09-Jun-11 22:15
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
Daryl a écrit :
bibi94 a écrit :
On touche le fond. C'est MLD qui doit partir, pas seulement dassier.
Concretement, rien a changé là, c'est laid..
Le fond, on l'avait déjà atteint avec ton vieux sénile.
S'il t'a rendu fier, je te tire mon chapeau.
Et pas la peine de parler de titres. On aurait été champion même avec ma p'tite soeur.
Jamais rendu fier. mais si t'as pas compris que le vrai problème de l'OM, c'est MLD et pas dassier, bah je ne peux rien faire pour toi.
Elle est un frein à la progression de l'Om mais si cela te plait, chacun ses ambitions.
Dassier n'était qu'un pion, comme Labrune. C'est MLD qui dicte la politique de l'OM donc tant qu'elle est encore là, on a le droit à ce meme manque d'ambition.
C'est chaud que la majorité ne comprenne pas ca, et se contente de dassier, comme quoi...
Finalement, Dassier, c'est l'homme des titres: 4 titres en 2 ans, merci à lui. Bon vent....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- titom82
- Membre
Daryl a écrit :
bibi94 a écrit :
Et pas la peine de parler de titres. On aurait été champion même avec ma p'tite soeur.
Marrant comme on tombe dans le bizarre.
Labrune vous mene en bateau, mais alors sévèrement...
1 Je vire Diouf (trop populaire)
2 Je me fais insulter sur OMplanete pendant 1 semaine en 2009
3 Je mets Dassier sachant que ca détournera la haine contre lui (Parisien, TF1, pas du monde du foot, ...)
4 Je me fais oublié
5 Je laisse mon président couler un peu
6 Je prends sa place et passe pour une sauveur
7 Je fais comprendre que si DD reste, c'est via moi
8 Je place mes pions (Réservoir Prod powa via un inconnu)
9 J'ai 20 millions.
10 On m'aime... Je suis en poste et je m'amuse à ce qu'on me cire les pompes sur OMplanète...
Beau parcours d'arriviste en 2 ans...
(ps accessoirement, j'aime à laisser croire que je couche avec l'actionnaire)
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
homicide a écrit :
09CISSE13 a écrit :
homicide a écrit :
Deschamps c'est le boss
deschamps n'y est pour rien ( dyu moins pour pas grand chose) sinon il aurait eu la tête de José
Bien sur Deschamps a directement negocié avec Labrune, n'a meme pas remercier Dassier apres sa prolongation pourquoi d'apres toi ? car il savait que Dassier etait viré, car je pense que purement et simplement, DD a demandé la tete de Dassier et il l'a eu, c'est lui qui sort grand vainqueur de ce remue menage et qui s'impose comme le boss du sportif
deschamps voulait de la clarté au niveau de l'organigramme, d'ailleurs ya une interview qu'il avait fait à la provence en janvier quand il parlait de son avenir, le lien est là.
http://img854.imageshack.us/img854/4995/pro11.jpg
il est allé au bout de ses convictions tout simplement. 
Dernière modification par fonk (09-Jun-11 22:16)
09-Jun-11 22:17
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
homicide a écrit :
09CISSE13 a écrit :
homicide a écrit :
Deschamps c'est le bossdeschamps n'y est pour rien ( dyu moins pour pas grand chose) sinon il aurait eu la tête de José
Bien sur Deschamps a directement negocié avec Labrune, n'a meme pas remercier Dassier apres sa prolongation pourquoi d'apres toi ? car il savait que Dassier etait viré, car je pense que purement et simplement, DD a demandé la tete de Dassier et il l'a eu, c'est lui qui sort grand vainqueur de ce remue menage et qui s'impose comme le boss du sportif
Je partage cette conclusion.
Pour moi, Dassier a plombé la saison direct avec ces magnifiques interventions durant le mercato 2010, ce qui au passage et dans la cacophonie ambiante a coûté quelques millions superflus au club.
Et ça DD a bien dû le souligner : "avec moi un million dépensé le sera bien dépensé."
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
09-Jun-11 22:17
fonk a écrit :
homicide a écrit :
09CISSE13 a écrit :
deschamps n'y est pour rien ( dyu moins pour pas grand chose) sinon il aurait eu la tête de JoséBien sur Deschamps a directement negocié avec Labrune, n'a meme pas remercier Dassier apres sa prolongation pourquoi d'apres toi ? car il savait que Dassier etait viré, car je pense que purement et simplement, DD a demandé la tete de Dassier et il l'a eu, c'est lui qui sort grand vainqueur de ce remue menage et qui s'impose comme le boss du sportif
deschamps voulait de la clarté au niveau de l'organigramme, d'ailleurs ya une interview qu'il avait fait à la provence en janvier quand il parlait de son avenir, le lien est là.
http://img854.imageshack.us/img854/4995/pro11.jpg
il est allé au bout de ses convictions tout simplement.
Et des notres par la meme occasion 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 22:20
- Johnny Rotten
Exclu-

Avoir un mec aussi compétent que DD au sein du club c'est comme qui dirait une bénédiction, jespere que vous en avez bien conscience les amis !!
09-Jun-11 22:23
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
titom82 a écrit :
3 Je mets Dassier sachant que ca détournera la haine contre lui (Parisien, TF1, pas du monde du foot, ...)
4 Je me fais oublié
9 J'ai 20 millions.
10 On m'aime... Je suis en poste et je m'amuse à ce qu'on me cire les pompes sur OMplanète...
heureusement qu'il y a des gens avec un peu d'esprit critique. +1 pour le post...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
09-Jun-11 22:26
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
bibi94 a écrit :
Daryl a écrit :
bibi94 a écrit :
Et pas la peine de parler de titres. On aurait été champion même avec ma p'tite soeur.Jamais rendu fier. mais si t'as pas compris que le vrai problème de l'OM, c'est MLD et pas dassier, bah je ne peux rien faire pour toi.
Elle est un frein à la progression de l'Om mais si cela te plait, chacun ses ambitions.
Dassier n'était qu'un pion, comme Labrune. C'est MLD qui dicte la politique de l'OM donc tant qu'elle est encore là, on a le droit à ce meme manque d'ambition.
C'est chaud que la majorité ne comprenne pas ca, et se contente de dassier, comme quoi...
Finalement, Dassier, c'est l'homme des titres: 4 titres en 2 ans, merci à lui. Bon vent....
Pitié arrêtes avec ça. C'est ridicule d'attribuer ces titres à ce parvenu qui n'a fait que mettre les pieds sous la table.
Dassier et MLD c'est pas le même problème. Je sais bien que LD freine le club. Je gueulais encore y'a 2 jours sur l'actionnaire en espérant que DD se casse pour leur faire la nique.
Mais sur le coup, Labrune, le manipulateur, a plutôt bien manoeuvré.
Mais jamais je balancerai des Grande Labrune, même par pure provoc'.
Dassier, c'est un autre problème. Il n'a aucune autorité, notamment avec les joueurs, subit les événements, il aligne les gaffes face aux médias. Et DD le court-circuite et ne communique pas avec.
Mais putain, faudra m'expliquer à quoi il a servi.
Dernière modification par Daryl (09-Jun-11 22:29)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Jun-11 22:27
- titom82
- Membre
bibi94 a écrit :
titom82 a écrit :
4 Je me fais oublié
9 J'ai 20 millions.
(ps accessoirement, j'aime à laisser croire que je couche avec l'actionnaire)heureusement qu'il y a des gens avec un peu d'esprit critique. +1 pour le post...
Suffit de regarder son parcours pour comprendre (il à taffé pour France TV, TFA, Réservoir prod...) Il est juste assez malin pour ne pas prendre directement la place de Diouf et via son carnet, s'est arrangé pour faire venir un président qu'il imaginait (avec raison) impopulaire. Il est simple de rendre son président impopulaire aux yeux de tous (et également aux yeux de DD) quand on détient les cordons de la bourse. Il suffit de laisser des négo avancer puis d'annoncer que c'est mort. Il suffit d'annoncer une exigence de baisse de la masse salariale d'un coté, et se débrouiller pour obtenir une rallonge budgétaire. Heureusement pour lui que telles les jambes de Valbuena, la mémoire est courte à l'OM... et dans ses tribunes.
09-Jun-11 22:28
- fonk
- Membre
-

