09-Jun-11 23:20

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !

Alessandro Nesta a écrit :

Mahogany II a écrit :

Anigo responsable de la sécurité? Ils parlent de la sécurité dans les tribunes ou de la sécurité des joueurs.

Je pense que c'est plus relation avec le préfet et la justice, problèmes de fumi, de violation de règlements attenant au sujet de la sécurité, dialogue avec les autorités concernées pour les matchs à risque, etc...

Oui voilà, c'est la basse besogne dont Labrune ne veut pas dans son nouveau rôle.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-11 23:21

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Voir des complots partout c'est chaud... big_smile

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

rookie a écrit :

titom82 a écrit :

rookie a écrit :

Deschamps manoeuvre bien pour le coup

si ca pouvait l'inciter à rester et à construire sur le long terme

putain j'ai l'impression qu'il y a un peu d'ambition dans ce club, ca fait bizzare yikes

parce qu'il auraient pu dégager DD et foutre un entraineur lambda en gardant Dassier ne l'oublions pas

Dassier savait, c'est clair. L'ambition oui, c'est Labrune qui l'a et qui est arrivé à ses fins. Ne pas voir la manipulation destinées à faire dire ce que tu dis ce n'est pas avoir besoin de lunettes, mais d'un chien...

Il vire Diouf, place un pion (et ami à des conditions avantageuses) sachant l'effet produit (peut être meme volontairement amplifié par Dassier pour se faire détester) et il revient et se place en "meilleur choix".

nan mais Labrune qui manoeuvre t'as raison, mais DD aussi, et quoique tu en dises y a de l'ambition POUR le club, sinon DD ne serait pas là

faut pas tout le tps voir le mal partout ausssi  roll

+1 perso dd est allé au bout de ses convictions, en janvier il voulait plus de clarté au niveau de l'organigramme out le president dassier que chacun reste à sa place et que ca soit pas l'usine, en attendant il a realisé ses premiers reves. lol

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Anigo est surtout plus facile à ejecter maintenant...

Il ne sera plus à la base de rien et sera juste exécutantou conseil auprés de Labrune et DD.
Mais concrètement, il ne décidera de rien et ne sera donc plus indispensable, comme il était.

titom82
Membre

rookie a écrit :

titom82 a écrit :

rookie a écrit :

putain j'ai l'impression qu'il y a un peu d'ambition dans ce club, ca fait bizzare yikes

parce qu'il auraient pu dégager DD et foutre un entraineur lambda en gardant Dassier ne l'oublions pas

Dassier savait, c'est clair. L'ambition oui, c'est Labrune qui l'a et qui est arrivé à ses fins. Ne pas voir la manipulation destinées à faire dire ce que tu dis ce n'est pas avoir besoin de lunettes, mais d'un chien...

Il vire Diouf, place un pion (et ami à des conditions avantageuses) sachant l'effet produit (peut être meme volontairement amplifié par Dassier pour se faire détester) et il revient et se place en "meilleur choix".

nan mais Labrune qui manoeuvre t'as raison, mais DD aussi, et quoique tu en dises y a de l'ambition POUR le club, sinon DD ne serait pas là

J'ai pas dit que c'était mal  lol

09-Jun-11 23:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En tout cas c'est top là enfin mieux qu'avant.

DD a le pouvoir et Labrune/MLD ont confiance en lui cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-Jun-11 23:24

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Gotrunk a écrit :

Il ne sera plus à la base de rien et sera juste exécutantou conseil auprés de Labrune et DD.
Mais concrètement, il ne décidera de rien et ne sera donc plus indispensable, comme il était.

Anigo peut très bien aller raconter ce qu'il veut à Labrune où faire foirer des transferts.Il a a toujours de l'influence.
Je dis pas qu'il a l'intention de le faire,je comprendrais pas la motivation mais il a la possibilité.

Dernière modification par balo (09-Jun-11 23:25)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Jun-11 23:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

rookie a écrit :

titom82 a écrit :

rookie a écrit :

C'est vrai. Laburne, est l'arriviste par excellence. Tant que les autres jouaient leurs têtes, il s'en branlait. Par contre, maintenant qu'il est sous les feux des projecteurs, il est obligé de réussir donc il y mettra les moyens.

Laburne à Margarita : "Rita, j'ai besoin de 30 millions supplémentaires pour boucler l'année."

Margarita : "D'accord mon coeur. prend le chéquier, il est sur la table de chevet près du gode en or."

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Bon maintenant sur quel joueur on met les salaires de Dassier et Veyrat  neutral

A certain darkness is needed to see the stars.

rookie
 Exclu

titom82 a écrit :

rookie a écrit :

titom82 a écrit :

ha ok lol

nan mais la manipulation est évidente, mais j'aime les mecs comme ça, ca se voit que c'est pas un idiot, ca nous changera sûrement de Dassier

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

09-Jun-11 23:26

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

balo a écrit :

Gotrunk a écrit :

Anigo peut très bien aller raconter ce qu'il veut à Labrune où faire foirer des transferts.Il a toujours de l'influence.

Où ?
On vient de lui enlever tout controle. wink

Et s'il s'amusé à faire foirer les transfert par négligeance, il sauterait direct...

09-Jun-11 23:27

Chris316
Membre

Bon maintenant sur quel joueur on met les salaires de Dassier et Veyrat  neutral

Il faut déjà penser à payer la dernière année de contrat de Dassier notamment, il ne partira pas les poches vides...

09-Jun-11 23:29

titom82
Membre

rookie a écrit :

titom82 a écrit :

rookie a écrit :

ha ok lol

nan mais la manipulation est évidente, mais j'aime les mecs comme ça, ca se voit que c'est pas un idiot, ca nous changera sûrement de Dassier

Ah petit point également, il "vire" Dassier à 1 an de la fin du contrat, pratique pour rentrer quelques indemnités supplémentaires....

09-Jun-11 23:29

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Gotrunk a écrit :

balo a écrit :

Gotrunk a écrit :

Anigo peut très bien aller raconter ce qu'il veut à Labrune où faire foirer des transferts.Il a toujours de l'influence.

Où ?
On vient de lui enlever tout controle. wink

Et s'il s'amusé à faire foirer les transfert par négligeance, il sauterait direct...

Encore une fois je dis pas qu'il a de mauvaises idées mais s'il est vraiment conseiller du président et qu'il est écouté ça lui ouvre des portes.
Il peut très bien aller dire à Labrune qu'il faut pas recruter de joueurs confirmé et miser sur les jeunes,c'est juste un exemple comme ça.
Si Labrune l'écoute DD n'aurait pas ce qu'il souhaite.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Jun-11 23:30

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Chris316 a écrit :

Il faut déjà penser à payer la dernière année de contrat de Dassier notamment, il ne partira pas les poches vides...

Résiliation à l'amiable et on lui laisse faire son jubilé au vel  wink

A certain darkness is needed to see the stars.

09-Jun-11 23:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

titom82 a écrit :

rookie a écrit :

titom82 a écrit :

ha ok lol

Ah petit point également, il "vire" Dassier à 1 an de la fin du contrat, pratique pour rentrer quelques indemnités supplémentaires....

Je te promets que Dassier aurait fait perdre au club plus que si on devait lui payer 1 an de salaire.
Déjà, rien que sa bourde sur le prix de Lucho nous coute au minimum 2 millions.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Jun-11 23:34

Chris316
Membre

Chris316 a écrit :

Résiliation à l'amiable et on lui laisse faire son jubilé au vel  wink

Comme s'il allait laisser filer 8/900 000 euros de sa dernière année de contrat, à moins d'être viré pour faute lourde, il les touchera...

09-Jun-11 23:34

Bouchet triple
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

kartoch a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

J'ai aussi cette vision-là ! wink

Moi je pense plutôt que Labrune a toujours voulu être président mais qu'il ne pouvait pas se l'autoproclamer en 2009 et qu'il a juste attendu son heure. Alors il a pris Dassier mais c'était juste un pantin ce mec.
Labrune m'a l'air d'être assez rusé comme gars, pour devenir le bras droit d'un milliardaire comme RLD faut avoir une certaine malice.

Mais Labrune c'est aussi un pantin ! Le boss, c'est la veuve

Bonsoir à tous,

J'ai pas fini de tout lire... mais comment passer sur une telle ineptie !!! et ces gens là parlent de naïveté...
Ou alors, je n'ai pas la même conception de "Boss" !
MLD n'est boss de rien du tout, elle a la thune et c'est tout ! le marionnettiste c'est Labrune et accessoirement, peut-être avec autre chose que sa main, mais cette "pauvre" (sic) femme avec sa grande tirelire, son accent à couper au couteau et ses deux minots ne comprends rien du tout au foot, au business du foot, au "milieu marseillais" et si un "malin" comme Labrune après l'avoir "fourré" lui dit qu'il faut élire Jean-Pierre Pernod président de l'OM, elle le fera... Tout comme son mari faisait de même !
Ce club n'est pas un empire pour cette famille.... c'est une malédiction ! MLD me fait autant de peine que son gros quand il gambadait en slap...
Et penser que cela leur rapporte plein de fric est une grosse connerie... suffit de voir la gueule de "ferrailleurs" des vigiles devant la porte de la tribune présidentielle (pour ceux qui sont passé devant) pour comprendre... Ils maitrisent rien depuis longtemps...
Alors, concernant labrune, pourquoi devenir président quand t'as mené un paquet de baltringues au casse-pipe depuis si longtemps en toute impunité ? bonne question !
Ben, parce que là, la marionnette, elle sait bien qui la manipule, vu qu'il a le bras dedans... donc faut bien assumer ! mais à la prochaine cagade, il dégage avec la schnouff, c'est tout ! Y a un temps pour tout....

Quant à cette "xénophobie" parisienne récurente, LOL, quand l'OM a t'il été dirigé par un marseillais ?
En 1995 ? avec JC Gaudin....
Marchand, Diouf, Bouchet, Tapie, etc... ils sont où les gens du cru qui ont mis la main à la poche ?
Dreyfus s'est fait racketer pendant des années tout en se faisant conspuer et maintenant c'est le tour de sa veuve, c'est aussi simple...
Anigo, lui, le marseillais, est toujours là !!! étonnant non ? Et Labrune est encore là...  parce que ça lui va bien à Anigo, vu que c'est lui le marionnettiste de Labrune....

Allez, mieux vaut se faire acheter par des qataris ou des russes que d'avoir autant de merde devant les yeux !

SVP : Bannissez moi à vie... vous me rendrez service !!!! cette addiction me tue....

09-Jun-11 23:35

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Anigo, c'est de la fausse promotion.
T'arrêtes de casser les couilles à DD sur le sportif, je te donne à gérer la "sécurité" (le sale boulot quoi), c'est du temps et de l'énergie, et tu seras le conseiller du président (titre à la con qui veut rien dire).
Bref, je sais pas si ça va marcher mais c'est du grand art dans l'approche.

Dernière modification par Daryl (09-Jun-11 23:42)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jun-11 23:35

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

anigo fera toujours ce qu'il faisait sauf qui aura l'autorisation de parler au boss point,

comme le pion du lycée, qui se ballade dans les couloirs, signe quelques palpelars, montre son nez ici ou la

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Dernières News FM

Pied de page du Forum