09-Jun-11 23:04

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [NEWS] Gerets rêve de revenir à l'OM !

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Erik on t'attend ! neutral

+1 piiiiiiire

Trop marre de gagner des titres, que l'idole qui n'a rien gagné revienne, dehors Deschamps

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-11 23:05

Magic Waddle 78
 Exclu

Tout.Sauf.Paris a écrit :

+1000

Le meilleur entraineur du club depuis Goethals  neutral  neutral

big_smile  big_smile  big_smile

09-Jun-11 23:07

Magic Waddle 78
 Exclu

Autre chose que le titre aurait été une catastrophe. Et pour le peu de plaisir qu'il nous a procuré avec son équipe sur le terrain on peut quand même émettre quelques réserves sur la Desch.

Le seul mec qui arrive à cracher sur les bons chevaux et à sucer les cabris... étonnant autant de non-lucidité chez toi, ça me fait limite peur pour ta santé yikes

09-Jun-11 23:09

Magic Waddle 78
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Mais ceci dit Fernandez en tant que bon coach a forcément participé aussi à la reconstruction sportive du club .

Ouaih moi aussi je kiffais de voir jouer l'om en 5-3-2  wink

09-Jun-11 23:10

rookie
 Exclu

Magic Waddle 78 a écrit :

Autre chose que le titre aurait été une catastrophe. Et pour le peu de plaisir qu'il nous a procuré avec son équipe sur le terrain on peut quand même émettre quelques réserves sur la Desch.

Le seul mec qui arrive à cracher sur les bons chevaux et à sucer les cabris... étonnant autant de non-lucidité chez toi, ça me fait limite peur pour ta santé yikes

le mec crache sur DD et Rémy et encense Brandao big_smile

il devait kiffer nos équipes de chèvres début des années 2000 quand on se faisait humilier chaque année et que les parigots nous rabachaient "bouuh 1X ans sans titre les sardines"

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

09-Jun-11 23:11

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

+1000

big_smile  tu quotes la paire là.

09-Jun-11 23:13

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Sans parler de la qualité de jeu qui était excellente sous Gerets et affreuse sous DD.

Non ça a pas été tout le temps le cas quand même  wink

Mais la volonté et l'ambition était là, puis il savait surmotiver ses troupes aussi, on sentait les joueurs très proche de lui .

Pas tout le temps non, mais sur 38 matchs, on en a vu environ 25 à 30 d'excellente qualité sur le plan du jeu. Avec DD ça se compte sur les doigts de la main.

Avec DD on compte déjà 4 titres sur les doigts de la main et c'est pas fini.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

09-Jun-11 23:16

Magic Waddle 78
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Et ce qui me gave ici c'est qu'on a pas le droit d'apprécier Gerets et DD.
Tu dis du bien du premier, t'es un loser qui n'en a rien à foutre des titres.

On peut aimer les 2, ce qui est mon cas. J'aimais beaucoup Gerets et il a apporté du plaisir à l'OM, ce qui n'était plus le cas depuis longtemps...

Et ce qui me gave, moi, c'est les bien-pensants qui croient que Gerets était le messi et que Deschamps n'a rien fait d'extraordinaire, juste la continuité de Gerets...
Sûr que si Gerets était resté, on aurait été double-champion et quasi-finaliste de LDC roll

Les mecs qui savent pas ouvrir leurs yeux en dénigrant ou en rabaissant Deschamps, c'est juste lamentable... Pas comprendre la symbolique de 4 titres en 2 saisons, un 1/8è de LDC qu'on attendait depuis perpèt', et une 2ème place en champ la 2ème saison... c'est pathétique, et ça se dit supporter.

J'adore Gerets...
Mais il arrive pas à la cheville de Deschamps en compétition et pour gagner

09-Jun-11 23:18

Magic Waddle 78
 Exclu

fonk a écrit :

+1000

big_smile  tu quotes la paire là.