titom82 a écrit :
Daryl a écrit :
bibi94 a écrit :
Et pas la peine de parler de titres. On aurait été champion même avec ma p'tite soeur.Marrant comme on tombe dans le bizarre.
4 Je me fais oublié
9 J'ai 20 millions.
t'as oublié une chose, deschamps l'a mis dorénavant face à ses responsabilités!!!
ps: si dd reste c'est plutot via margarita.
09-Jun-11 22:33
- titom82
- Membre
fonk a écrit :
titom82 a écrit :
Daryl a écrit :
Et pas la peine de parler de titres. On aurait été champion même avec ma p'tite soeur.Marrant comme on tombe dans le bizarre.
4 Je me fais oublié
9 J'ai 20 millions.
(ps accessoirement, j'aime à laisser croire que je couche avec l'actionnaire)t'as oublié une chose, deschamps l'a mis dorénavant face à ses responsabilités!!!
ps: si dd reste c'est plutot via margarita.
Et? Il l'avait fait en 2009 avec l'actionnaire et le président. DD a oublié que les cordons de la bourse, c'est son nouveau président qui les tient depuis toujours... Fin aout, il aura une situation identique à 2009. 1 ou 2 joueurs souhaité (et cher, Gilardino?) En décembre on lui parlera de réduction de masse salariale pour bien faire comprendre que les ajustement de janvier c'est pas la peine d'y penser, et l'été prochain, il y aura la fameuse phrase "On doit vendre avant de recruter".
DD a toujours choisi ses joueurs sur une short list. Fabiano montre que DD peut aussi se tromper (mais bon, estimer qu'il vaut les 18millions et le salaire de 4millions par an à 30 ans passé et après 2 bonnes saisons dans toute une carrière dans un club moyen, et savoir qu'il est parti au Brésil pour 7millions quelques mois après semble ne pas suffire à faire dire que DD aussi peut se planter)...
Rien ne changera. Il continuera d'avoir sa liste fournie en partie par Anigo, il demandera "lui on peut le faire" Labrune dira oui ou non...
09-Jun-11 22:35
- fonk
- Membre
-

titom82 a écrit :
fonk a écrit :
titom82 a écrit :
4 Je me fais oublié
9 J'ai 20 millions.
(ps accessoirement, j'aime à laisser croire que je couche avec l'actionnaire)t'as oublié une chose, deschamps l'a mis dorénavant face à ses responsabilités!!!
ps: si dd reste c'est plutot via margarita.Et? Il l'avait fait en 2009 avec l'actionnaire et le président. DD a oublié que les cordons de la bourse, c'est son nouveau président qui les tient depuis toujours... Fin aout, il aura une situation identique à 2009. 1 ou 2 joueurs souhaité (et cher, Gilardino?) En décembre on lui parlera de réduction de masse salariale pour bien faire comprendre que les ajustement de janvier c'est pas la peine d'y penser, et l'été prochain, il y aura la fameuse phrase "On doit vendre avant de recruter".
DD a toujours choisi ses joueurs sur une short list. Fabiano montre que DD peut aussi se tromper (mais bon, estimer qu'il vaut les 18millions et le salaire de 4millions par an à 30 ans passé et après 2 bonnes saisons dans toute une carrière dans un club moyen, et savoir qu'il est parti au Brésil pour 7millions quelques mois après semble ne pas suffire à faire dire que DD aussi peut se planter)...
Rien ne changera. Il continuera d'avoir sa liste fournie en partie par Anigo, il demandera "lui on peut le faire" Labrune dira oui ou non...
tu te trompes et heureusement ce n'est que ton avis.
dd en janvier voulait deja cette clarté au niveau de l'organigramme, il a eu ce qu'il voulait!!!
labrune est dorénavant en premiere ligne.
Dernière modification par fonk (09-Jun-11 22:36)
09-Jun-11 22:37
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Bonne nouvelle
A choisir entre MLD avec Dassier et MLD sans Dassier, mon choix est vite fait. Il paye une gestion financière trop laxiste et une comm vraiment pourrie, c'est logique.
MLD injecte de l'argent, ça fait plaisir, ça montre qu'elle tient quand même un peu à l'OM. Et je pense que Deschamps y est pour beaucoup, je crois qu'elle l'apprécie beaucoup (plus que ne l'appréciait Dassier en tout cas...).
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
09-Jun-11 22:39
Hier Dassier refuse d'envisager un départ et aujourd'hui il se fait viré
trop bon

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Jun-11 22:39
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Mon avis est que Margarita a du mettre un sacré coup de pression à Labrune, que lui il a avisé, à choisir entre Dass et Desch c'etait vite vu. Maintenant il a la pression, si il se foire c'est lui le prochain sur la liste.
Grande Margarita qui fait le ménage petit à petit.
Droit au but
09-Jun-11 22:40
- 09CISSE13
- Membre
-

titom82 a écrit :
bibi94 a écrit :
titom82 a écrit :
4 Je me fais oublié
9 J'ai 20 millions.
(ps accessoirement, j'aime à laisser croire que je couche avec l'actionnaire)heureusement qu'il y a des gens avec un peu d'esprit critique. +1 pour le post...
Suffit de regarder son parcours pour comprendre (il à taffé pour France TV, TFA, Réservoir prod...) Il est juste assez malin pour ne pas prendre directement la place de Diouf et via son carnet, s'est arrangé pour faire venir un président qu'il imaginait (avec raison) impopulaire. Il est simple de rendre son président impopulaire aux yeux de tous (et également aux yeux de DD) quand on détient les cordons de la bourse. Il suffit de laisser des négo avancer puis d'annoncer que c'est mort. Il suffit d'annoncer une exigence de baisse de la masse salariale d'un coté, et se débrouiller pour obtenir une rallonge budgétaire. Heureusement pour lui que telles les jambes de Valbuena, la mémoire est courte à l'OM... et dans ses tribunes.
+ 1 bien sur...je me souviens d'une discussion avec un responsable d'un groupe de supporter le soir ou la tête de Diouf est tombé , nous étions tombé d'accord sur la stratégie qu'il avait au sein du club et nous nous étions pas trompé. Et ce n'est pas parce qu'il renforce Anigo qu'il aura ma sympathie pour autant. Qu'elle va être le prochain fusible maintenant qu'il n'est plus dans l'ombre 
Gignaker le Zlatan
09-Jun-11 22:42
- titom82
- Membre
fonk a écrit :
titom82 a écrit :
fonk a écrit :
t'as oublié une chose, deschamps l'a mis dorénavant face à ses responsabilités!!!
ps: si dd reste c'est plutot via margarita.Et? Il l'avait fait en 2009 avec l'actionnaire et le président. DD a oublié que les cordons de la bourse, c'est son nouveau président qui les tient depuis toujours... Fin aout, il aura une situation identique à 2009. 1 ou 2 joueurs souhaité (et cher, Gilardino?) En décembre on lui parlera de réduction de masse salariale pour bien faire comprendre que les ajustement de janvier c'est pas la peine d'y penser, et l'été prochain, il y aura la fameuse phrase "On doit vendre avant de recruter".
Rien ne changera. Il continuera d'avoir sa liste fournie en partie par Anigo, il demandera "lui on peut le faire" Labrune dira oui ou non...tu te trompes et heureusement ce n'est que ton avis.
dd en janvier voulait deja cette clarté au niveau de l'organigramme, il a eu ce qu'il voulait!!!
labrune est dorénavant en premiere ligne.
Il y a 2 ans tout le monde ici crachait sur l'odieux manipulateur qui fat virer Diouf et place ses pions (Dassier, c'est lui, du temps où il travaillait à TF1). Là il arrive en sauveur (sachant que les restriction de masse salariale and co, ca venait de lui les décla et pas de Dassier) et il se place en homme fort et place de nouveau pion en la personne de Perez (du temps de réservoir prod).
J'ouvre juste les yeux et ne me fait pas aveugler par du plaqué or parce qu'on m'a mis de "l'acier' sous le ne pendant 2 ans.
09-Jun-11 22:42
- 09CISSE13
- Membre
-

Joli choix pour la photo du topic....elle en dit long 
Gignaker le Zlatan
09-Jun-11 22:43
- fonk
- Membre
-

on verra bien en septembre qui sera le(s) veritable(s) gagnant(s) de ce chamboulement administratif!!!
09-Jun-11 22:44
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
titom82 a écrit :
4 Je me fais oublié
9 J'ai 20 millions.
Mais tu sais que tu m'apprends rien avec ton post. Je sais bien qu'on est pas dans l'ïle aux enfants mais plutôt dans le royaume des coups bas et des manoeuvres machiavéliques. Mais ça a toujours existé, de tous temps. Labrune n'a rien inventé.
Le nerf de la guerre, au delà du fric, c'est la réussite sportive du club. Si ce paramètre s'effondre, son empire peut s'écrouler comme un château de cartes presque du jour au lendemain.
Je suis d'accord avec ton point 7. C'est évident qu'il a mis volontairement Dassier complètement dans l'ignorance par rapport à DD, d'où la communication désastreuse de JCD face aux médias et le flou artistique qui régnait.
Je réagissait surtout par rapport aux "grande Dassier" alors que ce type c'est juste Pierre Richard dans la chèvre.
Labrune et ses combines, c'est un autre débat.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria