09-Jun-11 19:50
- SEB74
- Membre
- Lieu: Thonon Les bains
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
TontonFlingueur a écrit :
slash40 a écrit :
Je n'ai aucun à priori sur le fait de voir Labrune président, il ne peut plus se cacher ce qui est une bonne chose pour le club. On verra à l'usage.
Je trouve que c'est super grave de dire ça ! J'hallucine ! allooooo C'est lui qui a viré Diouf et Fournier ! Ca te rappelle quelque chose ???
DIOUF n'est pas l'OM amigo
une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92
South Carmain QR a écrit :
excellente nouvelle son départ et puis que Deschamps ait encore plus de pouvoir c'est encore mieux, ça ira plus vite niveau transfert.
Dassier ridiculisait le club à chacune de ses déclarations, quel bonheur de ne plus le voir à la tête de l'OM
Gros +1
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Ab Nihilo a écrit :
De quoi se plaint-on ?
Labrune est ce qu'il est, mais c'est un ancien journaliste sportif, et il a prouvé son intelligence en infiltrant la famille Dreyfus au point d'arriver à la tête de la holding Eric Soccer, puis maintenant à la présidence (officielle) de l'OM.
Rien à voir avec Dachier, le maladroit, le benet.
Désormais, il n'y a plus d'intermédiaire. La politique du club sera plus lisible. Qui espérait que Labrune s'auto-éjecte ?
C'est une EXCELLENTE nouvelle : Deschamps a semble-t-il était PROFONDEMENT rassuré ; quid des joueurs et leurs velleités de départ ?
Anigo reste, et même les DD-sceptiques pourront se réjouir d'un tel contrepouvoir.
Enfin, veyrat est remplacé par un expert-comptable. C'est ce qu'il faut au poste de DG.
En attendant que le club soit cédé, peut-on espérer meilleure situation ? D'autant que MLD a l'air de s'investir.
Y'a une différence entre ruser et jongler entre les coulisses et le lit d'une veuve, et mener un club au sommet de l'autre. Je ne vois pas de rapport avec une quelconque intelligence ni savoir-faire là-dedans (du moins pas un savoir-faire qui apporte quelque chose au club).
Et pour Deschamps, certains ont vite oublié les différentes phases où il était "très rassuré", avec un sourire d'une oreille à l'autre en annonçant les transferts magnifiques qu'il avait obtenu de son président.
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-Jun-11 19:51
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
José est un mec qui travail bien@Dreossi
Rules change. The game remains the same.
09-Jun-11 19:52
En tous cas si il restait des doutes, maintenant on sait que Labrune saute Maggie
T'es le meilleur@mohamed
- titom82
- Membre
Qui est Philippe Perez concrètement?
(Marrant que ces annonces - DD grand architecte, 20millions dont on ne sait pas vraiment ce à quoi ils vont servir ni s'il s'agit d'un prêt ou pas... - se fasse juste au moment ou les réabonnements vont... Non rien...)
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Face-à-face Nicollin-Dassier : "Samedi, je dis à Margarita de te prolonger" 
- lenounours
- Membre
-

Yepyop a écrit :
J'aimerai bien savoir d’où sortent les 15 Millions de déficit
Probablement dû aux provisions pour la baisse des futur revenus de la billetterie faute aux travaux du stade.
C'est probablement plus un déficit comptable qu'un déficit réel de trésorerie.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
09-Jun-11 19:53
Et Laburne s'il a des problèmes financier il prive Margarita d'un petit coup de b*** et hop il a une rallonge budgétaire pour se sauver 
Direction démission !
09-Jun-11 19:53
Il ne faut pas oublier toutes les primes qui ont du être versées suite aux différents titres et qui semble t'il ont pas mal grevées les finances...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
09-Jun-11 19:54
"je suis deçu de partir mais heureux de mes 4 titres,avec cela je resterai dans l'histoire de l'om.Il s'agissait de du bon moment pour partir de toute façon car désormais le psg avec le qatar va tout dominer,et puis moi j'ai toujours aimé le psg"@dassier

Dernière modification par fabous (09-Jun-11 19:54)
D'après RMC,c'est le transfert de Gignac(encore lui?!) au dernier moment qui a été budgété sur cette saison,d'où les 15M.A voir si c'est vrai...
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
fabous a écrit :
"je suis deçu de partir mais heureux de mes 4 titres,avec cela je resterai dans l'histoire de l'om.Il s'agissait de du bon moment pour partir de toute façon car désormais le psg avec le qatar va tout dominer,et puis moi j'ai toujours aimé le psg"@dassier
tu inventes la ?
09-Jun-11 19:55
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
OMAT a écrit :
Il ne faut pas oublier toutes les primes qui ont du être versées suite aux différents titres et qui semble t'il ont pas mal grevées les finances...
Remercions donc l'OL d'avoir épargné des dépenses superflues en nous privant du titre 
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
john-iberg a écrit :
fabous a écrit :
tu inventes la ?
nan tu crois? 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Ciao pantin.
Dernière modification par TheFlowerKing (09-Jun-11 19:55)
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
PablOM a écrit :
José est un mec qui travail bien@Dreossi
Entre incompétent...
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
Pat O'Beur a écrit :
john-iberg a écrit :
fabous a écrit :
tu inventes la ?
nan tu crois?
Lol il dit que tellement de connerie dassier qu'on peut tout imaginer
- dobrazildoBee
- Membre
-

- Lieu: Le port de la lune
SEB74 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
slash40 a écrit :
Je n'ai aucun à priori sur le fait de voir Labrune président, il ne peut plus se cacher ce qui est une bonne chose pour le club. On verra à l'usage.
Je trouve que c'est super grave de dire ça ! J'hallucine ! allooooo C'est lui qui a viré Diouf et Fournier ! Ca te rappelle quelque chose ???
DIOUF n'est pas l'OM amigo
Surement plus qu' un parisien qui bossait avec jean luc delarue. D'ailleurs lui aussi il va récolter le bon travail de pape.
Dernière modification par dobrazildoBee (09-Jun-11 19:59)
09-Jun-11 19:56
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
fabous a écrit :
Non serieux?