J'pouvais pas louper ce quote d'anthologie... les 2 siamois, séparés à la naissance, et qui se retrouvent sur omp... c'est beau le net neutral

09-Jun-11 23:19

Magic Waddle 78
 Exclu

pagis83 a écrit :

Avec DD on compte déjà 4 titres sur les doigts de la main et c'est pas fini.

Encore 3 pour une bonne Manita lol

09-Jun-11 23:20

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Je pense qu'il garde toujours en travers de la gorge les moyens financiers qu'a eu DD et qu'il a pas eu (du moins pas de la même ampleur). On le sent souvent dans ses interviews notamment l'année du titre où il disait en gros si moi aussi on m'avait donné...

A certain darkness is needed to see the stars.

09-Jun-11 23:22

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Alessandro Nesta a écrit :

en gros si moi aussi on m'avait donné...

... j'aurais pu acheter d'autres Erbate et Koné ? lol

J'approuve ce message.

09-Jun-11 23:22

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Et ce qui me gave ici c'est qu'on a pas le droit d'apprécier Gerets et DD.
Tu dis du bien du premier, t'es un loser qui n'en a rien à foutre des titres.

On peut aimer les 2, ce qui est mon cas. J'aimais beaucoup Gerets et il a apporté du plaisir à l'OM, ce qui n'était plus le cas depuis longtemps...

Et ce qui me gave, moi, c'est les bien-pensants qui croient que Gerets était le messi et que Deschamps n'a rien fait d'extraordinaire, juste la continuité de Gerets...
Sûr que si Gerets était resté, on aurait été double-champion et quasi-finaliste de LDC roll

Les mecs qui savent pas ouvrir leurs yeux en dénigrant ou en rabaissant Deschamps, c'est juste lamentable... Pas comprendre la symbolique de 4 titres en 2 saisons, un 1/8è de LDC qu'on attendait depuis perpèt', et une 2ème place en champ la 2ème saison... c'est pathétique, et ça se dit supporter.

J'adore Gerets...
Mais il arrive pas à la cheville de Deschamps en compétition et pour gagner

+10 millions sur ce coup

Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

09-Jun-11 23:23

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

rookie a écrit :

il devait kiffer nos équipes de chèvres début des années 2000 quand on se faisait humilier chaque année et que les parigots nous rabachaient "bouuh 1X ans sans titre les sardines"

C'est moche de caricaturé. Le titre est pas venus tout seul par magie juste avec l'arrivé de Deschamps. C'est le travail de Diouf et gerets depuis 4 ans pour l'un et 2 ans pour l'autre, qui nous ont amélioré années après années, et avec un peu de chance on aurait déjà été champion avec Gerets. Moi tout ce que j'ai vu c'est 2 dernieres années c'est le démentellement de ce travail de fond, à coups de ventes misérables et de pillage des finances du club pour recruter.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

09-Jun-11 23:23

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Roquevaire a écrit :

en gros si moi aussi on m'avait donné...

... j'aurais pu acheter d'autres Erbate et Koné ? lol

Non mais tu sentais que le lucho lui passait en travers de la gorge genre moi 20 millions sur un joueur c'était impossible... yikes
Après c'est sur que niveau recrutement il y a des choses à redire sur ses choix...

A certain darkness is needed to see the stars.

09-Jun-11 23:26

Magic Waddle 78
 Exclu

Je pense qu'il garde toujours en travers de la gorge les moyens financiers qu'a eu DD et qu'il a pas eu (du moins pas de la même ampleur). On le sent souvent dans ses interviews notamment l'année du titre où il disait en gros si moi aussi on m'avait donné...

Ouaih c'est très clair ça...

Et franchement, Gerets j'adore l'entraîneur et l'homme, mais qu'il préfère se faire dorer les couilles au Qatar avec un paquet de fric et qu'il sorte des fausses excuses pour sa non-prolongation, ça fait mal au cul au supporter que je suis lol

La même que Niang, il a été adulé, je l'ai défendu dès les 1ers jours, mais put1 qu'il crache sur l'OM comme ça en préférant se barrer dans ce club moisi du Fener pour qq milliers d'€ de plus, tout ça après la reprise, et en parlant d'intérêt sportif... sad

Deschamps est en place, il nous fait gagner, je vois que ça pour l'instant, et j'vois pas pourquoi penser à Gerets ou autre chose

09-Jun-11 23:26

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

rookie a écrit :

Humilié ? pire ! on a joué 2 années de suite le maintien, ouais c'était le bon temps  roll

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

09-Jun-11 23:28

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Ouaih c'est très clair ça...

Et franchement, Gerets j'adore l'entraîneur et l'homme, mais qu'il préfère se faire dorer les couilles au Qatar avec un paquet de fric et qu'il sorte des fausses excuses pour sa non-prolongation, ça fait mal au cul au supporter que je suis lol

La même que Niang, il a été adulé, je l'ai défendu dès les 1ers jours, mais put1 qu'il crache sur l'OM comme ça en préférant se barrer dans ce club moisi du Fener pour qq milliers d'€ de plus, tout ça après la reprise, et en parlant d'intérêt sportif... sad

Deschamps est en place, il nous fait gagner, je vois que ça pour l'instant, et j'vois pas pourquoi penser à Gerets ou autre chose

mais en plus deschamps révolutionne chez les ld pour que tout soit pro, organigramme simplifié, plus de pouvoir. lol

c'est un mec avec des burnes et on en a besoin dans notre club, en plus il a marqué l'histoire de notre club, il est chez lui!!!

Dernière modification par fonk (09-Jun-11 23:30)

09-Jun-11 23:31

rookie
 Exclu

rookie a écrit :

C'est moche de caricaturé. Le titre est pas venus tout seul par magie juste avec l'arrivé de Deschamps. C'est le travail de Diouf et gerets depuis 4 ans pour l'un et 2 ans pour l'autre, qui nous ont amélioré années après années, et avec un peu de chance on aurait déjà été champion avec Gerets. Moi tout ce que j'ai vu c'est 2 dernieres années c'est le démentellement de ce travail de fond, à coups de ventes misérables et de pillage des finances du club pour recruter.

ouais, et 4 titres

allez bonne soirée

et je n'argumenterai pas avec toi.

j'adore Gerets, mais j'idolâtre Deschamps, ce mec est notre fierté.

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

09-Jun-11 23:34

Magic Waddle 78
 Exclu

Caricature ? big_smile

Tu continues de cracher sur Rémy en fin de champ alors que le mec enchaîne les gros matchs et les buts, et qu'il tient l'om à flot à lui tout seul quasiment...

Tu continues, encore, de rabaisser ce que Deschamps fait pour l'OM depuis 2 saisons alors que c'est EXTRAORDINAIRE, et je pèse mes mots, car ces 4 titres en 2 saisons, ça fait pas 2 ans, ça fait pas 5 ans, ça fait pas  10 ans... ça faisait 17 ans qu'on attendait rien qu'une coupe de la ligue merdique yikes

Deschamps a chamboulé l'effectif de Gerets, lave tes yeux sérieux... Heinze, Diawara, MBia, Lucho... DD a réussi sa 1ère saison à conserver Niang, qui voulait déjà se barrer...

Le titre, pardon, LES titres, tu les gagnais pas avec Civelli-Zubar-hilton en défense... tu les gagnais pas avec le charisme d'Erbate ou le talent de Koné devant...

La différence entre DD et Gerets, c'est que DD savait qu'il fallait plus que du jeu, il fallait des gagneurs... il a apporté ce qu'il fallait pour gagner, et c'est bien ça le plus dur : gagner

Pour finir sur la phrase en gras : big_smile big_smile big_smile
ça résume toute ta pensée : dégoûter que Deschamps ait dégagé des perdants et fait venir des gagneurs pour ramener des titres à l'OM... sacré mentalité de vainqueur roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum