09-Jun-11 20:49
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
tomaprice a écrit :
je viens de voir que anigo a des fonctions élargies , c'est pas forcément bon signe
Pas bon signe pour lui. Ses attributions sont en effet élargie mais très vague. Pour moi c'est un Directeur du centre de formation , tu parles d'une promotion
Le boss chez les pros c'est DD , clairement. Conseiller ça veut rien et tout dire mais je constate que dans l'organigramme et communiqué à lire "verticalement" DD est au dessus car responsable du secteur pro..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
09-Jun-11 20:50
- SAD78
- Membre
-

Je ne sais ce que vaut Labrune, mais Dassier Président de l'OM c'était déjà une anomalie surtout après Pape Diouf
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Lorenzoboc a écrit :
D'après InfoSport Labrune est un dingue de football.
On s'en rendra vite compte .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Eldarion a écrit :
Roquevaire a écrit :
Eldarion a écrit :
Je trouve ça usant à force. Toujours la même chose, on se rapproche du sommet puis on dégringole, et ainsi de suite.Je vois pas en quoi le départ de Dassier est une dégringolade, mais bon...
Pour moi la dégringolade a commencé au précédent mercato, et la faiblesse du championnat 2010-2011 a simplement freiné notre chute.
Je peux me tromper évidemment, mais je ne suis pas confiant sur l'avenir du club à court terme.
Tu peux mettre notre saison en dent de scie à 100% sur le déficit de gestion au dernier mercato.
J'ai pas été plus optimiste pour le club depuis... en fait je ne sais pas dire.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Jun-11 20:52
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
TontonFlingueur a écrit :
Nommé à cause de Labrune et par Labrune, Dassier a été désavoué par le président du conseil de surveillance et ce à la face du monde et notamment celle de Deschamps qui était jusque-là pourtant sous l'autorité du président Dassier.
Je suis pas d'accord avec ce point du raisonnement. C'est pas parce qu'on a nommé quelqu'un à un poste et qu'on est déçu qu'on est forcément incompétent.
Tapie a changé 8 fois d'entraîneur en 7 ans, c'est pas pour autant qu'il ne savait pas les choisir !
J'approuve ce message.
09-Jun-11 20:53
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

n'empeche la carotte quil vient de se prendre le pere dassier c'est costaud...
avec vincent ceci, avec vincent cela
avec didier ceci, avec didier cela...
et vas-y qu'on s'embrasse comme du bon pain avec vincent et marguarita au stade de france....
et boom, la nuit des longs couteaux
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
k@iser a écrit :
Eldarion a écrit :
Roquevaire a écrit :
Je vois pas en quoi le départ de Dassier est une dégringolade, mais bon...Pour moi la dégringolade a commencé au précédent mercato, et la faiblesse du championnat 2010-2011 a simplement freiné notre chute.
Je peux me tromper évidemment, mais je ne suis pas confiant sur l'avenir du club à court terme.Tu peux mettre notre saison en dent de scie à 100% sur le déficit de gestion au dernier mercato.
J'ai pas été plus optimiste pour le club depuis... en fait je ne sais pas dire.
C'est possible.. Je suis le club depuis 91 et je n'ai jamais aussi peu vibré que l'an passé, du premier jour du mercato jusqu'au dernier match de championnat... Et le début de la nouvelle saison ne me fait pas plus bander que ça, surtout avec le chevelu à la Présidence.
Mais on verra bien ce que le nouvel organigramme donnera dans les semaines à venir !
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Pas très clair tout ça sachant que Anigo a priori celui au club le plus habilité à s'occuper des transferts (sic) ne s'entend pas avec Bernes en quelque sorte le bras droit de DD qui lui décide des joueurs ciblés ...anigo traite avec qui il doit traiter.
le coup de colère venait surtout à cause de la tentative de DD de nommer bernes directeur de la cellule de recrutement de l'om il y a deux ans.
entre traiter avec un agent de joueur qu'on n'aime pas et le voir occuper une fonction importante dans un club, ce n'est pas la même chose.Mouai c'est pas l'idéal quand même .
Puis avec ce "push" de DD, Bernes devrait jouer un rôle important dans notre recrutement...
et tu crois que ça va passer inaperçu ?
si DD ne recrute que des joueurs de bernes à des prix élevés et que nous finissons 4eme du championnat, on va forcément se poser des questions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-11 20:54
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ba alors Jean Claude qu'est ce qui c'est passé ?
Même si y avait quelques rumeurs ces derniers jours, ça m'étonne assez ....
Par contre Lablonde président, c'est une joke ou c'est vrai ?
09-Jun-11 20:54
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
mystic fiever a écrit :
tomaprice a écrit :
je viens de voir que anigo a des fonctions élargies , c'est pas forcément bon signe
Pas bon signe pour lui. Ses attributions sont en effet élargie mais très vague. Pour moi c'est un Directeur du centre de formation , tu parles d'une promotion
![]()
Le boss chez les pros c'est DD , clairement. Conseiller ça veut rien et tout dire mais je constate que dans l'organigramme et communiqué à lire "verticalement" DD est au dessus car responsable du secteur pro..
officielement voici les nouvelles fonctions de nigo :
Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo.
ca veut dire que c'est le président qui gère le recrutement et que nigo le conseille ou que nigo est en charge du recrutement 
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
09-Jun-11 20:55
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Je viens d'aller sur le site off, wouah décidément ce mercato commence bien. ouf, cette blague a pris fin aujourd’hui. Champagne!
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Jun-11 20:56
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
anigo a quand meme un sécré poste. 
09-Jun-11 20:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

