10-Jun-11 00:22
Re: [EDITO] Dassier viré ! Labrune président !
Bouchet triple a écrit :
fonk a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Ah ouais...![]()
Vous êtes en tournée dans quelles villes ?et toi tu le traduirais comment le communiqué de margarita?
Margarita ? mais il y a longtemps qu'elle communique plus.... l'a t'elle déjà fait ?
Déconnez pas, vous savez très bien qu'à un moment, la réalité dépasse la fiction !!!
Moi je la pense pas faible je pensais qu'elle se fesait manipuler par labrune mais je suis de plus en plus certain que ce n'est pas le cas, c'est elle qui tient la laisse je pense
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Jun-11 00:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
ToninhoOO1 a écrit :
Ainsi, pour accompagner du mieux possible le club pendant cette période de trois ans et lui permettre de maintenir ses objectifs fondamentaux – à savoir un haut niveau de résultat sportif et sa pérennité financière – l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille que je suis, et mon représentant, Vincent Labrune, allons procéder dans les prochaines semaines à une modification de la gouvernance et des statuts de l’entreprise. La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration. Il en résultera une organisation simplifiée qui permettra à l’actionnaire d’améliorer son contrôle financier et sa vision globale de l’économie du club
Ca vous fait pas flipper cette partie la du communiqué de MLD ???
Société anonyme sportive professionnelle
Aller à : Navigation, rechercher
En droit français, une société anonyme sportive professionnelle (SASP) est une structure très proche d'une société anonyme classique destinée à la gestion d'un club sportif.
La SASP pourra par exemple procéder à des distributions de dividendes à ses actionnaires. Elle pourra également rémunérer ses dirigeants et enfin, aucun capital minimum n'est imposé à l'association « support ». Si la nouvelle forme de SASP présente beaucoup plus d'intérêts pour des investisseurs privés, le législateur n'a toutefois pas entendu libéraliser totalement ce cadre juridique. Ainsi, les statuts des SASP devront être conformes aux statuts types définis par Décret, la SASP ne pourra en aucun cas être cotée en bourse et les relations avec l'association « support » resteront régies par une convention spécifique. Enfin, une même personne ne peut être associée dans plus d'une société sportive exerçant dans la même discipline.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Jun-11 00:28
- Bouchet triple
Exclu-

homicide a écrit :
Bouchet triple a écrit :
fonk a écrit :
et toi tu le traduirais comment le communiqué de margarita?Margarita ? mais il y a longtemps qu'elle communique plus.... l'a t'elle déjà fait ?
Déconnez pas, vous savez très bien qu'à un moment, la réalité dépasse la fiction !!!Moi je la pense pas faible je pensais qu'elle se fesait manipuler par labrune mais je suis de plus en plus certain que ce n'est pas le cas, c'est elle qui tient la laisse je pense
"Faisait" Homicide, pas fesais.... (là, je t'ai énervé !)

10-Jun-11 00:30
Bouchet triple a écrit :
homicide a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Margarita ? mais il y a longtemps qu'elle communique plus.... l'a t'elle déjà fait ?
Déconnez pas, vous savez très bien qu'à un moment, la réalité dépasse la fiction !!!Moi je la pense pas faible je pensais qu'elle se fesait manipuler par labrune mais je suis de plus en plus certain que ce n'est pas le cas, c'est elle qui tient la laisse je pense
"Faisait" Homicide, pas fesais.... (là, je t'ai énervé !)
bref
Dernière modification par homicide (10-Jun-11 00:30)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Jun-11 00:34
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Mahogany II a écrit :
Anigo responsable de la sécurité? Ils parlent de la sécurité dans les tribunes ou de la sécurité des joueurs.
Pourquoi lui confie t'on ce genre de chose à lui? C'est pas le sportif son domaine? Que de bizarreries dans ce club.
Il est en relation avec les supporters, et il va devoir travailler dur pour l'histoire des fumis. Suffit de voir comment ca a été compliqué avec dassier. J'imagine que la sécurité c'est en lien avec les fumis, je ne vois que ça.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
10-Jun-11 00:34
- Bouchet triple
Exclu-

fonk a écrit :
Bouchet triple a écrit :
fonk a écrit :
et toi tu le traduirais comment le communiqué de margarita?Margarita ? mais il y a longtemps qu'elle communique plus.... l'a t'elle déjà fait ?
Déconnez pas, vous savez très bien qu'à un moment, la réalité dépasse la fiction !!!bon allez si tu veux je change d'ailleurs j'hesitais car je m'attendais à cette reponse.
Comment traduirais tu le communiqué publié sur le site officiel de l'om?
Sérieusement :
Je te retourne la question.
Alors que l'on me traite de "comique" suite à mon communiqué, comment expliques tu que la famille LD, enfin la survivante, que l'on a accusée depuis longtemps sur ce forum de vouloir uniquement récupérer les billes investies depuis belle lurette, injecte (encore) 20M d'euros ?
10-Jun-11 00:37
Bouchet triple a écrit :
fonk a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Déconnez pas, vous savez très bien qu'à un moment, la réalité dépasse la fiction !!!bon allez si tu veux je change d'ailleurs j'hesitais car je m'attendais à cette reponse.
Comment traduirais tu le communiqué publié sur le site officiel de l'om?Sérieusement :
Alors que l'on me traite de "comique" suite à mon communiqué, comment expliques tu que la famille LD, enfin la survivante, que l'on a accusée depuis longtemps sur ce forum de vouloir uniquement récupérer les billes investies depuis belle lurette, injecte (encore) 20M d'euros ?
Il y a pas mal de questions sans reponses c'est vrai, disons bizarres, mais je n'ai pas la foi pour en debattre à l'heure qu'il est 
10-Jun-11 00:37
Bouchet triple a écrit :
fonk a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Comment traduirais tu le communiqué publié sur le site officiel de l'om?Sérieusement :
Parce qu'elle n'a pas le choix si elle veut conserver Deschamps ! Sinon ca voulait dire vente de joueurs pour éponger les 15 millions de déficit (voire plus pour anticiper la baisse de rentrées de la saison prochaine) et pas de recrutement pour l'année prochaine. C'est exactement la même situation qu'il y a 2 ans. Les LD lache du fric quand il y a le feu.
10-Jun-11 00:40
TontonFlingueur a écrit :
Bouchet triple a écrit :
fonk a écrit :
bon allez si tu veux je change d'ailleurs j'hesitais car je m'attendais à cette reponse.
Alors que l'on me traite de "comique" suite à mon communiqué, comment expliques tu que la famille LD, enfin la survivante, que l'on a accusée depuis longtemps sur ce forum de vouloir uniquement récupérer les billes investies depuis belle lurette, injecte (encore) 20M d'euros ?Parce qu'elle n'a pas le choix si elle veut conserver Deschamps ! Sinon ca voulait dire vente de joueurs pour éponger les 15 millions de déficit (voire plus pour anticiper la baisse de rentrées de la saison prochaine) et pas de recrutement pour l'année prochaine. C'est exactement la même situation qu'il y a 2 ans. Les LD lache du fric quand il y a le feu.
Si à l'issue de la saison le resultat pouvait etre le meme
10-Jun-11 00:41
homicide a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Sérieusement :
Alors que l'on me traite de "comique" suite à mon communiqué, comment expliques tu que la famille LD, enfin la survivante, que l'on a accusée depuis longtemps sur ce forum de vouloir uniquement récupérer les billes investies depuis belle lurette, injecte (encore) 20M d'euros ?Parce qu'elle n'a pas le choix si elle veut conserver Deschamps ! Sinon ca voulait dire vente de joueurs pour éponger les 15 millions de déficit (voire plus pour anticiper la baisse de rentrées de la saison prochaine) et pas de recrutement pour l'année prochaine. C'est exactement la même situation qu'il y a 2 ans. Les LD lache du fric quand il y a le feu.
Si à l'issue de la saison le resultat pouvait etre le meme
Tu vas investir seulement 5 millions et tu vendras mal donc faut pas rêver à mon avis ! Deschamps va devoir être bien meilleur que cette année..
10-Jun-11 00:44
- Bouchet triple
Exclu-

Bouchet triple a écrit :
fonk a écrit :
bon allez si tu veux je change d'ailleurs j'hesitais car je m'attendais à cette reponse.
AH Tonton is back !!!
Tu pense vraiment, alors que, et tu ne me diras pas le contaire, tu es un féroce "adversaire" de la famille LD, que Margarita trouve un intérêt à conserver deschamps ?
Les abos vont moins rapporter l'an prochain vu les travaux. Pourquoi ne pas se séparer de DD (c'est combien son salaire ?), vendre Lucho, Heinze et se faire la malle en vendant le club ?
10-Jun-11 00:44
]
Bouchet triple a écrit :
J'ai pas fini de tout lire... mais comment passer sur une telle ineptie !!! et ces gens là parlent de naïveté...
Ou alors, je n'ai pas la même conception de "Boss" !
MLD n'est boss de rien du tout, elle a la thune et c'est tout ! le marionnettiste c'est Labrune et accessoirement, peut-être avec autre chose que sa main, mais cette "pauvre" (sic) femme avec sa grande tirelire, son accent à couper au couteau et ses deux minots ne comprends rien du tout au foot, au business du foot, au "milieu marseillais" et si un "malin" comme Labrune après l'avoir "fourré" lui dit qu'il faut élire Jean-Pierre Pernod président de l'OM, elle le fera... Tout comme son mari faisait de même !
Je crois bien au contraire que Margarita LD est une femme très intelligente et très habile. Et certainement pas quelqu'un qu'on manipule. Et évite de faire de la diffamation ! Ca t'évitera de te voir interdire l'accès à ce forum (et cet avertissement est bon pour les autres aussi qui se lance sur ce sujet graveleux)
10-Jun-11 00:45
- Bouchet triple
Exclu-

]
Bouchet triple a écrit :
J'ai pas fini de tout lire... mais comment passer sur une telle ineptie !!! et ces gens là parlent de naïveté...
Ou alors, je n'ai pas la même conception de "Boss" !
MLD n'est boss de rien du tout, elle a la thune et c'est tout ! le marionnettiste c'est Labrune et accessoirement, peut-être avec autre chose que sa main, mais cette "pauvre" (sic) femme avec sa grande tirelire, son accent à couper au couteau et ses deux minots ne comprends rien du tout au foot, au business du foot, au "milieu marseillais" et si un "malin" comme Labrune après l'avoir "fourré" lui dit qu'il faut élire Jean-Pierre Pernod président de l'OM, elle le fera... Tout comme son mari faisait de même !Je crois bien au contraire que Margarita LD est une femme très intelligente et très habile. Et certainement pas quelqu'un qu'on manipule. Et évite de faire de la diffamation ! Ca t'évitera de te voir interdire l'accès à ce forum (et cet avertissement est bon pour les autres aussi qui se lance sur ce sujet graveleux)
De la diffamation ??? envers qui ?
10-Jun-11 00:46
Bouchet triple a écrit :
AH Tonton is back !!!
Tu pense vraiment, alors que, et tu ne me diras pas le contaire, tu es un féroce "adversaire" de la famille LD, que Margarita trouve un intérêt à conserver deschamps ?
Les abos vont moins rapporter l'an prochain vu les travaux. Pourquoi ne pas se séparer de DD (c'est combien son salaire ?), vendre Lucho, Heinze et se faire la malle en vendant le club ?
Parce qu'elle pense (et Labrune aussi) que sans Deschamps ils étaient dans la merde au niveau sportif. Je le pense aussi. Deschamps coute cher et demande beaucoup. Mais il a des résultats (à défaut de produire du jeu) donc c'est un gros point positif.
Vendre Lucho et Heinze c'est une simple logique financière. Je suis étonné que Gignac ne soit pas sur la liste des transferts mais c'est certainement un problème d'amortissement.
PS : si tu n'es pas capable de voir où tu fais de la diffamation, c'est pas mon problème. Moi je le vois et je le sanctionne si je revois un truc dans le style (et t'es pas le seul). Y a un moment où la vie privée des gens n'a pas à être étalée sur un forum d'autant que ce ne sont que des supputations de concierge
Et ce topic n'est pas fait pour parler de ca donc fais attention c'est tout
10-Jun-11 00:51
- Bouchet triple
Exclu-

Bouchet triple a écrit :
AH Tonton is back !!!
Les abos vont moins rapporter l'an prochain vu les travaux. Pourquoi ne pas se séparer de DD (c'est combien son salaire ?), vendre Lucho, Heinze et se faire la malle en vendant le club ?Parce qu'elle pense (et Labrune aussi) que sans Deschamps ils étaient dans la merde au niveau sportif. Je le pense aussi. Deschamps coute cher et demande beaucoup. Mais il a des résultats (à défaut de produire du jeu) donc c'est un gros point positif.
Vendre Lucho et Heinze c'est une simple logique financière. Je suis étonné que Gignac ne soit pas sur la liste des transferts mais c'est certainement un problème d'amortissement.
J'abonde totalement dans ton sens d'un point de vue "sportif" !
Mais, honnêtement, et cela a été vivement débattu, pourquoi MLD aurait un quelconque intérêt pour l'aspect sportif ? Parce que son ainé aime l'OM ?
Je sais pas, mais j'ai du mal à saisir...
10-Jun-11 00:53
Bouchet triple a écrit :
Bouchet triple a écrit :
AH Tonton is back !!!
Les abos vont moins rapporter l'an prochain vu les travaux. Pourquoi ne pas se séparer de DD (c'est combien son salaire ?), vendre Lucho, Heinze et se faire la malle en vendant le club ?Parce qu'elle pense (et Labrune aussi) que sans Deschamps ils étaient dans la merde au niveau sportif. Je le pense aussi. Deschamps coute cher et demande beaucoup. Mais il a des résultats (à défaut de produire du jeu) donc c'est un gros point positif.
Vendre Lucho et Heinze c'est une simple logique financière. Je suis étonné que Gignac ne soit pas sur la liste des transferts mais c'est certainement un problème d'amortissement.J'abonde totalement dans ton sens d'un point de vue "sportif" !
Mais, honnêtement, et cela a été vivement débattu, pourquoi MLD aurait un quelconque intérêt pour l'aspect sportif ? Parce que son ainé aime l'OM ?
Je sais pas, mais j'ai du mal à saisir...
Par fidélité à ce que voulait faire son mari, pour ses fils qui sont des passionnés, pour pouvoir mieux vendre le club le cas échéant, pour son plaisir personnel, etc ... Il y a de multiples raisons possibles.
10-Jun-11 00:56
- Bouchet triple
Exclu-

Bouchet triple a écrit :
AH Tonton is back !!!
PS : si tu n'es pas capable de voir où tu fais de la diffamation, c'est pas mon problème. Moi je le vois et je le sanctionne si je revois un truc dans le style (et t'es pas le seul). Y a un moment où la vie privée des gens n'a pas à être étalée sur un forum d'autant que ce ne sont que des supputations de concierge
Et ce topic n'est pas fait pour parler de ca donc fais attention c'est tout
MEA CULPA.... après relecture (et malgré mon aversion de la tyrannie (
), je reconnais avoir bafoué quelques principes de bases !
DSL
10-Jun-11 01:01
- arnaud.v
- Membre
-

C'est quoi cette histoire de dettes de 15 M €? Dassier avait pas dis qu'il y avait une dette de quelques centaines de milliers de € .... C'est possible qu'il sois virer à cause de la mauvaise tenue des comptes ? Est ce qu'il comptait vendre Lucho pour "rééquilibrer les comptes "?
Mandanda - Azpi Diawara MBia Morel- Diarra Cheyrou- Amal Lucho A.Ayew - Rémy
10-Jun-11 01:06
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 48039.html
J'ai vraiment l'impression que Lablonde est dominée par Labrune.
Elle a entièrement confiance et lui accorde peut-être trop de crédibilité.
Faudrait pas qu'elle soit aveuglée. A voir sur le long terme si elle a eu raison...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Je pense donc je gêne.
10-Jun-11 01:08
je la trouve vraiment incarable
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.