09-Jun-11 19:06

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Re: [NEWS] Quel avenir pour Dassier ?

balo a écrit :

Mahogany II a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on est d'accord.
c'est ton interprétation.

sauf que deschamps n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas eu certaines garanties de la part de labrune et surtout plus de pouvoir d'un point de vu sportif. ça ce sont des faits.

Il aurait fait quoi sinon?C'est quoi le rapport de force dans les négos?

il aurait fini son année de contrat sans prolonger.

il a prolongé parce qu'il a obtenu certaines garanties.

ce n'est pas un hasard si dassier a été débarqué. et ce n'est pas un hasard si mld a décidé d'injecter 20 millions d'euros dans les caisses du club.

deschamps a admirablement bien manoeuvré. un grand stratège.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-11 19:06

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

pedrosaez a écrit :

non mais ça ça présuppose que le problème était que José travaillait contre DD.
c'est ce que disent les médias et c'est facile à penser mais ce n'est pas forcement la vérité.
moi je pense réellement que l'été dernier l'un et l'autre, deschamps et anigo ont tous les 2 étaient pris pour des viers. l'un mis au placard, l'autre pris pendant 2 mois pour un con.

Anigo a sans doute creusé des pistes que DD a snobées avant d'y retourner, on peut imaginer ça donc oui il a été pris pour un con. DD quant à lui demandait de la thune sur quelques joueurs, et on en a mis autant voire plus sur d'autres, donc lui aussi effectivement.

Je crois qu'Anigo veut pas le malheur de l'OM donc ils doivent bien être d'accord sur quelques trucs, mais quand il veut faire de l'OM un Arsenal bis, à faire de la post-formation et envisager la revente dès le recrutement, ça sape un peu le travail de DD qui aime avoir des joueurs "mûrs", par exemple, si on avait entendu Anigo s'opposer aussi farouchement que DD au départ de Niang, ça se serait peut-être pas passé comme ça. Et on aurait pas entendu le gros Dassier dire : tout le monde était pour le départ de Niang sauf DD.
Je sens qu'ils sont irréconciliables sur leur vision même d'un club de foot, en fait.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

09-Jun-11 19:09

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Mahogany II a écrit :

balo a écrit :

Mahogany II a écrit :

sauf que deschamps n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas eu certaines garanties de la part de labrune et surtout plus de pouvoir d'un point de vu sportif. ça ce sont des faits.

Il aurait fait quoi sinon?C'est quoi le rapport de force dans les négos?

il aurait fini son année de contrat sans prolonger.

il a prolongé parce qu'il a obtenu certaines garanties.

ce n'est pas un hasard si dassier a été débarqué. et ce n'est pas un hasard si mld a décidé d'injecter 20 millions d'euros dans les caisses du club.

deschamps a admirablement bien manoeuvré. un grand stratège.

Vu comme ça c’est ce qui a du se passer.A la différence que je pense que la volonté était des deux côtés et que DD ne leur a pas forcé la main mais leur a mis la pression.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Jun-11 19:10

lenounours
Membre

Quel avenir pour Dassier?
comme l'année dernière à la même période : Les vacances!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

09-Jun-11 19:14

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

lenounours a écrit :

Quel avenir pour Dassier?
comme l'année dernière à la même période : Les vacances!

big_smile

09-Jun-11 19:35

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

En fait les roles ne changes pas, seul le pantin incompetent saute.

Dédé avait al charge du sportif et Anigo le volet formation et recrutement, pas forcement au niveau des choix d'ailleurs. Meme au niveau staff c'est deschamps qui a choisi tous ses hommes

Mais bon les memes veulent voir le en anigo le salopio qui voulait plus de pouvoir face a la colombe deschamps. Les oppositions qui ont pu naitre entre eux l'année derniere ne sont du qu'à la seule incompetence de Dassier.

Le plus grand changement ce situe dans la structure de la societé

"La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration  "

Fini le directoire! Un conseil d'administration c'est la meilleure manière d'avoir une continuité entre l'actionnaire et les dirigeants direct du club.

C'est ca la meilleure nouvelle.

Bon ca va avec labrune qui est une catin fini qui a quand meme nommé le dit dassier.
Celui qui a fait viré diouf sans aucune raison valable.

En gros ca fait 3 années et l'affaiblissement consequent de RLD que ce rastignac se prépare sa place au soleil.

Je salue en lui l'ambitieux sans scrupules et il faut le dire son talent. Avoir choisi Dassier en sachant que c'est un incompetent notoire qui se plantera en moins d'un an pour que tout le monde salue son arrivée, il n'y a pas dire c'est du grand art. Si je meprisais pas les arrivistes manipulateurs sans scrupules dans son genre je serais a genou en train de lui en tailler une tellement sa prise de pouvoir est bien menée.

Reste que maintenant il s'est mis en premiere ligne avec 20M€ et sans conseil de suirveillance pour le plomber. Jamais personne n'aura eu ses conditions avec une equipe en place un coach stabilisé une equipe competitive. Bref je ne vois meme pas comment il pourrait se planter.

Meme dans les premieres années Diouf on a pas eu droit a 20 millions. Je ne sais meme pas comment on peut sortir une année deficitaire. C'est chaud.

Enfin on a une organisation coherente. Par contre je me demanderais toujours qu'est-ce qui nous empechait de la mettre avant

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

09-Jun-11 19:41

lenounours
Membre

mytico a écrit :

En fait les roles ne changes pas, seul le pantin incompetent saute.

Dédé avait al charge du sportif et Anigo le volet formation et recrutement, pas forcement au niveau des choix d'ailleurs. Meme au niveau staff c'est deschamps qui a choisi tous ses hommes

Mais bon les memes veulent voir le en anigo le salopio qui voulait plus de pouvoir face a la colombe deschamps. Les oppositions qui ont pu naitre entre eux l'année derniere ne sont du qu'à la seule incompetence de Dassier.

Le plus grand changement ce situe dans la structure de la societé

"La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration  "

Fini le directoire! Un conseil d'administration c'est la meilleure manière d'avoir une continuité entre l'actionnaire et les dirigeants direct du club.

C'est ca la meilleure nouvelle.

Bon ca va avec labrune qui est une catin fini qui a quand meme nommé le dit dassier.
Celui qui a fait viré diouf sans aucune raison valable.

En gros ca fait 3 années et l'affaiblissement consequent de RLD que ce rastignac se prépare sa place au soleil.

Je salue en lui l'ambitieux sans scrupules et il faut le dire son talent. Avoir choisi Dassier en sachant que c'est un incompetent notoire qui se plantera en moins d'un an pour que tout le monde salue son arrivée, il n'y a pas dire c'est du grand art. Si je meprisais pas les arrivistes manipulateurs sans scrupules dans son genre je serais a genou en train de lui en tailler une tellement sa prise de pouvoir est bien menée.

Reste que maintenant il s'est mis en premiere ligne avec 20M€ et sans conseil de suirveillance pour le plomber. Jamais personne n'aura eu ses conditions avec une equipe en place un coach stabilisé une equipe competitive. Bref je ne vois meme pas comment il pourrait se planter.

Meme dans les premieres années Diouf on a pas eu droit a 20 millions. Je ne sais meme pas comment on peut sortir une année deficitaire. C'est chaud.

Enfin on a une organisation coherente. Par contre je me demanderais toujours qu'est-ce qui nous empechait de la mettre avant

Relativement d'accord avec ton post.
Pour ce qui est du déficit je pense que c'est dû aux provisions pour la baisse des futur revenus de la billetterie faute aux travaux du stade.

Dernière modification par lenounours (09-Jun-11 19:42)

09-Jun-11 19:43

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

inscription dès demain au Pôle Emploi

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

09-Jun-11 19:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

guillOM1322 a écrit :

80 000 € / mois de salaire, 1 M d'indemnité de résiliation de contrat.
il peut prendre son temps avant de faire valoir ses droits aux assedics.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-11 19:52

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Dassier viré, topic fermé ?

09-Jun-11 19:53

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Pytheas83bm a écrit :

guillOM1322 a écrit :

80 000 € / mois de salaire, 1 M d'indemnité de résiliation de contrat.
il peut prendre son temps avant de faire valoir ses droits aux assedics.

il s'est bien gavé le JCD

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

09-Jun-11 19:56

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

A la radio il disait que l'organigramme n'a pa été mis dans cet ordre par hasard.

Sur le plan sportif, Deschamps est bien le numéro 1 devant Anigo.

Au sein du club, il devient le numéro 3 derrière Labrune et Perez (qui signera les contrats)

PM : Juventus de Turin

09-Jun-11 20:02

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

alex83 a écrit :

A la radio il disait que l'organigramme n'a pa été mis dans cet ordre par hasard.

Au sein du club, il devient le numéro 3 derrière Labrune et Perez (qui signera les contrats)

Le point d'interrogation c'est le "conseiller du président" pour Anigo,ça veut tout dire et rien dire en fonction de la crédibilité et de l'écoute qu'il peut avoir auprès de Labrune.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Jun-11 20:10

lenounours
Membre

alex83 a écrit :

A la radio ils disent beaucoup de conneries.
Par exemple la semaine dernière Deschamps devait partir à Rome.

Mettre un classement est pour le moins ridicule chacun a des attributions propres.
MLD et son représentant Labrune sont les décideurs finaux, ils sont conseillés par Anigo qui garde son rôle de DS (cellule de recrutement, négo, etc...).
Deschamps devient patron du sportif, les joueurs majeurs qui composeront son groupe seront les siens sous l'aval financier de Labrune. Anigo lui proposera d'éventuels joueurs moins connus ou venant de la formation pouvant apporter au groupe.
Pérez est le chef administratif celui qui fait et valide les contrats et s'assure de l'équilibre financier de l'OM.

Enfin moi je le vois comme ça. cool

09-Jun-11 20:59

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Roquevaire a écrit :

il est possible d'envisager dès maintenant le départ de Jean-Claude Dassier de la présidence de l'OM. Mais le plus probable est qu'il s'agisse encore d'élucubrations de journalistes en mal de "crises à l'OM" depuis la nouvelle de la prolongation de Deschamps.

Bon bah, mal vu lol

J'approuve ce message.

09-Jun-11 21:12

Oumar78
Imad et Lahcen

Cela arrive, tu aurais pu avoir raison lol on est tellement habitué a toutes sortes de rumeurs chaque année....

Dernière modification par Oumar78 (09-Jun-11 21:12)

Dernières News FM

Pied de page du Forum