WhySoSerious a écrit :
et vas-y qu'on s'embrasse comme du bon pain avec vincent et marguarita au stade de france....
et boom, la nuit des longs couteaux
il a déjà palpé 80 000 € x 24 = 1 920 000 en deux ans, et il va prendre une boule pour se casser.
une carotte comme ça, je l'offre à mes fesses avec gourmandise.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-11 20:57
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Saïan a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Et tres pote avec riolo aussi 
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
09-Jun-11 20:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Roquevaire a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Nommé à cause de Labrune et par Labrune, Dassier a été désavoué par le président du conseil de surveillance et ce à la face du monde et notamment celle de Deschamps qui était jusque-là pourtant sous l'autorité du président Dassier.
Je suis pas d'accord avec ce point du raisonnement. C'est pas parce qu'on a nommé quelqu'un à un poste et qu'on est déçu qu'on est forcément incompétent.
Tapie a changé 8 fois d'entraîneur en 7 ans, c'est pas pour autant qu'il ne savait pas les choisir !
si, un peu quand même.
09-Jun-11 20:58
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

decay a écrit :
Saïan a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Et tres pote avec riolo aussi
On comprend mieux d'où il sort ses infos 
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
fonk a écrit :
anigo a quand meme un sécré poste.
On dirait l'intitulé du ministère de Frédéric Lefevbre 
J'approuve ce message.
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Pytheas83bm a écrit :
WhySoSerious a écrit :
et boom, la nuit des longs couteauxil a déjà palpé 80 000 € x 24 = 1 920 000 en deux ans, et il va prendre une boule pour se casser.
une carotte comme ça, je l'offre à mes fesses avec gourmandise.
surtout à 70 ans, de quoi finir tranquille pour dassier
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Je vois quelque chose, cette femme s'est investi plus que son mari. D'ailleurs ce changement de statut s'explique pour ça.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Jun-11 20:59
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
tomaprice a écrit :
mystic fiever a écrit :
tomaprice a écrit :
![]()
Le boss chez les pros c'est DD , clairement. Conseiller ça veut rien et tout dire mais je constate que dans l'organigramme et communiqué à lire "verticalement" DD est au dessus car responsable du secteur pro..officielement voici les nouvelles fonctions de nigo :
Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo.
ca veut dire que c'est le président qui gère le recrutement et que nigo le conseille ou que nigo est en charge du recrutement
Oui mais regarde un truc DD , ils l'ont mis au dessus et ajouté le mot "général" style un Manager à l'anglaise. Ensuite vient Anigo mais recrutement c'est vague. Je le vois pas mener des négos perso après je peux me tromper mais jusqu'en 2014 tout au moins c'est DD qui mènera la danse..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius