère !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

worshippers a écrit :

Ca veut aussi dire que Labrune est obligé de vivre 7j/7 à Marseille. Le CS à Paris c'est fini. Mine de rien on en a fini avec un pan de la gestion dreyfusienne de l'OM qui fut à l'origine de pas mal de déboires.

VL a accepté de sortir de l'ombre : c'est couillu, maintenant il faut voir ce qu'il a dans le bide.

Je demande à voir qu'il soit à Marseille, 24/24, parce que je suis loin d'être convaincu.
Apparemment, il gérerait d'autres affaires aussi, notamment à Paris.

Joody Milo
Membre

slash40 a écrit :

Joody Milo a écrit :

La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration.
Il en résultera une organisation simplifiée qui permettra à l’actionnaire d’améliorer son contrôle financier et sa vision globale de l’économie du club.

ça veut dire ce que ça veut dire. Le club était mal géré financièrement.

C'était aussi et surtout une organisation trop compliquée avec trop d'étage dans le management. Là on va supprimmer un étage ce qui devrait simplifier les choses.

Carrément. Et quand l'information met du temps à remonter... ou ne remonte pas, eh ben ça donne dépenses inconsidérées...ou 6 mois pour renouveler Deschamps qui a fait un appel du pied depuis janvier pour ça...

09-Jun-11 19:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Stev' a écrit :

geo06 a écrit :

Selon le communiqué Anigo est responsable du recrutement... #cestquoilablague ?
Et il sort d'où Philippe Perez ?

Perez va remplacer Veyrat. Personne au club ne peut préparer les contrats.

Anigo c'est juste un titre, Deschamps aura un peu plus de largesses sur le recrutement je pense. A mon avis Anigo aura juste à donner son aval, son veto dans un cas comme Fabiano

ni l'un ni l'autre.
il jouera son rôle de conseiller, sans aval ni véto.
si il n'est pas d'accord avec un choix, à lui de trouver les arguments qui convaincront le président.
comme le font tous les conseillers.

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Si Labrune prend Anigo comme conseiller,c'est aussi pour prendre des décisions sur le côté sportif via le recrutement.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Pytheas83bm a écrit :

Mahogany II a écrit :

The Boulet a écrit :

faux, il reste en charge du sportif, du recrutement, de la sécurité et des relations avec les supporters (d'après le communiqué)

Être en charge du recrutement ne veut pas dire décider. wink

Deschamps décidera TOUT SEUL des joueurs et Anigo ira négocier le transfert avec le nouveau directeur général.

Je le répète, le grand gagnant de l'histoire est Deschamps... et accessoirement Labrune.

anigo fera ce qu'il faisait jusqu'à présent.
si DD dit je veux foquinho à 25 boules, josé ira voir laburne et si laburne dit non, josé dira non à DD.
si DD veut grassouillac à 18 boules et que laburne dit oui, anigo prendra l'avion et ira le chercher à 18 boules.

non, deschamps ira voir directement labrune qui lui dira oui ou non.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Eldarion a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

C'est l'une des meilleures choses qui pouvait nous arriver. DD manager du club, Anigo qui va s'occuper "sur place" du club pendant que les décideurs (l'argent) ne sera plus à Marseille.

Fini les joueurs casse couille, maintenant c'est DD et Anigo qui décident, Anigo semble avoir trouvé le bon chemin pour bosser avec DD et Labrune qui prend ses responsabilités.

Je sais pas pourquoi, mais ce mercato sent trés bon et DD va rester pour un bon moment au club  neutral

C'est marrant, je pense tout le contraire. Déjà DD n'est absolument pas manager dans les faits. Ensuite Anigo qui gagne en pouvoir, histoire de mettre des bâtons encore plus gros dans les roues de DD (le tout avec une incompétence crasse), et Labrune, la femme à la vertu douteuse la plus vile de l'organigramme marseillais qui se retrouve parachuté Président, histoire que le clan Labrune / MLD ait les coudées franches pour décider sans opposition de l'avenir du club...

Et enfin, mais c'est un autre point, un mercato qui sent la pâté made in ligue 1.

Mais j'admire ton optimisme  lol

DD était au courant de ce changement sinon il n'aurait pas prolongé, il ne serait pas resté avec moins de pouvoir. Le chef du sportif de l'équipe 1 c'est DD, le reste c'est Anigo. Labrune sort de l'ombre et on va voir ce qu'il va donner. Tu verra que les recrutements seront mieux négociés et plus rapides  wink

Tu es contre mon avis ? Argumente !

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

kevin095 a écrit :

J'vois pas le changement, si ce n'est que Labrune sort de l'ombre et n'a plus de fusibles à virer.
La gestion restera la même avec ses nombreuses faiblesses.

+1 pareil que toi wink

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

aurelius
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Je comprends pas !!! pourtant Dassier a bien dit a Deschamps qu'il l'aimait  !!!!  il aurait pu faire quelque chose pour lui booouh peuchère !

C'est pourtant ce que Deschamps lui a fait.
Il lui a mis profond histoire de lui montrer a quel point il l'aimait

Mouais bof.

09-Jun-11 19:28

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

bye bye JCD, je vais me prendre une caisse pour fêter ça !!!
ne plus voir sa tête de con va me faire un bien fou !!!!

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum