09-Jun-11 23:36
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
Daryl a écrit :
Anigo, c'est de la fausse promotion.
T'arrêtes de casser les couilles à DD sur le sportif, je te donne à gérer la "sécurité" (le sale boulot quoi) et de l'énergie, et tu seras le conseiller du président (titre à la con qui veut rien dire).
Bref, je sais pas si ça va marcher mais c'est du grand art dans l'approche.
Comment tu sais si c'est pas comme Lacombe avec Aulas?
T'as oublié le recrutement,c'est pas rien.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jun-11 23:37
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Daryl a écrit :
T'arrêtes de casser les couilles à DD sur le sportif, je te donne à gérer la "sécurité" (le sale boulot quoi) et de l'énergie, et tu seras le conseiller du président (titre à la con qui veut rien dire).
Bref, je sais pas si ça va marcher mais c'est du grand art dans l'approche.
C'est simple, ce n'est pas une promotion... D'ailleurs, dans le communiqué il passe en dernier. C'est donc le gars le moins important des dirigeants. DD est en gros un manager général. Anigo n'a de DS que le nom. Placard de luxe.
09-Jun-11 23:38
- kabylie77
- Membre
- Lieu: -Bouzelouf Crew-
Si anigo reste il a vraiment pas de face; c'est quand même Labrune qui a viré Diouf y'a deux ans !
Une chose est sûr dans les circonstances actuelles l'arrivée de Labrune permettra au club d'avoir quelqu'un de respecté à la tete du club. Fini les demandes en pleine saison d'une augmentation et compagnie !!
Je n'oublie néanmoins pas ce qu'il a fait y'a 2 ans..
09-Jun-11 23:40
- kabylie77
- Membre
balo a écrit :
Daryl a écrit :
Bref, je sais pas si ça va marcher mais c'est du grand art dans l'approche.Comment tu sais si c'est pas comme Lacombe avec Aulas?
Zidane aussi ...bon ok c'est pas un bon exemple lol
09-Jun-11 23:40
- $poke
- Membre
-

Labrune pose enfin ses burnes et affirme et assume enfin son rôle de n°1 de l'OM. Maintenant s'il se loupe, on le loupera pas non plus.
09-Jun-11 23:41
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Chris316 a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
Résiliation à l'amiable et on lui laisse faire son jubilé au vel
Comme s'il allait laisser filer 8/900 000 euros de sa dernière année de contrat, à moins d'être viré pour faute lourde, il les touchera...
Je plaisanté, je le vois pas remettre les pieds chez nous après cette journée 
A certain darkness is needed to see the stars.
09-Jun-11 23:41
- Chichille
- Membre
-

- Lieu: Montréal - Toulouse
Globalement, il me semble aussi qu'Anigo se retrouve dans un beau placard doré mais où sont rôle sera de jouer l'apaisement. Les dernières déclarations (dédouanement de la part de Dassier voire même d'Anigo vont dans ce sens)
Grosse percée de Deschamps sur le plan sportif, hâte de voir les conséquences (sur le recrutement ou même pour lui en cas de résultats mitigés)
Et pour finir, l'arrivée de Labrune marque aussi le futur désengagement du club par le groupe LD. En fait je me pose la question suivante : qui est le fusible désormais ? et j'ai bien "peur" que celà soit DD
Dude, where is my car ?
09-Jun-11 23:42
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
kabylie77 a écrit :
Si anigo reste il a vraiment pas de face; c'est quand même Labrune qui a viré Diouf y'a deux ans !
Une chose est sûr dans les circonstances actuelles l'arrivée de Labrune permettra au club d'avoir quelqu'un de respecté à la tete du club. Fini les demandes en pleine saison d'une augmentation et compagnie !!
Je n'oublie néanmoins pas ce qu'il a fait y'a 2 ans..
anigo est un homme tres malin comme labrune mais aussi deschamps!!! 
09-Jun-11 23:43
lekos a écrit :
Daryl a écrit :
Bref, je sais pas si ça va marcher mais c'est du grand art dans l'approche.C'est simple, ce n'est pas une promotion... D'ailleurs, dans le communiqué il passe en dernier. C'est donc le gars le moins important des dirigeants. DD est en gros un manager général. Anigo n'a de DS que le nom. Placard de luxe.
Exactement, le pouvoir vient d'être inversé, entre DD et lui.
09-Jun-11 23:46
"Le limogeage de Dassier c'est Ciao Pantin"@RMC

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Jun-11 23:47
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
balo a écrit :
Daryl a écrit :
T'arrêtes de casser les couilles à DD sur le sportif, je te donne à gérer la "sécurité" (le sale boulot quoi), c'est du temps et de l'énergie, et tu seras le conseiller du président (titre à la con qui veut rien dire).
Bref, je sais pas si ça va marcher mais c'est du grand art dans l'approche.Comment tu sais si c'est pas comme Lacombe avec Aulas?
ça ressemble plus à un titre "honorifique" pour faire passer la pilule.
Dans les faits, je vois pas ça du tout. J'ai peut être tout faux mais un modèle Lyonnais me paraîtrait complètement farfelu comme concept.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Jun-11 23:47
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
fonk a écrit :
kabylie77 a écrit :
Je n'oublie néanmoins pas ce qu'il a fait y'a 2 ans..anigo est un homme tres malin comme labrune mais aussi deschamps!!!
Et la blonde elle, elle est maline? 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Jun-11 23:48
Bouchet triple a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
kartoch a écrit :
Moi je pense plutôt que Labrune a toujours voulu être président mais qu'il ne pouvait pas se l'autoproclamer en 2009 et qu'il a juste attendu son heure. Alors il a pris Dassier mais c'était juste un pantin ce mec.
Labrune m'a l'air d'être assez rusé comme gars, pour devenir le bras droit d'un milliardaire comme RLD faut avoir une certaine malice.Mais Labrune c'est aussi un pantin ! Le boss, c'est la veuve
Bonsoir à tous,
J'ai pas fini de tout lire... mais comment passer sur une telle ineptie !!! et ces gens là parlent de naïveté...
Ou alors, je n'ai pas la même conception de "Boss" !
MLD n'est boss de rien du tout, elle a la thune et c'est tout ! le marionnettiste c'est Labrune et accessoirement, peut-être avec autre chose que sa main, mais cette "pauvre" (sic) femme avec sa grande tirelire, son accent à couper au couteau et ses deux minots ne comprends rien du tout au foot, au business du foot, au "milieu marseillais" et si un "malin" comme Labrune après l'avoir "fourré" lui dit qu'il faut élire Jean-Pierre Pernod président de l'OM, elle le fera... Tout comme son mari faisait de même !
Ce club n'est pas un empire pour cette famille.... c'est une malédiction ! MLD me fait autant de peine que son gros quand il gambadait en slap...
Et penser que cela leur rapporte plein de fric est une grosse connerie... suffit de voir la gueule de "ferrailleurs" des vigiles devant la porte de la tribune présidentielle (pour ceux qui sont passé devant) pour comprendre... Ils maitrisent rien depuis longtemps...
Alors, concernant labrune, pourquoi devenir président quand t'as mené un paquet de baltringues au casse-pipe depuis si longtemps en toute impunité ? bonne question !
Ben, parce que là, la marionnette, elle sait bien qui la manipule, vu qu'il a le bras dedans... donc faut bien assumer ! mais à la prochaine cagade, il dégage avec la schnouff, c'est tout ! Y a un temps pour tout....
Quant à cette "xénophobie" parisienne récurente, LOL, quand l'OM a t'il été dirigé par un marseillais ?
En 1995 ? avec JC Gaudin....
Marchand, Diouf, Bouchet, Tapie, etc... ils sont où les gens du cru qui ont mis la main à la poche ?
Dreyfus s'est fait racketer pendant des années tout en se faisant conspuer et maintenant c'est le tour de sa veuve, c'est aussi simple...
Anigo, lui, le marseillais, est toujours là !!! étonnant non ? Et Labrune est encore là... parce que ça lui va bien à Anigo, vu que c'est lui le marionnettiste de Labrune....
Allez, mieux vaut se faire acheter par des qataris ou des russes que d'avoir autant de merde devant les yeux !
SVP : Bannissez moi à vie... vous me rendrez service !!!! cette addiction me tue....

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 23:50
- cesare maldini
- Membre
-

lekos a écrit :
Daryl a écrit :
Bref, je sais pas si ça va marcher mais c'est du grand art dans l'approche.C'est simple, ce n'est pas une promotion... D'ailleurs, dans le communiqué il passe en dernier. C'est donc le gars le moins important des dirigeants. DD est en gros un manager général. Anigo n'a de DS que le nom. Placard de luxe.
Qui méne généralement vers la porte.. 
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Jun-11 23:52
- fonk
- Membre
-

homicide a écrit :
Bouchet triple a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Mais Labrune c'est aussi un pantin ! Le boss, c'est la veuve
Bonsoir à tous,
J'ai pas fini de tout lire... mais comment passer sur une telle ineptie !!! et ces gens là parlent de naïveté...
MLD n'est boss de rien du tout, elle a la thune et c'est tout ! le marionnettiste c'est Labrune et accessoirement, peut-être avec autre chose que sa main, mais cette "pauvre" (sic) femme avec sa grande tirelire, son accent à couper au couteau et ses deux minots ne comprends rien du tout au foot, au business du foot, au "milieu marseillais" et si un "malin" comme Labrune après l'avoir "fourré" lui dit qu'il faut élire Jean-Pierre Pernod président de l'OM, elle le fera... Tout comme son mari faisait de même !
Ce club n'est pas un empire pour cette famille.... c'est une malédiction ! MLD me fait autant de peine que son gros quand il gambadait en slap...
Et penser que cela leur rapporte plein de fric est une grosse connerie... suffit de voir la gueule de "ferrailleurs" des vigiles devant la porte de la tribune présidentielle (pour ceux qui sont passé devant) pour comprendre... Ils maitrisent rien depuis longtemps...
Alors, concernant labrune, pourquoi devenir président quand t'as mené un paquet de baltringues au casse-pipe depuis si longtemps en toute impunité ? bonne question !
Ben, parce que là, la marionnette, elle sait bien qui la manipule, vu qu'il a le bras dedans... donc faut bien assumer ! mais à la prochaine cagade, il dégage avec la schnouff, c'est tout ! Y a un temps pour tout....
Quant à cette "xénophobie" parisienne récurente, LOL, quand l'OM a t'il été dirigé par un marseillais ?
Marchand, Diouf, Bouchet, Tapie, etc... ils sont où les gens du cru qui ont mis la main à la poche ?
Dreyfus s'est fait racketer pendant des années tout en se faisant conspuer et maintenant c'est le tour de sa veuve, c'est aussi simple...
Anigo, lui, le marseillais, est toujours là !!! étonnant non ? Et Labrune est encore là... parce que ça lui va bien à Anigo, vu que c'est lui le marionnettiste de Labrune....
Allez, mieux vaut se faire acheter par des qataris ou des russes que d'avoir autant de merde devant les yeux !
SVP : Bannissez moi à vie... vous me rendrez service !!!! cette addiction me tue....
J'avoue enorme, mythique.

Dernière modification par fonk (09-Jun-11 23:54)
09-Jun-11 23:53
- fonk
- Membre
-

afonso alves a écrit :
fonk a écrit :
kabylie77 a écrit :
Je n'oublie néanmoins pas ce qu'il a fait y'a 2 ans..anigo est un homme tres malin comme labrune mais aussi deschamps!!!
Et la blonde elle, elle est maline?
c'est une blonde. 
09-Jun-11 23:54
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
Deschamps et sa culture de la gagne devient patron du sportif.
C'est celui qui décidera de l'orientation sportive du club donc de toutes les branches sportives de l'OM (équipes de jeunes, centre de formation, politique de formation).
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Jun-11 23:55
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
Ainsi, pour accompagner du mieux possible le club pendant cette période de trois ans et lui permettre de maintenir ses objectifs fondamentaux – à savoir un haut niveau de résultat sportif et sa pérennité financière – l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille que je suis, et mon représentant, Vincent Labrune, allons procéder dans les prochaines semaines à une modification de la gouvernance et des statuts de l’entreprise. La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration. Il en résultera une organisation simplifiée qui permettra à l’actionnaire d’améliorer son contrôle financier et sa vision globale de l’économie du club
Ca vous fait pas flipper cette partie la du communiqué de MLD ???
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Jun-11 23:56
fonk a écrit :
homicide a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Bonsoir à tous,
J'avoue enorme, mythique.
![]()
Ce qui me fait rire, c'est qu'on voit qu'il a la haine lui en ecrivant ça, une boule de nerfs devant son pc 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Jun-11 23:58
- kabylie77
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Ainsi, pour accompagner du mieux possible le club pendant cette période de trois ans et lui permettre de maintenir ses objectifs fondamentaux – à savoir un haut niveau de résultat sportif et sa pérennité financière – l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille que je suis, et mon représentant, Vincent Labrune, allons procéder dans les prochaines semaines à une modification de la gouvernance et des statuts de l’entreprise. La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration. Il en résultera une organisation simplifiée qui permettra à l’actionnaire d’améliorer son contrôle financier et sa vision globale de l’économie du club
Ca vous fait pas flipper cette partie la du communiqué de MLD ???
si mais j'ai pas les compétences juridiques pour savoir ce que ça aura comme conséquences, les médias s'en chargeront des demain; donc je laisse le flippe pour demain matin !